Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mer 2 Juil - 15:48

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Il semblerait que depuis un petit moment, il a développé un fétichisme pour les yeux. J'dis ça, j'dis rien...

ACCUSE DE Ϟ Torture puis meurtre sur un camarade de classe.
NOM Ϟ Dawson.
PRENOMS Ϟ Warren Matthews.

AGE Ϟ 18 ans.
NATIONALITE Ϟ Américaine.
ORIENTATION Ϟ Asexuel.

Incarcéré depuis.. Ϟ Quelques semaines...
Incarcéré pendant Ϟ A perpétuité.
GROUPE Ϟ Détenu.
CAPACITES Ϟ Comme il s'entraînait au Baseball, il sait lancer des projectiles avec précision et avec plus ou moins de force. Il a aussi une très bonne mémoire visuelle.

it's one drink for everytime ;

La première fois qu'on voit Warren, on se demande : « Mais qu'est-ce qu'il fou là ce nabot ? » ; et pourtant quand on le regarde pour la première fois dans les yeux on voit tout de suite sa grande volonté imprégnée à son regard. C'est comme un mur de fer froid et insurmontable, mêlé à ce qui reste de sa fierté et de son statut d'être vivant. On s'y percute, on essaye de le briser mais on finit par abandonner à l'usure... Car même après toute les crasses qu'il a subit ces trois dernières années - qui certes ne seront pas comparable à ce qui arrivera ici - Warren c'est toujours relevé et mieux : il a eu sa vengeance. Une pincée de patience et d'imagination ont fait de lui un être vindicatif à souhait ; c'est qu'il peu mordre, même quand il ne le montre pas.

D'ailleurs, il ne le montre presque jamais. Montrer de quoi on est capable, c'est comme se condamner car les autres savent déjà comment vous contrer. Alors il a décidé de se protéger et sa méfiance à fait qu'il devienne un être naïf. Enfin, en apparence. L'être humain à tendance à baisser sa garde en remarquant qu'il peut facilement prendre le dessus sur quelqu'un, alors Warren en use pour savoir le sort qu'on lui réserve. Oh mais pas trop quand même, il sait bien que les autres ne sont pas idiot et remarqueront facilement s'il joue la comédie !

Malgré tout, il reste un peu d'innocence en lui... Cette façon qu'il a de grimacer au nez de la luxure, cette envie de vomir en sentant l'odeur du sang, cette incompréhension devant l'envie de tuer et de recommencer... Il n'en reste pas moi qu'un garçon normal plongé dans un monde de fous. Mhm ? Une certaine attirance pour les yeux qui devient obsessionnelle ? Mais c'est juste pour regarder, promis, il n'y touchera pas ♥.
Vous remarquez une traînée de poussière d'or qui vole près de vous, à la fois discrète et éclatante. Celle ci suit son chemin, sans faire attention à vous, comme un mirage, comme si vous veniez de rêver. Mais non, il fait jour, il est treize heure, vous êtes parfaitement réveillé ; en fait vous venez juste de croiser ce « gosse » d'un mètre soixante trois qui porterais bien le doux et ridicule nom de Boucle d'Or. Sauf que ces cheveux sont lisses mais comme la couleur blonde éclatante tranche trop bien avec les murs gris autour de vous, on s'en fou. D'ailleurs en le regardant bien, vous voyez des cheveux brun tout en haut de sa tête qui commencent à prendre un peu plus d'ampleur chaque jour, à chaque fois que ses cheveux poussent, dépassant déjà ses oreilles.

En accord avec ses cheveux, sa peau est légèrement dorée elle aussi. Vous ne pouvez pas vraiment la voir avec ses vêtements qui couvrent tout sauf ses bras et son visage, mais vous pouvez très bien imaginer des grains de beauté qui en partant de ses mains, remontent jusqu'à ses épaules, sa nuque, son dos, ses fesses... On peut aussi voir le corps maigre, avec cette impression qu'il ne pourra jamais grossir, et qui parait si facile à transporter ou à écraser contre le sol. Vous ne vous imaginez seulement pas avec tout ce que vous avez déjà fantasmé que le peu de graisse qu'il a dans les bras et les jambes est en fait du muscle.

