Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Casier Judiciaire. De quoi parlez-vous ? [Seinosuke Mochida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Casier Judiciaire. De quoi parlez-vous ? [Seinosuke Mochida] Lun 30 Juin - 16:20

Casier Judiciaire
"Les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font la loi."

Seinosuke Mochida
26 ans.
Japonais.
Pansexuel mais penche pour les hommes.
Arrivé ici depuis qu'il a 19 ans et ce jusqu'à perpétuité.
Arrêté pour le meurtre de sa famille.
Célibataire.
Habile de ses mains.

Type de Liens.

• La Sakura

Vous êtes tout. Absolument tout pour lui. Il vous aime et vous chéri, allant jusqu'à vous cajoler et vous protéger de sa propre vie s'il le faut. Vous êtes son amour, son cœur, son âme. Tout je vous dis. Tout.

• La Red Spider Lily

Vous occupez vraiment une place importante pour lui, voir irremplaçable. Vous êtes son confident, son frère, sa famille même. Il n'irait pas jusqu'à être votre amour, mais il est très proche de vous et très fusionnel. Car, oui, il peut avoir de très bon ami sans forcément qu'ils soient son amant.

• Le Lotus

Il vous adore. Vos êtes son meilleur ami, celui sur qui il peut toujours compter. Il pourrait même vous parler de ses petits secret s'il vous en considère digne, mais n'ayez crainte, il a déjà placé en vous une confiance suffisante pour que la plupart de ses pensées soient partagées avec vous.

•L'Érable

Vous êtes un ami. Rire avec vous et vous approcher lui fait toujours plaisir. Malgré tout, ça ne lui empêche pas de vous faire de vilains coups derrière le dos, parfois pour plaisanter, parfois pour valoriser son propre compte.

• Le Lys

Vous êtes une connaissance, pas plus pas moins. Il pourra bien vous manipuler comme vous dire bonjour sincèrement. Mais il ne cherchera pas non plus à vous connaître plus que ça.

• L'Orchidée

Vous êtes son pion. La personne qu'il a approché pour se servir de vous. Mais ses attentions ne sont pas toujours mauvaises avec vous, prenez tout de même garde quand vous le croiserez...

• Le Bambou

Vous n'est pas sa priorité et vous êtes même rejeté. Délaissé de côté si on puit dire. A vrai dire, il ne vous aime pas, mais vous saluera tout de même froidement par pure politesse.

• L'Ortie

Vous êtes sa mauvaise herbe. Il ne vaut mieux pas que vous le croisiez, il ne pourra pas vous approcher sans vous en mettre une. Vous l'aurez compris, il vous a dans le collimateur.

RP

Bataille de bouffe, Feat. Sonny C. O'Brian. En cours.
RP

Parce que J'aime bien Commencer., Libre. En cours.
RP

Retrouvailles., Viktor Leiv. En cours.

©by Nal Souclade

A qui ai-je causé ?
"La notion de liberté n'est pas une notion, c'est une nostaligie de la mémoire."

Viktor Leiv
Ma Red Spider Lily ♥
Le "petit frère" de Sei' ou son "Yin", p'tit ténébreux. Le japonais l'adore, cela fait maintenant quelques années que Vik' est là, et cela fait maintenant quelques années que les deux prisonniers rient ensemble. L'asiatique n'hésite jamais à se confier à lui, ni à lui faire des crasses juste pour l'embêter. Rien ne pourrait les séparer décidément...

NOM PRENOM
Description !

©by Nal Souclade

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Casier Judiciaire. De quoi parlez-vous ? [Seinosuke Mochida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1