Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#012

MessageSujet: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Mer 4 Fév - 17:38

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Ritsu est un pervers complètement dingue, un grand masochiste et  aussi capricieux qu'un gamin. Il n'aime pas le refus et si part malheurs il n'arrive pas a avoir ce qu'il veux, il deviendra bougon et fera la tête! Il doit, non, il est toujours le premier, et cela partout! Il le dit lui-même après tout. Im the second to none~♥ Because im the number one~♥ Mais ce n'est pas tout! Ce dernier croix être un chat pris dans le corps d'un homme!

ACCUSE DE Ϟ Viol d'enfant, abus en groupe & Viol sans blessures corporelles importantes, avec utilisation de la drogue du violeur
NOM Ϟ Sakuraga
PRENOM Ϟ Ritsu

AGE Ϟ 28 ans
NATIONALITE Ϟ Japonaise
ORIENTATION Ϟ Pansexuel

Incarcéré depuis.. Ϟ le 3 septembre 2005
Incarcéré pendant Ϟ Perpétuité
GROUPE ϞDetenu
CAPACITES ϞIl aime bien sur le sexe et il déteste se faire refuser la moindre petite chose. Il a un certain talent pour l'art-martiaux, mais son véritable atout sont toute les types de petit projectile ! Jamais il n'a perdu une compétition de dard. Que se soit des fléchettes jusqu'au lancé du couteau. Il est un parfait viseur, manquant rarement sa cible.

it's one drink for everytime ;

Vous voulez me connaître les mec's ? Ah Nyaa! Intéressant, peu être qui si vous arrivée à m'intéresser, je vous placerais sur ma liste de fuck friend~ . Pour commencé, je suis pas humain! Enfin si, mais non! On à fait une expérience sur moi a ma naissance... Je suis en vrai, un chat qui a été envoyer dans le corps d'un nouveau née alors que je venais a peine de venir au monde!! Enfin bref, passons ! Je suis à la recherche d'amusement, car c'est trop la merde quand il se passe rien. Vous être mignon a croquer et tout innocent ? Pfff, vous allez m'avoir dans vos pattes les mec's, vous ne m'intéressez pas vraiment. Mais c'est tellement amusant de vous taquiner et vous faire pleurer. Votre p'tit gueule bougon et vos regard assassin qui ne va pas avec votre aspect mignon. Me fait tellement rire Cela me donne envie de vous violer ! Nyaaa~♥

Moi ? Faire des détours pour vous parler ? Jamais, vous pouvez rêver, je m'en fiche de vous faire du mal ou pleurer. Je dis les choses sans me gêner, sans tournée autours du bot. Si vous n'aimez pas attendre les choses aux crues. M'adresser pas la paroles~ Jamais je me laisserais mener par le bout du nez, c'est moi, et uniquement moi qui vous fait tourner en bourrique. Jamais vous n'allez jouer à chat avec moi, car ces moi qui vous pourchasse.

C'est pareil pour mes histoires, moi en couple, vous pouvez rêver ! C'est la merde... Y a que des malheurs et problèmes dans ce genre de relation, alors non merci. Je serais déjà bien loin avant que des problèmes de ce genre m'arrivent ♥ la preuve, ceux que j'avais aimé mon abandonné, c'est pareil pour toi pas vrai ? Aussitôt que tu t'auras lassé de moi, tu me jetteras. Mais ceci ne marche pas sur moi, tu ne me jettera pas, car celui qui jettera, c'est bien moi~

Que dite-vous ? Moi, je suis pure et innocent ! Vous être débile ? Je suis l'un des plus grand pervers que vous aurez jamais vu. Je suis indécent, j'ai aucune pudeur. Je n'ai pas peur d'utiliser des subterfuges dits ''humiliant'' pour avoir mes parties de cul. ♥ Je suis un violeurs, pratiquement pédophile ! Cela dit, croyez-moi, même si vous me feriez du rentre dedans, si vous m'intéresser pas. Compter pas sur moi pour vous toucher ♥

je ne suis pas carnivore, je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Je ne suis pas non plus un chat en chaleurs 24h sur 24 alors si je n'ai pas l'envie de sexe, vous pouvez rêver. Je ne suis pas votre pute après tout~ Bien que... C'est plutôt rare que je dis non a une p'tit partie cul huhu~ je ne déteste pas être dominé, loin de là, j'aime bien me faire défoncer le cul. Cela dit, j'aime bien dominer mes partenaires, que je sois au-dessus ou en dessous. Je serais jamais passif, je ne suis pas ces pures et innocentes personnes qui restent là a votre merci en dessous de vous.

