Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Leon Anderson ► "Ne frappez jamais à la porte de la mort. Sonnez puis barrez vous en courant. Elle déteste ça ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe:
N° de Cellule ::

MessageSujet: Leon Anderson ► "Ne frappez jamais à la porte de la mort. Sonnez puis barrez vous en courant. Elle déteste ça ! " Mer 17 Déc - 0:04

Two things are infinit...

▲▼

INFO Ϟ
Leon est un garçon blond aux étranges yeux myosotis. Il mesure 1m69 pour environ 58 kg. Il à un caractère assez chiant et du genre "fuis moi je te suis, sui moi je te fuis". Il s'apparente bien à la phrase "Ne frapper jamais à la porte de la mort. Sonnez puis barrez vous en courant. Elle déteste ça."

ACCUSE DE Ϟ Meutre prémédité et volontaire, usurpation d'indentité, mercenariat, implication dans un trafic d'arme, la liste est longue pour un jeune homme de 23 ans.
NOM Ϟ Anderson
PRENOM Ϟ Leon

AGE Ϟ 23 ans
NATIONALITE Ϟ Suédois
ORIENTATION Ϟ Indécis.

Incarcéré depuis.. Ϟ 1 semaine
Incarcéré pendant Ϟ L'en a pour perpet' du coup !
GROUPE ϞDetenu (j'ai bien essayé le personnel mais... pas d'inspiration)
CAPACITES Ϟ Ex-sniper d'élite, ça claque non ?  A une vue plus affutée que la moyenne et une capacité de concentration à la limite de l'illégal !  Bon, par contre, lui et la cuisine c'est pas ça, il fait mourir les plantes rien qu'en les arrosants, il est capable de se coudre la main à la table et de se faire attaquer par un aspirateur. Côté combat, il a le physique, les connaissances mais il n'aime pas, alors il se laisse frapper (en même temps, c'est pas comme si il était doué pour se battre non plus mais bon...)

...The Universe & the human stupidity...

Leon, c'est tout d'abord une boule d'énergie. Rester enfermé toute la journée alors qu'il fait beau dehors, très peu pour lui. Cependant, une fois dehors, il lui arrive de rester des heures à penser.

Leon est quelqu'un de volontaire et qui ne rechigne pas à la tâche. Il râle seulement pour la forme.

En parlant de râler, le jeune blond est passé maître dans l'art. Râler car ça ne va pas assez vite, car il fait chaud, car il fait beau, car il fait froid, toutes les raisons sont bonnes à prendre.

Il aime danser. Même si "se dandiner" serait plus juste. Il a un bon sens du rythme et a fait de la batterie étant petit.

Il aime les temps pluvieux et la neige, il aime quand le ciel devient sombre, il aime la nuit, il aime quand il fait froid et que le vent fouette son visage. Il aime protéger les autres de façon indirecte, ce qu'il faisait dans l'armée au poste de sniper.

En revanche, il n'aime pas les confrontations directes. Il fuira les discussions importantes, les repoussants à plus tard. Il en est de même pour les bagarres.  Maître lorsqu'il s'agit de fuir,  il sème à coup sûr, ou presque, ses poursuivants, sa petite taille et sa rapidité à la course aidant.

Il est malgré tout provocateur et d'une franchise souvent désarmante. Cela le met souvent dans de beaux draps, d'où son habilité pour la fuite.

Il ne se plaint pourtant jamais. Il râle mais ne se plaint pas.

Il n'a jamais eu de relation amoureuse ou même d'ami et la majorité de ses relations ne se résume qu'à la haine mutuelle.

Mais si jamais il devait en venir à aimer quelqu'un, il se comporterait un peu d'une façon "C'est bien parce que je t'aime que je te déteste ! "

Bref, un sacré caractère de chieur en fait, franc sur les autres mais loin d'être lucide sur lui même.
Leon n'est pas une personne imposante, loin de là. Son corps d'un mètre soixante neuf n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de grand. Il est parcouru de muscles fins et secs, démontrant d'une volonté de rester vif et rapide tout en étant musclé.
Son corps a donc un certain aspect fragile sous les immenses sweats qu'il porte toujours en prison, apportés par une petite fille borgne. Mais j'expliquerais cela plus tard.

