Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Rencontre fortuite [Pv: Lei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Rencontre fortuite [Pv: Lei] Dim 7 Déc - 21:43

Rencontre fortuite

Feat : ✘ Leigh

Ce matin la lumière m'avait éblouit alors que le soleil venait à peine de se lever. La journée allait être longue... Je mis ma main devant es yeux pour les cacher de la luminosité et me décidais enfin à me lever après quelques minutes à être resté dans la même position.

Je me levais donc et allais jusqu'à l'armoire pour sortir mon pantalon préféré. Heureusement que j'avais plusieurs hakama... Je le pris sur mon épaule et cherchais dans mon armoire un débardeur noir et un boxer. Il était temps d'aller se prélasser sous une douche, il n'y aurait personne à... Six heures du matin, ah ouais quand même, le soleil c'était levé tôt...

Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire moi ? Je me dirigeais vers les douches et une fois arrivé je posais toutes mes affaires sur le banc et me déshabillais lentement. J'irai sûrement à la bibliothèque après.. Oui c'est ce que je ferai, j'irai emprunté un bouquin...

Je me glissais sous la douche et fit couler l'eau brûlante sur mon visage et mon corps. Je me savonnais les cheveux avec délicatesse avant de les rincer en prenant soin de ne as les abîmer, il manquerait plus que ça !

Après me les être rincé je me nettoyais le corps et restais sous la douche encore une bonne vingtaine de minutes, c'était pratique de se lever tôt, parfois. Je me séchais en vitesse une fois sorti et m'habillais, j'avais envie d'une clope avant d'aller à la bibliothèque...

Je sortis des douches et retournais à ma cellule pour y déposer mes affaires. Je pris mon zippo et mon paquet de cigarette duquel j'en sortis une. Je la coinçais entre mes lèvres et l'allumais avant de tirer une longue taff dessus pour ensuite expirer la fumé dans u silence presque cérémoniale.

La première clope du matin restait la première clope du matin et aucune autre cigarette dans la journée ne pourrait faire le même effet que celle-ci. Tellement apaisant... Un nid à cancer envoyant totalement au paradis, même si la clope après la baise était mieux mais cela est une autre histoire encore.

Je marchais dans les couloirs silencieusement tout en savourant ma clope que je fini par écraser dans un cendrier mural. Au moins ils avaient pensé à ça dans cette fichue prison... J'arrivais enfin à la bibliothèque.

Je pénétrais dans mon antre, le seul endroit où j'étais quasiment sûr d'être seul. Ca faisait du bien le calme des fois... Je pris un livre au hasard. Un livre sur les tueurs en série, je ne savais même pas qu'il y en avait ici...

Je lu pendant une bonne heure avant de ressortir de la bibliothèque mon livre en main. Je déambulais dans les couloirs, regardant les gens dans leur cellule jusqu'à ce que l'un d'eux m'interpella. En effet il était albinos, normal que cela m'interpella mais aussi, je ne l'avais jamais vu ici, sinon je m'en souviendrai...

Salut t'es nouveau ici ?

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [Pv: Lei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1