Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Seinosuke Mochida, I'm Clever with my Hands. [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Seinosuke Mochida, I'm Clever with my Hands. [finie] Sam 28 Juin - 17:27

Let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ I had wanted them. I'm clever with my hands...

ACCUSE DE Ϟ Meurtre de ses parents.
NOM Ϟ Mochida.
PRENOM Ϟ Seinosuke.

AGE Ϟ 26 ans.
NATIONALITE Ϟ Japonais.
ORIENTATION Ϟ Pansexuel, mais penche vers les hommes.

Incarcéré depuis.. Ϟ Qu'il a 19 ans.
Incarcéré pendant Ϟ Perpétuité
GROUPE ϞDétenu.
CAPACITES Ϟ Sei' est quelqu'un de particulièrement habile de ses mains, jonglant avec tout ce qu'il peut avec une certaine facilité. Il sait se battre à mains nues ou avec une arme blanche mais est une véritable bouse en ce qui concerne les armes à feu.

It's one drink for everytime ;

"People are Liars. People are egoist. People are just Empty."

Seinosuke. Qu'est-ce qu'il est au juste ? Seinosuke, il est comme tout le monde,parfois joyeux, parfois triste, parfois en colère, parfois apeuré. Seinosuke, il a des goûts comme tout le monde même si tu as un petit faible pour le sucré. Seinosuke, il a ses qualités :  charmeur, toujours souriant, autonome, protecteur même, social, tactile si on peut considérer ceci comme une qualité, manuel, ingénieux, généreux, patient, courageux, un vrai gentleman comme diraient ces filles qui l'épient dès que possible. Mais, Seinosuke, il a aussi ses défauts : violent, étrange, trompeur, menteur si on peut même dire, sans pitié allant jusqu'à la cruauté, capricieux, autoritaire, un peu orgueilleux, têtu, méfiant, rancunier, impoli avec ceux que tu n'apprécies pas. Il est humains, comme tout le monde.

Il a aussi ses points forts, il est bon stratèges, calculateur, manipulateur, a de bonne connaissances en sciences pour préparer un poison et tuer son ennemis, mais quand il se révèle au monde, c'est un homme charmant et aimable, tout ce qu'il y a de plus normal. Mais il a également ses points faibles, ne résistant jamais une occasion pour pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à sa cible, n'aimant pas le noir et la solitude. Il n'est pas fort en tout ce qui touche les armes à feu et l'art.

Seinosuke, il a été couvé par son grand frère jusqu'à sa mort, et à cause de cela, il est comme un chat. Capricieux, il obtient toujours ce qu'il veut, il aime être au centre de l'attention et il adore se faire dorloter mais quand il en a assez, il le fais vite comprendre et la plupart du temps par la méthode bien radicale qu'est la violence. Parce que oui, derrière ses petits sourires, Seinosuke, il y a le muscle, et ça, il aime aussi le montrer à ton entourage. Il aime quand ça bouge, mais il aime aussi bien le calme. Seinosuke, c'est comme une balance.

En fait... Seinosuke, qu'est-il vraiment ? Lui qui cache toujours une partie de la balance cachée à ton monde, on ne sait jamais qui il est vraiment. De toute manière, Seinosuke, la meilleure façon de le connaître, c'est de le croiser pour de vrai, n'est-ce pas ?

An human is an human. We don't recreate the world.

Seinosuke, c'est un homme comme les autres. Il n'a pas de musculature extraodinaire ni la tête retouchée d'un de ces beaux gosses dont toutes les filles bavent devant leur télé. Il n'a pas la grosse voix du mec sexy et viril qui se touche partout lorsqu'il prend une douche. Il n'a pas non plus le regard de séducteur et les cheveux flottants dans l'air avec ce faux vent créé par les ventilateurs des studios.

Non, non, non. Seinosuke, c'est un homme normal de 1m80, pesant 57kg. Seinosuke, c'est un jeune adulte prenant soin de lui et de sa santé, prenant soin de son corps et de sa tête. C'est un sportif, comme tout homme fier de ce qu'il est, un orgueilleux comme dirait les autres gringalets jaloux.

Seinosuke, c'est un jeune homme japonais, comme les autres, atteint juste d'une canitie précoce à l'âge de 21 ans. Il aime ses cheveux ainsi, pur comme l'argent blanc, qu'il se fasse traiter de vieux l'importe peu, il s'aime et c'est tout ce qu'il compte pour lui. Par contre, Seinosuke, c'est un homme qui n'aime pas ses yeux. Bridés mais noirs, Seinosuke n'aime pas ses yeux. Alors pour cacher cette couleur trop sombre à son goût, il s'est mis des lentilles ambrées. Une drôle de couleur n'est-ce pas ? Mais il aime et les garde.

Seinosuke, c'est cet homme qui a des traits fins, les sourcils droits, les lèvres légèrement rosées qu'on a envie de toucher, ces sourires naturels à vous faire tomber par terre, aux regards glaçants jusqu'aux os et à la peau si pâle qu'il semble fantomatique. Incroyable pour un japonais, non ?

Seinosuke, c'est un homme à chemise. Il ne porte que ça. N'essayez pas de lui mettre un t-shirt, il vous en collera une. Seinosuke, c'est ce genre de type qui n'aime pas mettre de chemises moulantes mais le type d'habits simples et amples pouvant lui laisser de la liberté dans ses mouvements.

Que dire de plus si ce n'est que Seinosuke n'est pas vierge ?
▲▼

You say Justice ? I say Lie.

