Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Elisa Capelle, une future Harley Quinn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 29
Localisation : Alvena, à l'infirmerie

Carte d'identité
Groupe: Personnel
N° de Cellule :: /

MessageSujet: Elisa Capelle, une future Harley Quinn? Jeu 25 Aoû - 14:10





let's play a little drinking game ;


▲▼

INFO Ϟ Une infirmière venant tout juste d'intégrer le pénitencier. Elle à une vision un peu tronqué de la réalité pensant que par l'amour et la gentillesse, elle pourra soigner tout le monde.

Citation Ϟ Accepte moi, laisse-moi t'aider... Je ne te trahirai et ne te ferai aucun mal

NOM Ϟ Capelle
PRENOM Ϟ Elisa Katherina Alice

AGE Ϟ 28 ans.
NATIONALITE Ϟ Française.
ORIENTATION Ϟ Asexuelle mais pan-romantique (Ressent uniquement de l'attirance romantique).

METIER Ϟ Infirmière spécialisée en psychiatrie.
Travaille depuis.. Ϟ Quelques jours.
GROUPE Ϟ Personnel.
CAPACITES Ϟ Elle aime beaucoup tout ce qui est jeux de réflexion ou une quelconque activité demandant de la logique. Dés qu'elle en a l'occasion, elle lit. Un peu tous les genre, mais principalement ce que nous appelons "les Classiques".

Vivant seule ou uniquement avec sa mère avant, elle sait tenir une maison. Vaisselle, ménage, cuisine n'ont plus de secret pour elle. Elle sait aussi couture, broder, tricoter et crocheter.

En revanche, à côté de cela, elle ne possède pas de réel connaissance martiale. Elisa ne sait pas se battre et a par manier ses instruments médicaux dans un but thérapeutique.

it's one drink for everytime ;


Elise est souvent qualifié pas les termes: "vraie-crème".

En effet, elle est extrêmement gentille et patiente qu'importe que cela lui ait apporté des problèmes dans le passé. Certains avaient profité d'elle, mais elle avait décidé de ne pas changer... Peut-être parce qu'elle n'y arrivait pas? Ses changements duraient un moment avant qu'elle ne reprenne son caractère d'origine.

Toujours à l'écoute des autres, c'est pourquoi tu as choisi ce métier d'infirmière qui semblait d'aller comme un gant. Ta douceur et ta joie de vivre contrastant avec l'ambiance généralement froide et hautaine de la médecine.

Il s'agit d'une femme décente, polie et respectueuse des autres, qu'ils fassent parti du personnel, des gardiens ou même des détenus. Pour elle, ils ont tous la même importance et égalité. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait faire une distinction. Bien sûr, certaines marques de respect sont réservées cependant à ses supérieurs ou collègue.

Comme son comportement le montre, elle est d’un tempérament calme, et pacifiste, elle ne lèvera jamais la main sur autrui. Elle est chaleureuse et a le cœur sur la main.

Toutefois, elle est naïve pouvant vous croire facilement sur parole, et est Candide, ayant une vision du monde très simplifié. Pour elle tous sont gentils, ou peuvent le redevenir avec le l'attention.

Dans son travail, elle est méticuleuse et rigoureuse , le prenant à coeur.

D'autre part, elle à du mal à accepté son corps, le trouvant un peu trop potelé selon elle.
Elisa est une femme mesurant 1m65. Complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des bottes à talon et des semelles compensées pour arriver à un respectable mètre 75.

Elle a une silhouette très fluette, et n'est pas vraiment musclée. Après tout, jusqu'à maintenant elle ne voyait pas vraiment l'utilité de renforcer son physique, si ce n'est pour transporter des sacs de courses plus lourds.

Elle a un visage plutôt poupon, mais ayant toutefois des très fin, emprunt d'une certaine beauté. Ses lèvres sont délicates, son nez droit presque aquilin, et de grand yeux souvent emplis de gentillesse et d'innocence. Petite particularité que la génétique lui a attribué, est la couleur de ses yeux d'un violet claire, se rapprochant de l'améthyste.

Son visage est encadré par une longue chevelure auburn. Elle à les cheveux épais descendant jusqu'au bas de son dos. Pour éviter qu'ils ne viennent devant ses yeux en permanence, elle attache les premières mèches à l'aide d'une pince sertie d'une pierre violette et de perle translucide.

