Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Daemon Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Daemon Academy Dim 29 Juin - 14:45

D A E M O N ̶ A C A D E M Y

« Là-bas, dans cet espèce de grand manoir aux lourds portails de fer, là-bas se trouvent des monstres. Et des humains. Ils cohabitent, soit disant. Du moins c'est ce qui est dit. Il parait que les Démons; communément appelés Daemons, y apprennent à se fondre dans la masse, à devenir invisibles aux yeux des humains, à faire caméléon. C'est vrai que vivre traqué ne doit pas être un style de vie très apprécié. Oh, et de ce qui est ce qu'on appelle les Hunters, ils sont... Juste là pour réguler. Ils apprennent à protéger les innocentes petites brebis que sont les humains, qui n'ont pas conscience des créatures qui se cachent parmi eux. Les Daemons sont partout, les Hunters aussi. Quel rêve fou d'enfermer ces deux appartenances dans une même enceinte, pour leurs apprendre à cohabiter. Cet endroit offre aux deux espèces une chance de rebâtir le monde. Rebâtir le monde dans la paix et l'innocence... Un vrai conte de fée, n'est-ce pas ? (...) ».
• Suite

Statistiques.

Nous avons actuellement 51 membres.
Nos membres ont posté environs 4192 messages.
Le design' de Printemps a été ajouté le 22.03.2014.
Le forum est administré par: Joaquim, Heather, Lester, Keira et Eiram.

Rejoins-nous vite ! Plein de postes libres, une bonne ambiance, des évent' tout prêt qui n'attendent que toi ! ♥

© Kibara

L I E N

http://daemon-academy.activebb.net/
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1