Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit. Jeu 25 Déc - 15:46

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ « Le paresseux appelle chance le succès du travailleur. »
_

Ce beau jeune homme ayant tombé dans la prostitution et la consommation de produit illicite plus jeune, se voit, de nouveau, entrer dans une prison, mais cette fois pas en tant que détenu. Est-ce réellement son choix ? Si même sa froideur aurait suffit pour geler les barreaux et fuir, il ne l'aurait pas fait. Le revoilà en enfer, malheureusement ou heureusement ? Serons-nous un jour ?

NOM Ϟ Durant Lecompte
PRENOM Ϟ Sam.

AGE Ϟ Vingt-cinq ans.
NATIONALITE Ϟ Français pur et dur.
ORIENTATION Ϟ Bisexuel, autant dominé que dominant.

METIER Ϟ Sur le contrat d'embauche il est Jardinier mais Sam s'occupe de tout, nettoyer les chiottes, faire la vaisselle, psy de temps à autre, et puis si vous avez besoin d'un réparateur pour votre Iphone dernier cri, genre le 6 +, car vous avez voulu faire une experience en le jetant contre un mur, ou un fabriquant de casier pour ranger vos chaussettes, une tête décapitée ou un cochon toy, il peut aussi.  
Travaille depuis.. Ϟ Sam vient tous juste d'arriver et de commencer.
CAPACITES Ϟ ♦ Jardinier par excellence.
♦ Mécanicien, Réparateur de bric-à-brac, Plombier a ses heures perdus.
♦ Extrêmement nul pour les tâches ménagères et la cuisine.
♦ Doué pour tout salir.
♦ A un talent particulier pour le dessin.  

it's one drink for everytime ;

Bien, tous d'abord, on peut définir Sam comme un animal, pourquoi ça ? La réponse est évidente, c'est un animal.

Il ressemble d'abord à un chien, brave bête que les enfants adorent a cause de leur docilité, leur obéissance, leur fidélité, mais aussi par leur calme des fois et leur vivacité de jeu. Tout ces traits de caractères correspondent au jeune homme, en contre partie, il se salit assez régulièrement car il aime la boue, la terre comme un mauvais toutou, il aime tout salir, ce qui ne l'empêche pas d'aimer les douches et de sentir bon. Et tout comme le canidé, il aime se dépenser étant donné qu'il est Hyperactif, il ne peut pas s'empêcher de faire quelque chose de ses mains, de ses pieds, de sa tête ou de son... esprit, que pensiez vous ? Ne vous inquiétez pas, il aime aussi s'occuper sexuellement.

Il a une partie chat aussi, indépendant et dépendant en même temps, légèrement solitaire, et un peu froid mais tactile à la fois, donc qui aime être câliner. Il pourra se montrer discret et calme comme encombrant et joueur, si vous ne voyez pas les chats encombrants je vais vous rappeler quand il vient s'étaler sur votre clavier pour dormir ou se coller à vous en été quand il fait chaud et qu'il a tout le lit pour lui, c'est Sam tout cracher, selon la personne avec qui il est. Ah, oui, aussi, il donnera de la voix quand il aura faim, et oui, il aime râler ce dalleux. Il sera heureux tant que vous le nourrissez correctement, que vous le câliner mais pas trop et que vous le laissez sortir, faire sa vie à l’extérieur, sans le restreindre, ni l'enfermé dans une boite. Tiens tiens, regardé qui à une phobie des espaces réduits, qui est effrayé quand il est dans une pièce trop petite, donc à mon avis, vous ne pourrez jamais l'enfermer dans une cage.

Passons aux animaux moi dominant dans son caractère. C'est un écureuil, il va se laisser amadouer naïvement si vous lui mettez sous le nez son pécher mignon, qui est le Donut à l’occurrence. Il est dingue de ces conneries sucrés, il pourrait en manger à longueur de temps si son esprit raisonnable ne lui interdisait pas de devenir un gros cachalot échoué sur un canapé. Juste avec un beignet vous pouvez faire tout ce que vous voulez de lui.
Comme un herbivore, Sam préféra fuir toutes sources de conflits, d'engueulades, de prédateurs. Il n'aime pas se battre et pour cause il est pacifique. Il ne lèvera jamais la main sur un de ses camarade, même si celui-ci le frappe, essaie de le tuer ou autre...
Le jeune brun reste une chauve-souris, préférant sortir de nuit. Quoi qu'avec son travail de jardinier, il ne peut pas trop dormir le jour. Tandis que comme un jaguar, il aime être perché dans les arbres, en haut d'un immeuble. Par contre il est aussi doué qu'une poule ayant trouvé un couteau, soit, il est très maladroit, mieux vaux rien laissé de fragile, de cassable à sa porter.