Et oui, Warren à le charme d'une petite chose fragile qui se casse facilement si on la serre trop fort. On a envie de lui faire des misères, juste parce qu'il est faible... Mais quand vous regardez ses iris dorées, vous voyez passer dans son regard cette lueur indéterminable qui dit : « Là, tu t'y crois un peu trop. ».

▲▼

Qu'est-ce que c'est que cette histoire sanglante dans un lycée tranquille de Denver ? C'est la Société, trop cruelle et insoutenable pour certaines personnes qui les transforme en « monstre ». Mais qu'est-ce qu'un monstre au juste ? Est-ce la chose bizarre dans votre placard ? Cet homme trop différent de vous ? Ou encore cette femme qui a tué ses enfants ? Toi, qui accuses le premier venu parce qu'il a commis l'impardonnable et l'exile dans un endroit appelé « prison » où les victimes de ton jugement sont maltraitées et souffrent des années durant ; c'est Toi, le monstre. Après tout, tu cries : « Coupable ! » sans savoir l'envers du décor, juste parce qu'une vie a été arrachée. Ne t'es-tu jamais demandé pour quelle raison c'est arrivé ? Oh, certaines personnes aiment simplement tuer, c'est comme ça... Mais peux-tu vraiment les condamner pour leur passion ? D'autres font ça par vengeance... T'es-tu déjà imaginer ce qu'ils avaient subi pour en arriver là ? Non. Le monstre, c'est Toi. Le monstre, c'est la Société. Et Warren, c'est une victime de l'Homme.

On dit souvent que la nature est régie par « La Loi du plus fort » et c'est sûrement vrai. Ainsi, l'Homme, grosse brute dominante qu'il est, impose son pouvoir par sa force physique depuis la Préhistoire... Dans les lycées, c'est pareil. La grosse brute dominante du coin était un dénommé Chucky - oui oui comme la poupée - à cause de la cicatrice qu'il avait sur le front et qui descendait le long de son œil. Il disait partout où il passait qu'il l'avait eu en se battant avec trois mecs louches, peut être de la mafia ; mais personne n'osait lui dire qu'on ne le croyait pas de peur de se prendre un coup de poing en plein milieu du couloir. Et comme toutes les grosses brutes qui réfléchissent pas trop aux conséquences de leurs actes, il s'était pris un souffre douleur personnel. Un certain blond, qui faisait une tête de moins que lui et qui ne savait pas se défendre contre quelqu'un qui faisait de la boxe depuis son enfance. C'était tellement simple, un vrai jeu d'enfant !

Voilà comment Warren, un jeune homme plutôt effacé qui n'avait rien demandé, vécu un enfer pendant trois longues années. C'était d'abord du harcèlement morale, la formule classique : les insultes, les humiliations en public, les petites claques parce que : « Oups ! Ma main à glissée ! », puis ça c'est transformé en des croches-pieds dans les couloirs, des claquages contre les casiers et ça a failli aller jusqu'à la dégringolade « accidentelle » dans les escaliers... Et si tu subissais ça toi aussi, qu'est-ce que tu ferais ? Au début tu répliquerais, tu appellerais à l'aide... Mais en voyant que ça ne sert à rien, tu finirais par te laisser faire et juste attendre que ça se termine en silence, jusqu'à ce que tu craques... Et Warren à craqué.

