Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…
anipassion.com
Partagez|

Soan Bell, mais donnez moi ma précieuse bordel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2015

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule ::

MessageSujet: Soan Bell, mais donnez moi ma précieuse bordel ! Sam 21 Mar - 16:07






let's play a little drinking game ;


▲▼



INFO Ϟ Ta gueule, je m’en fous. C’est clair non ? Mon étoile c’ma précieuse et rien d’autre. Y a qu’elle pour me faire monter au ciel. C’mon diamant, mon bijou, ma lumière, ma vie.


ACCUSE DE Ϟ Tentative de corruption, possession de drogue, deal, prostitution.
NOM Ϟ Bell .

PRENOM Ϟ Soan.

AGE Ϟ Environ 25.
NATIONALITE Ϟ Franco-américain.
ORIENTATION Ϟ Je m’en fous c’est une orientation ? .

Incarcéré depuis.. Ϟ Une heure, une minute, une seconde.
Incarcéré pendant Ϟ 5 ans
GROUPE ϞDétenu
CAPACITES Ϟ Il aime sa précieuse et c’est tout, tu lui enlèves il te cogne et il grogne très fort (surement un ancetre loup garou qui sait ?) . Il a la capacité de communiquer avec les étoiles (ouais classe!).

it's one drink for everytime ;



Je suis le genre qui sait ce que c'est que de profiter de cette vie de merde. Je suis pas prise de tête. Il paraît que je le suis le gars le plus souriant de la planète. Ok c'est pas totalement vrai, je fais parfois la gueule. Je fais même très souvent la gueule, surtout quand je suis seul ou que j'ai pas ma dose. Mais c'est ça le truc, c'est que quand y a des gens je souris. Alors forcément on pense que je suis quelqu'un de souriant tout le temps. Je suis pas le genre qui vais me mettre à chialer devant toi comme une gonzesse. Mais à part ça je suis pas tout le temps à dire putain, merde, fait chier, faut pas croire. Je suis un mec qui dit beaucoup de connerie, je suis pas hyper intelligent mais j'aime rire. Le rire c'est la vie. J'aime rire et baiser, je baise qui je veux ou je veux quand je veux. J'aime pas être seul, je déteste ça. J'aime quand y a du monde, beaucoup de monde. Juste une personne ça fait trop intime ça peut devenir gênant et j'aime pas les moments gênants. Je parle beaucoup, je peux faire la conversation pour 4 si il le faut même pour ne rien dire, je suis pas quelqu'un de très sincère honnête et blabla je peux aussi être un gros hypocrite. Le truc vous voyez c'est que je déteste le silence, le silence c'est angoissant , c'est...non il faut du bruit il faut de la chaleur humaine c'est tout ce que j'aime. Je suis angoissé quand y a personne, quand y a pas de bruit, je fais des crises intérieures, je me sens pas bien. J'ai l'impression que ce monde est pourrie jusqu'à la moelle et je cogite cogite cogite, c'est sans fin et c'est horrible. Vous comprenez maintenant pourquoi je suis toujours entouré
Soyons honnête j'ai une belle gueule, je suis généralement pas bien lavé, ni très bien rasé et j'ai pas les dents très propres. Flatteur non ? Pas de quoi en faire un plat j'ai juste pas forcément à disposition du savon et tout le tralala. J'ai des vêtements sales mais peut être que si tu me payes une lessive ils seront propres ? Je fais un peu clodo selon les jours faut l'avouer, ça dépend des moyens, de mon envie, des tunes. Je suis brun, en ce moment j'ai les cheveux court. des yeux bleus (ah ouais parait que sont beaux eux). Rien d'extraordinaire en fait..je crois même que je suis banal, ni trop grand, ni trop gros voyez le genre. Le seul truc qui me distingue c'est mes piercings à l'arcade et aux oreilles et mes tatouages. J'en ai sur la nuque, un kanji japonais qui signifie la force il parait. J'ai du faire ça dans un moment de délire je m'en souviens plus trop. Mais le plus beau c'est un tatoo d'aigle sur l'épaule. Je l'adore, j'espère que c'est mon totem et qu'un jour je m'envolerais pour de bon!
▲▼



Vous savez ce que c'est que le bonheur ? Moi je le sais. Je peux vous dire que c'est pas de suivre toutes les règles de cette société à la con. Les gens sont des moutons, se lever, aller bosser, rentrer, baiser sa femme, et se recoucher. Y a rien d'heureux là dedans c'est chose. Moi je suis un type qui profite de la vie. Cette société je l'e***.  

Vous voulez savoir d'ou je viens ? Comme tout le monde je viens suis pas né dans un chou et j'ai pas été apporté d'une cigogne. Avouez que ça aurait été sympa mais non je viens bien de la reproduction d'un homme et d'une femme. Je crois que quand j'étais petit j'étais assez heureux. J'avais une super maman, la vie était simple. Elle était douce, gentille aimante blablabla. C'est après que c'est devenu compliqué. Elle s'est trouvé un mec, un de ceux qui sont plein aux as si vous voyez ce que je veux dire. Et c'est devenu chiant. Fallait faire ci, faire ça, s'habiller comme ci, comme ça, parler comme ceci comme cela. Je suis un mec qu'aime pas les règles je l'ai déjà dit non ? Alors c'est simple je me suis barré ni plus ni moins. Je les emmerde.

