Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Recherche infirmière en tenue de médecin moulante ! [Ft. Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Dans le caleçon de Logan °^°

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Recherche infirmière en tenue de médecin moulante ! [Ft. Candice] Mer 25 Juin - 23:13



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Il y avait une sacrée rumeur comme quoi l'infirmière d'alvena était plutôt bonne.. Un simple murmure entre prisonniers que Sonny avait intercepté. L'information "infirmière" et "bonne" avait à peine franchit son cerveau qu'il s'imaginait déjà en train de simuler une blessure pour la voir à l'infirmerie. Bon, c'étaient les italiens les plus doués pour simuler.. surtout au football, mais pour une fois, Sonny allait se mettre dans la même peau qu'eux. Et il le fit vraiment ! Il avait cependant choisi un couloir pas énormément emprunté, pour ne pas avoir la honte auprès de tous les prisonniers.. mais suffisamment utilisé par les gardes. En entendant des pas s'approcher, Sonny mima une forte douleur dans le ventre et s'effondra au sol en grimaçant. Il s'étonna même de la réussite du plan puisqu'il se sentit rapidement soulevé par deux personnes. Des gardes, du personnel ou des prisonniers.. Il n'en avait rien à foutre tant qu'on l'amenait vers l'infirmière. Il rêvait déjà d'une jeune femme en tenue de médecin moulante, avec de gros obus surtout. Oh oui, une bonne paire de seins serait top !

- Aaargh..!

Gardant toujours une grimace collée aux lèvres, il se tortilla légèrement dans les bras de ses "sauveurs", plus pour les embêter durant le trajet qu'autre chose. Après tout, Sonny était un véritable chieur. Ses porteurs s'arrêtèrent enfin devant une porte et, en y entrant, il pût facilement sentir l'odeur caractéristique des médicaments, du désinfectant et autres produits médicaux. Son plan avait bien fonctionné. Trop bien fonctionné peut-être ? Plus qu'à espérer que l'infirmière ne lui mette pas un suppositoire pour le soigner..

Sonny osa enfin ouvrir les yeux, détaillant la pièce du regard. L'infirmière ou la doctoresse n'était pas encore là et seul deux cuisiniers étaient présents. Sans doute ses "porteurs". Ils étaient tellement gras et larges que le blondinet se demanda un instant comment ils avaient pû le porter, avec leurs bras tout flasques. C'étaient franchement dégueulasse à voir. Il s'installa confortablement sur le lit servant pour ausculter les patients, se demandant pourquoi ils appelaient ça une "table d'auscultation médicale". M'enfin bon.. il n'avait pas spécialement besoin de se poser des questions aussi débiles. Tout ce qui comptait, c'était l'infirmière.

Et ses seins.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

_________________
Invité, j'suis un Caprisonny alors bois-moi jusqu'à la dernière goutte ♥️

>> #BF575E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Recherche infirmière en tenue de médecin moulante ! [Ft. Candice] Mer 25 Juin - 23:41














 ❝ Recherche infirmière en tenue de médecin moulante~
Feat. Sonny ❞

Quand le soleil se pointe à ta porte, t'as qu'une envie : L'envoyer dans le trou de la lune voir si il éclaire autant~





Candice, c'est pile le genre de personne qui donne, tout, sauf l'impression d'exercer son métier pour de vrai. Surtout quand elle danse comme la dernière de idiote sur une nouvelle musique dans la salle de repos du personnel.
Elle semblait ivre de joie de travailler à Alvena.
Non, tout ça, c'est qu'une grosse blague pour vous dire que la demoiselle dont le bip sonne depuis dix bonnes minutes est endormie sur son fauteuil.
Heureusement pour elle, un satané cuisinier à l'odeur de petits pois la réveille avec une douceur incomparable. Non, là encore c'est une blague. Il lui tire l'oreille.
C'est donc en se massant douloureusement l'oreille qu'elle rentre dans l'infirmerie. L'autre gros monsieur et blouse la fixe avec un air bienveillant.
de très bonne humeur, elle lui crache à la figure en guise de bonjour.

