Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

I Love Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 211
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Seul

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: I Love Play Ven 20 Juin - 15:17


I Love Play


♦ Survie - Merveilleux ♦
♦ Minimum 300 mots ♦
♦ Accepte le Yaoi-Yuri-Hentai ♦
♦ Ouvert depuis le 18/06/2014 ♦
♦ 12 Membres ♦
♦ 2 Administrateurs + 1 Modérateur ♦



Tu n'es pas là par hasard. Si tu es tombé entre les mains de cet enfantin de magicien, alors tout est perdu, tu ne rentreras plus jamais chez toi.

Parlons-en, tu es donc tranquillement chez toi, ou alors au boulot, ou à l'école, t'occupant comme tu le peux. Tu es dans ton train-train quotidien, jusqu'à que tu te décides d'aller dans la salle de bain, ou dans des toilettes. Tu te places devant un miroir, t'observant longuement, pour ensuite te brosser les cheveux, ou les dents, ou éclater un bouton trop voyant, ou simplement regarder si tu es assez beau/belle pour voir quelqu'un.
Tout aurait pu bien se passer. Car après tout, il n'y a pas de mal à se regarder dans le miroir. Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres...

Une étrange dame en noir et blanc se trouve devant toi, le visage noir, aucun trait de visage... Et en un instant, sans que tu es le temps de hurler, elle te prend par le poignet et te fait entrer dans le miroir, même le plus petit fait l'affaire pour ta taille d'humain.

Tu ne comprends rien pas vrai ? Pourquoi soudainement, tu traverses comme un vortex rempli de pendules, de cartes et d'autres éléments dignes du pays des merveilles ? Mais malheureusement tu n'as pas le temps de réfléchir que tout devient soudainement noir, comme si ta conscience s'était soudainement faite aspirer... [Lire la suite?]



☞ Les explications
☞ Le règlement
☞ Staff et crédit
☞ Le partenariat


© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I Love Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 05. The games we play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvena :: 
Bureau du Directeur
 :: Partenariat :: Nos partenaires
-