Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé) Sam 5 Juil - 0:28

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Des remords, mais aucun regret.

ACCUSE DE Ϟ Association de malfaiteurs, trafic de drogues, trafic d'armes, meurtres, agressions à main armée,... On continue?
NOM Ϟ Svoboda
PRENOMS Ϟ Aleksandr Kirillitch

AGE Ϟ 22 ans
NATIONALITE Ϟ Américaine
ORIENTATION Ϟ Homosexuel

Incarcéré depuis.. Ϟ 10 mois
Incarcéré pendant Ϟ Perpétuité
GROUPE ϞDétenu
CAPACITES Ϟ Parle 5 langues, en écrit 3. Sait relativement bien viser avec un pistolet et se bat assez bien pour être capable de se défendre.

it's one drink for everytime ;

J'suis ni violent, ni impulsif, j'aime pas qu'on me contrarie c'est tout.
Mouais enfin, t'es facile à contrarier aussi. Et encore, tu t'es calmé depuis que t'es ici mais Ash ne compte plus le nombre de fois où tu as tiré sur ses fioles. Pourtant, tu n'aimes pas spécialement te battre contrairement à ce qu'on pourrait croire. Même si tu reconnais toi-même que çà défoule bien. Non toi tu utilises plus les mots. Tu ne ménages personne. Tu estimes en avoir le droit, vu que tu es aussi implacable envers les autres que tu l'es avec toi-même. Et tu ne connais pas la demi-mesure. Lorsque tu es franc, c'est jusqu'à l'insulte même si t'es plutôt un bon menteur à défaut d'être un bon comédien.

Dieu? C'est le type qui entend tes prières et qui en a rien à foutre.
Tu n'as que deux maîtres: ton Dieu et ton ego, qui bizarrement se contredisent assez souvent. Obéir aux commandements du premier dépasse l'entendement, satisfaire le deuxième a été jusqu'à présent ludique. Tu n'es pas un type bien et tu l'assumes. Tu as vendu de la drogue à des gamins et des armes à leurs grands frères. Pourquoi? Tu es entré dans un engrenage qui t'as échappé. Tu aurais pu partir, tu es resté rien que pour voir où cela mènerait. Ton orgueil te perdra.

Ne m'en veux pas.
Tu n'es pas asocial mais tout ce que tu veux, c'est qu'on te foute la paix. Tu te méfies toujours des gens, la faute à l'endroit d'où tu viens. Tu n'as pas une vision très flatteuse de ce monde, pour toi les grands principes comme la justice ne sont que des histoires que l'on raconte aux adultes pour qu'ils dorment mieux la nuit. Très rares sont ceux auprès de qui tu te laisses totalement aller. Avec eux, tu te montres toujours sincère, à défaut d'être plus gentil. Mais même en ami, tu n'es pas un cadeau avec ton égoïsme en particulier et ton sale caractère en général. Au moins, tu n'es pas dénué d'humour, bien qu'il faut saisir le bon moment pour.

We are langered? Da. A la russe? Da.
Il faut toujours que tu t'occupes sinon tu deviens un vrai chieur. Plus que d'habitude je veux dire. A tes heures perdues, tu ne dis jamais non à un bon livre, d'ailleurs c'est sans doute l'un des rares moments où on peut te voir calme. Sinon, t'es aussi mélomane sur les bords, que ce soit sous la douche quand t'es sûr que personne t'écoute, même si Mél a de très beaux enregistrements, ou en boîte lorsque tu te trémousses. C'est un des trucs qui te manque le plus d'ailleurs, ici tu n'as pas trop l'occasion de danser. Ou de boire, mais çà, ça va, ici il y a toujours moyen de s'arranger.