Sinon, elle porte la plupart du temps son "uniforme" d'infirmière, qu'elle à un peu personnalisé pour le rendre moins froid et plus joyeux dans ce monde aseptisé. Entièrement blanche, elle à ajouté des doublures violettes, des boutons fantaisies, des bandes de dentelle, et même un petit jabot. Ses bottes montantes, noires, sont cachées sous sa robe.
▲▼



Son histoire? Elle est sans doute banale comparé à celle des prisonniers ou mêmes celle de ses collègues. Elisa est né dans l'Est de la France, dans une ville de taille moyenne. Elle est la cadette de ses frères et soeur. Oui c'est la dernière de la petite fratrie. Cependant, ayant une grande différence d'âge avec eux qui ont quitté la maison rapidement, elle a été plus élevée comme une enfant unique par ses parents.

Elle a vécu une enfance que l'on pourrait qualifier d'heureuse. Entourée de sa famille, même s'ils n'avaient pas beaucoup d'argent, elle ne ressenti aucun manque. Cependant, ayant une grande différence d'âge avec eux qui ont quitté la maison rapidement, elle a été plus élevée comme une enfant unique par ses parents. Elle passa la plupart de son temps avec sa mère, son père étant occupé à travailler, ramenant même du boulot à la maison, et les autres finissaient leurs études à l'université.

Jusqu'à ses neuf ans tout se passa pour le mieux. Elle avait des amis, et étudiait plutôt sérieusement. Cependant, ce fut lorsque cette année que l'on pronostiqua un cancer à son père. Une tumeur au cerveau... Incurable, inopérable... Pendant un an, la jeune enfant aida sa mère à s'occuper de lui tandis qu'il se dégradait petit à petit, le voyant chaque jour décliné jusqu'à ce qu'il soit emporté par la mort...

Dés lors, elle se sentait extrêmement seule, ayant perdu ce membre précieux de sa famille et devint plus douce, pensant ainsi trouver le moyen de combler cette solitude. Devenir plus gentille, plus serviable, plus aimable pour se faire plus d'amis... Mais on ne fit que profiter d'elle après tout... Pourtant, ce n'est pas ça qui la fit changer... Continuant sur cette ligne de conduite qu'elle s'était fixée.

Elle continua ses études avec brio, obtenant haut la main un bac scientifique avant de s'orienter vers les études d'infirmière. Elle aurait pu faire médecine, mais les études longues ne l'intéressaient préférant aller bosser rapidement pour ne plus être un poids pour sa mère. À 18 ans, elle intégra ainsi un institut pour suivre la formation souhaitée, la réussissant 3 ans plus tard, ayant présenté son projet final sur les membres fantômes.

Elle travailla en hôpital pendant cinq ans, partageant la souffrance des malades. Elle avait sans doute choisi ce métier à cause de la pathologie de son père, comme si elle avait reçu pour mission de calmer leur souffrance. Cependant, elle dut surestimer ses capacités à se détacher d'eux et elle décida de retourner sur les bancs de l'école pour suivre une formation en soin psychiatrique.

Elle la réussit, appréciant de plus en plus ce métier d'écoute. Elle avait l'impression de se sentir utile. De pouvoir enfin aider quelqu'un et de ne pas travailler pour rien comme lors de sa période de cinq ans en hôpital. Ce nouveau diplôme en poche, elle accepta le poste que l'on lui proposa à la prison Alvena, pensant et étant sûr de pouvoir venir en aide aux détenus...




you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ J'en ai plusieurs, Melkhiel / Isyndra / Earl / Kyo...
AGE Ϟ Majeur

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce à un des membre du Staff, ma Milady♥

AVATAR Ϟ Austria (female version) ~ Hetalia
LE MOT DE LA FIN Ϟ Hum... Je prendrais soin de vous mes petits choux? Quoi? C'est pas comme ça que je dois vous parler?



(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2014

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: Elisa Capelle, une future Harley Quinn? Jeu 25 Aoû - 14:38



Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé !
Je t'invite à remplir ton journal de bord, de recenser ton avatar et si l'envie te dit, d'aller poster dans les demandes de rp Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisa Capelle, une future Harley Quinn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]
» Harley Quinn : Death of the Family
» /Vilain/ Harley Quinn
» Harley Quinn ♔ La Folle Au Marteau
» [Flashback] Did you get the joke ? [PV Harley Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvena :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations validées :: Personnel
-