Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Fight Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Fight Club Lun 8 Déc - 23:28

Fight Club

Feat : ✘ Seinosuke

Quinze heures, je regardais l'horloge dans la salle de repos. Bientôt le combat pourrait commencer. J'étais assis et tremblait d'impatience rien qu'en me faisant à cette idée. Des morceaux d'un certain film me repassaient dans la tête, je souris, à l'inverse du héros, moi, je n'étais pas schizophrène.

J'attendais assis sur le dossier d'une chaise, la tête baissée, les yeux fermés, les coudes sur les genoux. J'attendais, là, impatiemment, que les minutes défilent. Le temps semblait se figer dans ce genre de moments d'attente...

Quinze heures quinze. Il fallait que je m'occupe. Il n'y avait personne qui jouait aux jeux vidéos... Je n'aimais pas ça mais je pourrai faire couler un peu de temps comme ça. J'allumais la télé et... Comment on se mettait sur le canal pour jouer déjà ? Ah oui c'était ça...

Je me vautrais dans le canapé avec la manette dans les mains et commençais donc à jouer. J'avais de la chance le dernier détenu à avoir joué avait laissé un jeu de survival horror. Ca m'arrangeait bien ça, j'aimais bien regarder mes potes jouer quand j'étais plus jeune.

Cela dit j'étais vraiment pas doué pour les jeux vidéos, j'arrêtais pas de perdre et ça me faisait rager. Mais aucun soucis, bientôt le stress serait évacuer par le meilleur moyen que je connaissais : la violence.

Je finis par lâcher la manette en direction de la table, là où elle se fracassa. J'éteignis la télé et regardais de nouveau l'heure. Quinze quarante sept. Finalement ça faisait passer le temps les jeux vidéos...

Je regardais autour de moi et souris en montrant l'horloge, sans dire un mot. Deux personnes me regardèrent et me sourirent. Tout était dit sans même à avoir à sortir une seule phrase. Je savais qu'ils m'avaient compris et c'était le plus important...

Je partis de la salle de repos suivis par mes deux acolytes. Mon pas se faisait lent bien que l'excitation était là. Il ne fallait jamais se presser pour les bonnes choses, il fallait les savourer... J'arrivais au bout du couloir et ouvrais la salle de sport, il n'y avait jamais personne à cette heure ci...

Je fis un geste de la main et invitais mes acolytes et Seinosuke qui venait de nous rejoindre à pénétrer dans la salle. Une fois à l'intérieur j'ôtais mon débardeur et un sourire illumina mon visage.

Bienvenue au Fightclub.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#003

MessageSujet: Re: Fight Club Mer 10 Déc - 15:23

Fight Club

Feat. Nathaniel K. Eliseum.

Sei' n'était pas sorti depuis un bon bout de temps. Il avait piqué un livre à la bibliothèque et s'y était installé le temps de le finir, c'est à dire une petite après midi. Il n'avait pas eu le courage de se bouger le fessier pour retourner dans sa cellule et en avait pris un autre. Il continua son cirque jusqu'à tard dans la nuit avant de décider de se remuer. Là, il s'endormit tranquillement dans sa chambre individuelle, pensant à ces pauvres gars qui devaient partager leur cellule avec deux ou trois autres types.

Lui, cela faisait maintenant plus de cinq années qu'il été là. On pouvait dire qu'il était "ancien" malgré son jeune âge, mais cela ne lui déplaisait pas moins. Il se souvenait encore de ces drôles de types blonds qu'il avait croisé quelques semaines avant. L'un d'eux l'avait particulièrement énervé, mais cela faisait maintenant longtemps qu'il ne l'avait pas croisé. Enfin... Il valait mieux, sinon sa tête aurait été découpée au cure dents.

Le japonais souffla. Il s'était réveillé au petit matin par une bande de sauvage qui avait déambulé dans les couloirs de la prison en beuglant. Sei' s'était retenu d'en attraper un et de le passer à tabac pour montrer à ces abrutis qu'on ne réveillait pas un "ancien" fatigué, mais il s'était ravisé et avait simplement fourré sa tête dans son oreiller. Pestant encore, il fit l'effort d'ouvrir ses yeux et écouta les sons de la prison. Des bruits de pas, des dialogues, et dans un coin non loin des sortes de gémissements dont l'asiatique ne préférait pas savoir pourquoi ils étaient là.

Il se leva enfin, s'habilla de sa chemise blanche et de son pantalon habituel, et traînassa dans sa cellule un moment. Il ne ressorti que pour aller manger un bout puis s'installa dans le jardin. Un petit jeune eu le malheur de lui jeter sa godasse en pleine figure et embrassa le sol violemment. Quand à son acolyte -parce que oui, ils étaient deux-, il goûta à la dite chaussure.

A peine énervé, Seinosuke se rendit dans la salle de sport pour s'y défouler. C'était une mauvaise journée et la plupart du temps, il n'y avait personne... Sauf cet homme aux cheveux blancs qui lui faisait signe de le rejoindre.
Cet homme, Sei' le connaissait bien. Ils s'étaient battu la première fois qu'il s'était vu et parlé, depuis c'était devenu leur.. . Salutation ? Le japonais souria doucement et croisa les bras.

"Tu compte faire quoi dans cette tenue ? Me sauter dessus ?"

Il se moquait, c'était évident et peut importe quelle réaction aurait l'homme en face de lui, Sei' s'était déjà battu et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait s'incliner devant ce blanc bec.

©by Nal Souclade

Spoiler:

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: Fight Club Lun 5 Jan - 10:02

Fight Club

Feat : ✘ Seinosuke

"Tu compte faire quoi dans cette tenue ? Me sauter dessus ?"

Je rigolais suite aux paroles de Seinosuke. Le fait qu'il soit là m'enchantait au plus haut point... Au moins j'aurai un adversaire de taille et je ne m'ennuierai pas.

♠ Pour toi, toujours mon chou...

Je lui avais dit cela en le regardant dans les yeux et en faisant un geste négligé de la main. Les quelques personnes avec nous nous regardaient, ne sachant que faire. Mon regard envers Seinosuke c'était durcit. Et on pouvait voir se demander si je n'allais pas lui sauter dessus...

Mais le regard que je lui adressais voulait plus dire « toi tu seras le premier » et je savais très bien que Seinosuke le savait. Nous étions plus à notre première « bagarre » tous les deux, c'était devenu notre petit passe temps. Un passe temps comme un autre en prison...

Je souris à ces pensées. Ma première bagarre avec lui hein ? Les jardins intérieurs, une simple bagarre entre détenus, c'était aussi la première fois que nous nous parlions... Mais j'avais clairement aimé ça...

Tout simplement parce qu'il était mon égal... Et pour que je considère quelqu'un en tant que tel il e fallait... Jusqu'à présent il était l'unique et je pense qu'il le resterait...

Mais trêve de pensées... Il fallait commencer... Je montais sur le rig, fit craquer mes doigts et ma nuque puis regardais Seinosuke.

♠ Prête pour danser chérie ?

C'était clairement du foutage de gueule... Mais cela se passait comme ça entre nous... Les quelques autres détenus parlaient entre eux. Je pus entendre bien des choses et cela me fit rire doucement. Je ne comptais pas me laisser faire par Seinosuke, bien loin de là cette idée...

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fight Club

Fight Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1