Je disais, il est toujours enmitouflé dans des vêtements trop grands pour lui.
Il se démarque cependant par sa chevelure blonde tirée en arrière du côté gauche, retombant en un désordre mi long du côté droit. Il souffre d'un manque de pilosité sur tout son corps, son visage ne faisant pas exception.

Mais ce qui fait que vous retiendrez son nom sont ses yeux. D'une couleur couleur myosotis, ils surprennent. La science expliquera cela par un défaut des cônes colorés au fond de l'iris. Et c'est vrai.

Leon est légèrement daltonien, en manque de cônes capteurs des pigments verts. Il s'est tout simplement produit la même chose dans ses iris, leurs offrant un couleur bleu violacé. Mais même au courant de cette anomalie génétique, la majorité des gens restent stupéfait.

Vous retiendrez aussi Leon comme étant une personne sportive excellant dans les sports collectifs. Son oeil affuté l'aide particulièrement lorsqu'il s'agit de repérer un coéquipier de libre ou de viser pour marque un point. Le volley et le basket font donc logiquement partit de ses sports favoris.

Il a un visage très expressif. Il est donc comme un livre ouvert si vous êtes un minimum observateur. C'est un sacré problème car il ne peut pas vraiment cacher ses émotions. La seule qu'il arrive à parfaitement masquer est la peur. Légèrement pratique quand on à fait l'armée.

Détail important, il ne se ronge pas les ongles, trouvant cela complètement dégoûtant.

En clair, un garçon haut en couleurs !
▲▼

Tout le monde a une histoire !
Ouai, mais elle est pas forcément pleine de paillettes ! La mienne est plutôt pleine de caca papillon ! Comment ça la drogue c'est mal ?!

.... I'm not sure about the universe...

PSEUDO Ϟ Leon, c'tout ♥
AGE Ϟ Il change plutôt souvent mais avouons que je stagne actuellement à 16 ans.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Buuh... En sautant de parto' en parto' en parto' en parto' pour beuger sur un forum au background foncé qui ne démonte pas la rétine ? en plus il est yaoi alors !

AVATAR Ϟ Daryl Yan ► Guilty Crown
LE MOT DE LA FIN Ϟ Même que moi des fois ze vomis !

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Leon Anderson le Sam 3 Jan - 21:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#002

MessageSujet: Re: Leon Anderson ► "Ne frappez jamais à la porte de la mort. Sonnez puis barrez vous en courant. Elle déteste ça ! " Mer 17 Déc - 8:05

Bah bienvenue même si t'as pas encore remplit entièrement ta fiche x)

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: Leon Anderson ► "Ne frappez jamais à la porte de la mort. Sonnez puis barrez vous en courant. Elle déteste ça ! " Mer 17 Déc - 11:27

Bienvenue!

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Leon Anderson ► "Ne frappez jamais à la porte de la mort. Sonnez puis barrez vous en courant. Elle déteste ça ! " Mer 17 Déc - 21:17

Merci pour l'accueil !
Je finis ma fiche au plus vite ! Deux secondes ! xD

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Leon Anderson ► "Ne frappez jamais à la porte de la mort. Sonnez puis barrez vous en courant. Elle déteste ça ! " Ven 2 Jan - 20:53

des nouvelles?

Carte d'identité
Groupe:

MessageSujet: Re: Leon Anderson ► "Ne frappez jamais à la porte de la mort. Sonnez puis barrez vous en courant. Elle déteste ça ! " Sam 3 Jan - 11:02

Oui oui, c'est en cours mais il faut que je fasses quelque chose de cohérant mais les vacances n'aident pas forcément avec noël et le reste ! Je m'excuse du retard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leon Anderson ► "Ne frappez jamais à la porte de la mort. Sonnez puis barrez vous en courant. Elle déteste ça ! "

Leon Anderson ► "Ne frappez jamais à la porte de la mort. Sonnez puis barrez vous en courant. Elle déteste ça ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1