Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

« I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad Mar 2 Déc - 11:45

— COOPER
— Bradford dit « Brad »
— 37 ans
— Franco-australien
— 1m69
— Nouveau gardien
— Divorcé
— Hétéro endurcis

« I am not a criminal, bitch. »
Brad est un homme de valeur, c'est le moins que l'on puisse dire. Ancien athlète de haut niveau, il fait toujours confiance à ses instincts d'escrimeur et à toutes les valeurs que le sport a pu lui apporter. Il sera difficile d'obtenir son respect, puisque pour lui un criminel mérite la prison. Il n'y a qu'un pas pour qu'il devienne violent à son tour, si on le pousse à bout. Mais Brad veut croire en sa patience de combattant et n'utilisera sa lame qu'en dernier recours. Cependant, s'il la sort de son fourreau, vous allez vite le regretter.

«  Forget appearances, to uncover the secret of my decensy. »
Il vient tout juste de divorcer et n'avait connu que sa femme durant sa vie, Brad. Le choc va être rude quand il va découvrir la débauche qui l'attend. Nerveux, sur ses gardes, il refuse qu'on l'approche et le moindre contact est proscrit. Il se baricade dans sa pudeur, peut devenir violent s'il prend peur et parfois on pourrait croire qu'il n'a pas de cœur. Mais il peut être compatissant Brad, envers les plus honnêtes, les plus faibles. Il est protecteur sans trop l'assumer et cache derrière ses manies, sa peur de finir encore plus seul qu'il ne l'est déjà.  

« I have nowhere where to go, nobody to whom to speak. »
Il y a un début à tout...
 Un bon collègue avec qui on peut causer (Gardien&Personnel)
C'est la personne qui va l'accueillir, la prendre sous son aile, lui montrer les locaux et lui donner les combines pour se faire un peu respecter. Brad ne connaît que la théorie et ne s'ouvre pas beaucoup aux autres, il faudra s'armer de patience, pour que cette relation devienne peut-être une amitié. En bref, il lui faut un allié dans cet enfer, une épaule solide pour lui redonner confiance quand ça ne va plus.
Comité d'accueil des prisonniers (Détenus)
Un nouveau gardien, ça se fête non ? Que ce soit pour jouer avec ses nerfs, ou le mettre à l'épreuve, il va bien falloir que Brad affronte ceux qu'il doit surveiller. Quelque soit la personnalité qu'il découvre, il ne devra pas se débiner. Un défi donc pour Brad, qui s'est promis de garder son sang-froid autant que possible. A vous de le faire craquer.
 Un honnête gars qui ne sucite pas l'indifférence (Détenus)
Au hasard des cellules, dans ce nouvel enfer que Brad découvre en se décomposant peu à peu, il vient alors de trouver comme un peu de réconfort. Une personne qui à l'air honnête ou bien qui crie son innocence. Quelqu'un qui a soif de justice, tout comme lui. Un petit protégé ou un égal que l'on peut considérer avec respect. Malgré leur différence, il parviendra peut-être à le convaincre, que tous les détenus ne sont pas à mettre dans le même panier.
Collègue corrompu, cette trahison ne restera pas impunie (Gardiens)
Brad vient d'arriver mais il ne faut pas lui faire à l'envers : il voit bien de quel côté de la justice chacun est. Dénoncer un collègue est une chose qu'il doit faire. Le faire changer d'avis, semble être une chose difficile. C'est pourtant lui le petit nouveau, mais il veut déjà imposer sa loi. C'est un ennemi plein de ressource qu'il devra affronter.
eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad Mar 2 Déc - 11:46

C'est dans ce journal de bord que seront regroupés tous les RPs où Brad a pu passé, ainsi qu'un récapitulatif de tous les liens qu'il a créé durant l'aventure Alvena. En espérant voir cette fiche se remplir très bientôt ~

Journal de bord

Il n'y a pas de RP en cours pour le moment.

