Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Les relations avec les personnels ne sont pas interdites ~ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Les relations avec les personnels ne sont pas interdites ~ :3 Sam 3 Jan - 16:36

Will you play ?

Sam L. Durant. - 25 ANS - Jardinier - Homme à tout faire - Bisexuel ~ :3

I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Bien, tous d'abord, on peut définir Sam comme un animal, pourquoi ça ? La réponse est évidente, c'est un animal.

Il ressemble d'abord à un chien, brave bête que les enfants adorent a cause de leur docilité, leur obéissance, leur fidélité, mais aussi par leur calme des fois et leur vivacité de jeu. Tout ces traits de caractères correspondent au jeune homme, en contre partie, il se salit assez régulièrement car il aime la boue, la terre comme un mauvais toutou, il aime tout salir, ce qui ne l'empêche pas d'aimer les douches et de sentir bon. Et tout comme le canidé, il aime se dépenser étant donné qu'il est Hyperactif, il ne peut pas s'empêcher de faire quelque chose de ses mains, de ses pieds, de sa tête ou de son... esprit, que pensiez vous ? Ne vous inquiétez pas, il aime aussi s'occuper sexuellement.

Il a une partie chat aussi, indépendant et dépendant en même temps, légèrement solitaire, et un peu froid mais tactile à la fois, donc qui aime être câliner. Il pourra se montrer discret et calme comme encombrant et joueur, si vous ne voyez pas les chats encombrants je vais vous rappeler quand il vient s'étaler sur votre clavier pour dormir ou se coller à vous en été quand il fait chaud et qu'il a tout le lit pour lui, c'est Sam tout cracher, selon la personne avec qui il est. Ah, oui, aussi, il donnera de la voix quand il aura faim, et oui, il aime râler ce dalleux. Il sera heureux tant que vous le nourrissez correctement, que vous le câliner mais pas trop et que vous le laissez sortir, faire sa vie à l’extérieur, sans le restreindre, ni l'enfermé dans une boite. Tiens tiens, regardé qui à une phobie des espaces réduits, qui est effrayé quand il est dans une pièce trop petite, donc à mon avis, vous ne pourrez jamais l'enfermer dans une cage.

Passons aux animaux moi dominant dans son caractère. C'est un écureuil, il va se laisser amadouer naïvement si vous lui mettez sous le nez son pécher mignon, qui est le Donut à l’occurrence. Il est dingue de ces conneries sucrés, il pourrait en manger à longueur de temps si son esprit raisonnable ne lui interdisait pas de devenir un gros cachalot échoué sur un canapé. Juste avec un beignet vous pouvez faire tout ce que vous voulez de lui.
Comme un herbivore, Sam préféra fuir toutes sources de conflits, d'engueulades, de prédateurs. Il n'aime pas se battre et pour cause il est pacifique. Il ne lèvera jamais la main sur un de ses camarade, même si celui-ci le frappe, essaie de le tuer ou autre...
Le jeune brun reste une chauve-souris, préférant sortir de nuit. Quoi qu'avec son travail de jardinier, il ne peut pas trop dormir le jour. Tandis que comme un jaguar, il aime être perché dans les arbres, en haut d'un immeuble. Par contre il est aussi doué qu'une poule ayant trouvé un couteau, soit, il est très maladroit, mieux vaux rien laissé de fragile, de cassable à sa porter.

A DOG ALWAYS HAS A MASTER, RIGHT ? -  Un Maître pour un chien docile et obéissant, manipulable et bien sur violable et cassable de tout les côtés !  ~ A développer.
LONELY LIKE A FELINE. - Deux solitaires qui se rencontre, ça donne ça ! ~ A développer.
I KNOW YOUR WEAKNESSES. - Il connait les faiblesses de Sam et sait les utiliser à son avantage.
PACIFIST ? HAHA, WE'LL SEE THAT ! - Cette personne fait tout pour énerver Sam, pour qu'il le frappe en retour et prouver qu'il n'est pas pacifiste, ainsi donc il peut aller jusqu'à le frapper et même le violer. ~ A développer.
FORMER PROSTITUTE ? HUMM... INTERESTING ! - Cette personne est interessé par Sam parce qu'il est une ancienne prostituée, soit, pour ses fesses, juste pour du sexe, un sexfriend donc.
COPAIN COMME COCHON - Des Amis ? Pas seulement, Sam écoute cette personne qui lui donne des conseilles pour ne plus se laisser faire... Est-ce que ça marchera ? On verra bien.

LIEN DISPONIBLE - Description du lien
LIEN PRIS - Description du lien

ASHLING LOKHART ♥ - Lonely like a feline.
Deux solitaires qui se rencontre, ça donne ça ~ EC

YUKO SHINO ♥ - A dog always has a Master, right ?
Tout Chien a un Maître et tout Maître a un Chien, voilà comment Sam s'est retrouvé dans la toile d'araignée de Mademoiselle Yuko, la psychologue, à trop être serviable, on est souvent abusé, mais là c'est même plus de l'abus, Yuko exerce totalement un pouvoir sur le brun, il ne peut plus le nier, il est soumis.

CHYÛ TOKORO ♥ - Copain comme cochon.
Chyû et Sam sont deux amis, certes, un membre du personnel et un détenu, mais le jeune homme aux cheveux bleu aide Sam, ou enfin, il essaie d'aider Sam à ne plus se laisser marcher sur les pieds malgré son côté pacifiste...

CALVIN ARGUS ♥ - En réflechissage..  
EC

RITSU SAKURAGA ♥ - Former prostitute ? Humm... Interesting !
Intéressé par le cul, Ritsu a tout de suite voulu connaitre l'ancienne prostituée qui faisait partit du personnel, avec un seul objectif : se le faire. Peut être en tant que sexfriend, ou juste en coup d'un soir ? En tous cas, il doit penser que Sam sait comment faire ;P

PLAY, WORK, TWO DIFFERENT THINGS THAT CAN ALLY. - RP

C'est agréable... en prison ? - Ashling & Calvin. - EC.
« Je ferais de toi mon esclave. » - Yuko. -  EC.
NOM + LIEN du rp - Personne & Personne. - STATUT.

Fiche de liens (c) [/url]Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Les relations avec les personnels ne sont pas interdites ~ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1