Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Leigh Weaver fait son entrée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : Prison Alvena - Cellule O#002

MessageSujet: Leigh Weaver fait son entrée [Terminé] Sam 6 Déc - 16:28






Let's play a little drinking game ;


▲▼

INFO •Leigh était un fils unique destiné à une vie normale au milieu d'une famille parfaite. Mais comme tout le monde, l'albinos n'était pas à l’abri de l'influence de mauvaises fréquentations...

ACCUSE DE • Terrorisme
NOM• Weaver
PRENOM• Leigh

AGE• 18
NATIONALITE• Anglaise
ORIENTATION• Il n'en sait rien

Incarcéré depuis• Même pas quelques jours
Incarcéré pendant•10 ans
GROUPE• Détenu
CAPACITES• Fabriquer des bombes.

It's one drink for everytime ;


•Leigh est souvent isolé, par forcément discret, mais quand il y a trop de monde, monsieur l'asocial préfère s'éclipser. L'albinos a un caractère dur et souvent méchant. Il n'y a pas de place dans son esprit pour l'humour ou les paroles divertissantes et inutiles.

•Leigh reste difficile, froid et souvent sans le vouloir. Tout comme ses paroles très directes et qui paraissent vexantes ou irritantes, mais encore faut-il que le jeune homme parle, car il reste souvent silencieux devant un inconnu.

•Leigh peut mal réagir au moindre mot ou geste et avoir envie de frapper celui qui en serait responsable, l'asocial est souvent agressif sans raison et perd vite son sang-froid. Etant habitué depuis son plus jeune âge à la violence, ce n'est pas choquant pour lui de se battre.

•Leigh n'a pas de phobie liée aux autres, mais garde un certain malaise quand il y a trop de monde et surtout, celui-ci n'apprécie pas beaucoup les contacts physiques. Une main sur l'épaule, un baiser sur la joue, un tapotement sur la tête, les moindres gestes amicaux l'intriguent et le gênent. L'albinos repoussera la personne qui ose le toucher, sauf si celle-ci est un proche (famille, amis, amour)

•Mis à part ça, Leigh est très influençable. Sa naïveté n'est plus à prouver et malheureusement ça lui attire pas mal de problème au quotidien. A vrai dire, c'est ce détail qui forme aussi ce côté "gamin" qui le suit à la trâce.

•Pourtant, cet asocial cache une grande affection et beaucoup d'attentions protectrices, mais qu'il ne peut pas dévoiler cette gentillesse puisqu'il n'arrive pas à être ouvert aux autres et n'en n'a jamais eu l'occasion. Quand on gratte un peu sous cette apparence colérique, on trouve un petit cœur d'or qui peut se montrer adorable et généreux.

Yeux Leigh est souvent convoité pour son regard albinos assez intense. Ses yeux de rubis sont envoûtants et intriguant à la fois. On peut soit en devenir accro et ne plus vouloir regarder autre part, ou alors fuir devant cet iris à la teinte de sang.

Cheveux Leigh a des cheveux blancs comme neige avec quelques reflets argentés. Il ne les coiffe jamais donc ceux-ci sont régulièrement en bataille. C'est une perte de temps d'après lui. Hors sa frange rebelle reste malgré tout en place.

Peau Leigh possède une peau si claire qu'elle semble littéralement blanche. Malgré sa clarté, elle ne dévoile aucun défaut même pas un grain de beauté, rien n'entache cette fine peau si délicate et fragile qui marque le moindre coup de poing ou autre. De plus, sa douceur est encore inégalée et n'importe qui aurait une irrésistible envie de la caresser.

Taille 1 m 70

Poids 45 kilos

Corps Comment décrire Leigh sans compter son apparence androgyne. En effet, sa morphologie sème le doute concernant sa sexualité, celui-ci n'a absolument rien de viril. On peut dire qu'il n'a aucun trait pour dessiner sa musculature, tout les attributs masculins hormis le plus évident, semblent ne pas s'être développé. Impossible ou alors très difficile de l'analyser en concluant si c'est un homme ou une femme. Il est si mince que c'est à la limite de la maigreur. Ses doigts fins aux ongles plutôt long lui forment des mains féminines. Sa taille est étroite lui donnant une allure allongée ou alors le reproche du "Fil de fer". Pour le physique de Leigh, il suffit d'imaginer une demoiselle sans formes et en sous-poids. D'ailleurs, beaucoup le surnomme "Gamin" car celui-ci fait plus jeune que son âge, certains pensent qu'il est encore mineur.

▲▼



•Il était une fois

...Non, l'histoire de Leigh n'a rien d'un conte de fée, loin de là.

•Tout commence avec une naissance très attendue de la part de Madame et Monsieur Weaver. La voiture faisait des virages digne de film d'action cliché, le futur paternel fonçait sur l'autoroute pour atteindre l’hôpital le plus vite possible. Le stress montait tandis qu'ils arrivèrent à toute allure près des urgences. La mère fut emmené en salle d’accouchement pour...hm...voilà je me répète pas.

