Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Ezekiel Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ezekiel Carter Ven 20 Juin - 3:13

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO ϞHomme facile recherche tabac

ACCUSE DE ϞRien du tout , il travaille ici

NOM Ϟ Carter
PRENOM Ϟ Ezekiel

AGE Ϟ 22 ans
NATIONALITE Ϟ Anglais
ORIENTATION Ϟ A voir

Travaille ici depuis.. Ϟ 2 ans
Incarcéré pendant Ϟ durée d'incarcération
GROUPE ϞGardien
CAPACITES Ϟ Sait maitriser une arme à feu

it's one drink for everytime ;

Que dire d'un Gardien tel que Zeke? A la base il a un caractère plutôt suiveur , soumis et pas du tout autoritaire. C'est pour ça qu'il est trop "pote" avec les détenus. Mais par contre il fait des efforts , et il se donne du mal pour paraitre sûr de lui et pour avoir un semblant d’autorisé. Sans grand succès, je ne vous le cache pas . Il est quelqu’un qui s'attache extrêmement vite aux gens et qui est souvent très déçu quand on ne répond pas à ses sentiments ou à ce qu'il attend. Le sexe porte grande importance dans une relation avec quelqu’un pour lui. Par contre Zeke a horreur du côté "machine" de son boulot qu'il adore , et il s'affaire à être un gardien que tout le monde apprécie. Le genre de gardien qui acceptera de prendre une clope avec un détenu , de discuter et de rire avec lui sans que ça lui paraisse dangereux ou autre chose. Non pas qu'il soit inconscient , mais simplement heureux et très social.Que ceux qui veulent un gentil psy sympas sexy et homme facile ainsi que fumeur , viennent le voir. J'vous autorise à profiter de lui !
Il est assez grand , très fin et très pale, avec des cheveux noirs à la coupe incertaine qui laisse transparaitre une petite négligence sur son physique. De grands yeux noirs bordés de cernes qui lui donnent un air de toxicoman en toute circonstance - sauf qu'il ne fume que des cigarette 100% tabac. Il a une chainette en argent autour du cou et des fringues dignes d'un ado attardé , qu'il porte avec classe. Des chemises ou des t-shirts amples , des pantalons slims , des baskets , des docks martins, du jeans ou du noir , du blanc ou du gris , mais rarement d'autres teintes ou coloris. Mais Zeke c'est aussi une allure souvent voutée , pas du tout tenue qui le rend encore plus jeune visuellement et renforce son impression de toxicomanie. Un regard inexpressif la plupart du temps, qui s'illumine quand il est joyeux , et des lèvres sublime qui sont très souvent relevées en sourire sarcastique ou narquois. Et une désagréable manie de fumer quasiment tout le temps , se détruisant les poumons et le reste sans aucune retenue. Sa voix s'est légèrement modifiée , changeant de tonalité pour devenir plus grave.

▲▼

~Enfance~

«Sebastian !! SEBASTIAAAN !! le bébé pleure encore!»
«PUTAIN JOE FERME LA»
Sebastian et Joe étaient ... une sorte de couple infernal. Il rentrait souvent tard et aviné, et les coups pleuvaient. Pour elle. Mais Joe s'en donnait à cœur joie en l'absence de son compagnon. Elle recevait des hommes. On soupçonnait même qu'elle se fasse payer pour ça. Et "le bébé" comme on appelait Zeke à ce moment-là, était dans la pièce. Et il voyait tout. Oh il était tout petit, on ne pensait pas qu'il pouvait comprendre les choses. Il n'était qu'un accessoire. Un accident dans un moment où Sebastian avait oublié de mettre une protection. Un moment d'inattention et rien de plus. Le bébé était nourri avec le strict minimum et passais le plus clair de son temps à pleurer. Mais un jour. Joe, dont un des clients avait laissé une arme chez elle, braqua l'arme contre la tempe de Sebastian. Qu'il ne la touche plus. Elle en avait marre. D'entendre le bébé. De l'entendre se plaindre et des coups qui pleuvent à chaque fois qu'il rentre. Alors qu'elle n'avait pas le doigt sur la gâchette le coup part tout de même. Etait-ce Joe? Ou bien était-ce le petit bébé tout innocent par on ne sait quel maléfice ?

«PUTAIN SEB JE VOULAIS PAS JE VOULAIS PAS JE TE PROMETS JE TE PROMETS »

Mais Seb meurt sur le coup, une balle en plein entre les deux yeux ... personne n'y résiste.

Zeke vécut donc jusqu’à l'âge de treize ans et demi sur le continent américain, chez une tante éloignée qu’elle ne saurait pas aimer correctement sans la connaitre. Mais c’était devenu sa mère . Une mère froide et distante. Une mère qui savait que son « fils » ne lui rapporterait rien. Pas d’héritage , pas un sous. La vie fut tranquille par la suite. La jeune homme partit faire ses études dans une brillante école de lettres au Canada. Il s'avéra que c'était un enfant très artistique et très sociable, ouvert, aimable, il avait beaucoup d'amis et était un enfant épanoui, jusqu’à ses seize ans. Un jour cependant, ce fut au tour de ce dernier d'apprendre la mort d'une personne importante : sa «tante-maman ». Le problème étant qu’ Ezekiel était encore en pleine période scolaire et que le voyage jusqu’en Amérique pouvait durer plus longtemps que prévu, ses examens approchant elle n’assista pas à l’enterrement. Monsieur Jacy qui était alors un ami de longue date de la tante et par la même occasion parrain de Zeke, se proposa de garder le jeune homme qui de plus l'appréciait énormément. Au vu de la situation et de la confiance que sa tutrice avait en cet homme, ce fût à lui que revint la garde du jeune homme.

