Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Je ne vous demande qu'une chose : laissez-moi atteindre ma liberté en paix. [Heimdall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Je ne vous demande qu'une chose : laissez-moi atteindre ma liberté en paix. [Heimdall] Mar 10 Fév - 23:33

réfléchis. je veux juste sortir...

▲▼

INFO Ϟ Occasionally I drop a teacup to shatter on the floor on purpose. I'm not satisfied when it doesn't gather itself up again. Someday, perhaps, that cup will come together.

ACCUSE DE Ϟ C'est amusant. Je pensais que si un jour, quelqu'un devait tomber, ça ne serait pas moi. Mais je n'ai pas couru assez vite, j'aurais me faire plus discret. On m'a dit que la BAC savait où nous cueillir ce jour d'été. Je devais simplement faire le passeur. Quelques minutes qui auraient pu être si insignifiantes dans ma vie. Mais non, elles m'ont conduit ici.  
NOM Ϟ Nolaig
PRENOM Ϟ Heimdall

AGE Ϟ Tout juste 19 ans. Encore assez jeune pour rêver, pas assez vieux pour arrêter de sourire.
NATIONALITE Ϟ Irlandais pur.
ORIENTATION Ϟ Le corps, c'est juste une enveloppe. Je cherche juste le trésor qu'elle renferme.

Incarcéré depuis.. Ϟ Sept mois et trois jours. Oui, il compte.
Incarcéré pendant Ϟ Deux ans et six mois.
GROUPE ϞGardien/Detenu/personnel ?
CAPACITES Ϟ Ce qu'aime/déteste votre personnage. Sait il maîtriser des armes ? Faire la vaisselle ? Rien ?

it's one drink for everytime ;

Comment est votre personnage psychologiquement ? Un fou dangereux ? Un Kamikaze ? Un gentil petit mouton..?
Le magnifique physique de votre personnage.. Attention les yeux !
▲▼

Tout le monde a une histoire !

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ TRUSH.
AGE Ϟ 16 ans.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Top-site.

AVATAR Ϟ Robin, de Fisheye Placebo.
LE MOT DE LA FIN Ϟ Alors je ne sais pas si je suis nulle, mais je crois que j'ai tué le code. ;-;

(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Je ne vous demande qu'une chose : laissez-moi atteindre ma liberté en paix. [Heimdall] Mer 11 Fév - 0:19

bienvenu sur le fo ^^

je vous parle en français en 339966

et je vous insulte en allemand en 339966
Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous demande qu'une chose : laissez-moi atteindre ma liberté en paix. [Heimdall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1