Il l'avait prévenu, quelques jours avant la fin de l'année scolaire, que si il continuait il allait lui arracher son sale regard méprisant. Mais bien sûr, le « grand » Chucky ne l'a pas cru et s'est contenté de shooter dans son ventre, pour lui faire comprendre que sa rébellion lui coûtait cher. Alors, le tout dernier jour, celui avant les vacances scolaires terminant sur l'entrée à l'université, il décida d'agir et de montrer à la nature que le plus fort ne gagne pas forcément. Il prit la cuillère sur son plateau de cantine et sortit quelques secondes après son bourreau, le suivant jusqu'à l'arrière du bâtiment où il allait fumer en douce, s'abaissa pour ramasser une grosse pierre sur le côté et la lança avec précision sur sa nuque. La grosse masse de muscle tomba au sol et à peine il eu le temps de se mettre sur le dos que Warren se jeta sur lui, coinçant son cou entre ses deux genoux pour l'étrangler si il tentait quoique ce soit. Cet instant fut tellement irréel, dingue, surprenant ! Qui aurait cru qu'un jour Warren Dawson deviendrait violent ? Pourtant il se retrouvait bien au dessus de sa bête noire, la cuillère à la main, répétant une fois de plus qu'il allait lui arracher son sale regard méprisant. Ce qu'il fit : d'abord l'œil de gauche. C'était dur avec une cuillère, et ça avait pris un peu plus de temps que prévu, mais le résultat était là. Il avait bien essayé de le lui faire bouffer mais ce con eu au moins le courage de fermer la bouche, du coup il l'écrasa devant lui à la place, juste avant d'enlever l'œil droit. Ensuite, pour se libérer de ses tourments, il plaça la cuillère dans sa gorge pour l'étouffer avec. Puis il se leva et le regarda, les yeux crevés, la bouche grande ouverte, mort, sale, laid. C'était un spectacle dégoûtant qui lui donna envie de vomir. Il n'avait pas voulu en arriver là ! Mais bon, il l'avait prévenu il y a quelques jours, quand même...

Il l'avait fait. Il s'était libéré de cette brute qui l'avait rendu complètement fou pendant trop longtemps. Il n'aurait jamais cru que quelques minutes plus tard, il serait victime de quelque chose d'encore plus grand et imposant : la Société et sa justice tranchante. Certes, il avait fait quelque chose d'horrible, mais sans regrets. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne nia pas les faits, de toute façon un meurtre en plein jour, dans une école, ne passe pas inaperçu et ses camarades de classe ont découvert Warren près du cadavre, du sang frais sur le mains. Il ne pouvais plus s'enfuir. Et bien sûr, le jour de son jugement personne ne l'avait soutenu, si ce n'est la famille proche, bien que complètement chamboulée par la catastrophe. Pas de répit, pas de sortie, pas d'échappatoire ; juste ce merveilleux endroit que l'on nomme « Alvena ».

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Je n'en ai pas vraiment ~
AGE Ϟ 17 ans.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce à un partenariat.

AVATAR Ϟ Kozume Kenma, Haikyû !!
LE MOT DE LA FIN Ϟ CA FAISAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE CHERCHAIS UN FORUM COMME CA POUR FAIRE MON PSYCHOPATHE MERCI HUDFSHFRKTL ♥

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Warren M. Dawson le Mar 8 Juil - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mer 2 Juil - 15:57

Hey bienvenue !
Quand on parle d'orientation on parle d'hétérosexualité d'homosexualité ou de bisexualité :3
Bonne chance pour la suite de ta fiche

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mer 2 Juil - 16:02

Merci \o/

Mais chéri, j'ai très bien compris, crois moi que c'est pas mon premier forum yaoi ! xD Être asexué, ça existe : « L’asexualité, dans son sens le plus large, est l’état d’une personne (asexuelle) qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour une autre personne. L'asexualité a aussi été définie comme un désintérêt pour le sexe ou comme une absence d'orientation sexuelle. » - Wikipédia.
Mais bon, si ça vous dérange alors je changerais o.o ...