•Mais alors que le médecin était prêt à tendre le nouveau née dans les bras de celle qui lui a offert la vie, le professionnel écarquilla les yeux en voyant la teinte de ceux du petit Leigh. La mère l'attrapa comme pour arracher sa progéniture des mains de cet inconnu, et vu son fils...Albinos.

•Habituellement, elle aurait poussé un petit cri de panique en se demandant pourquoi son enfant a la couleur du sang au lieu de noire. Pourquoi son enfant a la peau pâle au lieu de mate. Pourquoi son enfant aura des cheveux blancs comme neige au lieu d'encre. Mais elle se contenta de suivre l'instinct maternelle et de le bercer un instant avant de le donner à contre cœur aux infirmières qui devaient s'occuper du prématuré.

•Durant son enfance, Leigh était le genre de petit garçon toujours isolé dans le coin de la classe. Les autres élèves craignait son physique inhabituelle, le traitant de monstre à tout bout de chant. Le gamin avait un quotidien de peur et d'insulte à son égard, et n'arrivait même plus à se demander pourquoi il était toujours seul dans la cours de récréation.Sauf qu'un jour, une petite fille s'approcha de lui. Elle s'appelait Amy et n'arrêtait pas de poser des questions sur "l'handicap" du gosse, celle-ci avait beau être très jeune encore, mademoiselle ne cessait pas de faire preuve de maturité face à la différence physique et mental de Leigh.

Amy et Leigh étaient devenus les meilleurs amis du monde.

•Au collège, Amy était la jeune fille populaire aimait de tout le monde, très bonne élève auquel on faisait confiance grâce à son beau sourire dont raffoler les adolescents bourrés d'hormones. Tandis qu'à côté, il y avait Leigh, c'était le vilain garçon que tout le monde détestait, mauvais élève en cours qui frappait ses camarades. Oui, l'albinos était devenu très agressif face aux reproches et critiques de ses collègues, il répondait sans cesse à la violence pour se défendre. Mais Amy faisait de son mieux pour le remettre dans le droit chemin, c'était l'ange gardien du démon, qui lui portait conseil et le rassurer dans les moments difficiles. Elle le soutenait quand Leigh se sentait craquer, c'est cette jeune fille qui le câliner doucement pour apaiser sa colère.

•Au lycée, Leigh était d'autant plus renfermé. Ce nouvel asocial passait son temps à se battre avec les autres. Et même pire. Lors de sa sortie de cours, le jeune homme marchait tranquillement sur le chemin du retour pour retrouver son domicile dans un quartier paisible. Mais enfin devant un écran d'ordinateur, Leigh se montrait beaucoup plus ouvert. Il s'était inscrit sur un forum rempli de personnes en tous genres mais tous contre la société. Ce n'était pas pour la religion, le racisme, la protection de l'environnement, c'était bien plus vaste. Le tchat était l'accueil de centaines d'asociaux contre la société, persuadé de manipulations du gouvernement, que les conversations sont toutes surveillés, que des guerres et des complots sont sans cesse organisé dans le secret le plus total. Toute cette population de paranoïaque en quête de liberté, réunie sur un site aux allures de blog amateur. Et pourtant, après l'inscription, c'était le début dans un engrenage de délit.

•Leigh était l'un des fidèles de cette organisation. Et un jour, les membres ont décidé de passer à l'action. Un grand coup d'État était prévu avec des moyens radicaux. L'albinos eut le premier rendez-vous dans une ruelle sombre et mal famée dont l'un des entrepôts aussi vide qu'abandonné servait de QG. Une dizaine d'autres personnes de tout âge et tout sexe était présente. Le plan était simple : Faire exploser une trame de métro à une heure capitale.

•Leigh en apprit beaucoup en quelques semaines. Sa leçon était basé sur la construction...d'une bombe. Certes une bombe artisanale fabriqué avec les moyens du bord, mais même le budget réduit et les matériaux de basse qualité étaient parfaits pour bâtir une puissance explosion, mais pas à distance. En effet, certains étaient dans une conviction si intense que le suicide était une possibilité et qu'il comptait exploiter.

•Ce "meurtre" eut lieu comme prévu dans le métro londonien alors que tous les gens partaient à leur lieu de travail ou à l'autre bout de la capitale. La ville était sous le choc face à une immense explosion causant des centaines de morts et de blessés grave, le terroriste avait pénétré dans le métro en portant la bombe qui explosa instantanément.

•Leigh avait du mal à supporter cette forme de crime mais le groupe le rassura en lui disant que c'était une victoire pour l'humanité, que l’effondrement de la société était en marche et que cette victime était devenue un véritable héros pour le monde entier. Après quelques années, l'organisation terroriste était officiellement l'une des pires à résider en Angleterre. L'asocial avait réussi à avoir un titre et monter dans le rang d'élément important. C'est lui qui fabriquer les bombes désormais, mais c'était bientôt à son tour, de l'apporter à un endroit à grand influence.