"Si on mange des p'tits pois s'soir, vous êtes tous rayés de la carte."

Oui, c'est bien Candice. Vous en avez maintenant la confirmation. Elle tourne lentement la tête vers le patient. Celui semble tellement souffrant qu'elle à bien envie de retourner se coucher. Elle renvoie, gentiment cette fois, les cuistots et se tourne vers le malade imaginaire du jour. Il lui fait penser à un soleil miniature avec ses cheveux blonds. Et son torse super musclé. Bon sang ! Ça devrait être interdit en prison ça !
Du haut de son mètre cinquante cinq et aidée de son petit bonnet B, elle le fixe, cherchant à savoir ce qu'il fait là. Bah, autant demander.

"Qu'est-ce que tu fais là ?"

Une illumination se fait dans son cerveau. Elle prend donc la peine de préciser.

"J'veux dire, la vrai raison. Pas celle qui à fait qu'on t'a traîner ici. J'suis infirmière, pas cruche de service."

Hum. Voyons Candice... Reste de bonne humeur ! Et arrête de mater le torse de se nouveau détenu.
Exécution !


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Candice Stanford le Dim 29 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Dans le caleçon de Logan °^°

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: Recherche infirmière en tenue de médecin moulante ! [Ft. Candice] Dim 29 Juin - 10:47



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
En attendant que l'infirmière se pointe, Sonny s'était levé pour s'étirer. Il s'approcha du squelette non loin de la table d'auscultation et s'amusa un peu avec, en faisant bouger ses bras et sa tête, le faisant rouler dans la pièce grâce aux roulettes placées en dessous.. Il tira aussi sur ses mains pour voir leur résistances..  jusqu'à ce qu'un des doigts squelettiques ne tombent. Merde ! Ricanant un peu, le blondinet ramassa le doigt au sol et tenta de le remettre en place.. mais ça ne marchait pas, le squelette ne voulait pas reprendre son doigt. Il fallait vraiment qu'il le foute quelque part ou c'était la mort assurée. Observant le squelette de la tête au pied, Sonny finit par le glisser entre deux de ses côtes, amusé.

- Tout va bien monsieur, c'est absolument normal.

Le voilà qui délirait comme quoi il jouait à docteur maboule.. Ou docteur House. L'intelligence en moins quand même. Mais avoir un doigt coincé dans les côtes, ça ne devait vraimnt pas faire du bien.. Heureusement qu'il n'avait pas un colocataire pouvant lui faire ce genre de chose ! Les deux cuistots discutaient forts de l'autre côté de la pièce, ils parlaient de cuisson de viande. Très intéressant… vraiment. L'estomac du détenu grogna un peu, il avait faim.

- Eh, on bouffe quoi ce soir ?

Sonny et sa délicatesse légendaire.. Les cuisiniers ne lui répondirent pas, continuant de discuter sur les légumes et le temps de cuisson.. Pff enfoirés. Il ne pu pas continuer d'harceler les cuistots sur la bouffe car la porte de l'infirmerie s'ouvrit enfin sur ce qui devait être l'infirmière.. Cheveux blancs, longs, petite taille et.. seins inexistants ? Juste deux petites bosses visible à travers sa blouse.. Argh ! Il avait été dupé ! Quelle merde.. Il lui lança un sourire moqueur en faisant exprès de la détailler de haut en bas lentement pour l'embêter ou la gêner.. au choix. Il ne la connaissait pas donc il ne pouvait pas vraiment prévoir sa réaction..

- Hm.. on m'avait dit que l'infirmière était bonne mais..

Partant à nouveau s'asseoir sur la table, Sonny se passa une main dans les cheveux, les désordonnant d'avantage. Les cuisiniers s'étaient arrêté de jacasser pour les écouter.

- Visiblement on m'a menti

Sonny grilla plusieurs fois l'infirmière en train de le mater et ça le fit ricaner. Oh oui, il savait qu'il était beau.. en bon narcissique. Depuis son incarcération, il ne portait pas le T-shirt standart des détenus mais son survêtement rouge ouvert sur son magnifique torse musclé. Cadeau de sa soeur.. Et visiblement, la vue devait plaire à la planche à pain. Bon, elle avait un peu de poitrine, mais rien ne faisant rêver le blondinet.. Peut-être que s'ils étaient mieux présentés..

