Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#006

MessageSujet: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Dim 6 Juil - 20:43

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ "Jouons à un jeu, un jeu qui hélas ne se finira pas bien~"

ACCUSE DE Ϟ Double homicide, avec cependant une circonstance atténuante, d'après les psychologues l'ayant examiné. Mais la vraie nature des crimes commis a été volontairement étouffée, histoire de ne pas choquer le jury et le public.
NOM Ϟ Heider.
PRENOM Ϟ Louka.

AGE Ϟ 25 ans.
NATIONALITE Ϟ Japonais, aux origines afghanes.
ORIENTATION Ϟ 100% Homosexuel.

Incarcéré depuis.. Ϟ 3 ans.
Incarcéré pendant Ϟ Condamné à perpétuité.
GROUPE ϞDétenu
CAPACITES Ϟ Très rapide et agile, car il était un sportif de haut niveau. Très bon en cuisine, sait à peu près tout cuisiner même s'il est meilleur pour faire des cupcakes. Déteste les carottes.

it's one drink for everytime ;

Tu n'es qu'une simple petite journaliste comme il en existe des tas. Tu n'es ni la chouchoute, ni la souffre-douleur. Tu es juste celle que le patron a décidé d'envoyer faire un article sur cette prison. Alors tu es allée voir. Tu as regardé les prisonniers afin de savoir qui interroger... jusqu'à ce qu'il te tape dans l'œil. Certains te regardaient comme un vulgaire morceau de viande, d'autres ne voyaient en toi qu'un billet de sortie... mais lui ne prêtait aucune attention à ta présence. L'avait-il remarqué au moins?
Intriguée, tu as demandé des explications aux autres. Certains ont balancé les pires horreurs sur son compte, d'autres ont répondu honnêtement qu'ils n'en savaient rien... Tu as tenu à en savoir plus. Tu as obtenu assez facilement un droit de visite, grâce à ta carte de presse. Deux heures par semaine, ce n'est pas assez pour tout connaître d'une personne, mais ça t'a permis d'en apprendre plus sur sa psychologie.
Il est bon vivant, ce qui est d'ailleurs étonnant. Il sourit assez facilement, tantôt un sourire sincère voire amusé, tantôt un sourire charmeur. Charmeur... Il l'est, indéniablement. Il s'y prend de manière subtile, te faisant rire, te faisant des compliments pour t'avoir dans sa poche... Mais toi, pauvre idiote, tu t'imagines autre chose. Tu te prends à croire au prince charmant. Tu te dis qu'il est là à cause d'une erreur...
Une autre qualité que tu remarques bien vite, il est sincère. Du moins, tu le crois. Car en fait, tu ne le vois pas, mais il joue un jeu double. Tantôt sincère, tantôt menteur, il joue de l'un et de l'autre pour parvenir à ses fins. Manipulateur? Peut-être. Certains diraient juste qu'il agit de façon à ne pas se laisser marcher sur les pieds.
D'ailleurs, parlant de ne pas se laisser marcher sur les pieds, l'autre jour, tu as assisté à une scène inattendue. Un autre prisonnier venait de balancer un coup à ton favori. Jamais tu n'avais vu autant de colère dans ces yeux. Avant que tu aies pu réagir, celui qui l'avait frappé s'était retrouvé plaqué au mur. Tu en avais conclu, à juste titre, qu'il n'était pas une personne "bonne" quand il était en colère. Même s'il ne se mettait pas si souvent que cela en colère... Un tempérament calme. Réellement, il était parfait mentalement parlant...

