Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

T'es sure que c'est par là ? [Pv Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: T'es sure que c'est par là ? [Pv Candice] Dim 29 Juin - 0:27

Alone in the Dark !
feat with Candice

D’accord, d’accord. Venir travailler, tu veux bien. Te lever le matin, ça passe encore. Trouver l’infirmerie, tu ne vois pas le problème. Te perdre dans les ailes de la prison là, tu mets le holà !

Ça fait bien vingt minutes que tu traine dans l’aile centrale à chercher désespérément ton futur lieu de consultation. Les mains dans les poches de ton jean et la marche rapide, la blancheur de ta blouse te donnent presque l’air bronzé. Pour un albinos, tu ne peux rêver mieux ! Enfin, essayer de te définir visuellement ne t’avance en aucun cas dans la situation actuelle, mais ça tue le temps.

En désespoir de cause, tu continu à déambuler dans les corridors tel une âme en peine en t’imaginant la tête de l’infirmière. Une nouvelle venue de quelques semaines ton ainé apparemment. On ne t’a pas donné plus de détails, et franchement cela ne t’arrange guère. Même pensé te fatigue et tu aimes qu’on te prémâche le travail d’analyse d’une personne avec l’avis des autres, tu avoues, mais surtout tu ne sais donc pas à qui t’adresser.

Tu penses soudainement à une infirmière invisible qui s’amuserait à te faire tourner en rond pour l’éternité dans un bagne radioactif contaminé par des zombies mutant.

Et même ce rêve éveillé te fatigue.

Soupirant ton ennui, tu laisses glisser ton regard sanglant sur les personnes que tu croise. Les détenus semblent s’étonner à te voir ainsi déambuler. Un nouveau médecin, qui plus es, perdu au milieu des couloirs, cela surprend toujours. Surtout quand il a une plaque de fer visé sur le cou et des cheveux de nacre.

Tu baille distraitement en tournant dans un couloir et en ouvrant une porte au hasard comme toutes les autres portes que tu as ouvertes au hasard avant celle-ci. Tu t’arrêtes net en remarquant qu’après le cabinet du psy, tu tombes maintenant sur la cantine. Youpi. Plus tu avances, plus tu t’éloignes de ton objectif. Pris d’un agacement certain, tu t’effondre sur une chaise, croise les jambes et ne bouge plus. Tu n’as pas l’intention d’attendre un illusoire signe du destin, mais te reposer le cerveau quelques minutes, oui. Tu espères juste ne pas croiser ton frère, que personne ne te confonde, et qu’enfin, tu trouves cette satané infirmerie. Passant une main derrière ta nuque pour effleurer la plaque de métal froide, tu deviens pensif.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

T'es sure que c'est par là ? [Pv Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1