Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Christel Vial | ... ... ... *nothing to say* | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Christel Vial | ... ... ... *nothing to say* | Terminé Sam 21 Mar - 22:49

let's play a little deadly game ;

▲▼

INFO Ϟ Conseils pratiques : nourrir avec doses quotidiennes de livres et de rêves. Arroser trois fois par jour.

ACCUSE DE Ϟ Profanation de tombes
NOM Ϟ Vial
PRENOM Ϟ Christel mais se contente de Chris

AGE Ϟ 26 ans
NATIONALITE Ϟ Français
ORIENTATION Ϟ Sapiosexuel

Incarcéré depuis.. Ϟ Une semaine et demi
Incarcéré pendant Ϟ 3 ans
GROUPE Ϟ Détenu
CAPACITES Ϟ Parle comme un vieux dico et peut disséquer à la perfection n'importe quel humain normalement constitué (très utile, si si)

it's one drink for every deadman body ;

Fade. Sans personnalité. C'est ce qui vient en premier lorsque l'on demande à un des collègue de Chris de parler de lui.
Christel c'est le type qui dit jamais non à personne, qui s'arrange pour déranger le moins possible. S'il pouvait développer la capacité de s'incruster dans le papier peint, il serait comblé. Il n'aime pas attirer l'attention. Heureusement que les gens se lassent vite de lui en se rendant compte qu'il n'est pas très doué pour faire la conversation. Il a beau avoir une mémoire assez impressionnante qui le fait passer pour intelligent, en creusant un peu on se rend compte qu'il en fait un peu noeud-noeud sur les bords. Crédule. Il a du mal à poser les limites entre le bien et le mal.
En bon résumé : il peut vous réciter le nombre pi sans hésiter une seconde mais sera du genre à s'excuser si vous vous abîmer les jointures en le frappant.

Il est attiré par le savoir. Il se comporte comme une éponge avec. C'est pour cela qu'il tient plus souvent le rôle de l'écoute que de la parole, et qu'il est aimanté par les personnes possédant de larges connaissances. Christel n'a pas vraiment de philosophie, rien de tel que « Le savoir c'est le pouvoir », non ; il vit juste pour savoir, pour apprendre. Il ne fait rien de tout ce qu'il emmagasine comme informations, et pourtant c'est vrai qu'il pourrait en tirer profit pour parler aux gens... Il ne pratique pas couramment la chose, voilà tout.
Christel est loin d'être un poids lourd mais reste de constitution tout à fait normale. Soulever des corps inertes n'est pas une mince affaire. Même pour un gaillard frôlant le mètre quatre-vingt comme lui. Ce qui lui donne un air brindille, c'est son ossature. Sa mâchoire et son nez sont droits et fins, ses clavicules et l'os de son bassin saillants, et il peut facilement faire le tour de son poignet avec son pouce et son index.

Une de ses anciennes proches amies lui a fait pendre la sale manie d'avoir un comportement perfectionniste envers ses sourcils dont il s'occupe régulièrement. On ne peut malheureusement pas en dire autant de ses cheveux qui semblent clairement laissés à l'abandon. Un coup de main dedans le matin avant de partir et done. Pas plus de recherche que ça pour discipliner sa crinière corbeau si foncée qu'elle fait paraître son teint encore plus livide. Son père le lui a fait remarquer plusieurs fois en tentant une pointe d'humour sur un « T'adopte la mode de tes clients ? ». Ah. Ah.

Il donnerait tout pour bronzer, ça irait franchement bien avec ses yeux verts hérités de sa mère ! Mais dès qu'il se met trop longtemps au soleil, il finit plus écrevisse que pain d'épices.
▲▼

Fils unique et originaire du Mans, Christel a toujours été le type un peu timide de la classe, celui qui se révèle sympathique à condition qu'on arrive à lui arracher quelques mots, celui dont on ne se souvient pas le nom en regardant les photos de groupe, le deuxième de la classe, celui qui donnera toujours ses prises de notes ou ses exercices sans attendre de merci, celui qu'on oubli toujours d'inviter. Volontairement ?
Les grands cercles de connaissances n'étaient pas pour lui. Il a préféré posséder deux amis proches seulement, des gens sur lesquels il pouvait compter, mais des gens qu'il a perdu de vu au fl des études, au fil des amours, ces derniers ne semblant toucher que les autres. Aussi loin qu'il se souvienne, Christel n'est jamais tombé amoureux.