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mer 2 Juil - 16:06

Bonjour ! Bienvenue à toi o/ ! Bon courage pour ta fichouille ♥

Spoiler:

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mer 2 Juil - 17:53

Nyahoo !! Bienvenue :3
Super, un nouveau psychopathe à Alvena ! ♥
Hm.. j'aurai jamais imaginé Kozume en criminel '^' Il est chouu ~ 

>> #BF575E
Invité

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mer 2 Juil - 17:56

Bienvenu bis Neko-chan !
[chan, j'm'en fout de ta sexualité ;3]
Asexué ? Il va décevoir les mecs pleins d'hormones ! 8D
Mais c'est pas grave ! On fera de la soupe pour les empoissonnés !

Amuse toi bien~
Invité

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mer 2 Juil - 19:19

Merci vous trois o/

Mais noooooon, Warren n'est pas un criminel, c'est une victime du système judiciaire ! *tousse tousse* Et puis, tout les criminels n'ont pas l'air méchant, il en faut bien au moins un qui ressemble à un agneau /pan

Candice-chou, j'ai trouvé une nouvelle recette qui fera des étincelles, et cette fois ci tu n'as pas besoin d'être dans les ingrédients ! 8D
Invité

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mer 2 Juil - 21:08

C'est moi qui t'ai donné l'idée du fétichisme des yeux HAHAHAHHAHA !
Bienvenue, même si ... voilà, hein ♥

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Jeu 3 Juil - 11:33

Je repasse parce que j'ai une mini remarque pour le mot asexué (j'ai rien contre hein o/ !)
Être asexué c'est ne pas avoir de sexe.
Être asexuel c'est ne pas avoir d'attirance pour le sexe, donc comme tu l'as fait remarqué avec ta citation de wikipédia °°
Enfin, je ne crois pas me tromper, au pire les gens auront compris °°
Bref, hâte de te voir rp !

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Jeu 3 Juil - 13:13

Oh. Mince, j'avais pas fais gaffe. Ok. Désolé. Je change. >//< *va se cacher*

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Jeu 3 Juil - 16:11

XD Donc je en suis pas folle :3

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#004

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Jeu 3 Juil - 18:33

Non tu n'les pas ><" !!!!

(m'enfin... *touss touss* c'est mon opinion >.> après...... hé hé Cool chui nouveau alors comment veux tu que j'le sache ^^" /SBAF/)

Bienvenue en enfers le nouveau !  :pirat:  (j'dis ça... mais après j'dis rien >.> /PAN/ )

Attendre le temps de la petite pub.. désolé je ne sais pas retirer les pub ><
Aki Akihito parle en #808000

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Dim 6 Juil - 13:00

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, psychopathe va. é^é

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mar 8 Juil - 1:51

J'aime bien ta fiche, sacré fou ! :3

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mar 8 Juil - 19:45

Je poste juste pour dire que j'ai terminé. Je sais que j'ai posté dans le sujet fait pour maiiis... J'ai peur qu'on m'aie oublié ou que vous n'avez pas fait attention, et comme ça m'est déjà arrivé je préfère être sûr xD. Voilà quoi :3

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mar 8 Juil - 19:53

Yop ! Alors tout est parfait sauf 1 truc : La fin de ton histoire

il faudrait tout simplement que tu expliques comment tu a été incarcéré à Alvena =3 c'est tout !

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mar 8 Juil - 20:58

Voilà, j'ai rajouter quelques lignes pour expliquer son admission dans ce paradis o/
Aller, valide-moi 8DD

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥ Mar 8 Juil - 21:07

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Tu t'y attendais pas hein ? Booon, alors les tites formalités ! Je te met dans une cellule collective la O#002 pour l'instant il y a que toi mais elle se remplira vite ! Va vite poster dans les personnages pris et va faire ta fiche de liens/rps !

Bon rp !

MessageSujet: Re: Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥

Warren M. Dawson ~ Je te crève les yeux et je t'emmerde ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1