Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

New York District

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: New York District Lun 15 Déc - 19:43

NEW-YORK DISTRICT

INFORMATION

FORUM RPG - YAOI - NC18

Forum créé le 08/02/2014 - Avatar 200 x 400
15/20 lignes demandées
Recherche : Policiers - Criminels - Journalistes - etc. ...

CONTEXTE

New York, 2014, la lutte contre le crime sous toutes ses formes prend un tournant décisif. Le gouverneur de l’état, tout comme le maire de la cité a décidé d’augmenter les effectifs de police, mais aussi du département de la justice. La guerre aux malfrats est déclarée ! Les flics savent que chaque secondes l’un des leurs peut tomber dans l’exercice de ses fonctions, tout comme les criminels ont compris qu’il fallait, à présent jouer serrer s’ils désiraient pouvoir poursuivre leur carrière dans le banditisme.

Des nouveaux commissariats ont ouverts dans la foulée, les tribunaux s’agrandissent, mais il serait malvenu de croire que les journalistes sont à la traînes. Entre désir d’aider les forces de l’ordre et l’envie de pondre l’article du siècle qui leur vaudrait une récompense, ils partent à la chasse aux informations pour se retrouver au centre de cette bataille, entraînant dans la foulée, des civils.

Alors qui serez-vous dans l’histoire ? Un parent ayant perdu son fils unique et souhaitant faire justice lui-même ? Un mafieux qui se moquent de tout le système parce qu’il arrose tout le monde ? Un policier faisant son devoir quoi qu’il arrive ? Un juge impitoyable prononçant sa sentence comme un dieu tout puissant ? Ou un journaliste sans peur et sans reproche prêt à tout pour la gloire ?

NOUS REJOINDRE

Revenir en haut Aller en bas
NY District

MessageSujet: Re: New York District Sam 28 Mar - 9:24

Bonjour

Nous venons vous informer que nous avons changer de plate-forme, vous pouvez nous retrouver ici : new-york-district.fr/index.php

Cependant, ce nouveau forum est en phpbb et n'accepte pas les code html et je ne peux malheureusement pas ajouter votre fiche actuelle. Serait-il possible de la simplifier en bbcode ?!

Si vous ne voulez pas pour "x" raisons, je comprendrais que vous souhaitiez mettre fin à nitre partenariat.

Bon week-end.

-NYD.

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: New York District Dim 29 Mar - 11:47

Je ne peux plus e connecter à votre site avec mon compte aurait-il été supprimé ou faut-il se ré-enregistrer? (dans ce cas la je suis un peu dans la merde xD)

Pour ce qui est du bbcode cela ne me dérange pas mais je ne sais pas comment m'y prendre :s

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: New York District Dim 29 Mar - 14:08

je m'en charge =) mais pas tout de suite ><

MessageSujet: Re: New York District Dim 29 Mar - 22:52

Nathaniel oui, il faut te réinscrire sur le nouveau. : )

Sacha, d'accord, merci ! J'attendrais ! : )
NY-DISTRICT

MessageSujet: Re: New York District Lun 3 Aoû - 11:28

Bonjour ! Bonjour !

Le forum est de retour sur la plate forme "forum actif" ! Nous venons vous donner quelques nouvelles. Nous avons légèrement modifié notre fiche et notre logo, merci de prévoir les modifications = )

On prévoit également un recensement et un event après les vacances !

Bonne continuation !

NEW-YORK DISTRICT

INFORMATION

FORUM RPG - YAOI - NC18

■ Forum ouvert le 08/02/2014
■ Avatar 200 x 400
■ 15/20 lignes demandées
■ Recherche : Policiers - Criminels - Journalistes - etc. ...

CONTEXTE

New York, la lutte contre le crime sous toutes ses formes prend un tournant décisif. Le gouverneur de l’état, tout comme le maire de la cité a décidé d’augmenter les effectifs de police, mais aussi du département de la justice. La guerre aux malfrats est déclarée ! Les flics savent que chaque secondes l’un des leurs peut tomber dans l’exercice de ses fonctions, tout comme les criminels ont compris qu’il fallait, à présent jouer serrer s’ils désiraient pouvoir poursuivre leur carrière dans le banditisme.

Des nouveaux commissariats ont ouverts dans la foulée, les tribunaux s’agrandissent, mais il serait malvenu de croire que les journalistes sont à la traînes. Entre désir d’aider les forces de l’ordre et l’envie de pondre l’article du siècle qui leur vaudrait une récompense, ils partent à la chasse aux informations pour se retrouver au centre de cette bataille, entraînant dans la foulée, des civils.

Alors qui serez-vous dans l’histoire ? Un parent ayant perdu son fils unique et souhaitant faire justice lui-même ? Un mafieux qui se moquent de tout le système parce qu’il arrose tout le monde ? Un policier faisant son devoir quoi qu’il arrive ? Un juge impitoyable prononçant sa sentence comme un dieu tout puissant ? Ou un journaliste sans peur et sans reproche prêt à tout pour la gloire ?

NOUS REJOINDRE

Code:

<div style="padding: 10px 10px 10px 10px; background-color: white; border: 1px dashed black;"><span style="display: block; margin: auto; width: 90%; text-align: center; color: #ffffff; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; color: #000000; font-size: 18px; padding: 4px; border-top: 2px solid #000000; border-bottom: 2px solid #000000;"> NEW-YORK DISTRICT </span>
[center][img]http://i18.servimg.com/u/f18/12/87/30/45/i_logo14.jpg[/img][/center]

<span style="display: block; margin: auto; width: 90%; text-align: center; color: #ffffff; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; color: #000000; font-size: 18px; padding: 4px; border-top: 2px solid #000000; border-bottom: 2px solid #000000;"> INFORMATION </span>
[center][img]http://i56.servimg.com/u/f56/12/87/30/45/sexe1110.png[/img]
FORUM RPG - YAOI - NC18

■ Forum ouvert le 08/02/2014
■ Avatar 200 x 400
■ 15/20 lignes demandées
■ Recherche : Policiers - Criminels - Journalistes - etc. ...[/center]

<span style="display: block; margin: auto; width: 90%; text-align: center; color: #ffffff; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; color: #000000; font-size: 18px; padding: 4px; border-top: 2px solid #000000; border-bottom: 2px solid #000000;"> CONTEXTE</span>

New York, la lutte contre le crime sous toutes ses formes prend un tournant décisif. Le gouverneur de l’état, tout comme le maire de la cité a décidé d’augmenter les effectifs de police, mais aussi du département de la justice. La guerre aux malfrats est déclarée ! Les flics savent que chaque secondes l’un des leurs peut tomber dans l’exercice de ses fonctions, tout comme les criminels ont compris qu’il fallait, à présent jouer serrer s’ils désiraient pouvoir poursuivre leur carrière dans le banditisme.

<span style="display: block; margin: auto; width: 90%; text-align: center; color: #ffffff; font-weight: bold; letter-spacing: 4px; color: #000000; font-size: 18px; padding: 4px; border-top: 2px solid #000000; border-bottom: 2px solid #000000;"> NOUS REJOINDRE </span>

[center][url=http://new-york-district.forumactif.org/][img]http://i18.servimg.com/u/f18/12/87/30/45/logony10.jpg[/img][/url][/center]

</div>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York District

New York District

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1