Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Dim 29 Juin - 11:50

LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Après être passé à l'infirmerie pour voir, avec une grosse déception, que l'infirmière n'était pas une bonnasse, Sonny se dirigeait à présent à la cantine. Son estomac criait famine et ce n'était pas la sucette qu'il avait dans la bouche depuis deux minutes qui allait y faire quelque chose. Heureusement que sa soeur lui avait ramené son paquet de chuppa chups en prison.. le blondinet ne pourrait pas vivre sans sucre !  C'était hallucinant le favoritisme qu'il y avait dans cette prison d'ailleurs. Suffisait d'être faux-cul avec les gardiens (Ce que Sonny n'était pas puisqu'il leur balançait des blagues pourries sur leurs mères) et on avait droit à de nombreux privilèges !

Entrant finalement dans la cantine, Sonny remarqua qu'il y avait vraiment pas mal de monde.. Normal, c'était aux alentours de midi. S'asseyant au bord d'une table après avoir prit un plateau repas, le détenu sourit en s'amusant un peu avec sa purée et ses petits pois, les écrasant sans pitié avec sa fourchette.. Vraiment, ça n'avait pas l'air très bon aujourd'hui.. Il grimaça de dégoût en voyant le détenu à côté de lui, cheveux gras et collé au crâne allant de pair avec de grosses lunettes, manger avec appétit.. Il ne devait pas être très apprécié ce mec, surtout s'il était en cellule collective !

Mais en voyant les billets dans la poche de son pantalon, Sonny sourit. Oh, quelle belle liasse de billet que voilà ! Ni vu ni connu, le blondinet tira les billets de sa poche et les rangea dans son survêtement. Oui, il était le meilleur ! Quelles doigts de fée il avait !

Fier de lui, il continua de jouer avec sa nourriture, pas décidé à la manger malgré le fait qu'il crevait la dalle. Il finit par se recevoir un peu de purée sur la joue, venant visiblement du porc assis à côté de lui. Il essuya sa joue de sa paume et ricana.

- Te faut vraiment une bavette mon pauvre ! Tu sais même pas manger.. Tss

Le regard idiot que lui lança le gars le fit éclater de rire.. Pas possible que ce mec soit un détenu.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

>> #BF575E
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Lun 30 Juin - 1:25

Bataille de Bouffe ?

Feat. Sonny C. O'Brian.

Une magnifique journée s'annonçait pour Sei'. Levé au petit matin comme à son habitude dans sa cellule individuelle, il était directement parti à la bibliothèque pour lire tout le matin. En gros, il n'avait rien fait de la matinée, mais qu'importe ? Il n'y avait pas grand chose à faire non plus dans une prison, et depuis le temps où l'asiatique était là, il avait déjà exploré la plupart des endroits explorables.
Refermant son livre, il regarda la pendule. 11h48. Il était temps d'aller manger, surtout que le jeune homme n'avait pas déjeuné le matin même. Son dernier repas remontait donc à la veille, et encore fallait-il qu'il ait avalé plus qu'un quart de son assiette tellement le diné était infect. Certes, il aurait pu avoir l'habitude de cette cuisine, mais monsieur avait des goûts de luxes. Enfin, c'était plutôt une façon de parler exagérée, mais bref.

Sei' se dirigea donc vers la quantine. Il s'installa dans un petit coin tranquille entama sa purée. Jetant un regard aux prisonniers autour de lui, il en remarqua un qui semblait "discuter" avec un autre. Un blond qui ressemblait fort à une femme... Le japonais soupira et continua son repas tranquillement, ne quittant néanmoins pas la table du blond de son regard ambré. Il se demandait ce qu'il allait se passer. Le gros allait-il se jeter sur l'autre en pensant qu'il se foutait de sa gueule ? Ou allait-il hausser les épaules et continuer son repas ? Qui sait ?

En tout cas, Seinosuke ne laissa pas un miette de la scène lui échapper, et croqua dans sa pomme machinalement. Peut-être fixait-il trop le blond ? Bah, il n'avait pas l'attention d'être discret non plus, eet s'en foutait même carrément. Après tout, si le déjeuné avait de l'ambiance, autant en profiter, rien ne valait un bon spectacle en dégustant son met

©by Nal Souclade

Spoiler:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Lun 30 Juin - 21:28

LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Sonny soupira. Le gros porc à coté de lui ne semblait pas avoir entendu sa petite pique. Ou plutôt, il ne voulait pas y répondre. Quel enfoiré.. En plus, il continuait de manger en mettant de la purée partout. Si bien que le blondinet se retrouva avec un mont de purée sur les genoux. Absolument charmant. Avec une moue dégoutée, il ôta la nourriture avec ses mains, s'essuyant ensuite comme il le pu sur le coin de la table. Vraiment, il allait lui faire payer ! On ne salissait pas le beau Sonny sans représailles !