Il n'y a pas de RP terminés pour le moment.

Il n'y a pas de RP en projet pour le moment.

Carnet d'adresses

Le lien ne pourra apparaître que lorsque le RP sera terminé.
Une idée de liens avec Brad ? N'hésitez pas à poster, je suis toute ouïe :3

Prénom(s)  ▬ Liens
Groupe ~ Nationalité  ~ Age ~ Autres

Du texte, beaucoup de texte et encore un petit peu de texte. Du texte, beaucoup de texte et encore un petit peu de texte. Du texte, beaucoup de texte et encore un petit peu de texte. Du texte, beaucoup de texte et encore un petit peu de texte. Du texte, beaucoup de texte et encore un petit peu de texte. Du texte, beaucoup de texte et encore un petit peu de texte.
Prénom(s)  ▬ Liens
Groupe ~ Nationalité  ~ Age ~ Autres

Du texte, beaucoup de texte et encore un petit peu de texte. Du texte, beaucoup de texte et encore un petit peu de texte. Du texte, beaucoup de texte et encore un petit peu de texte. Du texte, beaucoup de texte et encore un petit peu de texte. Du texte, beaucoup de texte et encore un petit peu de texte. Du texte, beaucoup de texte et encore un petit peu de texte.

Dernière édition par Bradford Cooper le Mar 2 Déc - 15:06, édité 1 fois

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad Mar 2 Déc - 13:22

Rha j'aurai bien pris la place de l'honnête gars mais je suis pas innocent T_T
Invité

MessageSujet: Re: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad Mar 2 Déc - 13:29

Haha x)
Oui Brad aime l'honnêteté, ça doit plutôt être rare dans une prison !

Si tu as une idée de liens, tu n'as qu'à proposer,

je suis toute ouïe ;3

Carte d'identité

MessageSujet: Re: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad Mar 2 Déc - 13:34

Bah Nath est honnête c'pas ça le soucis, le soucis c'est qu'il est coupable pour ses crimes et qu'il ne s'en cache pas xD
Invité

MessageSujet: Re: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad Mar 2 Déc - 13:40

Ah d'ac x)

Ben effectivement, s'il est fier de ce qu'il a fait, Brad ne risque pas trop de l'apprécier. Après ça peut toujours convenir à l'idée du comité d'accueil.

Nath tient tête aux autres gardiens ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad Mar 2 Déc - 13:42

Il pourrait oui ^^
Invité

MessageSujet: Re: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad Mar 2 Déc - 13:47

Bon ben voilà x)

Brad peut lui faire une remarque sur quelque chose pour asseoir son autorité, Nath lui tient tête et on peut voir ce que ça peut donner ensuite, même si ça paraît plutôt mal partie pour une relation amicale ! :3

Ça te tente ?
Ou tu as peut-être d'autres idées ?

Carte d'identité

MessageSujet: Re: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad Mar 2 Déc - 13:49

Je te viole /SBAM
Invité

MessageSujet: Re: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad Mar 2 Déc - 13:53

Oui je sais que c'est une idée qui te tient à coeur xD

Mais bon, j'essaie de créer de la substance à mon personnage,
je veux pas qu'on vienne tout détruire dès le début ;-;

Cette idée est exploitable mais peut-être pour plus tard xD
Laisse-lui le temps d'arriver, à mon vieux Brad :'O

Carte d'identité

MessageSujet: Re: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad Mar 2 Déc - 13:59

Rho t'es pas marrant :p

Bah moi ça me pose pas de soucis, je trouve que s'ils sont ennemi, surtout après le viol ça pourrait faire une bonne intrigue ^^
Invité

MessageSujet: Re: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad Mar 2 Déc - 14:09

Je sais ;D

Ouaip, une intrigue très intéressante même !
Je te réserve un lien comme ça nalors.
Qu'il faudra concrétiser en RP bien sûr :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad

« I'm not a criminal, bitch. » ♠ Journal de bord de Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1