Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Un ancien savant aussi a des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#002

MessageSujet: Un ancien savant aussi a des amis! Dim 4 Jan - 12:27

Chyû ▼ Tokoro

Infos généraux

Plus d'infos
Orientation sexuelle: Bisexuel
Nationalité: Japonais
Incarcéré depuis: 16/11/2014
Incarcéré pendant: Toute sa vie
Petite citation: Pourquoi mon cerveau ne peut comprendre la Raison de la vie?

Je cherche

Âme soeur Il aura peut-être du mal à l'avouer, mais Chyû ne peut plus se passer de vous. Comment l'expliquer? Son coeur se met à battre plus vite en votre présence, il pense sans cesse à vous. Oui, vous êtes son Amour, avec un grand "A". [non-libre]

Jumeau? Toi et Chyû vous comprenez parfaitement! Vous avez le même caractère et la même façon de penser... Est-ce là un signe du destin? [libre]

Copain comme cochon Vous êtes de très bons amis! Jamais Chyû ne vous laisserait dans le besoin, et il vous donnera souvent de bons conseils [non-libre]

Paparazzi Vous passez votre vie à poursuivre Chyû, lui promettant une belle vie. Lui criant votre amour, tandis que, lui, essaie de vous ignorer un maximum, de vous passer à côté en vous ignorant. Mais vous êtes prêt à tout pour attirer son attention! [libre]

Fantôme Il vous ignore totalement, et vous aussi. Chyû est assez distant avec vous, mais vous adresse quelques fois la parole, en signe de respect minime pour vous. [libre]

Pire ennemi Oui, sachez que même le pacifiste qu'est Chyû peut avoir des ennemis! Et, sachez le, même s'il essaie de garder son alme en votre présence, il a de furieuses envies de vous étriper parfois! [libre]

Si vous avez des idées bien plus spéciales, dites moi en commentaire! ^^

Mes RPs:

(c) par Chyû Tokoro

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#002

MessageSujet: Re: Un ancien savant aussi a des amis! Dim 4 Jan - 17:28

Mes ▼ Liens

Chyû ne l'accepte pas, et il le refuse d'écouter les battements de son coeur, mais il est bel et bien amoureux de lui. Réciproque? Peut-être...

Sacha Leiv

Sam est l'ami de Chyû. Du moins, il le traite comme tel... Mais, malheureusement, Sam se laisse un peu trop marcher sur les pieds, ce qui gêne tout de même notre petit bleu. Uns solution? Il compte bien en trouver une!

Sam L.Durant

Infos

Nom, prénom

Infos

Nom, prénom

Infos

Nom, prénom

(c) par Chyû Tokoro

Un ancien savant aussi a des amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1