Le détenu regarda à droite et à gauche pour vérifier qu'aucun gardes ne les regardaient de trop près, et croisa le regard ambré d'un autre prisonnier. Il contempla un instant la couleur particulière de ses iris avant de se rappeler qu'il ne fallait pas se laisser aller à la contemplation. Il revint donc à sa tâche initiale, vérifier si le périmètre était ok ! Et oui, le gaspillage de bouffe, les gardiens n'aimaient pas ça. Finalement, voyant qu'il n'y avait personne pouvant lui nuire, Sonny prit son assiette de purée écrasée et l'écrasa dans la figure du détenu à côté de lui.

-T'en foutais déjà partout alors bon. Bon appétit !

Le gros porc réagit enfin ! Ses épaules tremblaient sous la rage qui l'animait tandis qu'il jeta l'instrument de torture à cause duquel il s'était retrouvé plein de purée. Mais l'assiette sembla lui avoir glissée des mains puisqu'au lieu d'atterrir sur Sonny, elle fonça droit derrière lui ! Se retournant, il pu voir qu'elle se dirigeait sur le détenu aux yeux ambrés ! Il pouffa de rire. Ce n'était pas prévu ça. Décidé à bien charrier le porc, il continua sur sa lancée. De toute façon, le problème de Sonny, c'était qu'il ne savait jamais s'arrêter..

-Apprends à viser, crétin. Tu sais ni manger ni viser ? Quelle vie de merde. Je te plaindrai presque.

S'étant à nouveau retourné vers la cible de ses petites piques puériles, Sonny ne savait pas si le détenu aux beaux yeux ambrés s'était mangé l'assiette. Bon, il le saurait sûrement en entendant un grognement ou des jurons.. Il ne connaissait personne ne réagissant pas lorsqu'il se recevait un truc en pleine face.

>> #BF575E

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Mar 1 Juil - 15:50

Bataille de Bouffe ?

Feat. Sonny C. O'Brian.

La tension monta en pique. C’était drôle de voir le blond provoquer l’autre pour avoir une simple réaction. Un comportement digne d’un gosse, mais que voulez-vous ? Les prisonniers ici n’étaient pas ici par hasard, et la maturité de cet endroit atteignait un niveau qui désespérait presque le japonais. Regardant toujours la dispute entre ces deux personnages, Sei’ ne put s’empêcher de sourire en voyant le grand blond écraser le contenu de son assiette sur la tête grasse du gros. Ses cheveux étaient suffisamment sales, et ce shampoing ne sembla pas lui convenir.

Visiblement plus occupé par sa pomme, l’asiatique ne vit pas l’assiette qui lui fonçait dessus. Il était tombé sur un pépin et le posait sur le bord de son assiette au moment où sa vue fut brouillé par de la matière chaude et jaune. C’était… Fort déplaisant. Et Sei’ dû inspirer fortement pour ne pas s’énerver. D’une nature calme, il resta immobile. Il n’avait pas l’habitude de s’énerver en publique, quelques soient les conséquences. Il serra les dents, laissa son regard fixer ce fameux pépin avant de tourner lentement la tête vers le tireur de purée. Il savait bien qui l’avait lancé, mais il savait aussi à cause de qui il se l’était reçu. Ce. Blond. Ne. Perdait. Rien. Pour. Attendre.

L’ambiance durant le repas, c’est bien. Quand ça nous retombe dessus, c’est moche. Le regard glacial mais le visage calme, Seinosuke se leva lentement, sous le regard moqueur des autres détenus. Il prit au passage le dessert d’un brun à côté de qui il passa , s’avança derrière le blond et le lui colla sur la tête. Il ne laissa pas non plus le gros tranquille pour autant et pris un pot d’eau avant de lui lancer le contenu dans la figure. Heureusement qu’il n’y avait aucun gardien ici, mais ces derniers n’allaient sans doute pas arriver dans bien longtemps, un petit silence régnait alors que le japonais attendait les réactions des deux autres. Ce silence allait vite se transformer en brouhaha vu la future baston qui s’annonçait.

