Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Demande de Double-Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Demande de Double-Compte Mer 2 Juil - 21:03

Passage obligatoire par ici avant d'avoir un second personnage !
Vous n'avez pas besoin d'un certain niveau en RP pour pouvoir l'obtenir, mais il y a cependant une contrainte :
=> Il vous faut au moins trois RPs au compteur, dont au moins deux finis, ainsi qu'un mois d'ancienneté.
Ce n'est pas la mer à boire ! ^^
Postez ce formulaire à la suite pour pouvoir demander un DC, et dites-vous que la politesse aide pour avoir une réponse rapide <3

Code:
[b]Nom du premier personnage :[/b]
[b]Date d'inscription :[/b]
[b]Preuve des RPs en cours/finis :[/b]

Une fois que vous avez votre DC
Ici, vous ne vous créez pas un nouveau compte. Nous préférons alléger le système. Lors de la création de votre DC, ajoutez simplement à votre signature le nom de votre nouveau personnage avec le lien vers sa fiche. Pensez également à le préciser lors de vos demandes de RPs.
Le nouveau personnage fonctionne exactement pareil : vous devez attendre que sa fiche soit validée, vous pouvez lui faire une feuille de lien etc, dans de nouveaux sujets.

Le staff se réserve le droit de prévenir un membre si l'un de ses personnages n'est pas assez actif voire de le lui retirer s'il le juge vraiment mort.

Liste des doubles-personnages :

-
-
-

Merci de ne pas MP ce compte, mais plutôt celui d'un des admins, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvena-yaoi.forumactif.org

Demande de Double-Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1