Je, vous ferez une pipe des plus délicieuse avec ma langue désirante ♥ Hétéro ou non, vous ne pourriez pas, ne pas succomber à ma pipe de l'enfer ♥ une fois que vous auriez goûté au sexe avec moi, vous ne pourriez plus vous en passez. Je serais le number one dans vos partenaire sexuelle. Moi second ? C'est complètement impossible, car vous-même, vous allez succomber a moi et approuverait mes dires.

Cela dit, vous me feriez sans doute pas cet effet si je suis le soumis. Pourquoi ? Oh laaa... Vous devriez le savoir, je suis du genre masochiste, mais alors je ne parle pas qu'un petit peu. Plus masochisme que moi, je ne pense pas que ça exister. Griffer moi, mordez-moi, faite moi souffrir, faite moi implorer votre clémence. Fête moi devenir fou, tellement fou de plaisir que cela me fait souffrir. Vous pourriez m'étrangler durant le sexe et cela ne supprimera pas mon excitation. C'est cette sensation que je veux ressentir, jamais du sexe purement doux et attentionné ne pourra me satisfaire.

Je ne suis pas votre petit toutou tout fidèle! Ou devrais-je dire, votre petit chaton qui vous suit partout! Je suis peu être pas un chat noir (bien qu'il y a une grande chance...) Mais je suis tout comme eux! Rebelle et solitaire ! On peut facilement perde mon intérêt, surtout si vous être complètement nul au lit. Je, vous serez jamais fidèle, vous pouvez toujours tenter votre chance... Enfin, même si c'est impossible de me faire devenir fidèle. Il faudrait déjà que vous arriver à faire battre mon cœur, à me faire tourner le regard sur vous lorsque vous passez prêt moi...

Ahahaha, juste a dire ça, je crève de rire. Je suis le seul que vous regarder, qui fait faire battre votre Coeur avec un de mes regards séducteur. Jamais vous ne seriez à la hauteur pour me rendre fou de vous au point de devenir fidèle ♥ D'ailleurs, ceci est pareil pour la jalousie, vous pourriez vous accrocher à un nouveau mec, l'embrassé et tout ce que vous voudrez. Mais je serais jamais dupe. Car cet homme n'a pas mes lèvres, il ne te baissera pas comme je pourrais le faire, il ne sera jamais aussi bon que moi. J'ai un petit coté possessif, du moins avec les gens que j'aime bien ! Il est très rare que je ferais preuve de possessivité !  Car c'est très rare que je m'attache a quelqu'un.

Moi douée pour les tâches ménagères et la cuisine ? Je ne crois pas, enfin, je ne suis pas non plus nul en cuisine. Mais je ne suis pas un pro non plus. Je préfère largement jouer dans les cheveux des autre que de préparer a bouffer. Enfin, surtout que je ne me force pas le cul pour faire quelque chose de bon. La banalité me va parfaitement. Jamais je vais me casser la tête pour faire quelque chose a quelqu'un. Ce n'est pas a moi de faire des p'tits plats au peuple de tout façon. Encore mieux, je ne suis pas votre putain de guilde merdeuse même si je conait pas si mal la prison. Enfin bref...

Des côté mignon, vous demandez ? Bonne question ça ! Je dirais sans doute que c'est quand je suis... Bourrer ? Je rougis et agis bizarrement, voir, je deviens drôlement possessif envers la personne avec qui je me trouve ? (en début soirée, je parle hein!) Je deviens aussi mignon qu'un chaton et vous demande de pas partir, car je ne veux pas être seul... Mes petits secrets cachés au fond de moi se réveillent au plein jour...
Non oublier ça ! Déjà, je bois que très peu justement pour que ça n'arrive pas ! Bon coté mignon... Quand je dors sans doute, j'ai l'air calme et détenu cela pourrait sans doute être mignon... Sinon peu être mon côté boudeur ? Lorsque je fais la tête parce que je n'ai pas ce que je veux ? Ou peu être que vous trouvez mon coté félin mignon ? Je suis un chat après tout, cela ne serais pas étonnant! Qui n'aime pas les chats ? Personne!

Je ne vois pas trop quoi d'autre vous dire si cela ne vous suffit pas ! Malheureusement pour vous, je suis pris sous cette forme humain! Je ne peu être, cette mignonne petit boule de poils temps adorer... Faire de la pâtisserie avec un tablier tout mignon et de la crème sur la joue ? Croyez-moi, cela sera pas mignon, mais sensuelle♥
Née avec quelque malformation aux yeux, ritsu a des pupille semblable à un chat, donc fendu. Il possède aussi des dents de loup, cela dit, ceux-là sont plutôt voyants comparer à la plupart du monde. C'est dû à ces anomalies que ce dernier se croit dur comme fer, être un chat. Il laisse pousser ces ongles pour ensuite les couper en pointe pour faire en sorte d'avoir des griffes.