Sam ne ressemble ni à un chien, ni à un chat, ni à un écureuil, ni aucun animal cité dans son caractère. Et heureusement, quoi que des fois, il peut très bien enfiler un cosplay sexy de lapin ou de chat, lequel préfériez vous ?  

Le jardinier au grand air de sauvage, possède un visage triangulaire et fin encadré par des mèches de cheveux rebelles, qui partent dans tous les sens, ses crins ont leur propre logique, soit ils font se qu'ils veulent, Sam a totalement renoncé au peigne et au gel, ça ne sert à rien, sa crinière décide de comment elle veut être et rien ne l'arrêtera. En parlant de sa tignasse, elle n'est pas trop longue, ni trop courte, elle est parfaite pour lui, elle est noire avec de beaux reflets bleu foncé au soleil. Sa bouille est illuminé par deux grands yeux verts tellement pâles, ayant aussi des éclats rouges cramoisis, orange à l'ombre. Entre ses deux mirettes, trône un pif, un nez droit et franc, pas très grand, ni très gros, assez pour lui donner un petit plus craquant. Sa bouche par contre, elle est tout fait banal, simple, fine et normal, ni trop rouge, ni trop clair. Son corps, lui, toisant un bon mètre quatre vingt, est grand mais pas large, pas de poignées d'amour dépassante, pas de bidou de bébé rebondissant et potelé, non, oubliez, Sam s'occupe de son corps et puis c'est pas très dur de faire fondre les calories en trop, il est toujours en mouvement, lui, il la tient sa taille de guêpe. Oui maintenant c'est une guêpe. Toutes fois, vous pouvez admirez, quand il retire son tee-shirt, le peu d'abdos finement taillés qu'il a. C'est peu, car il ne fait pas trop de muscu, mais c'et déjà ça. Quand a ce qu'il a sous la ceinture, je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même. Par contre ses fesses, je peux vous en parler. Déjà, il a un cul, c'est bien, il est pas trop gros, mais il n'est pas plat, il est ferme au touché et souvent on aime bien le tâté, c'est parfait, ça va avec son corps.

Pour ce qui est du style vestimentaire, il est très banal, ou presque. Mis à part ses lunettes d'aviateurs toujours autour de son crâne et de ses gants qu'il ne retire jamais, il en a un palmarès de couleur des plus variés, il a un style tout a fait normal. Et puis étant donné qu'il est jardinier, il ne peut pas se permettre de mettre des fringues de luxe, donc un vieux tee-shirt troué et délavé et un jogging lui suffisent amplement, de toute façon, il finira sale alors pourquoi il gâcherait des vêtements neufs ? Toute fois, quand il ne travail pas, il aime bien le confort d'un jean clair, toujours clair ou délavé et d'un tee-shirt neuf. Et quand il a froid, sa belle veste bleu foncé, son keffieh bleu et noir et son bonnet gris/marron ne le quitte pas.  
▲▼

Un homme a été retrouvé nu se baladant dans la rue, il a été interpellé et mit en garde à vue pour la nuit. On lui a fournit des vêtements, il semblait désorienté et blessé. Les policiers l'ont interroger mais il a rien voulu dire d'autre que « Je suis une prostituée, mon client a juste embarqué mes vêtements, en faite, il les a totalement déchiré, je me suis retrouvé nu. ». Pour la police c'est suspect, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive. Le jeune homme sera incarcérés quelques semaines pour exhibitionniste involontaire, tout de même.
Tous ça pour une malheureuse histoire qui a mal tourné.

__

« T'as trop cru que j'allais te payer ! Ta came c'est de la camelote ! »Se plaignit Sam.