•C'était le jour le plus important de sa vie pour Leigh.

•Le jeune homme venait enfin d'atteindre la majorité, alors il laissa une vidéo d'adieu à ses parents sur son ordinateur. Puis celui-ci s'en alla vers le métro prévu mais surtout très populaire pendant cette période touristique. Leigh se dirigea pile au centre en affichant ensuite son buste couvert de bombes artisanales prêtes à exploser à tout instant. Il suffisait juste que l’adolescent appuie sur le bouton du déclencheur qui servait habituellement à les détruire à distance. Mais à ce moment-là, son téléphone portable retenti.

-Leigh ! Pitié ! Leigh ! Ne fais pas ça !

•Sa mère était en pleurs à l'autre bout du fils. Son discours mit les larmes aux yeux à Leigh. Elle voulait le prendre de nouveau dans ses bras, l'embrasser en lui disant qu'elle l'aimait, lui demander pardon de ne pas avoir été là. Tandis que son père lui expliquait qu'il ne voulait pas perdre son fils unique, si jeune, si précieux à leurs yeux, qu'il tenait trop à lui pour supporter sa mort.

•Leigh tentait de résister alors que tout le monde restait immobile, au moindre geste, le garçon risquait de tout faire péter dans une prise de panique éventuelle. La perte de contrôle était envisageable. Pas un mot de la part des témoins de la scène.

-Leigh... C'est moi...

•Cette voix n'était pas celle de ses parents. C'était celle d'Amy qui l'appelait de très loin. Elle lui demandait d'arrêter, de ne pas faire cette erreur, qu'elle voulait le revoir, qu'elle était sa meilleure amie et qu'elle ne voulait pas être encore séparé de lui...

•L'albinos finit par craquer et stoppa le plan.

•Leigh a été arrêté dans les heures qui suivirent, la police comptait bien lui mettre les menottes sans passer par la casse "salle d’interrogatoire" de toute façon, pas besoin de témoin. Celui-ci a dont été accusé de tentatives de meurtres et d'organisation terroriste contre l'état.

•Le jeune homme en prit pour cinq ans de prison ferme sans libération pour bonne conduite. C'est peu. Mais son avocat l'a défendu en émettant que Leigh a été influencé et que ses actions étaient involontaire ce lui a largement raccourci sa peine de prison. La cours de justice avait prononcé la sentence et les personnes présentes pendant la condamnation, n'ont rien dit contre cette sanction. Leigh savait que la vie en prison et surtout celle du nom "Alvena" allait être difficile, mais assuma ses actes.

-...Pardon Amy...

•Ceux sont les seuls mots qu'il réussit à dire avant de partir.

Leigh reçoit régulièrement des visites d'Amy et de ses parents.


You've made me go insane.

PSEUDO • Leigh
AGE • Bientôt 16

J'AI CONNU LE FORUM • Forumactif

NIVEAU • Novice...?

AVATAR • Accelerator dans To Aru Kagaku no Railgun
LE MOT DE LA FIN • Voilà



(c) MEI SUR EPICODE


_________________


Dernière édition par Leigh Weaver le Dim 7 Déc - 11:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 223
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 118
Localisation : Dans le lit de Jolly

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Leigh Weaver fait son entrée [Terminé] Sam 6 Déc - 17:51

Bonjour et bienvenue parmi nous !

_________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik


Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : Prison Alvena - Cellule O#002

MessageSujet: Re: Leigh Weaver fait son entrée [Terminé] Sam 6 Déc - 18:08

Merci o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 17
Localisation : Au pays du sadisme sans fin... *o*

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#002

MessageSujet: Re: Leigh Weaver fait son entrée [Terminé] Sam 6 Déc - 18:33

Bah bienvenue si je puis me permettre :3

_________________
Pourquoi mon cerveau ne peut-il comprendre la Raison de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : Prison Alvena - Cellule O#002

MessageSujet: Re: Leigh Weaver fait son entrée [Terminé] Sam 6 Déc - 18:48

Je te le permet avec plaisir !

Merci ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2014

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: Leigh Weaver fait son entrée [Terminé] Dim 7 Déc - 13:57



Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé Leigh Weaver! Ta cellule est la O#002 tu peux donc débuter le rp. Bienvenue en prison



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : Prison Alvena - Cellule O#002

MessageSujet: Re: Leigh Weaver fait son entrée [Terminé] Dim 7 Déc - 14:31

Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leigh Weaver fait son entrée [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Leigh Weaver fait son entrée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je kiffe le look de l'entrée... [Terminé]
» Navamii fait son entrée
» Shane fait son entrée
» Dyllan Walker fait son entrée.
» Pas d'attroupement, Naoko Tanaka fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvena :: 
Personnage
 :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus
-