Le bac en poche, le jeune homme s'est lancé dans des études de médecine à Angers qu'il a quitté au bout de deux ans bien qu'il ait les capacités d'atteindre son but ultime : légiste. Mais les dissections humaines l'ont tant passionné qu'il a préféré se rediriger vers trois simples années d'études en thanatopraxie. Il a pu ensuite rejoindre un service funéraire à Paris, ville où s'était établi son père après un divorce compliqué.

La chimie du corps mort, l'élimination des organes, les produits à injecter et le maquillage à appliquer pour redonner « vie » au cadavre sont rapidement devenus le quotidien de Christel. Passer plusieurs heures seul avec l'objet de son travail ne le dérangeait aucunement puisque de toute façon, il n'avait plus personne à qui parler hormis son père et ses « clients ».
Il parlait donc à ses morts. Il leur disait combien ils auraient pu vivre de belles années s'ils ne s'étaient pas jetés dans la Seine, il leur confiait que le cancer les aurait emmenés dans l'année à venir même s'ils n'avaient pas eu d'accident de voiture, ou que leur cœur allait lâcher de toute manière... Ils ne se vexaient jamais. Au plus grand plaisir de Christel chez qui le relationnel n'a jamais été inné.

C'est pour cette raison que le jour où il s'est rendu compte qu'il avait oublié de remettre une bague au doigt d'un de ses cadavres, il a préféré aller lui-même la remettre à sa place plutôt que de passer par la famille du défunt.
Oui. Même si la morte était déjà mise en bière.
Il n'a jamais pensé à mal et cette manière de procéder lui semblait naturelle... Pas de l'avis de l'agent de sécurité qui l'a trouvé en pleine nuit au cimetière avec une pelle dans les mains.

you've made me wanna die

PSEUDO Ϟ Lapersonnequichangedepseudo
touteslessemaines
AGE Ϟ 19 dans 4 jours /champagne/

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ En cherchant avec Soan

AVATAR Ϟ Ginoza Nobuchika | PSYCHO-Pass
LE MOT DE LA FIN Ϟ ~

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Christel Vial le Dim 22 Mar - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Christel Vial | ... ... ... *nothing to say* | Terminé Dim 22 Mar - 15:37

Hmmm ... Pour une profanation de tombe, je dirais entre 2/3 ou 4ans :D Mais bon à Alvena on aime bien rallonger, je te valide dans la soirée ^^

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Christel Vial | ... ... ... *nothing to say* | Terminé Dim 22 Mar - 17:15

Merci ! J'ai édité o/

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Christel Vial | ... ... ... *nothing to say* | Terminé Mer 25 Mar - 18:01

vraiment désolée pour le temps que j'ai mis, j'ai eu quelques contretemps T.T
Donc voici ta validation chéri x)

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Je te laisse faire ta fiche de lien et de rp =) je t'installe dans une joulie cellule, la E#013 ! Amuse toi bien !

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: Christel Vial | ... ... ... *nothing to say* | Terminé Mer 25 Mar - 19:07

Oh désoé de ma part aussi je n'avais pas accès au pc et je n'ai donc pu te valider T-T Gomen T-T

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Christel Vial | ... ... ... *nothing to say* | Terminé Jeu 26 Mar - 10:53

Trois jours c'est pas la mort, don't worry !
*file déambuler dans les couloirs de la prison ~ /oupas/*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christel Vial | ... ... ... *nothing to say* | Terminé

Christel Vial | ... ... ... *nothing to say* | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1