- La vue te plaît ?


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

_________________
Invité, j'suis un Caprisonny alors bois-moi jusqu'à la dernière goutte ♥️

>> #BF575E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Recherche infirmière en tenue de médecin moulante ! [Ft. Candice] Dim 29 Juin - 15:12














 ❝ Recherche infirmière en tenue de médecin moulante~
Feat. Sonny ❞

Quand le soleil se pointe à ta porte, t'as qu'une envie : L'envoyer dans le trou de la lune voir si il éclaire autant~





Il y a toujours se genre de mecs qui semble touuuuuuut faire pour vous faire sortir de vos gons. Surtout quand il vous reluque de haut en bas pour ensuite vous sortir qu'on lui avait dit que l'infirmière était bonne. Un sourire pire que faux cul vient se ficher sur mon doux et magnifique visage. Oui, je suis sûrement aussi narcissique que tout les mecs de ce pénitencier et je vous emmierde ! Je tripote discrètement la dosette de calmant liquide dans ma poche. Vous savez, ces petites dosettes qui se plante hyper facilement et font effet tout de suite lorsqu'on le plante dans la peau du détenu virulent.

"Mon pauvre chou. Quelqu'un t'as mentit. Tu vas allez pleurer dans les bras de ta petite soeur car l'infirmière est une putain de gamine qui à envie de te faire subir les pires tortures du monde ?"

Nyark ! J'ai accès aux dossiers moi ! Voui, je suis fière de moi et de ma menace puérile. Etait-ce au moins une menace ? Bah, je sais être vraiment énormément sadique quand j'ai mon produit préféré à mes côtés~
Je sursaute en entendant sa remarque. Non ! J'mates pas ! Puis, j'ai soudainement une idée. Roooh, c'est qu'une petite pique de rien du tout, on va rire, vous allez voir.

"C'est clair qu'on t'as mentit ! J'fais pas 1 mètre 95 avec des supers muscles, des abdos super bien dessinés et des pectos magnifique ! Et voui, c'est une infirmière, pas un infirmier. Dommage, t'aurais dû faire une réclamation au directeur pour pouvoir promouvoir le parti gay de la prison !"

Alleeer ! Bim !
Voui, c'était mesquin mais je risque pas grand chose. La majorité des gays de cette enfer s'assume PARFAITEMENT ! Et j'espère avoir assez de chance pour qu'il en fasse partit. Quoi ? Moi, suicidaire ? Meuh nan ! J'ai toujours cet petite seringue dans ma poche. J'suis préventive ! J'prends toujours mes précautions !
...
Sans sous entendu bien sûr...

A bluu ! Bref, c'est court mais j'suis une flemmarde aujourd'hui UwU



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Candice Stanford le Mer 2 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Dans le caleçon de Logan °^°

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: Recherche infirmière en tenue de médecin moulante ! [Ft. Candice] Mer 2 Juil - 18:07



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Aller pleurer dans les bras de son idiote de soeur ? Elle rigolait là.. c'était pas du tout son genre. D'ailleurs, c'était plutôt sa cadette qui venait chouiner contre son torse pour des conneries. Ne plus l'avoir à proximité faisait un bien fou ! L'infirmière parla ensuite d'atroces tortures.. Comme s'il avait peur. Sonny avait déjà un psychopathe du genre dans sa cellule alors bon. Surtout qu'entre elle et lui, y avait pas photo ! Il avait limite plus peur de Jolly. Limite hein.

- Des tortures ? Tout dépend de ce que tu entends par là… Elles ne sont pas toutes désagréables.

Un instant, ses poings le démangèrent. Il voulait vraiment fracasser la tronche de cette nana. Lui, gay ? Et puis quoi encore !? Mais le blondinet se retint de lui refaire le portrait. S'il pouvait éviter d'aggraver sa peine, ce serait pas mal. Enfin non. Il pouvait le faire puisqu'il était déjà incarcéré à perpétuité. Pas de chance.

