Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 21:14

Ouaip, après ça peut pas se faire au hasard, qui aborde qui il souhaite sans demander ?

( viens sur la cb au pire, près j'dois être chiante là xD )
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 21:56

Bien sûr x) mais si tu as des liens que tu veux forcément tu peux les planifier =)
(désolée je peux pas T.T )

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 21:59

Ah oui, mais nan, fin hormis avec Sacha, mais sinon nan y'a rien de prévu xp
( okai pas grave xx )

Mais je peux rp avant de faire la fiche ? Je pourrai pas cette semaine

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 22:07

bien sûr ^^ les fiches de liens et de rp sont facultatives

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Lun 13 Avr - 20:10

Okai tant mieux ^^' Mais je m'efforcerai d'en mettre une, c'est toujours plus classe x)

New ... hésitation ( oui oui, ton fow a plein de trucs que j'avais jamais vu avant ), j'ai vu que les rp se faisait par topic ouverts nous même, mais donc faut obligatoirement demander un rp avec quelqu'un d'autre ou n'importe qui peut y répondre si ce n'est pas précisé ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Lun 13 Avr - 21:49

en gros si tu as prévu un rp avc qqun disons moi pour un exemple
tu mets : TON TITRE [PV Sacha]
si c'est libre c'est à dire que tout le monde peut y répondre tu mets
TON TITRE [Libre]

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Mar 14 Avr - 18:25

Aaaaaaah Okai, merci, la ça devrait être bon :3 *pas du tout chiante xx *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées]

Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2