Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

[IMPORTANT] L'infirmerie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [IMPORTANT] L'infirmerie~ Sam 28 Juin - 21:55

Voici une petite image pour vous y retrouver !

Image:

L'infirmerie contient :

-Deux lits
-Deux bureaux avec matériels
-Une dizaines d'armoires à pharmacie
-Six étagères aux contenus divers,
-Un squelette surnommé Jacky
-Des tableaux sur l'anatomie
-Une balance,
-Un appareil à radio pour ne pas déranger l'hôpital,
-Le nécessaire pour des plâtres ou des opérations bénignes,
-Une machine à café pour les coups de fatigue,
-Une bouilloire,
-Un médecin Albinos
-Une infirmière minuscule.

Pour les médicaments, seuls le médecin et l'infirmière y auront l'accès~
La liste d'inventaire est cependant affichée si dessous.
Il est important de la tenir à jour ! Un X Signal qu'il n'y en a plus et qu'il faut en commander, bande de fainéant ! Un V signal qu'il y en a.
En bons médecins, nous savons dans quelles situations utiliser ces médicaments (ou pas, direction doctissimo !)

-A 113 [V]
-Aspirine UPSA [V]
-Aspegic Adulte [X]
-Doliprane 500 [V]
-Doliprane 1000 [V]

EN COURS

Voilà~

Dernière édition par Candice Stanford le Mar 1 Juil - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'infirmerie~ Dim 29 Juin - 15:55

Voici un deuxième post où figurerons des maladies et blessures pouvant être soignés à l'infirmerie pour qu'on évite les cas irréel >w<"

Anorexie ce qui est un cas plus courant qu'on pourrait le croire en prison.
Gastro pas trop sexy, mais ça arrive par petit coup de froid souvent, ou au changement des saisons.
Intoxication Alimentaire Il est STRICTEMENT INTERDIT de manger les crayons, son colocataire ou ses vêtements. Mais certains le font.
Diarrhée On avait bien dit de pas tenter de se suicider en plongeant la tête dans la cuvette des toilettes !
Asthme Pauvre garçon, la poussière doit te poser des problèmes, non ?
Gueule de Bois Mais comment t'as réussit à te bourrer ici toi ?
Appendicite Le personnel médical est autorisé à opérer de l'appendicite.
Enuresie  Allons, a ton âge, tu ne devrais pas encore porter des couches !
Allergie Eviter d'attendre de ressembler à un ballon baudruche pour vous présentez à l'infirmerie !
Dents Peut importe se qui vous arrive aux dents ! Le personnel médical à suivit une formation de dentiste !
Mauvaise Haleine  Il existe des traitements, réagissez ! Ceci est un SOS de la part du personnel.

EN COURS~

Dernière édition par Candice Stanford le Ven 15 Aoû - 23:09, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'infirmerie~ Dim 29 Juin - 15:56

Et un dernier post avec des indications sur la taille et le poids de nos chers détenus masculins pour vous guider lors de vos présentations~

TAILLE

La courbe de taille masculine est située entre 187 cm et 164 cm. En dessous, vous êtes petits si vous avez PLUS DE 22 ANS !
Entre 18 et 22 ans, il n'est pas rare qu'un garçon ai une dernière poussée de croissance ! Ne désespérez donc pas !
Par contre, même en dessous de 22 ans, si vous êtes au dessus, vous êtes vraiment un grand garçon !
La taille moyenne est située à 177 cm.

POIDS

Aïe, un sujet qui fâche.
Tout d'abord, il faut savoir que le poids est VRAIMENT variable et dépend aussi de la physionomie de la personne.
La courbe de poids masculine est située entre 53 et 81 kg. A titre d'indications, le muscle pèse plus lourd que la graisse !
Tout dépend aussi de la taille ! Ceci est juste fait pour vous donner une valeur indicative du poids de votre personnage ! Si vous voulez qu'il soit grand et musclé, ne dites pas qu'il pèse 60 kg !

AUTRES

A voir en fonction des nécessitées du forum~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] L'infirmerie~

[IMPORTANT] L'infirmerie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1