Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Mar 7 Avr - 21:54

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ " De toutes les choses étonnantes dont j'aie jamais ouï parler, la plus étonnante pour moi, c'est que les hommes puissent sentir la crainte, voyant que la mort est une fin inévitable, qui arrivera à l'heure où elle doit arriver. "

NOM Ϟ Leiv Varkalova.
PRENOM Ϟ Anakeen, ou Anakyn.

AGE Ϟ A peine 19 ans.
NATIONALITE Ϟ Norvégienne.
ORIENTATION Ϟ Hétérosexuelle.

Travaille depuis.. Ϟ Aujourd'hui. Et oui, faut bien commencer un jour.
CAPACITES Ϟ S'attirer des problème ? Ca semble de famille, donc nous n'allons pas nous attarder. Anakeen sait se battre et ce principalement à main nues - arts martiaux - mais à apprit à tenir une arme. Je ferai attention malgré tout si j'étais vous, elle a peut-être réussit à avoir ce poste, mais ça ne veut pas dire qu'elle tire très bien, je me méfierai si j'étais vous les mecs.

it's one drink for everytime ;

Le premier qualificatif qui pourrait correspondre à cette femme est le terme '' passif '', quoi qu'il ne pourrait pas expliquer beaucoup de chose à son sujet. D'un tempérament plutôt neutre et réfléchit, Anakeen n'a pas pour habitude de prendre part à un conflit qui ne la concerne pas elle même, un de ses proches ou une de ses idées. Cette femme pourrait très bien laisser deux hommes dans la rue se battre à mort sans lever le petit doigt, ni exprimer le moindre regret quand à l'idée de les laisser crever sur le trottoir : elle ferait juste attention à ne pas marcher dans le sang lorsqu'elle les enjamberait. Elle se fiche de tout ou presque et de ce fait, est souvent comparée à ces êtres sans coeur dont on se plaint souvent.La norvégienne n'est en effet pas du genre à se soucier de l'opinion publique et n'a que faire des avis d'autrui. Elle se fiche d'être aimée ou détestée, vénérée ou évitée, madame se complait dans sa solitude et est fière de pouvoir se présenter célibataire à chaque homme physiquement intéressant. Profiteuse, calculatrice, hautaine, sûre d'elle et dénuée de compassion, cette jeune adulte n'a pourtant pas spécialement mauvais fond. Elle est juste véritablement ... neutre, et ce sur la plupart des points. Ses seules exceptions ? Elle ne supporte pas que l'on bafoue l'honneur d'une femme. Féministe jusqu'au bout des seins, Anakeen ne supporte aucun propos sexiste et comportement macho : avoir une paire de seins et une appareil reproducteur en état de marche ne suffit pas pour les reléguer à l'état de poules pondeuses cuisinières. Très à cheval sur ses principes, il n'en faut ici pas beaucoup pour énerver cette demoiselle au caractère d'ordinaire impassible, et lui faire perdre tous ses moyens. Elle devient alors un être impulsif, qui, à l'instar de tous ces mecs stupides et musclés, n'hésite pas à utiliser la force pour leur faire imprimer ses idées. C'est là que l'utilité de se foutre de tout devient intéressante … Comme son frère, Anakeen à un don pour s'attirer des ennuis, mais ne rien en avoir à carrer, que l'on parle de conséquences pour sa propre personne ou pour autrui, aide vachement : aucune limite imposée, et une fois la mentalité mise de côté, tout un panel de menace et d'actes réfléchis s'offre à vous. Aussi sadique que la plupart des ces criminels, Anakeen ne réserve sa méchanceté qu'à ceux qui le méritent et ce sans le moindre état d'âme. Douée dans l'art de la parole , plutôt imaginative et toujours à mettre ses menaces à exécutions, la jeune femme à ainsi rapidement apprit à se faire respecter dans ce monde de brutes, mais il reste maintenant à faire ses preuves ici ..  
Mettez Anakeen et son frère côtes à côtes et vous serez assurez de leur parenté. Quoi que possédant une importante chevelure ébène, bien loin du blanc immaculé de la tignasse de son aîné, la jeune norvégienne possède les même yeux bleus ciel que Sacha, un même nez fin et une carrure semblable malgré leur différence de poids significative. Avoisinant les 1m65 et les 50 kg, ce bout de femme paraîtra bien maigre à tous ces gaillards présents à Alvena, mais elle n'est pourtant pas à prendre à la légère : sa souplesse tout comme ses méthodes de combats en impressionneront plus d'un et tout ceux qui oseront la contester ne le comprendront sans doute qu'une fois le nez en miette. Le teint pâle, contraste avec son éternel maquillage écarlate, la norvégienne à prit pour habitude de dissimuler de nombreux stigmates de son passés présents sur son visage derrière cette couleur carmin. Ses yeux clairs d'abords entourés de noirs, puis soulignés de rouge le long de ses joues, Anakeen parvient par ces dessins à cacher de douloureux souvenirs que l'on verrait, sinon, d'un seul coup d'oeil. Ses lèvres pleines en portent les même marques, mais toujours pour correspondre au style qu'elle s'est imposée, le tout passe inaperçu. Seul le centre de sa lèvre inférieure, dénué de pigmentation et visiblement décidé à repousser tout maquillage pourrait attirer quelques suspicions, mais rien qu'elle n'ai pu jusque là surmonter.
La norvégienne à pour habitude, lorsqu'elle n'est pas en uniforme, de s'habiller de façon bien personnelle. D'éternels débardeurs, de vieilles chemises en laines ouvertes et des jeans qu'elle n'a pas changé depuis des siècles lui servent de vêtements, le tout couplé avec de nombreux bracelet artisanaux qu'elle n'a jamais obtenu à plus de quelques centimes, et le tour est joué : une tenue classe mais totalement hasardeuse faite de vêtements couplés au hasard, simplement parce qu'elle se fiche assez de son apparence. Rappelez vous, le regard des autres ne lui importe pas.
Ses cheveux sombres toujours noués par un élastique rouge, la gorge cerclée d'un ancien collier, la jeune femme à l'habitude d'attirer les regards sans que jamais cela ne l'intéresse. Ne tirant aucune satisfaction de ces attentions toujours calculées, Anakeen n'en change pourtant pas ses habitudes. Vous la verrez toujours avec un slim, moulant à la perfection ses jambes élancées et son fessier rebondi et s'arrêtant au niveau de ses hanches. Son débardeur sombre masquant avec peine une poitrine ni trop ni pas assez développée, un ventre plat et une taille marquée lui sera lui aussi habituel. Ses bras dont la peau vous semblera toujours trop blanche seront quand à eux, en partie découverts : les manches étant retroussées pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Encore une fois cependant : ne vous fiez pas à son apparence et cette première impression de femme fragile. Un oeil expert décèlerai rapidement des muscles développés et des réflexes surprenants, qu'elle ne cherche même pas à dissimuler. Mais l'homme pourtant, dans son orgueil et sa stupidité, ne semble pas être en mesure d'aller plus loin que ses seins, dommage pour lui.

