Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#1

MessageSujet: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Ven 4 Juil - 7:25

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ C’est un grand frère portecteur, mais qui peut il protéger dans une prison comme Alvena ?

ACCUSE DE Ϟ Trafique d'arme utilisé dans un meurtre et possession de stupéfiant
NOM Ϟ Haiko
PRENOM Ϟ Uso

AGE Ϟ 20 ans
NATIONALITE ϞFranco-Japonnais
ORIENTATION Ϟ Homosexuel

Incarcéré depuis.. ϞUne journée
Incarcéré pendant Ϟ Une éternité
GROUPE ϞSanguin B... Bref, Détenu
CAPACITES Ϟ Son père étant dans l’armé il a pu lui apprendre comment utilise certaine arme à feu et plusieurs techniques de combat, il peut donc se défendre convenablement.

it's one drink for everytime ;

Vous vous imaginez le personnage tourmenté, psychopathe qui vient de tuer toute sa famille ? Et Bien non. Le seul problème que notre chère Uso pourrait avoir, serait une bonne dose de dépression, mais vous ne le verrez jamais le montrer ouvertement il se cachera sous son masque. Normalement il fera l'idiot et taquinera les personnes autour de lui essayant d'oublier où il est et ce qu'il a fait.

Si on veut chercher plus loin on peut dire qu'il est un maniaque du contrôle, si un problème survient il trouvera une solution automatiquement, mais s'il n'a pas toutes les cartes en mains il deviendra nerveux, anxieux et perdra son sang-froid. En parlant de solution il a une facilité impressionnante pour trouver réponse aux interrogations et solutions à tout problème. Bien que certaines d'entre elles puissent être erronées, il est en général une bonne source de conseil.

Sinon, il peut aussi être extrêmement têtu, les ordres ne sont pas faits pour lui, il fera la sourde oreille et fera exactement le contraire juste pour faire **** ceux qui osent se croire supérieur aux autres. Bien qu'il puisse paraître totalement idiot et parfois même égoïste, il est toujours loyal et surtout très protecteur, s'il voit quelqu'un en danger il mettra sa vie en jeu pour être sûr qu'il soit en sécurité.
Ici nous avons un blondinet coupant ses cheveux assez courts, mais laissant une mèche pousser un peu plus que les autres, cachant un peu de son visage. Ces yeux, de couleur ambre, virant délicatement vers le jaune, peuvent rappeler les yeux d'un chat.

Il a beau avoir 20 ans, il ressemble à un jeune de 16 ans. Faisant un mètre 73 et pesant entre 54 kg, il est battit assez fin et maigre, même s'il essaye de s’entraîner son corps refuse de changer. De même côté alimentation, il aura beau manger ce qu'il voudra il ne grossira pas d'une livre. Bien qu'il soit maigre, cela ne l'empêche pas de savoir se battre contre d'autres personnes de son calibre.

Il porte un sweat-shirt noir à manches courtes avec des points blancs sur les parties latéral de sa capuche, les couleurs sont inversées à l'intérieur. Il a une chemise brune à longues manches qu'il retrousse jusqu'aux coudes. Il la rentre dans son pantalon et porte une ceinture marron. Son jean bleu est rentré dans ses bottes à sangles noires qui commencent à être usées par le temps.

▲▼

Née le 10 mai 1994 d'un père militaire japonais et d'une infirmière de France, Uso a vécu deux ans de sa vie seul avec sa mère, car son père toujours partis à une guerre ou à un camp ne pouvait que le voir deux mois par an et c'est dans c'est deux mois que son frère Aaron a pu voir le jour le 30 avril 1996. Ils grandirent comme une famille normal, leur père les visitant de moins en moins, il put quand même leur apprendre comment utiliser des armes de chasse et quelque technique de combat pour qu'ils puissent se défendre l'un l'autre, mais comme vous vous en douté leur père est mort d'une balle perdue quand Uso avait 12 ans. Depuis ce jour il devint très protecteur envers son jeune frère et ne toucha aucune arme ayant peur qu'un accident arrive et l'emmène lui aussi.

Mais comme on dit, trop c'est comme pas assez. À l'anniversaire des 18 ans d'Aaron ils allèrent tous les deux fêter ça dans un bar, même si son physique lui donnant une allure de jeune adolescent, il réussit à entrer, mais comme ils étaient que tous les deux Uso décida de ne pas boire et de conduire pour le retour à la maison. Sur le chemin du retour un idiot qui n'avait pas eu la même idée, était même en train de vidé une bouteille de whisky en conduisant, le feu était bien rouge, mais lui ne l'avait pas remarqué on dirait...