©by Nal Souclade

Spoiler:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Mar 1 Juil - 19:57

Sonny s'amusait bien en voyant la purée tomber du visage du gros détenu pour s'écraser sur son T-shirt plus jaune que blanc. Il se moquait bien de lui et n'avait rien entendu venant de son dos concernant beaux yeux. Bah oui, il ne savait pas comment il s'appelait alors il n'allait pas se faire chier à l'appeler le détenu aux beaux yeux ambrés. Beaucoup trop long. Devait-il en conclure qu'il n'avait rien à craindre d'une pseudo vengeance venant de derrière ? Possible.. Mais non. Il aurait dû se méfier, il le savait ! Mais le blondinet était tellement occupé à insulter le gros qu'il n'avait rien vu venir.. Il l'avait senti. Ce truc dans ses cheveux.. ses magnifiques cheveux ! De l'eau fut quand même jetée sur le détenu-purée.. Juste de l'eau alors que lui il s'était mangé le big cake ! C'était pas juste ! L'eau allait partir alors que ce truc immonde non..

- Eh ! C'est pas juste ! Pourquoi c'est moi qui me mange le big cake hein ? Tss…

Sonny finit tout de même par ricaner, ramassant un peu de dessert squattant sa chevelure. Il finit par la jeter sur beaux-yeux, amusé. Comme s'il allait laisser passé ça hein.. Il avait bien droit de se venger non ? Il écrasa donc le gâteau au chocolat dans la figure du détenu en riant.

- En fait, moi c'est Sonny.

Ah, juste qu'il sache le prénom qu'il aurait à crier lorsque sa tronche s'écrasera dans l'assiette d'un détenu.. Petite vengeance personnelle. Ses magnifiques cheveux étaient quand même mutilés ! À la limite, l'avis des autres prisonniers sur sa petite personne, il s'en fichait.. Mais ses cheveux.. Il espérait juste que l'odeur chocolatée, bien que très plaisante, ne le collerait pas plusieurs jours.. Surtout que son colocataire de cellule n'allait sûrement pas louper cette occasion pour se moquer de lui. Quoique..

Il essaya d'enlever au maximum ce qui restait dans ses cheveux, restant tout de même vigilant à ce que faisait beaux yeux. Il n'allait pas se faire avoir deux fois ! Ah non !

>> #BF575E

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Mer 2 Juil - 14:29

Bataille de Bouffe ?

Feat. Sonny C. O'Brian.

Cette blondasse semblait indigné par ce que lui avait fait le japonais, jusqu’à même demander d’où venait cette injuste. Sei’ n’ai même pas eu le temps de répondre avant de finir avec le reste du gâteau au chocolat dans la figure et la tête dans une assiette. Mais qu’est-ce que c’étaient que ces manières ?! En sept ans, il n’avait jamais vu ça. Qu’on s’en prenne à lui. A LUI. Il se releva, serrant les dents. Sonny, hein ? Une blondasse comme les autres qui se croient tout permis. Il avait commencé, il avait maintenant droit à son dû, mais si monsieur voulait rendre ceci coup par coup, la bagarre ne risquait pas de se finir.

Attrapant un bocal de poivre, il l’ouvrit et jeta le contenu sur le blond, arrosant le gros au passage, toujours aussi trempé. La sale riait aux éclats, certain commençaient même à ce lancer du pain ou des petits pois. Ignorant l’ambiance autour, l’asiatique attrapa une salade pleine de vinaigrette et la jeta une nouvelle fois au visage de son adversaire.

"Pour ta gouverne, je rend toujours les coups qu’on me donne !"

Il n’allait pas se faire marcher sur les pieds si facilement et encore moins par un gamin qui ressemblait à une meuf. Sei’ était énervé ais s’amusait. Un éclat joueur brillait dans ses yeux. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas non plus bouger le fessier et faire un peu d’exercice ne faiait jamais de mal.

©by Nal Souclade

Spoiler:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Mer 2 Juil - 18:27

Sonny éclata de rire en voyant le visage absolument dégueulasse du détenu en face de lui. Il ne l'avait pas loupé ! Mais il se méfiait toujours un peu de ce fourbe ! La dernière fois, il s'était mangé le gâteau parce qu'il ne faisait pas attention.. Une fois mais pas deux ! Donc quand il lui lança du poivre dessus, le blondinet eut le réflexede se protéger les yeux de son bras, évitant ainsi de bonnes minutes à souffrir à cause du poivre.. Surtout qu'avoir les yeux rougies et larmoyants, non merci ! Il lui tira alors la langue, joueur. Et ouais, son poivre ne lui avait rien fait ! Il eut à peine le temps de rentrer sa langue qu'une.. salade lui arriva dans la tronche. Une salade un peu trop vinaigré à son goût.. qu'il n'esquiva pas à temps. Il se retrouva avec de la salade et du vinaigre sur le torse mais le pire du pire . . .