Il oubliait à qui il parlait. Un genou vola et se logea sous les côtes du brun, qui fut projeté contre le mur de la ruelle, il poussa un petit cri de douleur. Il commença à paniqué quand une main lui enserra le cou et commença le soulever. Sa respiration fut plus compliqué, plus dur, pour essayer de libérer il agita nerveusement les jambes dans le vides, en vain. Il avait juste laisser sa tête traîner dans les nuages, et s'était adressé ainsi à l'homme ayant le plus grand, le plus puissant, marché de drogues et de prostitués de la ville lumière. Il avait été trop franc en pensant que cette personne, qui fut autrefois un ami, aurait bien réagit. Et même, il n'avait cessé de le sous-estimer, en croyant qu'il ne ferait pas de mal à un de ses anciens camarades. Sam n'avait aucune chance contre celui-ci, qui était plus grand, plus baraqué et même s'il avait primé la violence il n'aurait jamais rien pu contre ce mastodonte. Il fut bien trop gentil de relâcher le brun.

- Tu demandes, tu as, tu prends, tu payes, ni reprit ni échanger, tu devrais connaitre la règle depuis le temps que tu viens gratter du shit. Maintenant, tu as prit, tu as consommé, je t'ai fait crédit parce que tu es un de mes plus précieux client, mais l'impatience me prend en voilant ton ardoise grandir encore malgré toutes les dettes que t'as déjà. Ma came de la camelote ?

L'homme sinistre rit ironiquement avant d'allumer une cigarette qu'il porta à sa bouche.

- C'est toi qui dit ça, alors que chaque mois tu viens réclamer ta part ? Tu me fais bien rire.

Il redevint sérieux, il cracha de la fumée nauséabonde.

- Maintenant payes tes dettes avant que je commette l'irréparable.

Sam remarqua que ses genoux jouaient des castagnettes, qu'une étrange sensation nouait son estomac et asséchait sa bouche. De la peur. Il n'avait pas l'argent. Son ardoise devait monter cher, très cher autant donné que sa faisait un an qu'il ne payait plus. Il afficha un sourire crispé.

« Frank, écoute, promis je vais te payer, mais laisses-moi le temps de réunir la tune. Pour l'instant j'ai pas un rond. »

Le prénommé Frank s'impatienta, et attrapa de nouveau Sam à la gorge. Il approcha dangereusement le mégot de son oeil.

- Plus de crédit, plus de délai, plus rien, Sam, j'ai été trop gentil en te croyant honnête, mais tu n'es qu'un rat parmi les rats, à vouloir me grappiller en douce la drogue.

Il finit par écraser la fin de sa cigarette sur le mur et à relâcher le brun qui tomba sur les rotules, tout frissonnant.

- J'en ai marre d'attendre de la tune que je n'aurais pas. Il y a un autre moyen pour rembourses tes dettes, et à présent le seul moyen qui te gardera en vie. Tu n'as pas le choix, maintenant, tu travailleras pour moi, en tant que prostitués.

Des hommes les encerclèrent.

- Tiens tiens, justement mes dealers ont faim, offres ton corps à ses hommes, et travaillent jusqu'à avoir remboursé ta dette ou je te tuerais !

Sam n'eut pas le temps de réagir. Il était déjà étendu sur le goudron, nu, fatigué, abusé,drogué, les fesses endolories et saignante, couvert de sueur. Les hommes avaient brûler ses vêtements avant de disparaître. Ensuite, il décida qu'avec le peu de force qui lui restait de rejoindre la rue principale et d'essayer de rentrer chez lui, mais la police fut plus rapide.
Assit sur un banc, dans une cellule miteuse en compagnie d'un clochard bourré chantant très fort, il se demanda comment tous ça été arriver, quand avait-il dérailler et quel en était la cause.