Le premier mois chez monsieur Jacy se passa à merveille, Zeke étant un enfant calme et gentil, il ne posait pas de problème et était même heureux de pouvoir passer du temps avec un adulte aussi intéressant que Alec Jacy. Ce dernier était un psychologue reconnu et possédait de nombreux ouvrages sur la psychologie, domaine qui intéressait Zeke, cette dernière s'étant mit en tête de devenir à son tour Psychologue comme son ami et d'aider les autres aussi bien qu'il le faisait. La réalité fut pourtant toute autre. Au fil des mois, le docteur Jacy se fit plus froid, plus distant. Ne comprenant pas pourquoi, le jeune garçon tenta à de nombreuses reprises d'attirer son attention en ayant un bulletin frôlant la perfection à l’approche de son BAC. Au fur et à mesure qu’il insistait, l'homme devenait de plus en plus dur. Zeke fût rapidement puni pour un rien, "parce qu'il avait été insolent" soit disant, "parce qu'il n'était qu'un idiot" d'autre fois. Puis les punitions furent suivies de près par des harcèlements moraux. Monsieur Jacy se moquait volontiers de ses changements physiques, disant qu’il devenait laid.

Personne ne comprit vraiment pourquoi il avait fait semblant d'apprécier l'enfant pour gagner sa confiance, celle de sa tutrice et de le torturer par la suite. Zeke aurait aimé crier au monde que l'homme le battait, l'insultait, le torturait mais il n'y avait aucun moyen de désobéir.  Il aurait aimé en parler à l'école, leur montrer les bleus et griffures qu'il possédait, les brûlures de cigarette qui ornaient ses parties intimes car l'horrible homme avait osé les découvrir et l'humilier ainsi... mais pour cela il aurait fallu qu'il se déshabille car le monstre s'arrangeait toujours pour le marquer là où cela ne se remarquerait pas. Son calvaire dura un peu moins d'un an mais suffit à le briser totalement. A le rendre totalement soumis aux autres.

~Etudes~

"Les prisonniers sont-ils bien traités dans les prisons?" sujet de philo -> 4h

Le meilleurs sujet possible pour une disserte de philo. Au BAC. En terminale. Il aurait voulu pouvoir faire sa copie double habituelle , mais il n'en savait rien. Pourquoi? Parce qu'il ne s'était jamais intéressé au milieu carcéral , tout naturellement. Alors pourquoi ce sujet l'avait il fasciné? Ca s'était la grande question de sa disserte à lui . Et s'il allait avoir une bonne note , c'était purement par hasard.

"Posez vos stylos"

Il savait finit en premier , comme d'habitude en philo. Et il sortit en dernier. Comme d'habitude en philo. Et ils avaient finit dans un bar , ses amis et lui , à boire des coups . Il avait parlé , beaucoup parlé , et ils lui avaient dis qu'il feraient un bon gardien en taule... Et il avait tenté le coup. D'abord dans une première prison. Mais sans succès. Simplement parce qu'il a vite fait de s'ennuyer. Pas assez dangereux pour lui.

Alors Ezekiel passa au niveau supérieur: une prison avec des gars dangereux. Il n'avait pas peur , simplement parce qu'il était doué pour lire dans l’esprit humain. Il était bon en philo. Ca lui est resté. Et maintenant qu'il est gardien , il fait bien son boulot . C'est tout ce qui compte

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Akira
AGE Ϟ You say

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce au fondas et elles le savent x)

LE MOT DE LA FIN Ϟ Mot <3

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Ezekiel Carter le Lun 18 Aoû - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter Ven 20 Juin - 9:25

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE LES SOUMIS !
Bienvenue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche :3

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter Ven 20 Juin - 12:00

Bienvenue !

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter Ven 20 Juin - 15:09

Bienvenue !
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter Dim 22 Juin - 15:03

Soit le bienvenu, petit Gardien !
N'hésites pas à poser des questions ;3
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter Mer 25 Juin - 13:02

Hey, petit up !
Si ta fiche est terminée, signale le dans la section appropriée ou à un membre du staff !
Nous ne pouvons pas veiller à tout ;3

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter Mer 25 Juin - 13:59

Candice, je connais la personne irl elle m'a prévenue qu'elle n'avait pas souvent son ordi en ce moment

Dernière édition par Viktor Leiv le Jeu 26 Juin - 11:29, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter Jeu 26 Juin - 8:26

Okay~
J'savais pas, c'était juste pour être sûre qu'elle n'était pas morte *^*
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter Ven 15 Aoû - 14:05

Me revoilà , prêt à faire une fiche convenable !

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter Ven 15 Aoû - 14:27

Encore un gardien D: ! Bienvenue sur le fofo en tout cas o/ ! Bon courage pour ta fichouille ♪

Spoiler:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter Ven 15 Aoû - 15:18

Hey toi ! Alors avant que je te valide et pour que ce soit juste aussi pour les autres, tu peux rajouter 2/3 paragraphes sur son enfance et son parcours du bac jusqu'à Alvena ?

Allez, bonne chance chou =3

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter Lun 18 Aoû - 15:10

Finiiiish ~

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter Mer 20 Aoû - 0:02

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Tu connais le protocole : fiche de lien/rp/personnage pris. Allez hop !

MessageSujet: Re: Ezekiel Carter

Ezekiel Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1