Ses yeux en pâtirent puisqu'une légère brûlure se fit sentir, le forçant à plisser légèrement ses paupières. Il était plus ou moins habitué à la douleur, ayant vécu bien pire que ça, mais ça faisait quand même vachement mal ! Il attrapa distraitement une assiette au hasard qu'il lança sur le type aux cheveux blancs. C'était visiblement de la purée, qui fit un magnifique vol plané avant de.. s'écraser pitoyablement aux pieds du détenu. Merde, il avait mal visé sur ce coup là.

- Super, moi aussi !

Ah ça oui, Sonny était rancunier et c'était le premier à rendre les coups qu'on lui donnait ! Fallait pas croire, c'était pas le genre de criminel a être un gros soumis ou une tapette. Non ! Voyant le gros lard tout trempé et éternuer à cause du poivre, Sonny éclata de rire. La salle commençait à s'agiter et les détenus se lançaient joyeusement de la nourriture.. Les gardiens n'allaient sûrement pas tarder à cause du bruit. Il fallait qu'il se venge rapidement.

Ayant une idée particulièrement débile, Sonny lui fit un monumentale croche-patte, le faisant tomber au sol sans douceur en s'aidant également d'une légère pression sur ses épaules. Il s'assit alors sur son bassin pour finalement.. lui émietter du pain dans les cheveux. Ce qui tenait extrêmement bien à cause du chocolat ! Ses cheveux blancs viraient gentiment au brun et les miettes de pain ressemblaient un peu à des pellicules, c'était vraiment un magnifique tableau. Rien de plus dégradant. Sonny ne pensa tout de même pas à leur position plus qu'étrange aux yeux des criminels. Il était beaucoup trop occupé à rire et à s'amuser.

- Quel chef-d'oeuvre !

>> #BF575E

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Mer 2 Juil - 23:42

Bataille de Bouffe ?

Feat. Sonny C. O'Brian.

Tenace, idiot et idiot. Cet mec devait être constitué du repas de ce midi ! Purée en guise de cheveux, chocolat pour son poid, petit pois pour la cervelle, salade pour cette tête.grotesque et banane pour... Non, oubliez.
Sei' se retrouva au sol en un instant. Il n'avait rien vu venir, mais, par réflexe, il amortit la chute. Il sentit ensuite un poids au niveau du bassin, tournant la tête pour confirmer ses doutes. Le blond était bien assit sur lui. Eh bien... Elle faisait son poids la blondasse !

Le japonais regarda ses cheveux lorsque l'autre détenu lui foutait des miettes de pain sur la tête. Il avait bien l'air se s'amuser. Le jeune homme aux yeux ambrés fut amusé en même temps. Ses cheveux maintenant brun chocolat lui faisait presque penser à leur couleur du passé : noir.

Mais alors qu'il pensait et pensait encore, son bassin commença à devenir douloureux. S'appuyant sur un bras pour se retourner légèrement, il fixa le blond. Il saisit sa veste avec sa main libre, et poussa le sol avec son autre, se redressant ainsi. Il tenta de plaquer ce Sonny au sol, renversé en arrière, et attrapa la première chose qu'il pouvait sur la table : du sel. Ce tupe allait avoir toutes les sauces !

"Tu dis rendre les coups qu'on te donne, mais tu ne fais que rajouter une couche en me repeignant. Quand on fait lancer une assiette et que quelqu'un se l'a prend, on feraitmieux de la fermer plutôt que de raconter des conneries."

C'était le crasseux qui avait commencé, certes, mais les gens étaient comme ils étaient et s'il ne savait pas manger, ce n'était pas de sa faute. De plus, le blond n'avait qu'à pas se foutre à côté de lui pour manger. Alors applatir son assiette sur un mec non éduqué en sachant pertinemment qu'il allait répliquer, pour Sei', c'était entièrement de sa faute.

Ouvrant rapidement le bocal à l'aide de son pouce, il n'hésita pas à lancer son contenu au visage de son adversaire, et comme il avait anticipé le fait qu'il se protège le visage de ses mains, il prit également une saucisse dans l'assiette la plus proche et la lui fourra dans la bouche. Si Sonny ne s'était pas protégé, alors Sei lui attraperait les poignets pour les mettre au sol. Il était fin mais musclé le jap' !/div>
©by Nal Souclade

Spoiler:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Jeu 3 Juil - 0:33

Alors qu'il se pensait tranquille au dessus de Blanche Neige, Sonny fut rapidement attrapé par les pans de son survêtement rouge et.. plaqué contre le sol avec un détenu plein de chocolat à cheval sur lui. Il n'y avait pas plus louche comme position, surtout que les autres criminels avaient arrêté de se lancer des trucs pour assister à leur petite bagarre, disposé en cercle autour d'eux. Non, il n'était pas gay ! Fallait surtout pas qu'Alvena croit que Sonny était homosexuel à cause de ça.. M'enfin, c'était juste une pensée que le blondinet voyait germé dans sa tête mais.. ils n'étaient pas si cons que ça pour faire courir ce genre de rumeur.. non ?