- J'me serai pas casser le cul à venir ici si t'étais un mec.

Il ricana un instant, s'amusant à surnommer Alvena la "prison de gays".. Et oui, dès qu'on connaissait l'orientation sexuelle de la plupart des criminels présent ici, on se méfiait ! Heureusement qu'il n'était pas comme ces autres cons de détenus.. Le pire, c'était qu'à son arrivée, il devait être au goût de certain homosexuels puisqu'ils avaient essayer de lui faire des choses pas très nettes.. Il s'était évidemment pas laissé faire et les avait bien défigurés. C'était marrant.

- ça t'étonne de pas trouver un homo' dans cette prison de gays ?

Légèrement ennuyé, Sonny se leva et s'approcha de l'infirmière, s'amusant à entrer dans sa zone de confort, son territoire.

- Tu veux une preuve de ce que j'avance ?

Une chose était sûre. Petite comme elle était, l'infirmière devait avoir une magnifique vue sur son torse et ses tatouages.. Veinarde va.




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

_________________
Invité, j'suis un Caprisonny alors bois-moi jusqu'à la dernière goutte ♥️

>> #BF575E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Recherche infirmière en tenue de médecin moulante ! [Ft. Candice] Mer 2 Juil - 22:09














 ❝ Recherche infirmière en tenue de médecin moulante~
Feat. Sonny ❞

Let's play~





Monsieur n'aime pas qu'on le traite de gay ! Soit, c'est son choix ! Le pauvre quand même, il doit être malheureux dans une prison uniquement masculine ! Malgré moi, un sourire amusé se plaque sur mon visage. S'énerver pour ça... Faudrait qu'il pense à prendre des calmants quand même !
Soudainement, ça devient moins drôle. Ben ouai, il se lève et j'ai l'air con moi, du haut de mon mètre cinquante cinq ! Je me retiens de me plaindre, il risquerais d'en profiter encore plus.
Si ça m'étonne une personne qui ne se dit pas homo dans cette prison ? Ben, écoute, pas tant que ça...


"Pas du tout. Vu le nombre qui ne s'assume pas, j'en entends tout les jours, des gars qui se disent hétéro."

Alors, non, je ne le cherche pas. Je vous l'ai dit, la majorité des gays s'assument. Le problème, c'est que les autres ne s'en rendent pas compte et que c'est à nous, personnels, que revient le dur labeur de subir leur façon de prouver qu'ils sont bien hétéro. Remarque, j'ai eu de la chance car, jusqu'à maintenant, tous n'ont pas eu besoin de test et sont venus ici pour une autre raison que celle là. Et je m'égard. Il prend cependant la peine de me ramener à la réalité en entrant dans ma zone de confort. Arg, c'est vilain ça. Maintenant, j'ai ses abdos juste sous le nez.
Je garde le regard fixé devant moi jusqu'à sa question.
Si je veux une preuve ?
Un sourire joueur s'étale sur mon visage que je relève vers lui tout en observant au passage ses tatouages. Pas mal. Ils sont sympas. Et, maintenant que je le remarque, il est loin d'être plein de pwals. Beurk, c'est moche les poils.
C'est toujours aussi joueuse que je lui réponds.

"Chiche ?"

Ce sont peut-être des paroles en l'air, qui sait. Avec ce mec, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Je me demande même si c'était intelligent de ma part de répondre à sa question par une "provocation" puérile.
De toute manière, je doute franchement qu'il soit capable de quoi que ce soit. J'ai vu son dossier vite fait, comme pour la majorité des détenus donc je ne connais pas trop son comportement ni ses réactions mais il n'a pas l'air très virulent ou chiche.
J'ai l'air sûre de moi.
C'est quoi le dicton déjà ? Il ne faut passe fier aux... j'sais plus quoi.
Pas très important sûrement !