Notre cher Ritsu mesure un mètre soixante-huit et pèse dans les environs de soixante-dix-huit kilos, il possède des cheveux violets, lui arrivant juste au-dessus des fesses. Cela pourrait rendre certaines fille jalouse, car ces cheveux son très bien entretenu malgré les apparences. Il possède simplement beaucoup d'épis ce qui donne l'impression qu'il ne brosse pas ces cheveux.

Côté corps, il est plutôt mince, toutefois, il est assez musclé. Son corps a été bâti de la sorte a mesure des entraînements d'Art-martiaux qu'il a suivi depuis son tout jeune âge. Toutefois, il n'est pas trop musclé, juste pour dire qu'il a une belle petite tablette de chocolat sur son ventre. Sa peau est lise et d'une douceur remarquable, toutefois cela n'est pas très impressionnant. Après tout, ce dernier fait très attention à l'apparence et étant avide sexe. Il ne supporterait pas avoir le beau sec et rêche.

Question vestimentaire, depuis son arrivée, il ne sait pas gêner de demander ces vêtements à sa famille ! Il a deux ensembles qu'il porte plus régulièrement que le reste, dont le premier, un jean noir serrer et délabrer, avec une camisole noire simple et sa veste légèrement plus grande que lui léopard violet foncé. Cette veste possède des oreilles, et même une queue de chat. Son second ensemble consiste à être son ancien uniforme du lycée. Dont, une chemise blanche, un pantalon noir légèrement trop long attacher d'une ceinture blanche et la veste beige.

Ayant pris deux tailles de plus, il lui allait très bien aujourd'hui, bien que toujours une taille de plus. Ce qui donnait que ces manches se trouvaient à être trop longs. Il avait tout même grandi plutôt vite, mais c'est arrêter de grandir à la fin de ces années de lycée.

Le reste est plutôt simple, restant dans les couleurs sombres, blanches ou violettes. Toutefois, il possède quelque vêtement spécial ! Comme un beau costume de maid très sexy et aussi, un costume d'infirmière plutôt provocateurs ! Il possédait même quelque sous-vêtement féminin. Et pour finir, un tablier tout blanc avec froufrou, il en avait pour tous types de situation !
▲▼

Je vais vous rencontrez ma vie les mecs, alors écouté bien. Il m'est arrivé quelque chose d'horrible lorsque je suis venue au monde ! Bien que j'en aie aucun souvenir, je ne suis pas née humain. Car je ne suis pas humain, je suis un chat ! Des scientifiques militaires, on fait une expérience sur moi juste après ma naissance, il avait kidnappé un nouveau-né pour qu'il en soit le cobaye humain. Les scientifiques, on fait transférer ma conscience dans le corps d'un nouveau-né ! C'est complétement horrible ! Je ne suis pas aveugle, j'ai peux être pas d'oreilles ou de queue de chat, mais je les vois mes attributs félins ! Toutes les personnes qui entendre cette histoire dise que je suis fou ! Je dis la vérité pourtant ! Je le sais très bien, mon secret doit être classé secret alors tout le monde nie que je suis un chat dans le corps d'un humain !

- Dégage le fou ! Laisse-moi rencontré ta véritable histoire !

Bon, désoler pour cette inconvenant, ce qu'il vous a rencontré est sa version des faits. Du moins, ce qu'il croit, mais ne l'écouter pas. Il est complètement barge ! Ritsu est un humain comme les autres, toutefois, il est né avec des anomalies aux yeux, du moins, ses pupilles. Les gens ont régulièrement méprisse ritsu, dû à cette anomalie et le fait que ces dents loup était plus longue que coutume. C'est à l'âge de 5 ans, lorsqu'il a commencé à comprendre les choses qu'il a commencées a dire qu'il était un chat, non un humain. C'est d'ailleurs depuis ce temps-là que les gens commençaient petit à petit a ne plus l'approcher. Le prenant pour un fou, quoi de plus normal a ce niveau. À 10 ans, il a arrêté de crier à tout tête qu'il était un chat, sa famille et lui, sont déménagé en fin d'année pour se rendre dans une autre ville pour recommencer a zéro.