Le 7 Février. Le 7 Février, un petit jour comme les autres, et il était là. Il était là, dans les bras de ses parents heureux d'avoir un second fils. Il était là, dans cette maternité comme les autres, à avoir poussé son premier cri. Il était là. Il était en vie. Seinosuke à vu le jour le 7 Février, à 18h30 tout pile.

Il avait un frère de cinq ans de plus. Shoen, il s'appelait. Un grand frère fragile de santé mais toujours très protecteur envers son petit frère adoré. Il venait le chercher tous les soirs après l'école. Shoen était le type de frère très fusionnel avec l'autre. C'était un petit japonais souriant, timide et qui ressemblait beaucoup à sa mère, avec le même instinct paternel. Sei' se faisait chouchouter par son grand frère. Un vrai frère poule. Toujours là pour le petit dernier, toujours au petit soin pour lui. Même si cela aurait dû être l'inverse. Mais Seinosuke était heureux. Heureux d'avoir un frère. Heureux d'être aimé. Shoen était tout pour lui. Tout.

Leur père travaillait dans l'informatique et leur mère sans la police. Une commissaire incomparable, disaient ses collègues, et un mari formidable, disaient les autres. Bref, la petite famille parfaite vivait parfaitement bien dans une maison et une ville parfaite.

Seinosuke se révéla être quelqu'un de très manuel, très habile avec ses mains. Très tactile, il touchait à tout, qu'il ait le droit ou non. Ses parents disaient que c'était pour mémoriser plus rapidement les nouvelles choses qu'il découvrait. Ils n'avaient pas tord en même temps...

Sei', lui, avait, comme son frère, de très bons résultats. Ses parents en attendaient toujours plus, et vint le jour où le grand frère tomba malade. Une maladie attrapée, comme ça. La santé fragile du garçon ne lui permit par de rester en vie bien longtemps, et la mort l'emporta dans un dernier sourire. Ainsi, les parents du petit japonais, dévastés, en demandèrent deux fois plus au jeune étudiant.

Mais connaissez-vous la pression sur les élèves japonais ? Pouvez-vous savoir à quel point les adolescents sont traumatisés par cela ? Certain se pendent, d'autre saute du toit de leur école, ou... Se suicident tout simplement. Mais le cas de Seinosuke n'est pas dans ceux-là.

Vous savez, quand on a deux parents qui ont perdu leur premier enfant et qui désirent voir le reste de leur progéniture faire de brillantes études comme eux, la pression peut être insoutenable. Certain disent qu'il a sombré dans la folie avant de passer à l'acte. D'autres disent qu'il l'a fait de sang froid. Entre disent que c'était un suicide de la part des parents.
Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé. Une ombre, comme ça, dans la maison. Des cris. Du sang. Tout s'est passé très vite. Puis le silence et cette silhouette assise entre ses deux cadavres, un grand et froid sourire aux lèvres. Les corps étaient éventrés, les organes jonchaient le sol, la puanteur du sang régnait dans toute la maison. Les cadavres étaient défigurés, la peau arrachée, les os détachés et les muscles broyés. Une vision d'horreur, dont tout le voisinage aurait pu se passer...

Étrangement, il n'a pas eu droit à la peine de mort. Pour une raison x, tel que son âge ou sa santé mentale remise en cause, le juge décida de l'exiler à Alvena, cette prison pour homme. Même lui fut très surpris, et pour certain, c'est une chance énorme d'échapper ainsi à la mort.

Aujourd'hui, Seinosuke est là, dans cette prison. Il regarde par la fenêtre, appuyé sur son coude pensif. Mais il ne pense pas au passé. Il pense à l'avenir. Il pense à son future.

Eh... Je leur avais bien dit. Je suis très habile avec mes mains...

You've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Nal.
AGE Ϟ 15 ans.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce au tops-sites.

AVATAR Ϟ Makishima Sougo de Psycho Pass.
LE MOT DE LA FIN Ϟ Cookie o/

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Seinosuke Mochida le Lun 30 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Seinosuke Mochida, I'm Clever with my Hands. [finie] Sam 28 Juin - 17:40

Bonjour/Bonsoir,

Pour moi tout est ok ! Je t'installe dans une belle cellule individuelle, la E#003 ! Tu peux dès maintenant crée ta fiche de lien et de rp et aller poster dans les personnages pris ! Alleeeez on compte sur toi !

Bon rp !

MessageSujet: Re: Seinosuke Mochida, I'm Clever with my Hands. [finie] Sam 28 Juin - 18:03

Bienvenu à toi !
J'aime beaucoup ton personnage x3

Bon rp sur Alvena !
Invité

MessageSujet: Re: Seinosuke Mochida, I'm Clever with my Hands. [finie] Sam 28 Juin - 20:21

Bienvenue!

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: Seinosuke Mochida, I'm Clever with my Hands. [finie] Sam 28 Juin - 21:30

Merci à tous les deux ^^

Spoiler:

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: Seinosuke Mochida, I'm Clever with my Hands. [finie] Lun 30 Juin - 10:36

Bienvenue en retard et officiellement :p
-sur la CB ça compte pas d'abord...-

Jolly cause en français en DarkOrchid, en italien avec le DarkOrchid italique,
et en japonais avec le DarkOrchid gras.
Hey Invité, c'est bien toi qui t'es inscrit le et qui a posté 32 messages ? T'as vu, j'suis fort hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seinosuke Mochida, I'm Clever with my Hands. [finie]

Seinosuke Mochida, I'm Clever with my Hands. [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1