Tu m'appelles une fois encore Barbie, et j'te jure que tu ne pourras plus passer les portiques d'aéroport. Et ça ne sera pas parce que tu es truffé de plomb.
Toi, c'est que du bonheur dans 1m73 de mec blond. Tu es né en Amérique mais tes ancêtres viennent de Russie, tu ne peux le cacher. Ce regard, cette chevelure ont les couleurs d'un ciel hivernal, ton corps lui-même reflète la dureté du pays du froid.
Pourtant, le mot androgyne est tentant pour te décrire, mais tout ce qui pourrait rappeler la douceur féminine, tu le détruis. Regarde. Tes hanches osseuses ne demandant qu'à être saisies et les jambes effilées qui suivent. Ton torse fin et les côtes que je peux compter à chacun de tes souffles. Tes bras déliés et les mains de pianiste qui y sont rattachés. Mais toi, tu ne veux voir que ces muscles secs qui roulent à chaque mouvement sous ta peau pâle, ces paumes calleuses et ces ongles rongés, cette brûlure au troisième degrés qui a ravagé la moitié de ton visage, de ton cou, ton épaule jusqu'à ton omoplate. Et de ton autre omoplate part une aile tatouée descendant jusqu'au niveaux des reins.
Il est loin le temps où les autres gosses t'appelaient Barbie, maintenant ils te compareraient plutôt à un chat sauvage, ces créatures qui peuvent se montrer aussi dangereuses que gracieuses.Tu es une poupée destroy aux cheveux te tombant sur le regard, la nuque. Avec un visage ovale où se trouvent des yeux glacés qui brûlent continuellement sous les sentiments qui t'envahissent, une bouche que l'on craint d'embrasser sous peine d'être mordu.

Ça? C'est ma version d'une bonne assurance-vie.
Avant tu arborais fièrement pantalons de cuir et hauts trop courts, tenues noires et moulantes qui mettaient ton corps en valeur comme un vendeur de rue ces bijoux sur un étal crasseux. Plus maintenant. Aujourd'hui tu portes des treillis dans lesquels tu flottes un peu (merci les ceintures), avec des débardeurs ou des T-shirts et tes rangers. De ta vie d'avant, tu gardes seulement tes gants en cuir noir. Tu aimes cette couleur en particulier et les teintes sombres en général. Ton chapelet, tu as dû le passé en douce et il reste dans ta poche quand tu ne le planques pas lors de fouilles, il est considéré comme une arme. A raison d'ailleurs. Il tient compagnie à ton stylo sur ressort, poignard made in Alvena.
▲▼

Je ne joue plus Sacha. Cela ne m'amuse plus.
Tu la regarde en silence refaire ton bandage. Ces cheveux interminables sont comme un rideau sur vous. Seule concession qu'elle fait à sa féminité dans un univers d'homme. Tu te souviens que tu les as tenus le soir où elle vomissait sa première mission. Toi aussi cela ne t'amuses plus, si vous avez joué un jour.

Vous étiez trois gamins délabrés dans un univers désaxé. Mélodie, française à la mère prostituée, Ashter, irlandais au père alcoolique, et toi, russe consumé par une rage de vivre, aux parents abonnés absents. La violence était votre pain quotidien et une semaine sans bagarre de gang un mythe. Vous êtes devenu amis par la force des choses.
Vous avez poussé dans ces rues sordides où même un avenir était un luxe que vous ne pouviez vous offrir. Alors tu l'as pris avec le majeur tendu en direction de la justice. Tu es entré dans un gang car tu voulais exister. Les deux autres ont suivi. Tu avais quatorze ans.
Tu en as 19 maintenant et une cicatrice te défigurera à vie. Aucun de vous trois ne savez vraiment à quoi s'attendre en entrant dans cet univers et vous l'avez appris en vous salissant les mains. Autant que possible, tu as essayé de les épargner mais à aucun moment tu n'es revenu sur ta décision. De toute façon, une fois qu'on y est on n'en sort plus ou alors dans un boîte qui sent le sapin. Et alors que tu avais enfin l'argent pour, c'est ton rêve de te tirer d'ici que tu as enterré.
Année après année, tes amis sont restés dans ton ombre, t'aidant à monter toujours plus haut, jusqu'à devenir le bras droit du boss. La place s'est libéré il y a un an, suite à une fusillade qui a emporté ton prédécesseur. Tu as failli y passer d'ailleurs, quelle idée tu as eu aussi de te planquer près d'un réservoir d'essence. Le feu te lécha mais te dévora pas. Peut-être une prochaine fois.  

T'arrête de faire ta tapette ou j'teste ma came sur toi.
Tu souris avant de te mordre le bras sous la douleur. Les irlandais sont peut-être les meilleurs pour les tatouages mais pour la délicatesse, ils repasseront. Enfin, tu ne vas pas te plaindre, ton ami fait de vrais œuvres d'art que ce soit dans la drogue ou sur la peau.