▲▼

Anakeen, comme vous avez dû le comprendre, a vu le jour en Norvège, seconde d'une fratrie de deux et dernière née d'une famille plutôt en difficulté. Non pas que l'argent manquait, mais les relations tendues n'allaient pas en s'arrangeant. Ses deux parents, visiblement incapables de se séparer malgré que cela ai pu être la meilleure chose à faire dans leur situation, décidèrent quelques années après sa naissance de les faire quitter le pays pour un autre où les choses n'allèrent qu'en empirant. Son frère disparut de leur vie alors qu'elle n'avait que 10 ans, découchant d'abord pour rejoindre un homme qui le brisa à peines quelques moins plus tard, provoquant son mutisme comme ses enfermements persistants. Pendant 5 ans, elle ne vit son aîné qu'en travers d'une porte entrouverte ou au détour d'un couloir. Adieu complicité passée, rires partagés et soirées chamallow, bonjour solitude et nouveaux problèmes. Sacha confronté à des soucis qui la débordait à l'époque, Anakeen vit les siens s'accroître sérieusement d'années en années, et incapable d'en parler à qui que ce soit, l'adolescente se referma sur elle encore davantage que par le passé, devenant cette femme qui n'accoste quelqu'un le plus souvent que par intérêt et qui ne quitte sa solitude que lorsqu'elle veut passer une bonne soirée. Père violent, mère absente, frère bientôt disparu, son salut ne se fit que lorsqu'elle quitta la maison, vers ses 17 ans. Deux années où ses rêves de continuer dans une filière policière ne se firent que plus maigres encore : seule, son établissement scolaire horriblement cher et coupée des ressources familiales, son salut ne se fit que lorsqu'un homme lui proposa, après une nuit de confessions sur l'oreiller – entre autres – un poste dans une prison, où d'ordinaire seuls les hommes pouvaient espérer décrocher un job et où on lui assura un bon salaire. Quelques conditions bien vite acceptées, la jeune femme fut embauchée dès le lendemain, avec un contrat pour les deux années à suivre sans que, ni l'un ni l'autre, ne sache son lien de parenté avec Sacha Leiv. Quoi que …

you've made me go insane.

PSEUDO ϞYovoed.
AGE Ϟ On va arrondir à 16.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à la fonda ^^

AVATAR Ϟ Image d'AntarcticSpring, me souviens plus du nom ^^
LE MOT DE LA FIN Ϟ A tous les coups j'suis la plus jeune du fow j'suis sûre ? ^^' M'enfin je connais les risques, et soit dit en passant, j'adoooooore le concept :3
HS : Pour mon avatar, je dois être une autiste, mais malgré que ma taille sur tofiltre soit de 200x400, il l'affiche en mini, je pense que ça vient du fow : partie changer d'avatar, on m'impose du 120x200, donc je pense que ça recadre automatiquement, sinon je sais pas du tout xx ]

