Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Rencontre Farfelu //Pv Aleksender Idraïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#012

MessageSujet: Rencontre Farfelu //Pv Aleksender Idraïl Jeu 12 Fév - 0:03

Aleksender Idraïl &Ritsu Sakuraga
Rencontre Farfelu Cela faisait déjà dix ans que notre chers ritsu vivais dans cette prison. Dix ans qu'il avait pris l'habitude de flâner dans le jardin vers l'heure du midi pour faire une petite sieste dans un des arbres. Juste avant cela, ce dernier avait bien sûr pris son repas. Il avait eu de la chance à son arrivée, il n'avait pas à mourir de faim et avais plus de libérer que ceux qui étaient a la prison quelque année plutôt. Il avait attendu toute sorte d'histoire horrible. D'ailleurs, il avait toujours cru que la prison était quelque chose d'horrible, mais finalement, cela ne lui déplaisait pas tant que ça. La nourriture était peu être pas superbe, a notre arrivée on est presque dégoûté de l'état de salle de bain commune. Ont a dû mal a garder des vêtements intacts. Les mecs sont toutes des brutes sans merci... Ou presque... Mais on s'habitue vite a eux, ils sont justes un peu déranger, mais ne sont pas si méchant que ça. Dû moins, c'était l'avis de ritsu. D'ailleurs, revenons un peu a lui, ce dernier, c'était coucher sur une branche.

C'est là qu'une personne arrive, et s'assoie en dessous de lui sans le remarquer. Ce n'était pas le meilleur endroit, tout particulièrement que les heures de sommeil de ritsu était prêt de la fin. C'est donc quelque minute plus tard que notre ritsu commençais à bouger. Ce qui était très mauvais pour cette personne se trouvant en dessous. C'est donc sans préavis que ritsu fini part tombée de sa branche, se réveillant par la chute et atterrie sur le pauvre jeune homme.

- aie... tsk... Il se passe quoi ?

Ritsu regarda d'un coté puis d'un autre, il regardait en haut. Il était tombé, il soupire et s'assit, ne remarquant pas être sur quelqu'un.

- hm ? Le sol est... Inconfortable...

Il se tourna et regarde pourquoi le sol était aussi bossu et remarque qu'il était assie sur une personne. Il se lève surpris et le regarde. Ne bougeant pas, il vient toucher sa joue le croyant mort.

- ... T'es vivant ? ...

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Rencontre Farfelu //Pv Aleksender Idraïl Sam 14 Fév - 9:17

Alek avait passer la matinée a réfléchir sur la manière dont il pourrai transmettre des ordres à les homes à l’extérieur que ce soit pour le faire libérer ou tout simplement pour expédier les affaires courantes. Toujours était-il qu’il ne voyait pas trop comment faire sans au moins passer par la case corruption de gardien, hors il ne pouvait débloquer des fond que s’il pouvait agir à l’extérieur et il était beaucoup plus dur de persuader quelqu’un de vous aider en échange d’une hypothétique récompense. Toujours était-il qu’après avoir passé un énième mâtiné dans sa chambre il avait eu envie de sortir un peu. Dès qu’il fut en dehors du bâtiment il sentit l’air frais lui remettre un peu les idées en place. Il marchât un petit moment, heureux de constater qu’il n’y avait pas trop de monde. En effet son expérience de la prison l’avait fait passer d’assez asociale à franchement misanthrope.

Au bout d’un moment il s’assit à l’ombre de l’arbre. Il laissa son esprit vagabonder quelques instants avant qu’un choc ne le ramène brusquement à la réalité. Son souffle fut couper et il se retrouva complètement étaler sur le sol, un peu hébéter. Il était  maintenant ici depuis quelques temps et il avait une certaine habitude de se faire taper dessus, mais cette fois ci c’était diffèrent. On lui était tombé dessus… quoi ?! Il savait que cet endroit contenais des déranger pour meubler toute une vie, mais c’était le premier qu’il voyait monter aux arbres. Lui-même l’avait fait, mais quand il était enfant. Il ne lui serai jamais venu à l’idée de grimper dans un arbre en plein milieux du jardin de la prison.

- aie... tsk... Il se passe quoi ? hm ? Le sol est... Inconfortable...

Alek se demanda franchement s’il ne se foutait pas de lui. Était-ce seulement possible qu’il ne se soit pas rend compte qu’il était assis sur quelqu’un ? Les paroles qui suivirent vinrent pourtant confirmer cette hypothèse.

- ... T'es vivant ? ...

Le souffle couper d’Alek ne lui permit pas de réagir immédiatement. En effet l’inconnu avait eu la bonne idée de s’assoir sur son estomac. Le brun ne pût donc fuir le contacte de son codétenu. Il toussa un peu avant de répondre d’une voix faible ais sèche.

-surprenant n’est-ce pas ! C’est une habitude de s’assoir sur les autres ?

L’humeur d’Alek n’était déjà pas forcément une merveille avant mais il fallait bien avouer que le fait de s’être fait s’assoir dessus avait terminé de lui sourire sa journée.

je vous parle en français en 339966

et je vous insulte en allemand en 339966
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Farfelu //Pv Aleksender Idraïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1