Quand Uso se réveilla, il était à l'hôpital où sa mère travaillait, mais elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre que ses collègues sauvent son enfant chéri. Aaron lui ne fut jamais retrouvé, le corps qui devait se trouver sur le siège passager était vide et au lieu d'un cadavre en sang, se trouvait une carte... le quatre de carreau.

Tombé en dépression la seule chose qui pouvait lui faire oublier ses problèmes était ce qui les avait emmenés. Assis à la même table, au même bar, pendant des jours, des semaines et même des mois, mais à force ça coûte assez cher donc il dut trouver un moyen de se faire de l'argent rapidement et passa à côté du garage où il avait caché les armes de son père. Certaine ne valait pas grand-chose, mais il ne savait pas quoi faire d'autre.

Il connaissait déjà un gars au bar qui n'était déjà pas très net et il lui dit qu'il en parlerais avec quelqu'un qui n'habitait pas trop loin et de lui donner son numéro pour qu'il le rappelle s'il voulait avoir plus d'info'. Une semaine plus tard, le gars nommé Jeremy l'appela lui demandant d'emmener ces ''joujoux'' au garage municipal à la sortie de la ville, ce qu'il fit, mais ne trouva qu'un sac remplis de coke et autre drogue du genre, plus une note lui disant d'aller porte ''ça'' à son ami du bar et il le paierait. Le problème était que son ''ami du bar'' n'était jamais revenu et son argent avec.

Il devait maintenant trouver une façon de se débarrasser de ce poids sur ses épaules, car oui le sac pesait des tonnes ! Uso bien qu'alcoolique depuis peu n'était pas intéressé dans la drogue et ne voulait pas se donner plus de problèmes qu'il en avait déjà. Il alla donc se promener avec son ''sac'' dans les ruelles et les coins sombres, en gardant un des pistolets qu'il n'avait pas vendu, cherchant quelqu'un d'intéresser, mais la seule personne qui l'interpella fut un policier sortant d'un immeuble d'où la porte gisait sur le sol et pour prendre sa place des banderole jaune bloquait le chemin. Uso étant sûr qu'il voulait l'arrêter il se mit à courir dans le sens inverse, parce que oui des fois il prenait vraiment des décisions de merde. Ce ne fut pas bien long que la ''Popo'' avait appelé un de ses collègues qui l'interceptas de l'autre côté.

Il fut interrogé et on lui dit que s'il coopérait et leur disait où il s'était procuré ça ''marchandise'' sa peine pourrait être réduite, déjà c'était de la foutaise et quand ils surent que les armes qu'avait vendu Uso était celle utilisée dans le meurtre des lieux du crime où Uso avait été abordé ... ce ne fut qu'aggraver son cas.

Le marteau frappa, la sentence était prononcée, Uso Haiko était accusé de vente et possession d'arme et de stupéfiant, arme utiliser pour tuer Sebastian Abberline dans son appartement. Le tueur Jeremy Kiraito se suicida ensuite dans la salle de bain du même appartement. Uso Haiko sera transféré le lendemain dans la prison d'Alvena.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Aucun pour l'instant :3
AGE Ϟ 15 ans (Ouuh la jeunesse ...)

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grace au partenariat fait avec Eleusis (Gloire à Eleusis :3)

AVATAR Ϟ Shuuya Kano - Mekaku City Actors/Kagerou Days
LE MOT DE LA FIN Ϟ End ? :D

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Uso Haiko le Lun 7 Juil - 7:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Ven 4 Juil - 10:51

Bienvenue à toi !
J'aime bien le début de ta fiche -très bon choix d'avatar- néanmoins il y a quelque chose qui me dérange
"vous ne le verrez jamais le montré ouvertement il se cachera sous son masque."

Quand les nouveaux arrivent en prison, ils sont dépouillés de leurs affaires personnelles. Et c'est une fois par mois lorsque les familles peuvent venir leur rendre visite qu'elles peuvent leur donner des affaires. Mais des affaires du genre une brosse à dent et une serviette hein ? Pas de masque ^^"

Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à me mp moi ou un autre membre du staff si tu as besoin d'aide

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Ven 4 Juil - 11:22

Un ELEUSIEN *^* ! Je surkiffe ton avatar en passant (je vais te violeeeeeer èé /PEM) ! Bon courage pour la fin de ta fiche p'tit blond o/ !
Viktor > Je suppose que c'est une expression pour dire qu'il ne montrera jamais ses vrais sentiments devant les gens et que si par exemple il est triste, il voudra le cacher derrière un grand sourire ^^

