Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Toi et moi, on dois rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#012

MessageSujet: Toi et moi, on dois rp! Ven 6 Fév - 22:19

Coucou a vous! Moi nouveau, toi nouveau ami a moi! Nyaa~♥ Si vous voulez me connaître mieux, cliquer ici ~♥
Ensuite, Coté rp, je vois le contexte lorsque je connait mon partenaire de rp!
Donc je ferais ça, une fois que tu viendra~♥ J'accepte de tout, mais vraiment tout! Et cela compte aussi pour tout genre de personnage! Manque juste a savoir si vous voulez rp avec un fou qui croix être un chat 8D

Carte d'identité
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Toi et moi, on dois rp! Ven 6 Fév - 22:53

moi je suis bien tenter ^^

reste a trouver un contexte...

je vous parle en français en 339966

et je vous insulte en allemand en 339966
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Toi et moi, on dois rp! Sam 7 Fév - 3:23

Comme contexte, je proposerais qu'on se retrouve dans le jardin intérieur. Une rencontre normal pour commencé on verra en rp où ça va conduire j'écrit sur le fait, donc je prévois jamais ce qui se passe x) au part pour les débuts.

Donc, je propose que tu entre dans le jardin, pour un ne sait quel raison, et moi, le fou qui se prend pour un chat je tomberais sur toi. Dans le sens du mot! J'aurais été percer sur une branche pour dormir et j'aurais tombée alors que tu serais assie juste en dessous xD On s'envoyera balader sans doute xD Tu en pense quoi ?

Cela dit, va savoir s'il y a des arbres dans le jardin... xD enfin quand je vois un jardin, je me dit automatiquement qu'il à des arbres, si c'est pas le cas. Je trouverais autre chose xD

Carte d'identité
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Toi et moi, on dois rp! Sam 7 Fév - 20:55

ça me va, qui commence ?

je vous parle en français en 339966

et je vous insulte en allemand en 339966

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Toi et moi, on dois rp! Dim 8 Fév - 18:25

Dérange pas de commencé, je le ferais d'ici demain mais si tu a l'envie de le faire toute suite a toi de voir x)

MessageSujet: Re: Toi et moi, on dois rp! Jeu 12 Fév - 21:23

Yop le p'tit bleu !
Si ça te tente un petit rp avec mon petit toutou de Sam, afin toutou, lui c'est un petit peu de tout les animaux ! Bref, plus d'info sur sa fiche de princesse. De plus, les liens sont pas mal, si un t'interesse, pour toi je vois plus "PACIFIST ? HAHA, WE'LL SEE THAT !" ou "FORMER PROSTITUTE ? HUMM... INTERESTING !", a toi de voir.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Toi et moi, on dois rp! Jeu 12 Fév - 22:59

Oula! Un ex-prisonier qui est maintenant un membre du personnelle ! C'est beau ça! xD

FORMER PROSTITUTE ? HUMM... INTERESTING ! - c'est celui là que je préfère, mon perso est pas du genre a chercher la merde là où il en à pas. (Enfin, environs xD) Alors je le verrais pas venir te maltraité tout les jours xD Mais pour celui là, c'est autre chose! Là, s'il attend une rumeurs de se genre, c'est sur qu'il va venir te chercher 8D

Je suis d'accord pour le rp, vaudra juste savoir, où on le fait, qui commence et si on a un contexte particulier pour le rp xD (bien que sa doit tournée sans doute au alentours du lien )

MessageSujet: Re: Toi et moi, on dois rp! Ven 13 Fév - 20:16

Okai, ce lien est tout à toi :3

N'importe où, j'men fou, douche, infirmerie primant de préférence, dû à son travail il est obliger de les côtoyer régulièrement, toutes fois si c'est le jardin c'est bien aussi, je m'adapte ^^
Qui commence, je m'en fiche, j'ai dû temps et un manque insatiable de rp, d'écrire... bref, donc si toi tu n'as pas de trop de temps, je peux commencer
Ensuite, le contexte, ça va se finir en ... vu que ça à un rapport donc, je sais pas, Ritsu a entendu les rumeurs et cherche Sam pour s'assurer par lui-même que les rumeurs sur le nouveau Jardinier sont vrais ^^

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Toi et moi, on dois rp! Sam 14 Fév - 0:11

Ça me va parfaitement ! Yay : du *** pour moiiiiii! Ritsu irais toute suite chercher pour toi en attendent de si belle paroles <3 Enfin! Si tu pourrais commencé sa me soulagerais xD Car je sais pas quand j'aurais eu du temps pour le faire Sinon, je suis d'accord avec tout les lieux possible aussi. (par ailleurs, les douches s'est l'endroit favorie de ritsu il traîne souvant là pour se faire sauté dessus quand il est en manque What a Face ) Hmff hmff donc, les douche me va

MessageSujet: Re: Toi et moi, on dois rp! Sam 14 Fév - 11:16

Okaii
Je m'occupe de ça quand je peux

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Toi et moi, on dois rp! Mer 18 Fév - 18:00

D'accord, préviens moi lorsque tu l'aura fait ;3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi et moi, on dois rp!

Toi et moi, on dois rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1