(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Jeu 9 Avr - 11:56

bienvenu sur le fo ^^

Spoiler:

je vous parle en français en 339966

et je vous insulte en allemand en 339966

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Jeu 9 Avr - 17:06

Merci ^^

Non, elle était dans mes dossiers, dans le bon format, donc j'ai été dans parcourir

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Jeu 9 Avr - 19:44

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Je pense qu'il faut que tu rentres directement le lien de ton image au bon format dans la troisième ligne comme l'a indiqué Alek. Parce que je crois que ça redimmensionne automatique si tu le fais depuis tes dossiers >w<
J'espère que ça marchera /o

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Jeu 9 Avr - 21:03

au pire donne l'image je te l'héberge et je peux même te bidouiller un vava sur toshop :D
Bienvenue chérie !
(J'ai quelques modifications à faire, par exemple, elle peut quand même avoir un peu d'amour et de considération pour son frère non ? XD )

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Ven 10 Avr - 19:20

Merci Merci ^^

Tu peux vraiment me le faire Sacha ? ** Moi j'veux bien, prêt c'est vraiment moche xD
Et t'inquiète, j'avais prévu qu'elle en ai pour lui justement, il est l'un des rares qu'elle apprécie encore en fait, voir le seul x)
Mais dis le si y'a d'autres trucs à re préciser ou changer, prêt bon je savais pas trp quoi mettre sans t'en avoir re parlé en fait xx

Ash' → J'vais essayer merci ^^

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Sam 11 Avr - 11:36

Je te ferai ça ce soir :) envoie moi l'image par MP ^^ (entière)

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Sam 11 Avr - 14:36

Voilà envoyé :3

Mais je commence comment ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Sam 11 Avr - 15:10

C'est à dire ? ^.^ je te valide ce soir promis là j'ai pas trop le temps de te faire ton vava T.T

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Sam 11 Avr - 15:30

Pas grave ^^

Bah ... Ce sera son premier jour, mais savoir si Sacha voit pour l'acceuillir par exemple et lui expliquer ce qu'elle doit faire ou pas ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Sam 11 Avr - 15:36

de toute façon on avait dit qu'après s'être fait battre par son père, elle allait se réfugier chez Sacha qui un jour l'amènerait à la prison et c'est là où elle rencontre le directeur =)

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Sam 11 Avr - 15:42

Aaaaaaah, bah j'avais pas pensé comme ça, j'me souvenais plus xD J'ai fait l'histoire differement ><

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Sam 11 Avr - 15:45

bah comme tu préfères =)

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Sam 11 Avr - 15:48

N'importe, après je pense que les deux versions peuvent aller, mais comme je l'ai faite ... Elle n'aurait pas été du genre à aller se plaindre à son frère, mais plutôt de le lui cacher xx

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 15:28

hey ^^ désolée du retard, j'ai ça à te proposer :)

dis moi si ça te plait et je te l'installerai
la bête:

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 17:24

Ouaip j'aime bien :3 Merci ♥

Mais donc pour commencer on fait comment ? ^^'

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 19:23

Comme tu veux =) soit Sacha l'accueille chez lui (dans son appart dans la prison) soit tu peux dire qu'elle a déjà commencé à bosser et qu'elle s'est déjà fait une réputation

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 19:30

Bah je t'ai dit, j'imaginais faire son premier jour et tout : donc qu'elle arrive et qu'il soit là pour lui expliquer vite fait ce qu'elle doit faire, l'acceuillir et tout ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 20:02

oki pas de problèmes =) je te valide ma chère ^^

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validée ! Je te laisse aller faire ta fiche de lien et rp et tu peux aller rp =)
Bon rp soeurette

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 20:07

Mais reste un point : Il sait qu'elle vient bosser là ou pas ?

Ma fiche de lien ? xx

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 20:21

http://alvena-yaoi.forumactif.org/f11-journal-de-bord
bah s'il l'héberge oui ^^ il est quand même au courant

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 20:30

J vais aller voir après, j suis sur portable, micro is merci ^^

Donc si je fais genre qu elle le rejoint pour sa première journée ça passe ? Juste pour commencer quoi xp

D ailleurs ou, il y a un lieu obligatoire pour débuter ou non ? ( je sais que c est le cas sur certains fois fow alors.. )

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 20:32

oui ça passe ^^ et non tu peux commencer où tu veux

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 20:51

Okai okai ^^

Pour le journal de bord, j'viens d'aller voir et avec les exemples, en gros : Parler vite fait de notre perso, ce qu'on cherche et les liens qu'il tisse, donc c'est à remettre à jour ? * passe pour une autiste mais a jamais eu de journal de bord >< *

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées] Dim 12 Avr - 21:11

oui en gros ^^ tu présentes ton perso et les liens qu'il recherche du genre des amis des ennemis etc ^^et tu vois avc d'autres perso selon ce qu'ils recherchent =)

MessageSujet: Re: Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées]

Comment ça une femme n'a pas sa place ici ? ~ Anakeen Leiv Varkalova. [Finit, mais images non changées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant