Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

S'cuse, t'as une clope ? [Ashling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: S'cuse, t'as une clope ? [Ashling] Jeu 26 Juin - 10:42

S'cuse, t'as une clope ?

Jolly était dans le jardin d'intérieur de la prison, un endroit où il aimait beaucoup aller pour différentes raisons. Déjà car il n'y avait que peu de monde qui y allait, ou alors d'autres détenus comme lui qui aimaient plus ou moins respirer loin des cons, et ensuite car il aimait observer les plantes et savoir ce qu'il était possible d'en faire.
Il avait une cigarette dans le bec, tout juste entamée, et observait une plante aux fleurs rosées. De la saponaire. Il suffisait de mettre un peu d'eau dessus et de la frotter dans ses mains et on obtenait du savon liquide naturel.

- C'est vraiment marrant ce que la nature peut faire...

Il se redressa et observa les alentours. Personne, comme souvent. A croire qu'il n'y avait plus que lui en prison. Ce serait génial. Plus de cons qui te piquent ton lit et te baissent ton boxer, plus d'idiot qui vient t'emmerder sous les douches... La belle vie.
L'italien alla s'appuyer à un des murs du jardin, tirant sur sa clope et observant un couple d'oiseaux voler dans les branches d'un des grands chênes de la cour. Ils étaient beaux comme ça, mais Jolly n'avait toujours pas saisit ce qu'on pouvait ressentir quand on était amoureux. Il n'avait jamais ressentit de réel attirance envers quelqu'un. Les seules fois où il s'était approché d'une femme avait été par pure attirance physique. Pas de petite copine, juste l'histoire d'un soir.
Mais bref, ce n'était pas important. Il regarda à nouveau les deux oiseaux.

- De quelle espèce vous pouvez être... J'arrive pas à déterminer...

Eques, Never-Utopia.

HRP:

Jolly cause en français en DarkOrchid, en italien avec le DarkOrchid italique,
et en japonais avec le DarkOrchid gras.
Hey Invité, c'est bien toi qui t'es inscrit le et qui a posté 32 messages ? T'as vu, j'suis fort hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: S'cuse, t'as une clope ? [Ashling] Jeu 26 Juin - 16:28

S'cuse, t'as une clope ?