Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Exerionn Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Exerionn Game Mer 2 Juil - 13:47

Te voilà. Comment es-tu arrivé là ? Qui sait ? Maintenant, c'est tuer ou être tuer. Bats-toi pour ton clan, mais bats-toi surtout pour toi. Après tout, tu as beau être dans un jeu vidéo, tu n'as qu'une seule vie...

Hellcome in Exerionn's Game !

Contexte
Te voilà. Comment es-tu arrivé là ? Tu n'en as aucune idée. Peut-être en venant dans ton académie comme tous les matins habituels ou juste en te réveillant ou en tournant dans une rue au hasard. Tu as juste ouvert une porte et tu es entré dans la salle. Une salle noire, te voilà à la barre des jugés avec devant toi quatre personnes. Tu ne sais pas qui elles sont, tu sais pas où tu es. Te voilà alors avec cette marque sur toi. Tu appartient désormais à une de ces cinq familles. Relâché dans l'Académie, tu te rends vite compte que tu n'es plus dans ton monde. Te voilà au cœur de ce survival. Bats-toi pour ta survie. Bats-toi et fait honneur à ta famille. Bats-toi et massacre les autre clans. Bats-toi et tu retourneras dans ta réalité, loin de cet enfer. Bats-toi pour toi. Bats-toi ou tu mourras. Après tout, on a beau être dans un jeu... Tu n'as qu'une seule vie.L'histoire entière
Liens
Le Staff
Zéro > Fondateur / codeur

Blood > Admin / Grapheur

The Joker > Admin

Free > Admin
Notre vidéo
Statistiques
Nous avons ouvert le 03 Juin 2014. Nous avons actuellement 18 joueurs pour 358 messages.

Rejoins la bataille toi aussi !
http://exerionngame.forumactif.org

©by Nal Souclade
Revenir en haut Aller en bas

Exerionn Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1