Lui, se la fermer parce qu'il ne se vengeait pas ? Quelle blague ! Comme si Sonny allait fermer sa royale et magnifique bouche pour les beaux yeux de Blanche Neige !

- Tsk, je me la fermerai pas comme ça, t'as qu'à m'y obliger !

Sitôt cette phrase sortie, le blondinet détourna la tête et plissa les yeux pour ne pas se recevoir du sel que le gay au dessus de lui avait lancé.. Mais même s'il avait à peu près esquivé cette mini-attaque, il ne fut pas tranquille ! Une saucisse lui rentra alors dans la bouche..  Son premier réflexe fut de la cracher mais.. personne ne devait avoir expliqué à Sonny que si on crachait en l'air, ça allait forcément nous retomber dessus ? Voilà comment il se reçut une magnifique bifle de la part de cette saucisse.. Super quoi.

Sonny attrapa alors une cuillère posée sur le sol non loin de lui et s'amusa à l'enfoncer dans la joue du détenu au dessus de lui.

- Blanche Neige, c'est pas que t'es lourde mais faudrait penser à commencer un petit régime..

Façon détournée de Sonny pour lui dire "dégage de là".. Surtout qu'il avait toujours cette ridicule pensée au fond du crâne comme quoi les autres pensionnaires d'Alvena le prendrait pour un homosexuel juste pour.. ça. Chose parfaitement stupide d'ailleurs. Comme s'ils allaient le traiter de gay comme ça. Surtout que la plupart des détenus l'étaient et s'assumaient.. Sauf Sonny.

>> #BF575E

Dernière édition par Sonny C. O'Brian le Jeu 3 Juil - 22:12, édité 3 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Jeu 3 Juil - 2:11

Bataille de Bouffe ?

Feat. Sonny C. O'Brian.

Mais quel con ! Il n'était vraiment pas blond pour rien. Sei' rit. Il rit par la bêtise de l'autre. Il avait juste eu le temps de se reculer pour ne pas se prendre une saucisse volante en pleine figure puis admira le spectacle de dessous. Le blond s'était payé la saucisse de plein fouet. Le japonais n'avait pas pu s'en empêcher, il avait rigoler, trop amusé.

Même lorsqu'il reçu le surnom de Blanche Neige, il avait toujours son sourire aux lèvres. Il réattrapa la saucisse; et pendant qu'il se faisait pouicer la joue par Sonny, il lui frappait le front avec la saucisse.

"Tu peux parler la Blondasse... Tu t'es pesé récemment ? Parce que mon bassin sent encore ton fessier !"

Un sourire joueur et moqueur s'afficha. Il arrêta ses coups de saucisse pour la mettre dans du yaourt fraIchement écrasé par terre, avant de la fourrer dans son oreille. Ah le beau double sens de ce qu'il faisait. Heureusement, il ne lui avait pas mis dans la bouche. Mais ça aurait pu être drôle aussi ! Il n'avait que ça à fair décidément...

©by Nal Souclade

Spoiler:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Jeu 3 Juil - 22:03

Bon, au moins, la petite bifle que lui avait administré la saucisse avait fait rire Blanche Neige, c'était déjà ça. Il rit moins lorsqu'il en reçu d'autres sur le front, mécontent. Sonny gonfla à nouveau les joues comme un gamin, boudant. C'était pas du jeu ! Se faire plaquer comme ça par un type pour recevoir des coups de saucisse sur la tête.. Le blondinet finit par rougir légèrement lorsque le détenu au dessus de lui sorti une phrase avec un sacré double-sens. Qui sait si c'étaient des rougeurs de gêne ou de colère ? En tout cas, ses pommettes étaient bien rosies alors qu'il tenta de se débattre sous lui, sans grande conviction. Non, il s'amusait bien, même s'il devrait passer des heures sous la douche pour ôter toute la bouffe ensuite. Les gardiens allaient sûrement les engueuler aussi, mais il s'en foutait carrément.

Lorsqu'il vit Blanche Neige tremper sa saucisse dans de la sauce, Sonny eut un très mauvais pressentiment.. Il eut raison puisqu'il présenta cette dernière à son oreille, voulant visiblement faire des choses pas très nettes avec ce qui lui permettait d'entendre.. Non, il n'allait quand même pas.. … et oui. Son oreille se fit violée par … une saucisse ! Ne parlons même pas de la symbolique présente derrière cet acte.. Pas très content, le blondinet attrapa le bras de Blanche Neige de sa main gauche et, après avoir fait sortir la saucisse de sa très chère oreille, lui tordit légèrement le poignet. Comme s'il allait se laisser faire..

