Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Yuko Shiro ~ Une nouvelle psy entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Yuko Shiro ~ Une nouvelle psy entre en scène Dim 7 Déc - 18:04

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Partage tes secrets

NOM Ϟ Shiro
PRENOM Ϟ Yuko

AGE Ϟ 28 ans
NATIONALITE Ϟ Japonaise
ORIENTATION Ϟ Hétéro

METIER Ϟ Psychologue ici.
Travaille depuis.. Ϟ 3 mois
CAPACITES Ϟ Sait manier un katana

it's one drink for everytime ;

Ah parce qu'en plus vous me demandez de me décrire psychologiquement...Vous en avez de bonnes... Demander ça à une psy tout de même... Hé bien... Je suis quelqu'un plutôt facile à vivre. Je garde mon calme en toute circonstance surtout avec mes patients. Il faut bien ça dans le métier que j'exerce n'est-ce pas ? Que puis-je dire.... Je dois vous avouer que je suis assez fragile même si je ne le montre pas, le professionnalisme avant tout ! Mais il m'arrive souvent, le soir chez moi, de craquer et de mettre la musique à fond pour évacuer tout ce qu'on a pu me dire durant la journée. Après je suis certes fragile mais je peux tout de même me montrer forte devant les gens, un excès de fierté surement, je ne montre jamais ce qui pourrait m'affecter... Mes sentiments... Mis à part quand je suis seule, je ne les exprime pas beaucoup... Je passe souvent pour quelqu'un sans cœur à cause de ça alors que c'est tout l'inverse. Pour ceux qui me connaissent vraiment, j'ai, d'après eux, un cœur en or. Je suis très fidèle en amitié mais seulement en amitié. J'ai peu d'ami et je n'ai pas d'amour, je ne sais même pas ce que ce mot veut dire. Je préfère enchaîner les relations charnelles plutôt que m'attacher à une seule et même personne. Oui je suis libertine mais ça ne fait pas de moi une pute pour autant...
Ma description physique ? Vous ne m'avez pas assez regardé peut être ? Bien, si ça peut vous faire plaisir... J'ai une taille assez fine pour ma taille. En effet je mesure un mètre soixante dix pour cinquante six kilos. J'ai un ventre parfaitement plat et une belle poitrine bien ferme et plutôt généreuse pour mon poids. Mes jambes sont fines mais pas squelettiques. Ah maintenant que je vous vois me regarder bêtement dans les yeux c'est vrai que j'ai une petite particularité. Mes yeux sont ceux d'un albinos, autrement dit ils sont rouges... En effet je souffre d'albinisme oculaire, j'ai donc des problèmes de vu et dois porter des lunettes... D'ailleurs mis à part  ma longue chevelure noire j'ai toutes les caractéristiques d'une albinos entre mes yeux rouges et ma eau extrêmement pâle... Sinon... Côté vestimentaire, pour travailler vous me verrez en tailleur, une jupe qui s'arrête au dessus des genou et qui est noire ainsi qu'une chemise blanche et une veste noire aussi très cintrée. Ce qui dénote totalement avec ma façon de m'habiller habituellement. Si j'ai une tenue professionnel dans mon métier à l'extérieur je préférerai largement revêtir un kimono ou un yukata, je ne suis pas japonaise pour rien... Je crois que c'est tout.
▲▼

Mon histoire à présent ? Vous posez beaucoup de question pour cet entretien d'embauche. Des questions plutôt bizarre mais soit, je jouerai le jeu...
Je suis née de l'amour de Ideki Shiro et Hinata Hasegawa, des parents exceptionnels... Comme tout enfant ma vie c'est passé normalement, je pleurai lorsque je me faisais mal, lorsque j'avais une mauvaise note à l'école et j'avais constamment un sourire aux lèvres hormis ces deux faits. Mes parents étaient là à chacun de mes pas, j'étais leur petite princesse. Ma mère était censé ne pas pouvoir avoir d'enfant alors lorsqu'elle découvrit qu'elle était enceite, ce fut le plus beau cadeau de sa vie. Je suis née et j'ai grandit normalement. Cela dit les enfants de mon âge se moquaient souvent de moi ou avait peur de moi à cause de mes yeux, pour eux j'étais un démon envoyé sur terre. Je pleurai souvent le soir à cause de ça dans ma chambre mais jamais je ne l'ai montré...
Vint ensuite l'âge ingrat, les moqueries se firent pire encore et j'eus même le droit à des passages à tabac. Ils me frappaient dans le ventre, sur les côtes, ça me faisait un mal de chien mais j'endurai... Quelques années plus tard je me plongeais dans la musique et le sport. J'appris le kendo et le shamisen, des sources bénéfiques et libératrices pour moi. Par la suite je me mis au koto et au violon, j'adore les instruments à corde !
Dix huit ans, l'âge de la majorité, l'âge où notre vie prend un tournant décisif pour le reste de notre vie. Moi j'ai décidé de faire un DEUG de psychologie pour devenir psychologue et je me débrouillais plutôt bien, sans compter que ces études me plaisaient particulièrement. J'étais même la meilleure de ma promotion. Une fierté pour mes parents de me voir m'épanouir ainsi... alors je continuais de m'épanouir telle une jolie fleur au printemps, ignorant l'hiver tellement elle est forte... J'ai aussi développé une forte attirance pour l'histoire des tueur en série, peut être qu'un jour je me lancerai dans la criminologie. En attendant je suis devenue un psy plutôt réputé et ai écrit deux livres sur cette matière. Je suis enfin arrivée à Alvena par le plus grand des hasards

you've made me go insane.

PSEUDO ϞNath, Lucy, Lynn
AGE Ϟ Bientôt 24

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ La fonda

LE MOT DE LA FIN ϞLa fonda et l'admin sont trop cool *-*

(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Yuko Shiro ~ Une nouvelle psy entre en scène Dim 7 Déc - 20:14

Hey et re bienvenue ^^
doooonc ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^
j'ai réparé ton code :) donc il ne te manque plus que deux champs à remplir et tu seras validée nouvelle psychologue

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Yuko Shiro ~ Une nouvelle psy entre en scène Ven 2 Jan - 20:50

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé ! Je te valide et je te ferais ton avatar quand j'aurais le temps >.< je veux pas te bloquer et t'empêcher de rp, donc va créer ta fiche de lien et de rp et bon rp ma belle

MessageSujet: Re: Yuko Shiro ~ Une nouvelle psy entre en scène

Revenir en haut Aller en bas

Yuko Shiro ~ Une nouvelle psy entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1