Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule ::

MessageSujet: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Sam 28 Juin - 15:39

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ il est venu ici à la place son frère et compte profiter de sa présence en ce lieu pour faire un peu de recrutement.

ACCUSE DE Ϟ meurtre et tentative de trafique d'arme

NOM Ϟ Idraïl
PRENOM ϞAleksender

AGE Ϟ 19 ans
NATIONALITE Ϟ Franco-autrichienne
ORIENTATION ϞHomo

Incarcéré depuis.. Ϟ 1 jour
Incarcéré pendant Ϟpérpétuité
GROUPE ϞDétenu
CAPACITES Ϟ Alek maitrise bien les armes a feu. il est également un assez bon manipulateur et tacticien. il a de plus un talent certain pour se faire détester.

it's one drink for everytime ;

vous voulez un aperçu du caractère de ce jeune homme, très bien, je vais faire mon possible pour vous le décrire. par ou commencer...ah, si tout d'abord on peut dire de lui que c'est un jeune homme curieux. terriblement curieux même il déteste par dessus tout ne pas savoir. tant que nous somme dans ce qu'il déteste nous pouvons aussi dire qu'il est très mauvais joueur. il a tendance à paniquer ou s’énerver dès que la situation lui échappe. on peut, en parlant de contrôle aussi dire qu'il est assez tacticien, que se soit dans ses conversations ou dans ses actes. il sera tout a fait capable de rester des heurs les yeux dans le vague a réfléchir a ce qu'il pourrit faire avec tel ou tel personne et considérer que c'était une activités enrichissante. cela fait donc aussi de lui un manipulateur. il correspondra très souvent à ce qu vous voulez voir de lui, ou à ce qu'il veux vous montrer. en temps normal il est d'un caractère plutôt froid. sinon, on peut dire qu'il est un peu misanthrope. c'est encore là une part de son orgueil mais il considère que tout ceux qui ne lui sont pas chère ne sont que des pièce dont il peu disposer a sa guise et pour tout dire il a une petite tendance a considérer que mis a part ceux auxquels il est attacher et ses ennemis l’ensemble des gens sont idiot et ne mérite pas sa simple présence. pour finir, on peut aussi dire de lui qu'il est très joueur, pas qu'il soit terriblement puéril, même s'il l'est  un peu, c'est plutôt qu'il a un gout prononcer pour le défit, ce qui, coupler à son arrogance et orgueil naturel donne un cocktail détonnant. Alek est une personne que l'on apprécit assez rarement, son attitude arrogante, froide et cynique repousse généralement même ceux qui se figurait qu'on pouvais encore en faire quelqu'un de bien.

Passons maintenant à ce à quoi ressemble Alek. Pour commencer on peut dire qu'il a un corps fin et délicat sans pour autant en être vraiment androgyne. Il est de stature moyenne avec ses 1m78 pour 55 kilo. Sa silhouette est svelte et élancée. Notre jeune homme entretient néanmoins une musculature assez fine, mais somme toute assez efficaces même s'il n’aime as trop à devoir l’utiliser. En y regardant bien, Alek es plutôt bien fait de sa personne. Il à une peau assez pâle qui marque plutôt facilement et lui donne, en plus de sa relative maigreur une impression de fragilité.

Mais bien plus encore que son corps, c'est plutôt son visage qui lui donne une certaine attractivité. Surplomber d'une touffe de cheveux d'un noir profond aux nombreux reflets bleutés. En descendant un pu on peu apercevoir deux orbe d'un bleu saphir pétillant généralement de malice. Néanmoins ses yeux son aussi une « arme » il et en effet capable d'une grande maîtrise des émotions qu'il laisse paraître au travers, il a certes des moments d’inattention ou il le dévoile sans artifices mais c'est finalement assez rare. Encore en dessous on peut voire ses lèvres, légèrement rosées et fine comme le reste de son corps. concernant son visage vous le trouverez très généralement avec une expression totalement neutre et ce dans bien des circonstances.

Concernant ensuite ses habitude vestimentaire, il reçoit régulièrement des chemises et pantalons d'une certaine élégance de la part de sa famille, le tout payer avec de l'agent presque propre, mais bon, je m'égare.
!

▲▼

Venons-en maintenant à l’histoire de ce jeune homme. Pour commencer on peut dater sa naissance à un beau matin de la mi-mai. En venant au monde Alek avait rejoint deux frères ainsi que ses deux parents. Peut-on dire que cela constituai toute sa famille...pas vraiment, dans la mafia on a généralement une vision de la famille très large en effet. Car oui, Alek n'était rien moins que le quatrième enfant d'un important parrain. Il grandit donc au milieu de tous les trafics imaginables, drogues, organes, animaux rares, armes et j'en passe. Dans cette saine ambiance propice à un développement équilibré on pourrait juger, normal, voir logique le fait qu'un jour ou un autre Alek finisse derrière les barreaux. Mais on se tromperai là en partie.