C'est grâce à cette activité qu'il ne tomba pas avec toi, un an plus tard. Un type est arrivé avec son uniforme de super-flic en chef et au lieu d'accepter les pots-de-vin comme toute personne qui se respecte, il a voulu faire régner la loi. Cette bonne blague. On le retrouva tabassé dans une benne. Pas assez pour qu'il comprenne le message. Il organisa des descentes, on brûla sa voiture et sa maison, il se trouva des indics, on lui renvoya ses indics en petit morceaux, il fit des marchés de remises de peine avec des dealers à la petite semaine, on égorgea les balances, mais le mal était fait. Ton nom était sorti trop de fois dans ces fichiers, il creusa, il trouva.
La lecture des charges retenus contre toi ressemblait à celle du Code Pénal. Un résumé assez glauque de ta vie. Sans surprise, tu pris perpét'. A Alvena. Tu eus juste le temps de serrer dans tes bras tes deux amis avant d'être emmené. Ta seule consolation est que Super Flic n'avait rien pu trouver sur eux. Tout comme son copain, Mél avait su dissimuler ses méfaits de voleuse sous son activité de soigneuse.
Tu t'intégras somme toute assez vite. Notamment après avoir crever l’œil d'un type qui avait voulu te faire les fesses. Vu ton casier, tu n'étais pas à çà près et cela te donna une réputation bienvenue. Par contre depuis, tu planques ton chapelet. On avait pris soin de ne pas t'envoyer dans la même prison que celle de tes quelques hommes qui s'étaient aussi fait prendre mais tu n'avais pas mené un gang (ou presque) pour rien. Tu tissas des alliances avec d'autres et tu te démerdas pour continuer à traficoter. Ça te distrait en attendant de trouver le moyen de t'échapper d'ici.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ SD
AGE Ϟ 18 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Partenariat d'un partenariat

LE MOT DE LA FIN Ϟ Chaud, Cacao! Cho-cho-cho-chocolat.

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Aleksandr K. Svoboda le Sam 9 Aoû - 23:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé) Sam 5 Juil - 0:43

Melloooooo <3
Bref, bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Hésites pas à mp le staff si tu as des questions

Carte d'identité
Groupe: Détenus

MessageSujet: Re: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé) Sam 5 Juil - 1:15

bienvenu et bon courage pour ta fiche ^^

je vous parle en français en 339966

et je vous insulte en allemand en 339966

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#1

MessageSujet: Re: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé) Sam 5 Juil - 1:44

Bienvenue Death Notiens :3

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé) Sam 5 Juil - 2:28

Merci =)

Sacha te parle en français, t'insulte en anglais et t'aime en russe. Tout çà en #00ccff

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé) Sam 5 Juil - 2:50

Un autre Alek ! Bienvenue et bon courage pour ta fichouille o/ !

Spoiler:

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé) Dim 6 Juil - 12:57

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé) Mar 8 Juil - 1:59

Merci :D Ma fichouille (je trouve ce mot trop meugnon tout plein) est bientôt finie *.*

Sacha te parle en français, t'insulte en anglais et t'aime en russe. Tout çà en #00ccff

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé) Jeu 10 Juil - 12:31

Bonjour/Bonsoir,

Hrm ... un Russe. Je n'imagine personne d'autres que moi m'occuper de cette fiche <3
Donc tu es bien sûr validé ! J'aime beaucoup ta manière d'écrire tu as un style qui est -pour moi- complètement décalé et c'est ce qui fait son charme. Bref, va vite faire ta fiche de liens et de rp avant de poster dans les personnages pris <3 Bon rp ! Au fait, je t'installe dans la E#004 !

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#004

MessageSujet: Re: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé) Ven 11 Juil - 4:10

Coucou partenaire de cellule ^^ ( chui aussi dans la E#004 ).

Et bienvenue de retard Wink

Attendre le temps de la petite pub.. désolé je ne sais pas retirer les pub ><
Aki Akihito parle en #808000
Invité

MessageSujet: Re: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé) Dim 13 Juil - 12:07

Bienvenue

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé) Lun 14 Juil - 0:17

Merci à vous deux :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé)

Aleksandr K. Svoboda aka Sacha (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1