C'est là que commençais ritsu a devenir rebelle, il n'écoutait plus c'est parents depuis sous ton jeune âge. Préfèrent explorer le monde de lui-même, il quitta bien vite le foyer familial pour se rendre dans un petit appartement. Toutefois, ce n'était qu'une toute petite indépendance de rien du tout, car c'était tout même ses parents qui payèrent pour lui en échanger qu'il finit le lycée. D'Ailleurs, en parlant de lycée, c'est juste un peu avant d'y entrer que ritsu a commencé a aimée le sexe. À la base, ritsu était la victime d'un de ces camarades de classe. Toutefois, au lieu que ce dernier le viole. Ritsu l'avait mis une raclée. Mais cela ne se termine pas là, non, curieux de savoir pourquoi selui si avais tenté de la viole alors que c'était un garçon tout comme lui. C'est ritsu qui finis part l'agresser sexuellement. Jamais, ritsu n'a regretter son geste, car il avais bien trop aimée cela !

Son avidité pour le sexe avait commencé à ce moment, lorsqu'il entra au lycée, ce dernière vue cela comme un paradis de partenaire ! Autant les filles que les garçons, il était très populaire. Ce dernier était encore un garçon normal si on veut. Il couchait avec toute personne qui le lui demandait ou presque, fille ou non. C'est durant ça dernière année de lycée que tout changea, ce dernier était tombé amoureux. Il avait placé une confiance aveugle sur cette personne que je ne citerais pas le nom. Il avait arrêté de voir ailleurs, il était fidèle à cette personne, pourtant. Dans le milieu de l'année, ce dernier le trahit de la pire des façons. Alors que cette personne lui avait donné rendez-vous, lorsque ritsu s'y pointe, il fut attaqué par nombreuses personne. Ce n'est toutefois pas tout, a son réveil, ce dernier s'était retrouvée enfermé dans une pièces sombre et par la suite vendu a un gros pervers dégoûtant. C'est lorsqu'il sue que c'était son premier amour qui l'avait vendu, qu'il piqua une crise. Défonçant la gueule de toute personne qui pouvait croiser jusqu'à enfin retourné chère-lui.

Il n'avait que 17 ans à cette époque, se fut un gros choc pour lui. Je ne parle pas des violes, non cela, il avait aimé ! hum hum! Je parle du fait que son premier amour est osé le trahis. Depuis ce jour, ritsu n'a plus jamais crue à l'amour, pour lui, c'est uniquement le sexe qui compte ! Aussitôt qu'il voyait qu'une personne était trop dans ça vie, il s'éloignait coupant tout contact. Jamais il laissera quelqu'un lui faire ressentir le moindre sentiment pour lui, tu es sur sa liste de fuck friends, ou tu n'est pas dans ça vie.

C'était comme ça que ça fonctionnait ! Toutefois, ce dernier était devenu des plus avides côté sexe. Si bien qu'il lui arrivât souvent de prendre une personne. Comme ça, juste parce qu'il est mignon et de le droguer puis le violer par la suite. Même qu'une fois, lorsqu'il était avec des amis a lui, ceux-là avaient récupéré un enfant affreusement mignon et innocent. Ritsu n'aimait pas particulièrement les gosses, toutefois une fois le gamin exister, il ne pue résister a le défoncé. Malheureusement pour lui, alors que le groupe fut attrapé, il fut le seul dénoncé. Il fut donc incarcéré en prison à perpétuité à l'âge de 18 ans quelque mois avant sa fête. Pour un viol d'enfants et plusieurs autres viols sans blessures corporelles importantes et avec utilisation de la drogue du violeur.

Cela fait maintenant 10 ans qu'il vit dans cette prison, il avais passé de la salle commune des nouveaux à la cellule a part. Enfin, lui, il appelait cela plutôt une chambre ! Il avait une porte après tout, un lit des couvertures une fenêtre même un lavabo ! Il avait tout ce qu'il avait besoin, même nombreux vêtements ! Il s'était bien fait à la vie dans cette prison. Pas besoin de viole ici, car les hommes étaient tout plus ou moins en manque. Les meilleurs souvenirs de ritsu, a son arrivée, était lorsque l'heure des douches arrivais ! Ohh oui, il adorait cela, c'était le paradis les douches ! Il ne causait pas de problème, du moins très peu. Il était toujours content lorsque des nouveaux arrivaient, que se sois des compagnons de cellule ou membre du personnel !

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Ritsu/momo
AGE Ϟ 19ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce au partenaria d'un forum où je suis.