En effet Alek eut une enfance heureuse, entoure d'une famille aimante prenant garde à ne pas trop perturber les quatre enfants avec le « travail » bien sûr, cela influât, d'autant plus qu'il se devait de reprendre l'entreprise familial quand ils seraient assez grands. Mais un de ses frère, Lukas, ne voulait pas le faire, laissant cette charge à ses cadets que cela ne dérangeai, à vrai dire pas plus que ça. Ce dernier était un peu trop idéaliste et voulais autant que possible continuer son œuvre sans violence. Pour en revenir à Alek c’est plutôt ses rêves de grandeurs qui posèrent problème. Il voulait tout changer mais on lui refusa cela. Il resta donc un temps seul a « bouder » avant qu’on ne lui accorde, non pas ce qu’il voulait, mais un compromis acceptable. On lui fournit quelques hommes et i pût fonder sa propre branche, administré comme il l’entendait.

Peu à peu, cette branche se détachât pour devenir une organisation indépendante, bien que travailla encore avec celle de sa famille à laquelle il rendait quelques services. Il nomma dès lors sa propre organisation Altaïr et se referma sur lui-même, ôtant toute valeur à la vie humaine.

Finalement sa petite vie tranquille bascula lorsque ses parents lui demandèrent de couvrir Lukas qui devaient procéder au dépouillement d’un dépôt de munitions. Ceux-ci se faisaient du souci pour leur fils trop pacifique et dont il craignait qu’il ne puisse se défendre seul. Le vrai problème vint en fait d’un des hommes de celui-ci qui avait fait feu sans qu’il n’y en ai besoin. Ce qui aurait dû être une simple modification du plan devint un échec lorsque Lukas tenta de sauver la victime de son homme de main. Alek fit alors ce qui lui semblais s’imposer,  il mit son frère hors d’état de protester et le fit évacuer au plus vite. Néanmoins, lui n’eut pas le temps de faire de même car il resta sur place pour permettre à la voiture d’éviter les poursuites. Il tint quelques instants, mais fut rapidement a cours de munition contre des ennemis mieux armées et équiper que lui dans son costume cravate. Ce ne furent pas ses piètres compétences physiques qui lui évitèrent d’être rapidement maitriser, gagnant quelques contusions dans l’affaire.

Quelques heures plus tard il fut remis aux autorités judiciaires et transférer a Alvena.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ écrire ici.
AGE Ϟ 18

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à un partenariat

LE MOT DE LA FIN Ϟ si je pouvais tenir ce monde dans ma main alors je l'écraserai, juste pour voir les petits êtres a sa surface s'agiter vainement en tentant de s'opposer a ma volonté.

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Aleksender Idraïl le Ven 31 Oct - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Sam 28 Juin - 15:52

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Sam 28 Juin - 16:09

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Sam 28 Juin - 16:23

Ooh un nouveau avec un avatar d'Arcana Famiglia ** !
Si tu croises une folle nommée Jolly.. fuis !

Bref, bienvenue ! Bonne chance pour ton physique et ton histoire, jeune padawan o/

>> #BF575E

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Sam 28 Juin - 16:27

NOVAAAAAAAAAAAAAA
*toussote*
Désolée °^° Mais voir encore un perso d'AF ici... °^° Déjà qu'il y a Gunji de TNC... °^°
*se calme*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Et crois-moi que je compte bien RP avec toi ! x'D

Jolly cause en français en DarkOrchid, en italien avec le DarkOrchid italique,
et en japonais avec le DarkOrchid gras.
Hey Invité, c'est bien toi qui t'es inscrit le et qui a posté 32 messages ? T'as vu, j'suis fort hein ?
Invité

MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Sam 28 Juin - 18:07

AH ! 8D
Encore Arcana Famiglia ! Mais on adore x3
Misanthrope ? Mais, mais ! On n'est pas méchants D8
Nan, je rigole !
Amuse toi bien chez nouuus x3

Carte d'identité
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Sam 28 Juin - 19:22

merci à vous tous ^^

je vous parle en français en 339966

et je vous insulte en allemand en 339966

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Sam 28 Juin - 19:31

Bonjour/Bonsoir,
Hey ! Comme tu es nouveau -dans la prison- je te place dans une cellule collective avec Ashling, Craig et Ezéchiel ! Amusez vous bien les loulous ! Tu peux créer ta fiche de lien et de rp et surtout poster dans les personnages pris ! Allez go !

MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal Sam 28 Juin - 20:21

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal

Aleksender Idraïl ~ l'empire du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1