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Candice Stanford le Lun 1 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 106
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Dans le caleçon de Logan °^°

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: Recherche infirmière en tenue de médecin moulante ! [Ft. Candice] Jeu 17 Juil - 19:00



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Sonny en connaissait des tonnes, de pucelles fantasmant sur des gays. Il y en avait pas mal d'ailleurs.. Mais alors là.. Comme si lui, le magnifique Sonny et sa splendide crinière de lion pouvait être gay ! Se faire ramoner les fesses, très peu pour lui. Vraiment. Un simple sourire moqueur et dégoulinant d'ironie étira ses fines lèvres rosées. C'est vrai que niveau homosexuel, Alvena était certainement l'endroit en regroupant le plus au monde.. Bon peut-être pas.. Il y avait sûrement des maisons closes spécialisées gay dans certain pays indiens.. Sûrement. Et il n'y mettrait jamais les pieds. En attendant, c'était vrai qu'il avait failli se faire violer lors de son arrivée. Enfin "failli", c'était un grand terme. Sonny avait fracassé la tronche des canassons voulant lui grimper dessus et avait fini aux cachots.. Vie de merde.

S'il était chiche ? Alors là.. l'infirmière n'avait qu'à bien se tenir ! Elle ne connaissait vraiment, mais alors vraiment pas Sonny. Il ne louperait jamais une occasion de débuter un nouveau jeu.. Et laisser filer un truc comme ça ? Jamais ! Agrippant la jeune femme par le col de sa blouse blanche, le blondinet ricana un instant avant de plaquer férocement ses lèvres contre les siennes. S'il connaissait la douceur ? Peut-être. Peut-être pas. Dans tout les cas, il se contentait de mordiller la bouche offerte de l'infirmière avant de la relâcher avec un énorme sourire plaqué aux lèvres.

- Chiche ? Toujours. C'est la preuve que tu m'connais pas !

Voulant continuer de l'embêter, il resta dans sa zone de confort et s'amusa à entortiller une de ses mèches blanches autour de son index. Se la faire à l'infirmerie n'était pas une mauvaise idée.. Mais les gardiens pouvaient entrer n'importe quand et sérieusement, baiser devant un squelette n'était pas son genre de délire..

- Devrais-je aller plus loin pour te prouver le fait que je suis parfaitement hétéro et que je l'assume ?

Bon d'accord, il mentait. Sonny se savait attiré par certain charmes masculins.. mais il ne l'admettrait jamais facilement, fierté oblige !

HRP:
 




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

_________________
Invité, j'suis un Caprisonny alors bois-moi jusqu'à la dernière goutte ♥️

>> #BF575E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Recherche infirmière en tenue de médecin moulante ! [Ft. Candice] Lun 1 Sep - 10:42














 ❝ Recherche infirmière en tenue de médecin moulante~
Feat. Sonny ❞

Let's play~





Je beugais un moment. N'osant même plus esquisser un geste. Ua... Wuaaaaa.... Whaaaaaa.....


"WHAAAAAAAAAAAAAT !"

Error System aurait tout aussi bien pu s'afficher dans mes yeux qu'il aurait comprit que j'étais choqué. En fait, une sorte d'alarme résonnait dans mon cerveau le plus stupide. "Il ne faut pas se fier aux apparences." Et mieerdaaaaaaa !
Mon dieu. Oh mon dieu.
Il l'avait fait ce con. Naaaaaan... Mamaaaaaaan...
Mes lèvres si belles et douces sont salies !
Et le pire, comme le prouve mon visage rougissant, c'est que j'ai trouvé ça agréable... Un réflexe dut à mes années passées dans la rue me revint.

"Espèce de..."

Je retins la fin du juron et le plaquait violemment sur le lit le plus proche mon poing au dessus de sa tête. Une sorte de grimace complètement démente s'afficha sur mon visage habituellement si poupin.

"Refais ça et c'est mon poing dans ta gueule d'ange."

Euh, je viens de dire quoi là ?


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recherche infirmière en tenue de médecin moulante ! [Ft. Candice]

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infirmière en tenue de médecin moulante ! [Ft. Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvena :: 
La Prison
 :: Aile centrale :: Infirmerie
-