Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Prédéfinit-Phyliss Hargen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#002

MessageSujet: Prédéfinit-Phyliss Hargen Lun 5 Jan - 18:37

Phyliss Hargen

Informations

Nom Complet :: Phyliss Hargen Clayton
 Surnom :: Phy
 Groupe ::  Détenus
 Nationalité ::  Franco-Italien (J'aurais voulus mettre franco-aslante mais ça fonctionne pas o/)
 Orientation Sexuelle ::  Hétérosexuel. Ou, du moins, le fait-il croire à lui-même...
Personnage sur le profil:: DRAMAtical murder >> Aoba >> Phyliss Hargen

Physique
Physique
Phyliss, depuis sa plus tendre enfance a toujours été de taille moyenne par rapport à ses camarades. Il est assez pâle de teint. Son visage fin et coupé d'un petit nez, ni trop gros, ni trop petit. Ses yeux ambrés sont magnifiques, ressemblant au soleil couchant dans les reflets de la mer, ou au miel des abeilles en plein été. Ses longs cheveux lisses sont convoités par pas mal de monde, sa couleur bleue inexpliquable les attirant plus que tout. On pourrait croire un petit ange, mais détrompez vous...

Caractère
caractère
Phyliss est quelqu'un de distant, timide. Il n'aime pas vraiment la compagnie, et est plutôt insociable. Le peu d'amis qu'il a, il les protège comme de l'or, le seul qu'il peut obtenir. Il est tout de même très calme et patient. Si vous lui promettez quelque chose, il attendra aussi longtemps qu'il le faut afin de voir si vous tenez votre promesse.Il n'aime pas vraiment que l'on se moque de lui, mais ne vous répondra pas si vous le cherchez, il vous ignorera royalement, et vous passera devant sans se soucier de vous. Son indifférence peut parfois être une vertu, car les regards noirs seraient capables de vous glacer chaque parcelle de votre corps en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf". Si jamais il vous apprécie, vous avez énormément de chance, car vous devez être monté haut dans son héstime. Mais, au contraire, si jamais il ne vous aime pas, sachez que vous êtes officiellement une personne sans-coeur, et vous méritez ce surnom.

Histoire
Histoire
Dès sa naissance, Phyliss ne sut jamais attirer l'attention de ses parents. Il était un enfant extrêmement calme et très sérieux. Enfant, le garçon était très connu pour son indifférence totale et ses cheveux qui étaient "magnifiques" d'après les filles. Il n'aimait pas s'approcher des gens, et n'aimait pas non plus que les gens s'approchent de lui. Il est donc resté solitaire, jusqu'à ce qu'un enfant remplit de joie, d'énergie et de rires cristallins vienne vers lui. Alors, au fils du temps, le jeune homme réussit à devenir son ami. Mais, dans le coeur du jeune arçon, il était devenu bien plus. Dès lors, Phyliss se chargea toujours de protéger son ami, et ce, sans relâche. Lorsqu'ils grandirent, Phyliss se sentit de plus en plus éprit de ce jeune homme, mais il insistait en son fort intérieur, il se répétait que ce n'était qu'une exception. Et, il fut envoyer en prison, le jour ou, dans un une haine sauvage, il tua l'assassin de son amant. Ou son amour...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Prédéfinit-Phyliss Hargen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1