Mais est-ce toi qui est trop amoureuse, ou lui qui sait habilement dissimuler son jeu? Toujours est-il que tu n'as jamais vu l'autre côté du miroir. Il est dangereux, très dangereux. Glisse-lui une lame dans les mains, et il tuera. Ou plutôt, il torturera sa victime, avant de l'ouvrir en deux. Car c'est là sa "spécialité" : réaliser des gâteaux - cupcakes, muffins et autres - avec des morceaux de boyaux humains. Psychopathe, sadique? C'est vrai. Mais tu l'ignores, tu n'as jamais vu cette facette de lui. De même, tu ignores qu'il joue les fous pour s'en sortir.
Mais après tout, est-ce réellement un jeu?
A chaque visite, tu l'écoutais parler, béatement, telle la pauvre cruche que tu étais. En même temps, il fallait bien dire que tu avais une raison valable de n'écouter qu'à moitié ce dont il parlait. Tu l'admirais. Il fallait bien avouer qu'il était terriblement craquant... Il mesurait bien 1m85, peut-être plus, il faudrait que tu demandes à consulter son dossier afin de connaître sa taille exacte. Ou alors, carrément la jouer au culot et lui demander si tu pouvais le mesurer. Il avait la peau claire, bien que légèrement hâlée. Cette couleur te faisait penser à une terre exotique, un pays ensoleillé où tu rêvais de mettre les pieds... Et son corps, musclé sans que cela fasse moche. Finement musclé, mais il avait de la force. Il n'aurait eu aucun mal à te porter, tu en étais certaine.
Ses longs cheveux, d'un magnifique noir de jais, te donnaient l'envie d'y glisser tes mains, mais tu te retenais. Tu ne voulais pas passer pour encore plus stupide que tu ne l'étais. Son visage avait des traits fins, des lèvres qui devaient être douces. Et ses yeux... La première fois qu'il avait posé son regard sur toi, tu avais eu un mouvement instinctif de recul face à ces deux magnifiques rubis qui t'observaient. Mais maintenant, tu en étais sous le charme. Une fois, tu avais eu le culot - et la stupidité - de lui demander s'il s'agissait là de leur couleur naturelle. Il avait ri, et t'avait confirmé que le rouge était bien la couleur naturelle de ses yeux. Pas de lentilles ou autres.
Tu te demandais, à chaque fois que tu le regardais, à quoi pouvait-il ressembler sans son t-shirt? Ou même simplement avec ce même t-shirt trempé? Assurément, il devait dépasser tous les canons de beauté. Une fois, il avait remarqué que tu ne l'écoutais plus, perdue dans tes rêvasseries. Il t'avait demandé de but en blanc ce à quoi tu rêvais. Tu avais alors passé au rouge pivoine en quelques secondes, honteuse de t'être fait prendre alors que tu fantasmais. Et cela l'avait fait rire. Tu lui avais jeté un bref regard alors qu'il riait encore, pour découvrir des dents blanches, parfaitement alignées. Pas de trace qu'un quelconque appareil dentaire... Tu étais tombée sur un dieu. Tu le pensais. Mais tu ignorais que le diable aussi peut paraître parfait...

Ces mains, visiblement si délicates, si fines, pouvais-tu les imaginer couvertes de sang? Pouvais-tu oser l'imaginer en train de tuer quelqu'un? Non, car tu es trop idiote, trop amoureuse.
▲▼

Tu l'écoutes parler, sans jamais te lasser. Et pourtant, tu devrais. Mais tu bois ses paroles comme un élixir de jouvence. Tu l'entends évoquer des noms qui te sont totalement inconnus. Tu oses lui demander qui sont ces gens. Il semble soudain nostalgique et se décide à te raconter sa vie, sa "descente aux enfers" comme il dit.
Sa mère s'appelait Leena. Afghane ayant fui le pays et un mari trop violent, avec un bambin d'à peine six mois sous le bras, un petit Kamar. Arrivée au Japon, elle fit la connaissance d'un certain Ian Heider. Celui qui serait son père et celui du bout de chou. Il avait choisi de prendre sous son toit mère et enfant, le temps de les aider à remonter la pente. Au fil des mois, ce qui n'était que simple gratitude envers ce sauveur devint peu à peu de l'amour. Un amour réciproque et partagé.
De cet amour naît un enfant, celui qui deviendra le bel homme que tu as face à toi. Le temps passe et les deux enfants se considèrent comme de vrais frères, bien qu'ils ne sont que demi-frères. Différents physiquement. Kamar est une brute, Louka un ange. Les deux frères choisissent des voies bien différentes. L'aîné enchaîne les conquêtes et les études sans sérieux. Le cadet ne semble pas s'intéresser à l'amour et suit avec brio des études en sport. Mais en réalité, il est amoureux. Sauf qu'il ne veut pas précipiter les choses.

A ce stade, tu te demandes, non sans jalousie, qui est la chanceuse ayant su faire battre le cœur de ton prince. Pauvre idiote, tu n'as toujours pas compris... Quand vas-tu ouvrir les yeux? Il n'est pas enfermé ici par erreur.