Spoiler:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Ven 4 Juil - 19:14

Exactement, même si mon avatar n'aide pas j'avoue que mon idée du ''masque'' venait de là, mais c'est juste qu'il va faire le clown pour que le monde (ou plutôt lui même) ne voit pas sa tristesse :3

Et Sein' essaye de me violer juste pour voir *^* (Non, je ne te mets pas au défi de quoi tu parles ^^)

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Ven 4 Juil - 19:16

Excuse moi alors ^^"

Par contre (mais ça c'est juste un détail hein x) tu n'es pas obligé du tout) peut être que tu devrais te trouver un avatar où on ne vois pas son masque atta je vais essayer de t'en faire un^^ (j'éditerais ce message alors surveille petit scarabée, et vote pour les top sites)

EDIT = voilàà
la bête:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Ven 4 Juil - 19:43

Avec les barrettes et le foulard d 'Ayano j'aaaadoooore *^*

Tu est pardonné à vie :3

*Va changer son avatar de suite*

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Ven 4 Juil - 21:48

Alors je m'occuperais personnellement de ta fiche ^^
Avant de te valider il y a quelques petites choses que je voudrais que tu modifies.
Tes descriptions sont truffées de fautes d'orthographes et de grammaire ^^ une bonne relecture devrait corriger tout ça ^^ sinon, mp moi et je t'aiderais ^^
Ensuite ton histoire est bien mais tu ne la développe pas assez x) on dirait que tu l'a finie à la va vite pour pouvoir rp (et je te comprend parfaitement) mais là c'est un peu trop court ^^

Bonne chance pour la relecture et n'hésite pas à demander de l'aide

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Ven 4 Juil - 22:14

J'ai recoriger ce que j'ai pu, mais c'est et seras toujours ma plus grande faiblaisse je ne sais pas corriger mes textes, c'eux des autres ça passe, mais moi jamais xD

J'ai utiliser tout les sites de corrections que j'ai trouvé et voila ce que sa donne x)

Et pour mon texte c'est que je manque d'idée alors j'ai cru que ce serais correct, mais bon Razz
Au pire j'ai trouvée quelque chose à rajouté je ferais ça plus tard :3

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Ven 4 Juil - 22:43

Prends ton temps ^^ Tu sais, on est une équipe de 6 à ta disposition <3 Et oui on t'aime

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Sam 5 Juil - 1:48

Histoire V2 terminé :3

S'il manque de quelque chose je suis ouvert à tous conseil ~

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Sam 5 Juil - 15:14

Hey ! Ton histoire me va mais par contre il y a encore trop de fautes, comme dans ta description physique

"Ici nous avons un blondinet coupant c'estses même cheveux assez courts, mais laissant une mèche pousséeer un peu plus que les autres, cachant un peu de son visage -même s'il essaye la plupart du temps de la bouger pour qu'il puisse voir quelque chose.-"

Essaye d'aérer tes textes en rajoutant de la ponctuation comme des virgules ^^ aussi, quand tu as un verbe dans ton texte tu le remplace par un verbe du 3eme groupe du genre mordre je vais t'expliquer avec "laissant une mèche pousser"

En gros, tu le remplace par mordre et tu vois le résultat
"Laissant une mèche mordue ?" non. Donc pas le participe passé (donc pas de terminaison en é,és,ées etc. )
"laissant une mèche mordait?" Non. Donc pas d'imparfait ! (pas de terminaison en ais,ait etc)
"laissant une mèche mordre ?" aaah oui ! C'est mieux ! C'est un infinitif donc une terminaison en er :3

Voilà ^^ mp moi si tu as encore des questions, allez, quelques modifs et tu es prêt à rp !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Sam 5 Juil - 21:15

Soit il faut vraiment que j'aille chercher mes lunettes, soit que le seul verbe qui n'était pas à l'infinitif (ou l'inverse [soit conjugué]) était celui que tu m'avait corrigé x)

Sinon je crois avoir passé sur plus de 10 site de correction + words (+ un Alek', très gentil d’ailleurs :3), si j'aurais antidote ça irais mieux, mais j'ai pas ^^''

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Sam 5 Juil - 21:49

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Je crois que cette fois ci tu le méritais vraiment ^^ Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien et de rp ! Tu es affecté dans la cellule collective O#001 avec Ashling Lokhart, Craig Ulrich, Ezéchiel Arleen et Aleksender Idraïl. Va vite poster dans les personnages pris et bon rp o/

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Dim 13 Juil - 12:08

Bienvenue

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2] Lun 14 Juil - 4:52

Merci :3

MessageSujet: Re: ~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2]

~ Uso Haiko ~ [Terminé Histoire V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut