Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Les membres du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Les membres du Staff Mer 1 Jan - 14:35

ADMINS

Sacha LEIV
Fondatrice sadique
Bonjour à tous, je m’appelle Sacha mais en vrai vous pouvez m’appeler Neo. Je suis la fondatrice de ce forum, l’idée originale vient de moi et à été travaillée avec ma collègue « Jolly » -ancienne membre du staff-. Ce forum c’est bon bébé et je ne tolérerais aucun écart. Ni de la part des membres, ni du staff. Je ne règne pas d’une main de fer mais je m’énerve assez vite quand les choses ne vont pas bien. J’aime bien kicker les gens sans raison mais je n’irais jamais trop loin ne vous inquiétez pas. Je me débrouille en graphisme et en codage et je suis –souvent- une vraie boite à idée alors hésitez pas à venir me voir s’il vous manque quelques lignes dans votre prez ! Bref je vais pas m’étendre plus, hésitez pas à me mp en cas de besoin.

Nathaniel K. ELISEUM
Administratrice
Bon alors, on m'a demandé une présentation SO, j'ai bientôt 24 ans et pour certains je suis un fossile =D. Vous aurez à faire à moi en tant qu'admin mais ne vous inquietez pas je ne mords pas (enfin si mais ça dépend). Vous pouvez m'appeler Nath avec plaisir et si vous avez des questions je suis là par mp, chatbox ou même skype, c'est toujours bien de faire des rencontres Wink. Mes points forts? Je dirai que je n'en ai pas beaucoup à par ma présence et mon orthographe qui est, ma foi, assez potable. Je ne m'énerve pas facilement mais gare à vous si vous arrivez à ce point là... Mes points.... alors là je ne sais pas par où commencer... Je vous dirai donc tout simplement que je suis nulle pour commencer un rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvena-yaoi.forumactif.org

Les membres du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1