Tu l'écoutes raconter qu'il s'est confié sur ses sentiments à son frère, ainsi qu'à son ami. Puis soudain, alors que tu t'imagines qu'il va te dire qu'il a pu ravir le cœur de sa belle, il se tait. Il se contente de te répéter qu'ils l'ont trahi. Tu penses à un complot pour éliminer l'amoureux... Des semaines durant, il reste muré dans le silence. Un jour, tu n'en peux plus et demandes à consulter son dossier avant une visite. Cruelle désillusion, ton dieu n'est pas si parfait. Condamné pour double homicide. Mais tu ne te décourages pas. Tu imagines une histoire à la Roméo et Juliette, les amants unis dans la mort... Tu n'es pas tellement loin de la vérité.
Tu vas le voir, lui disant que tu sais pour quel motif on l'a condamné. Il paraît soulagé, et accepte de parler de nouveau, comme s'il avait été libéré d'une entrave... Peut-être avait-il peur de t'en parler? Tu es trop naïve, ma pauvre. Mais tu ne t'en rends pas compte.

[Oui, bien trop naïve.]

Il te raconte alors les raisons de ces meurtres. Son ami est allé avec la personne convoitée. Quant à son frère, il est allé tout raconter à leur père, qui l'a alors chassé de la maison. Fou de rage, il est allé leur parler. En guise d'explications, il n'a eu le droit qu'au mépris de Kamar et aux moqueries de son ami. Tu frissonnes tandis qu'il te raconte à quel point sa rage et sa peine sont grandes, au point de le submerger. A son "réveil", les deux étaient morts. Paniqué, il appelle la police, leur disant qu'il ne comprenait pas ce qui c'était passé. Au fil de l'enquête, ils parviennent à remonter jusqu'à lui, établissant sa culpabilité. Un long procès, et finalement, il est reconnu coupable et condamné à perpétuité. Bien que "pénalement irresponsable" disaient les médecins.

[La réalité? Tu tiens à la savoir, la réalité, pauvre petite sotte? Je les ai drogués afin qu'ils s'endorment vite et profondément. Puis je les ai attachés pour éviter qu'ils ne tentent de s'enfuir. Durant trois jours et trois nuits, je les ai torturés. Ils n'avaient de répit que lorsque je sortais m'amuser. Je leur ai tailladé la joue, versé du sel sur les plaies. J'ai ouvert le meilleur ami de mon frère, et lui ai retiré des morceaux d'intestins. J'en ai fait de délicieux cupcakes, que j'ai mangé avec eux. Puis, au bout de trois jours et trois nuits, j'ai tranché la gorge de celui qui avait servi d'ingrédient. Je l'ai regardé agoniser, puis je me suis rapproché de ce sale petit cafard de Kamar. J'ai pris une photo avec lui - tu sais, un de ces fameux selfies? - au moment même où je lui plantais la lame en plein cœur.
Ensuite, le lendemain, j'ai terminé une brève mise en scène et j'ai appelé les secours, bien que je savais qu'il était trop tard. L'enquête a été rapide. Le policier qui m'a interrogé me connaissait bien. Enfin, bien... Disons qu'il a été une de mes nombreuses histoires d'une nuit. Et c'est lui qui a trouvé l'idée de me faire passer pour fou. Durant 5 ans, à chaque révision de mon procès, je dois jouer la folie. Et au bout de ces cinq ans, je serai officiellement condamné. Plus de risques de subir la peine de mort. Ce n'est qu'une question de temps...]

Tu sais tout, ou presque. Une énième visite et tu sauras le nom de l'élue. Mais tu ignores que cette visite sera la dernière.
"Comment s'appelait-elle?"
Il te regarde sans comprendre, donc tu insistes. Il se met à rire, cette fois c'est toi qui ne comprends pas. Puis il te dit un nom de garçon, et là tu réalises. Il n'aime pas les filles. Il ne les aimera jamais. Il ne t'a jamais aimée.

[Ma pauvre, tu as compris, enfin? Je suis attiré par les hommes. Les femmes ne m'intéressent pas. Et ne m'intéresseront jamais. Toi, tu n'étais qu'un pion à mes yeux.]