LE MOT DE LA FIN Ϟ Venez mes petit venez ! Je vous veux dans mon lits!
(Ps : J'ai la dysphasie cérébral, un difficile d'attention et d'articulation sans compté la dysphasie syntaxique-photologique, alors pitier pour l'orthographe x) je le passe dans deux correcteur différent avant d'envoyer)

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Ritsu Sakuraga le Jeu 5 Fév - 23:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Mer 4 Fév - 18:31

Hey bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Si tu as des questions, n'hésite pas =) on est là pour ça

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Mer 4 Fév - 18:58

merci <3

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#006

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Mer 4 Fév - 20:01

Je crois que l'avatar est déjà pris, non?

Take a look~:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Mer 4 Fév - 20:24

ah oui, je viens de le voir, oui, l'avatar n'est pas tellement original, il s'agit de Oc par Mocchiri Oyaji. ^^
Il est donc indisponible

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Mer 4 Fév - 20:29

J'ai pourtant regarder la fiche des personnage pris et il ne s'y trouve pas D:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Mer 4 Fév - 20:39

malheureusement cette fiche n'est pas à jour TT.TT désolée, c'est une erreur de ma part, je la mettrais à jour dans la soirée.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Mer 4 Fév - 22:06

je vois, une fois a jours j'aimerais être prévenue, je changerais d'avatar

cela dit, si je prend un autre des Oc de Mocchiri Oyaji, c'est correct ? car elle en plus qu'un

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Ven 6 Fév - 10:40

Je ne crois pas que tu peux être une expérience. Je laisse donc le soin à la fondatrice de valide"r ta fiche.

Bienvenue au passage ^^. J'aime beaucoup ton avatar

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Ven 6 Fév - 18:47

Mais nonn! XD je suis pas une expérience, c'est juste mon perso qui croix être une expérience, mais il ne l'est pas xD il est dingo, il est née comme tout monde et est 100% normal xD Enfin, il est fou, mais normal xD

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Ven 6 Fév - 21:14

^.^ heeeeeey ! Alors j'ai quelques modifications à te faire faire
ta fiche est bonne mais il y a quelques fautes d'orthographe que tu peux corriger facilement avec une bonne relecture =)

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Ven 6 Fév - 21:19

Comme je les dits J'ai la dysphasie cérébral, un difficile d'attention et d'articulation sans compté la dysphasie syntaxique-photologique. J'ai beaucoup de mal a m'auto-corrigé. j'ai passé mes texte dans 2 correcteur chacun et je me suis relis. Je ne vois pas où sont les fautes que je dois corrigé, j'ai arrêter l'école a 15 ans parce que j'avais aucune aide et surtout parce que c'était super chiant d'y allez pour qu'on se fou de ma gueule. Donc j'ai pas un très grand savoir faire en auto-correction surtout que j'avais jamais le temps de téminée de corrigé le moindre texte, j'en avais bien trop a corrigé avec la longueur que j'écrivais.

Je peux bien passé mon texte a une amie, elle pourra corrigé les faute que je ne vois pas, mais cela ne change pas que mes texte fond ressembler a ça en rp >w<

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Ven 6 Fév - 21:42

Ohw, toutes mes excuse >.<
je te donne juste un tuyau, tu as quelques problèmes avec les terminaisons du genre ait/er/é donc, quand tu te retrouve face à un verbe comme ça suffit de le remplacer par un verbe du 3eme groupe, du genre Mordre
Par exemple :
J'ai regardé une jolie fiche de personnage aujourd'hui.
Ici, qu'est ce qui va le mieux?
J'ai mordu ?
J'ai mordre ?
Ou j'ai mordais ?
J'ai mordu bien évidemment, donc c'est un participe passé et donc é ^^ mordre correspond à un infinitif "il faudrait ranger ta chambre -> il faudrait mordre ta chambre) ou alors "j'ai vu que tu regardais un magazine" -> j'ai vu que tu mordais un magazine"

Voilà ^^ si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander (même pour un rp ou autre hein ^^)
je te valide dans la soirée =)

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Ven 6 Fév - 21:47

merci pour le conseil! xD cela dit, tu ma perdu a moitier xDD je suis un cas assez...grave xD faut avoir beaucoup de passience car je comprend pas très vite et mémorise très lentement xD Enfin, je vais tout même m'assurer de gardé ça en tête x)

Et : YAY! xD j'ai hâte d'être validée, je veux jouer fou dans la prison, bien qu'il dois avoir pire que moi xD

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée) Ven 6 Fév - 21:52

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Boooon
alors, je t'affecte dans une petite cellule bien au chaud =D La E#012 ! Tu peux aller faire ta fiche de lien et de rp et je le redis, n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit =)

MessageSujet: Re: Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée)

Le violeurs Masochiste~♥ Ritsu Sakuraga! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1