- Evites de violer mon oreille, merci.

Sonny attrapa alors une carafe d'eau en plastique tombée à terre, et jeta le restant du liquide sur le détenu le retenant au sol.. Surtout qu'avec le T-shirt blanc qui portait, on pouvait voir tout à travers… Bon ok, Sonny n'était pas mieux avec son survêtement ouvert sur son torse.. Mais lui, c'était parce qu'il aimait sentir le regard des gens glisser sur cette partie de son anatomie. Donc oui, entre Beaux-Yeux et lui, c'était sûr que c'était son torse qu'on voyait le mieux.. Cependant, ce n'était pas lui qui devrait se trimballer un haut trempé par la suite..

>> #BF575E

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Ven 4 Juil - 1:59

Bataille de Bouffe ?

Feat. Sonny C. O'Brian.

Le coup de la saucisse ne sembla pas plaire au détenu blond, et pour cause, il l'a retira immédiatement. Logique en même temps, qui aurait voulu avoir une saucisse avec du yaourt dans l'oreille ? Personne. Même pas le japonais.

Celui-ci sourit doucement en voyant d'ailleurs les joues du blonds rosir. C'est que c'était un petit timide ou bien...? En tout cas, Sei' ne manqua pas cette occasion pour le lui faire remarquer.

"Eh bah ? J'ai beau avoir gagné le surnom de Blanche Neige, je ne me souviens pas avoir emmener avec moi un nain..."

Ah, Sei se faisait appeler Blanche Neige, Sonny sera Timide ! Ricanant doucement, le japonais lui tira les joues, toujours à cheval sur lui. Cela ne le gênait pas d'être dans cette position, contrairement au blond qui ne semblait pas vouloir de lui sur son bassin. Malheureusement pour lui, le japonais était très bien ici et n'en bougerait pas. Même après sa douche précoce. Trempé, il ne broncha pas, grimaçant juste.

La tension était descendu, les détenus autour d'eux se laissaient et repartaient manger ou se chamaillaient. Comme pour redonner le coup de feu, l'asiatique attrapa une seconde assiette de purée pour l'étaler sur le visage de Timide.

"Retour à l'envoyeur !"

©by Nal Souclade

Spoiler:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Jeu 17 Juil - 18:42

Se faire tirer les joues comme un gamin, non merci. Sérieusement, Sonny commençait sérieusement à en avoir marre.. C'était trop répétitif à son goût ? Peut-être. En tout cas, lorsqu'une assiette de purée embrassa sa figure, il grogna et repoussa comme il pû Blanche Neige pour se lever et ôter au maximum la nourriture encrassant ses magnifiques cheveux digne de Raiponce. Le blondinet jaugea un instant la salle, les autres détenus s'étaient calmés, il y avait eu comme un "flop". Toute l'excitation semblait être retombée. Il se contenta donc d'un simple croche patte envoyé en traître à Blanche-Neige, pour qu'il se rétame par terre (et donc sur la purée aux pieds de l'indien sexy -alias Sonny-)

- Alors comme ça on aime lécher le sol ? Bon toutou va..

Moqueur, Sonny lui tapota le crâne et en profita pour lui écraser davantage de purée dans sa tignasse blanche.. et il aurait pû continuer longtemps si des gardiens n'étaient pas entrés tranquillement dans la cantine. Il espéra un instant que, par magie, les gardiens ne les remarqueraient pas mais.. raté. Ils firent même tomber leurs cafés en voyant l'énorme bazar mis dans la pièce.

- … et bah merde.

Il éclata de rire tandis que certains criminels se hâtèrent de sortir pour ne pas être mêlé à la prochaine engueulade.. Mais de toute manière, Sonny avait bien l'habitude de se faire crier dessus pour des conneries.. Et il ne se soumettrait jamais à la pseudo autorité des gardiens. Le pire fut quand un des deux ordonna aux prisonniers étant restés de.. nettoyer. Nettoyer. Nettoyer. Nettoyer.. Ce verbe résonnait dans la tronche de Sonny. Lui, nettoyer ? Jamais ! Pis..

- Vous payez des femmes de ménage pour ça.. Tss, qu'elles fassent leur boulot, merde !

Bravo Sonny, Bravo.. Tu viens certainement de te mettre à dos les derniers gardes ne te connaissant pas encore dans cet endroit de tarés. Good Game, GG, félicitations.. Congratulations. Merde quoi.

