Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

We've lost control - Pv. Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule ::

MessageSujet: We've lost control - Pv. Nathaniel Ven 28 Nov - 22:15

''I'm not sick
but still so far away from sane''

Il le sent. Pas dans son âme, si ce n'était que cela. Il le sent dans ses tripes, cette sensation qu'une main glacée les lui tord. Il étouffe un enième cri en se mordant les lèvres. Le manque.
    Il ferme les yeux à s'en fendre les paupières. Il a mal. Un marteau lui fracasse l'enclume qui lui sert de tête, ses yeux le brûlent.
    Et il prend sur lui, il ravale la rage, il avale le sang, car un homme doit savoir avaler tout ce qu'il a dans la bouche. Il s'accuse, se punit. Il se met à sang, et la douleur. Il cède.
    Il finit par perdre conscience. Tout s'atténue, sauf cette sensation viscérale.

Quand ses yeux revoient le jour, il va mieux, un peu. Son regard embrasse la lumière. Trop forte. Il décide de sortir, de s'y perdre, pour effacer les ombres.
    Il se lève et remarque les griffures et la marque de ses propres dents. Il sait qu'elles raisons l'ont poussé à le faire. Il ne sait pas quand. Il comprend qu'il a perdu le contrôle. Il ère dans les couloirs et finit par rejoindre la cour. Il se plante en son centre, lève les yeux et les pose sur le soleil, il se fixe à s'en brûler les rétines.

Puis il les baisse sur le regard des gens qui l'entourent, le dévisagent. Ils le voient comme un malade. Et il rit, rit à en perdre sa voix. Et soudain il s'arrête, penche la tête, détourne le regard, plante ses ongles dans ses bras.
    Du coin de l'oeil il détaille toujours chaque visage, il voit et il est vu. Comme un grotesque spectacle. Finalement, il s'arrête sur une personne au hasard, un coup du destin, et lui sourit.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: We've lost control - Pv. Nathaniel Sam 6 Déc - 14:22

We've lost control

Feat : ✘ Alessandro

J'étais dans ma cellule, assis, les coudes posés sur mes genoux. Mon genou tremblant... Je perdais patience dans cette prison... Trois mois... Trois moi que je n'avais pas commis le moindre crime et j'étais franchement en manque...

alors c'était ça ma réelle punition ? Ne plus commettre de crime ? Ils devaient en être rassurés... Moi ça me donnait envie de vomir... Tellement que je me retrouvais la tête dans les toilettes de ma cellule pour gerber mes tripes. Après quelques minutes je repris le contrôle et m'essuyais la bouche, il fallait que je sorte.

Je déambulais dans les couloirs tel un zombie... Je ne pensais pas qu'on pouvait devenir accroc à ça mais apparemment si... J'arrivais alors aux jardins intérieurs, là, je m'installais sur un banc où il n'y avait personne.

Je vois ou plutôt entend une personne rire gorge déployée. Elle était folle peut être ? Je la regarde. Un homme blond plutôt grand et maigre, super maigre... Il se griffe les bras et regarde autour de lui. Tout le monde le regarde, moi ? Je m'allume une cigarette et le regarde du coin de l'oeil.

C'est alors que je le vois sourire en ma direction. Je lui souris à mon tour et tapote ma main sur le banc, la place juste à côté de moi pour lui faire signe de s'installer.

Salut moi c'est Nathaniel

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Carte d'identité
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: We've lost control - Pv. Nathaniel Sam 6 Déc - 23:02

Il reprend pieds, mais sa putain de caboche est restée coincée dans les nuages alors il ne sait pas vraiment comment il se retrouve assis à côté de l'inconnu. Nathaniel. Il est étrange. Je ne dirais pas qu'il est laid, mais il ne dégage pas la beauté. Il ne sait pas comment exprimer cela. Il se perd à nouveau dans des divagations de son esprit, mais ne tarde pas à se reprendre et à reporter son attention sur l'homme à ses côtés.

''Alessandro, le fou, le camé, Al', la trainée, Lorenzzio, ce que tu veux je m'en fiche en fait''

Il se mord la lèvre inférieure et lève les yeux au ciel à nouveau. Et cette fois-ci ses pensées le traîne bien loin de la terre, comme d'habitude. Il est ''libre'' dans sa tête, comme Max, ou Diego, il ne sait plus vraiment et s'en fiche en fait, mais ses pensées l'y mène, même si comme souvent il ne sait pas par quel chemin. Il est comme ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We've lost control - Pv. Nathaniel

We've lost control - Pv. Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1