Tu sors en pleurant, laissant ton petit carnet derrière toi. Celui qui contenait les infos pour l'article. Ta vie privée. Tout ce que tu pensais de lui.
Si ton patron l'apprenait, tu aurais de gros ennuis. Mais il ne saura jamais. D'ailleurs, l'article ne sortira jamais.
Tu t'éloignes de la prison, les larmes coulant le long de tes joues, et te jette du haut d'un pont surplombant l'autoroute. Ta tête heurte le sol et tu meurs des suites de tes blessures, même si quelques conducteurs choqués ont tenté d'appeler les secours.

Quelques jours plus tard, les autres prisonniers s'étonnent de ne plus te voir. Où est-elle, la petite miss à lunettes? Les gardiens leur apprennent ton suicide. Certains veulent avoir des détails sanglants, d'autres sont choqués. Et lui se contente de sourire. Le diable qui avait l'apparence d'un dieu lâche une phrase qui aurait pu te tuer, si tu vivais encore.
"C'est étrange de voir que ceux qui s'attachent à moi meurent, comme s'ils préféraient mourir que m'aimer..."

Pauvre petite idiote. Tu t'es entichée du diable en le prenant pour dieu.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ J'en ai eu tellement, que j'sais pas choisir x3
AGE Ϟ 24 ans~

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ En cherchant un forum sympa~

LE MOT DE LA FIN Ϟ J'ai faim.

(c) MEI SUR EPICODE

Take a look~:

Dernière édition par Louka Heider le Jeu 25 Aoû - 21:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#1

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Dim 6 Juil - 20:45

Bienvenue :3

Et bonne chance pour ta fiche :D

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Dim 6 Juil - 20:46

Hey~
Merci bien~ Mais je crois que le codage ne m'aime pas trop...

Take a look~:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Dim 6 Juil - 20:48

Oui j'ai remarqué xD

Fait juste écrire : 3 ans

Le codage t'aimeras t'il plus ? A voir :3

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Dim 6 Juil - 21:04

D'accord, je vais tenter x3

Take a look~:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Dim 6 Juil - 21:26

Parfait *^*

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Dim 6 Juil - 21:27

Bienvenue ! N'hésite pas à mp le staff si tu as besoin d'aide :3 Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Dim 6 Juil - 21:30

Merci bien Viktor~

Take a look~:

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Lun 7 Juil - 11:08

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Lun 7 Juil - 11:10

Merci~ Ca avance, doucement mais sûrement~

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Lun 7 Juil - 17:21

Bienvenu !
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien chez nous !
J'ai hâte de lire la suite de ton histoire ! Elle est vraiment bien rédigée !

Bonne après-midi !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Lun 7 Juil - 17:43

Merci bien~ J'avoue avoir eu une inspiration soudaine pour rédiger l'histoire ainsi!

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Lun 7 Juil - 18:59

OH MY F*CKING GOD !

Ton histoire est tellement bieeeen x3
Mon dieu, pauvre petite journaliste !
Le diable dans le corps de dieu, c'est bien imagé et adapté à ton perso~
Pour la peine, rappelle moi de t'appeler Crwa !

Ta fiche est finie ? ;3

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Lun 7 Juil - 20:06

Coucou o/ ! Bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur le fofo !

Spoiler:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Lun 7 Juil - 20:08

Merci Seinosuke~ Je sens que je vais effectivement me plaire!
Et oui Candice, ma fiche est finie~

Take a look~:

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Mar 8 Juil - 14:40

Je viens de lire ta fiche et l'histoire... Whaw °^°
Tu as songé à en fait une nouvelle ? Tu écris vachement bien comme l'a dit Candice ! ^^

Bravo !

Tu es validé ! Et je le redis, ton histoire est géniale ^^ Comme le physique et le caractère. Simple petite question : J'imagine que Louka serait plutôt en cellule individuelle puisqu'il reste calme tant qu'on ne vient pas l'embêter ? Je t'ajouterais à ta cellule dès que tu m'auras dit ^^ Pense à poster dans les personnages pris ^^

Jolly cause en français en DarkOrchid, en italien avec le DarkOrchid italique,
et en japonais avec le DarkOrchid gras.
Hey Invité, c'est bien toi qui t'es inscrit le et qui a posté 32 messages ? T'as vu, j'suis fort hein ?
Invité

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~} Dim 13 Juil - 12:07

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~}

Louka Heider - Fou ou joueur? {Terminé~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1