>> #BF575E

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Ven 1 Aoû - 1:36

Bataille de Bouffe ?

Feat. Sonny C. O'Brian.

Qu'elle était belle cette blondasse avec sa purée au visage. S'il y avait eu quelques fils, on aurait pu prendre cette bouillie pour ses cheveux. Et que ça lui allait bien ! Le visage enfouit était beaucoup agréable que l'opposé.

Le japonais ne résista pas lorsque la blondasse le repoussa. Il se releva aisément, et continuait de le fixer. Il eu la petite erreur de détourner le regard pour voir ce qu'il se passait dans la salle - comme l'entrée en beauté d'un des gardien qui dérapa sur du gâteau et se retrouva avec une magnifique tache noir aux fesses - pour se retrouver au sol, visage à terre. Il eu tout juste le temps de placer ses mains devant lui, amortissant légèrement la chute. Il se retrouva néanmoins le nez dans la purée, et au pied du blond. Tkss, il avait l'air bien.

Le temps de se relever en pestant, il se reçu un chiffon au visage et une bassine d'eau à ses pieds avec ordre de nettoyer. Nan sérieusement ? Comme s'il avait que ça à faire...

"Wow wow, j'ai une tête à récurer les porcheries ?"

Et sur ce, il renvoya son chiffon trempé dans l'eau à blondasse de première. Strike ! En pleine figure.

"Oh ? Tu n'en ai pas une ? Avec ta tête, il t'embaucherait bien, tu sais !"

Bon, certes, il n'y avait rien de méchant là dedans, et traiter le blondinet de femme de ménage n'était que par pure taquinerie. Sei' souria doucement et enleva les morceau de purée de son nez et de ses cheveux.

©by Nal Souclade

Spoiler:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Dim 3 Aoû - 22:23

Pour une fois que Sonny était d'accord avec les gardiens.. c'était une première ! Il éclata de rire lorsque Blanche Neige se reçut un chiffon dans la tronche ainsi qu'une bassine pleine d'eau avec pour ordre de nettoyer.. c'était bien fait ! Et le blondinet n'allait sûrement pas se mettre à nettoyer la porcherie qu'ils avaient mis au self ! J-A-M-A-I-S !

Le chiffon lui arriva rapidement en pleine tête, faisant rire l'assemblée qui ricanait en disant que c'était une belle scène de ménage.. Tsk, comme s'il sortait avec le con blanc au sol ! Et il n'était pas gay en plus ! Sonny devait sérieusement imprimer ça dans la tête des prisonniers d'Alvena.. Lorsque que le dit con au sol répliqua, Sonny vit rouge. Comme s'il avait une tête de femme de ménage ! Son ton se fit plus élevé et ses poings le démangèrent de s'écraser dans la tronche du blanc-bec..

- Tu t'es regardé peut-être !?

Il ramassa le sceau pour verser son contenu sur Blanche Neige et quelques gardiens se trouvant proche d'eux.. Il n'en avait rien à foutre de se faire engueuler ! L'eau fit l'effet d'un ras de marée et amena toutes les saletés et la nourriture aux pieds des gardiens d'Alvena.. Plus qu'a espérer que leurs chaussures étaient étanches.

- T'es tellement sale qu'on pourrait te confondre avec un SDF.. je t'offre une petite douche !

Bon, Sonny disait ça mais il n'était pas mieux. Il avait peut-être moins de purée dans les cheveux mais c'était tout. Surtout que l'autre con, - dont il ne connaissait toujours pas le prénom - avait sûrement dit ça pour le taquiner.. Il respira un peu et sa voix se fit plus moqueuse et tranquille

- Oh, mais on t'a sûrement ramassé dans la rue parce qu'on avait pitié de toi ?

C'était juste de la moquerie, rien de bien méchant.. Mais Sonny allait souvent trop loin dans ses jeux et il ne se rendait souvent pas compte du fait que ses mots pouvaient blesser..

>> #BF575E

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Mar 5 Aoû - 16:42

Bataille de Bouffe ?

Feat. Sonny C. O'Brian.

Il était blessé ? Offusqué ? Ou juste caractériel ? La blague du japonais n'avait rien de méchant mais semblait l'avoir énervé. Pour la peine, il se prit le contenus du seau sur la tête, le trempant. Il sourit de plus bel, rigola même. Il sentait même plus propre qu'avant. Et de toute manière, il comptait bien aller prendre sa douche après avoir lavé la salle.

Ouvrant un peu sa chemise alors que la blondasse causait, il soupira, n'étant pas vraiment du genre à céder à la provocation d'autrui.