Je crois que quand je suis parti j'avais genre 14 ans, un truc dans le genre. Vous vous demandez comment j'ai fait pour survivre si jeune peut être. Boaf c'était pas très compliqué. Je suis allé dans des squatts. J'ai rencontré des gens sympa, vraiment sympa. C'est là aussi que je suis devenu accro à ma petite chérie, ma précieuse poudre blanche. Elle me faisait vraiment voyager. Comme chacun on avait tous une histoire pour se retrouver là. Au début je racontais que j'étais orphelin mais personne y croyait. Alors je me suis mit à dire que j'avais un sale beau père...qu'il m'avait fait des choses vous voyez. Ça rend les gens compatissant ce genre de trucs. J'y arrivais bien, surtout quand j'étais en manque c'est là que je racontais le mieux cette histoire. A force de dire des conneries je sais plus trop bien c'est quoi la vérité.

Ce que je deviens aujourd'hui ? La même chose qu'y a dix ans. Je fous que dalle. Je fais des petits boulots dès fois ouais mais ça dure pas. Tous des co***. Y a des passes aussi ça rapporte bien, homme femme je m'en fous. Tout ce que je veux c'est pouvoir payer ma dose. Là au moins je suis bien, un putain de vrai monde ou je suis bien. J'ai l'impression de voler et de partir loin loin loin. Je rêve de voler, de devenir un oiseau, une chauve souris peut être parce que la nuit c'est ce qu'il y a de mieux. J'aimerais voler jusqu'aux étoiles. Les étoiles c'est mon truc.

Parfois j'ai essayé de faire des cures, me dire faut que je revienne dans cette putain de société ! Surtout quand j'étais avec quelqu'un qui me motivait, on se motivait à deux. Mais ça a jamais duré plus d'une semaine ce genre de résolution. Trop le bad. J'avais rencontré un putain de mec une fois et il est parti se marier avec un co** de frenchi vous y croyez ? Du coup plus d'attache ça sert à que dalle, je voyage beaucoup. Je vais d'endroit en endroit.

Mais depuis quelque temps je vous avoue j'ai un autre rêve, je rêve d'aller dans une réserve indienne pour rencontrer des indiens. J'en ai rencontré un qui m'a raconté plein d'histoires. Je sais pas si c'est vrai mais j'envie d'y croire et j'envie de trouver mon totem. Du coup je fais du stop, je sais pas trop bien ou je m'arrêterais, ou je vais. Mais à défaut de trouver la réserve indienne, je suis atterris dans une cage, une putain de cage fermée à clé.

J’pas les moyens d’un avocat pourtant je me suis fait avoir, piégé. Comme un pu** de con. J’suis innocent. Ouais tous ce qu’ils disent qu’il a dit le juge, que le flagrant délit y a pas de présomption d’innocence. La même pas voulu écouter ma version. Pour lui l’affaire l’était pliée. Moi j’vous dis la vérité, j’rien fait. J’étais en boite normal à danser, une boite gay parce que j’avais envie de me frotter à des corps chaud, de planer et trouver un coup à tirer. J’suis allé au chiotte avec un gars, j’lui ai proposé une pipe, j’avais de la poudre pour s’envoyer en l’air. C’était niquel, en plus je suis partageur franchement c’cool non ? J’faisais rien de mal. Puis le mec l’a pété son cable une fois finie, l’a sorti des menottes de nulle part. Un flic en civil genre…genre c’illégal. Il puait pas le flic, je devais être trop défoncé j’ai rien vu venir. Les insultes ont fusé, que les tapettes ça serait mieux enfermé. Un connard… comment on peut se transformer comme ça ? Mec sympa..devenir gros connard de base. Vraiment j’ai pas compris. Je me suis retrouvé en cellule puis devant le juge avec des accusations sorties ni d’Eve ni d’Adams. Corruption ? A quel moment j’ai tenté de le corrompre ? Moi je proposais qu’un plaisir à deux c’tout et c’pas interdit que je sache si ? J’pas pu me défendre et j’ai eu un avocat commis d’office tout naze. M’a même pas défendu, une vrai lopette qui sert à rien. Il a lu mon dossier une minute avant d’entrer dans le tribunal pour le procès et c’tout.

Je les emmerde, je les emmerde tous ! Je crois que mon totem j’vais pas le trouver tout de suite, va falloir être patient….. mais surtout…. Comment je vais tenir sans ma précieuse ? This is a big problem.




you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ écrire ici.
AGE Ϟ 25 .

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ en cherchant ? .

AVATAR Ϟ ID Boomer.
LE MOT DE LA FIN Ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2014

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: Soan Bell, mais donnez moi ma précieuse bordel ! Sam 21 Mar - 20:11



Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Yon ptit cul de tolard à de la chance il y a personne dans sa chambre/ Ton ptit cul est encore vierge Bref j'me répète voilà ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Dans ton slip

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Soan Bell, mais donnez moi ma précieuse bordel ! Dim 22 Mar - 15:39

On t'affecte dans la O#003 avec Riley Swanson !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soan Bell, mais donnez moi ma précieuse bordel !

Revenir en haut Aller en bas

Soan Bell, mais donnez moi ma précieuse bordel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvena :: 
Personnage
 :: Présentations
-