__

Il eut une enfance totalement banal, ni trop pourri gâté, ni trop pauvre, encerclé de l'amour entier de ses parents étant fils unique. Il vécu très bien, il se contentait de peu mais ça lui suffisait.
Tout à dérapé au milieu de son adolescence, quand il entra au lycée à quinze ans. Il n'avait pas suivit ses amis dans le lycée de secteurs mais lui était partit en professionnel dans un établissement où il trouvait les options qu'il voulait. Il rencontra d'abord Maël, un garçon agréable, gentil mais des fois un peu ... drogué ? bourré ? Ça lui arrivait. Puis il y eut Léah et Jordan. Ils formèrent une petite bande, seulement, Sam lui était la "Sainte-ni-touche" du groupe, celui qui ne fumait pas, ne buvait pas, et ne se droguait pas. Autant dire qu'il était coincé. Puis un jour, on ne sait pourquoi, il tira sur un joint. Peut être pour laver cette rumeur qui faisait de lui une personne trop innocente, peut être pour faire plus "cool", peut être avait-il été assez naïf pour être manipuler par le groupe en lui susurrant que le shit c'était bien, qu'il devait essayer... A ce moment-là tout dégringola comme un ballon de baudruche qu'on aurait gonfler puis lâcher. Tout s'enchaîna si rapidement. Frank avait cinq ans de plus que le brun, et il était à proprement dit, le dealer du groupe. Sam devint rapidement accro. Et tout s’accéléra quand il rata son bac, quand sa mère mourut et que son père devint un alcoolique. Puis il ne paya plus Frank, pendant un an, par manque d'argent et il arriva cette fameuse scène qui l'envoya en prison pour quelques semaines à peine.

__

Après sa sortie de prison, Sam travailla pour Frank, le temps de tout lui rembourser, puis il continua un peu de se prostituer pour gagner un peu d'argent et se payer un centre de desintox. Ensuite il partit chez son grand-père qui lui apprit l'art du jardinage et tous ce qui concernait les travaux "d'homme". Enfin, il atterrit ici, dans l'espoir de ne plus jamais revoir Frank et de gagner un peu plus de pognons.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Linou.
AGE Ϟ J'ai quinze balais.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce au top-site.

LE MOT DE LA FIN Ϟ Je dois dire quoi ?
Carotte ? :3 ~
Patate ? :3 ~
« Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour,ça fait des gosses,ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. » :3 ~

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Sam L. Durant le Sam 27 Déc - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit. Jeu 25 Déc - 18:30

Bienvenue à toi chéri x)
Alors il y a des problèmes avec ton avatar qui est trop petit, il faudrait qu'il fasse 200x400 ^^ bonne chance pour la suite de ta fiche ! =)

MessageSujet: Re: Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit. Jeu 25 Déc - 18:48

Merci
Pour l'avatar, j'ai beau faire des avatars de 200x400, l'image se met en tout petit...  ^^

Edit : C'est bon, ça marche ^^

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit. Jeu 25 Déc - 19:05

Doki Hésite pas à demander si tu as besoin d'aide =)

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#002

MessageSujet: Re: Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit. Jeu 25 Déc - 20:19

J'ai tellement hâte de lire ta fiche... J'adore ton avatar pour commencer ! Et ton personnage a l'air intéressant, j'ai vraiment hâte de lire ton histoire *-*

J'espère que nous pourrons RP ensemble lorsque nous serons validés ! ^-^

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#002

MessageSujet: Re: Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit. Ven 26 Déc - 8:30

XD le truc des fesses m'a tuée
Sinon j'adore ta fiche, tu décris très bien, c'est plaisant à lire ^^
Encore bienvenue o/ (ouais je vais le répéter trois-mille fois)

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit. Ven 26 Déc - 14:17

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche. =w=

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !

MessageSujet: Re: Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit. Sam 27 Déc - 0:28

Merci à tous :3
J'ai la chance de vous dire, que mon personnage est terminer ;3
Je suis désolée pour les fautes, il est un peu tard ^^
L'histoire est légèrement bâclé, je m'en excuse aussi.

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit. Sam 27 Déc - 5:17

J'ai bien lu ta fiche et comme tu le dis il y a quelques fautes mais rien de trop grave. Je te validera i à mon retour si tu as là patience et si sacha ne le fait pas avant moi ^^. J'adore ta fiche et encore bienvenue

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit. Ven 2 Jan - 20:53

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Je te laisse créer ta fiche de lien et de rp, bon rp !

MessageSujet: Re: Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit.

Homme à tous faire, bonjour. - Sam L. Durant. ~ Finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1