"Peut-être bien, qui sait ? Et puis, qu'est-ce que ça changerait ? Pitié ou pas pitié, ce n'est pas l'opinion des autres qui compte, surtout quand ce sont ceux qui croient faire le bien en arrêtant les méchants, si ?"

Glissant un regard du côté des gardiens, il leur balança le seau et lança le chiffon sur son épaule.

"Bon, c'est pas tout, mais j'ai plus d'eau moi. Faudrait m'en redonner à moins que l'autre blond ne s'en charge tout seul, après tout c'est lui qui a commencé."

C'était une logique de gamin. C'est lui qu'à commencé alors c'est de sa faute. Il savait bien que ça allait aussi irrité blondasse, et s'en réjouissait d'avance. Énerver les gens, ça pouvait être marrant quand ceux-ci réagissait presque instinctivement et au quart de tour.
Alors le japonais s'étira longuement et coula un regard à Sonny. Comment allait-il réagir ?

©by Nal Souclade

Spoiler:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Sam 13 Sep - 21:52

Les gardiens étaient visiblement irrités et agacés par leurs comportements puérils, mais Sonny n'en avait rien à cirer. Tout le monde finissait par le trouver chiant d'ailleurs, alors pourquoi se donner la peine d'être quelqu'un de sympathique ? Il ricana en voyant un des gardes ressortir de la salle avec le sceau, pour le remplir. Heureusement que le blondinet n'avait pas été chargé d'aller le remplir, il aurait refusé, même s'il aurait dû faire un caca nerveux pour ne pas y aller.

- Quoi c'est moi qui a commencé !!?

C'était bien vrai, le fautif, c'était le gros porc qui avait mangé en face de lui ! Peut-être Sonny donnait l'impression de reléguer la pierre à quelqu'un d'autre, mais c'était vrai ! Qu'ils apprennent à ce détenu à manger avant de venir dire que c'était sa faute, non mais !

- C'est pas ma faute d'abord ! C'est lui !

Il pointa du doigt Seinosuke : il n'avait qu'à pas répondre à sa provocation en lui lançant une assiette ! Voilà, c'était sa faute ! Bravo Sonny, tu venais de lui refiler la bombe puisque les gardiens le fixèrent d'un très, très mauvais oeil. Il rit à gorge déployée en voyant son passe-temps du jour ouvra sa chemise. Il n'était pas aussi beau que le blond, mais ce n'était pas trop mal.. Juste ce qu'il fallait pour ne pas tomber dans la case "gringalet moche".

- Vous devriez l'embarquer lui, c'est lui qui a envoyé la première assiette !

Heureusement que Sonny n'était pas pinocchio, et que son nez ne grandissait pas lorsqu'il mentait..

HRP:

>> #BF575E

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour] Dim 28 Sep - 23:45

Bataille de Bouffe ?

Feat. Sonny C. O'Brian

Sei' n'avais jamais vu ça. Mais quel maivais esprit ! Quel gamim surtout. Le blond avait réussit à rabattre la faute sur le japonais. Non loin de là que ça le gênait particulièrement, Sei' avait juste horreur qu'on le toise ainsi.
Reprenant son chiffon pour le tremper dans son seau de nouveau rempli, il le lança dans la figure du blondinet, sans violence à contrecoeur.

"Tient. Au lieux de raconter des conneries, nettoies. Je suis gentil, je t'ai déjà mouillé ta serpillère."

Il n'avait pas vraiment envie de répondre à sa provocation. Du moins pas tout de suite. Partir dans le jeu du "C'est lui c'est pas moi" était risqué, surtout quand on voyait quelle mentalité avait ce mec.

"Au fait, ça te fait rire de refiler sa faute à quelqu'un d'autre ?"

Il l'avait remarqué : Sonny s'était bien bidonné lorsqu'il avait accusé l'asiatique, et sa victoire semblait le rendre fier de lui, mais Sei' n'avait pas dit son dernier mot. Il attrapa le chiffon de l'autre détenu et l'imbiba d'eau pour se rincer le visage. Il soupira, cela faisait du bien.

"Au fait, comment savais-tu que tout a commencé par un lancé d'assiette ? Et qui a dit que j'avais commencé par ça ?"

Selon la logique tordu de l'adulte, s'il n'y avait Sonny qui savait que cette bagarre avait commencé par ça, ça ne pouvait être que lui qui l'avait débuté. D'autre part, il suffisait d'être convainquant pour nier le commencement et affirmer être venu en cours de bataille. A moins que Sei' ait commencé par autre chose, ce qui fausserait l'argument du blond.

©by Nal Souclade

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour]

Bataille de bouffe ? [Ft. Seino d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1