Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Mauvais soins [pv Nath~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#006

MessageSujet: Mauvais soins [pv Nath~] Sam 22 Nov - 22:28

La journée avait été des plus ordinaires. Devoir jouer les fous, ennuyer son monde, rien de très palpitant. Et pourtant, il s'était passé quelque chose qu'il n'aurait pas pu prévoir aujourd'hui. Un des autres détenus, poussé à bout par le noiraud, avait été frapper un gardien. Et évidemment, cet imbécile avait appelé ses collègues. Mais alors qu'il s'amusait à observer la scène avec son habituel sourire joyeux, il avait reçu un coup en plein visage, ce qui lui avait fissuré le nez. Résultat, il s'était retrouvé à saigner du nez, et était de très mauvaise humeur... Assurément pas en humeur de faire ou recevoir des avances de qui que ce soit.

Une fois le détenu maîtrisé, le noiraud était parti en direction de l'infirmerie, afin de faire soigner ce saignement plus que désagréable. Mais hélas, la petite sotte qui tenait le local n'était pas là. Enfin, la porte n'était pas fermée à clef donc... Il entra, repoussant la porte avant de fouiller dans les armoires à la recherche de ce qui était nécessaire. Il trouva assez rapidement des compresses et du désinfectant, mais eut un peu plus de mal à repérer le coton. Il stoppa un peu le saignement avant de désinfecter - il jouait les fous, mais il ne tenait pas à crever si jeune.

"Crétin... Il était pas obligé de m'impliquer..."

Il fit un pansement de fortune, n'ayant pas de miroir sous la main pour constater l'ampleur des dégâts. Son joli minois allait en garder des traces un moment... Mais ça pourrait peut-être lui servir, qui sait? Plongé dans ses réflexions, il ne prêta aucune attention à l'autre personne qui venait d'entrer. Il s'amusait à enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt, pensif.

Take a look~:

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: Mauvais soins [pv Nath~] Dim 23 Nov - 1:18

Mauvais soins...

Feat : ✘ Louka

Une journée des plus banales dans cette prison que je fréquentais depuis déjà quelques mois... Décidément les envies de meurtres et de tortures me manquaient atrocement et ne quittaient pas mon esprit. Tellement que, parfois, j'étais en manque et je me mettais à trembler...

A ce moment précis un détenu ou bien même un gardien apaisait un peu mes nerfs même si je ne les torturai pas. Une simple bagarre... Il fallait que je me contente de ça malheureusement... Un jour je trouverai comment quitter cette prison mais pas de suite, avant j'avais envie de m'envoyer en l'air avec les gens qui peuplait la prison.

J'étais dans le jardin intérieur quand l'occasion se présenta à moi. En effet une bagarre avait mis en alerte les gardiens et des maitres chiens avaient dû venir en renfort. Pourquoi des maitres chiens ? Tout simplement parce qu'il y avait eut une taupe qui avait infiltrée la prison pour voir s'il y avait de la drogue dans la prison.

Je regardais la scène d'un air amusé, c'était toujours marrant d'assister à ce genre de truc et en plus on pouvait en apprendre plus sur les détenus. Ca pouvait toujours servir... C'est alors que je vis ma proie du moment.

Elle était parfaite, belle comme je les aimais. Une idée me parvint donc à l'esprit... Pourquoi ne pas inclure dans mon passage à l'acte un collier étrangleur et une laisse ? Si la personne en question était contre je pourrai facilement la maitriser avec ça.

Je pris donc le matériel prévu à cet effet et suivis de loin ce mec. Regardant son dos et son cul qui serait bientôt à moi... Il pénétra ensuite dans l'infirmerie. Génial, je n'y était jamais allé... Je pénétrai donc à l'intérieur et le vis se soigner. Personne aux alentours, c'était parfait...

Sans crier are je lui passais le collier autour du cou et tirai un grand coup pour l'étrangler. Je le jetais sur le lit et me contentais d'ajouter quelques mots.

Si tu fais le moindre bruit je t'étrangle et tu vas la sentir passer !

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mauvais soins [pv Nath~] Dim 23 Nov - 14:42

Trois ans... Trois courtes années qu'il était ici. Oui, le temps passé ici lui semblait extrêmement court, car il y avait encore deux révisions de jugement à venir. Et il n'était pas pressé de se retrouver à nouveau devant juges et psychiatres. Ces types qui devaient déterminer s'il était bien fou et irresponsable... Il n'aurait jamais cru pouvoir les berner aussi facilement, à l'époque. Il aurait cru qu'il finirait sur la chaise électrique - d'ailleurs, il se souvenait de la tête de son paternel lorsque le jugement avait été rendu : incrédule.
Quoi? Ce monstre, cette erreur de la nature qui avait tué son autre rejeton parfaitement normal allait rester en vie? Ca aurait dû être lui sa première victime, et non ce sale petit cafard. Oui, il aurait dû commencer par tuer son père... Afin de débarrasser sa mère de l'emprise de ce type qui ne voyait le monde que par ses convictions stupides. Mais penser à ceci maintenant ne l'aiderait pas... Surtout qu'il avait du mal à tolérer sa présence lors des rares visites qu'il lui accordait.

Un soupir silencieux s'échappa de ses lèvres, se perdant dans le silence de l'infirmerie. Dire qu'il avait dû se soigner tout seul parce que l'autre écervelée n'était pas là! Il pourrait facilement s'arranger pour dérober un ou deux objets, tels scalpels et seringues... Il finit par relâcher sa mèche un instant, pensif. Par quoi commencer?
Mais il n'eut pas le temps de songer longuement. Il sentit quelque chose se serrer soudainement autour de son cou, lui coupant toute respiration. La panique le gagna, allait-il mourir ainsi? Il ne voulait pas mourir, pas maintenant! Il fut ensuite jeté sur un lit et put observer son assaillant.

Si tu fais le moindre bruit je t'étrangle et tu vas la sentir passer !

Il lui adressa un regard noir pour toute réponse. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir? Surtout qu'il ne se souvenait pas d'avoir vu son visage. Et pourtant, il retenait attentivement les visages des gens qu'il croisait!

"Tu voudrais pas me fiche un peu la paix? J'suis pas d'humeur à entendre des âneries."

Il tenta de lui balancer un coup de pied, espérant qu'il parviendrait ainsi à le repousser. Non, ce n'était pas son genre d'appeler à l'aide, du moins pas en hurlant comme une fillette.

Take a look~:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mauvais soins [pv Nath~] Mer 26 Nov - 12:16

Mauvais soins...

L'avoir balancé sur le lit tel un déchet m'avait fait un bien fou. Pas que je me sentais supérieur, je n'avais pas besoin de ça pour le savoir après tout. J'étais parfait et rien ni personne ne pourrait me retirer ça.

La personne en face de moi, dont je ne connaissais même son nom... En fait je ne connaissais rien de lui mais je m'en fichais royalement tant que je pouvais tirer mon coup à vrai dire. Elle ne semblait pas de bonne humeur et m'adressa un regard noir.

Je le regardais en souriant, u sourire pervers qui voulait tout dire. Peut-être être ni avait-il pas fait attention mais qu'importe cela ne me préoccupait pas plus que ça... Dommage qu sont visage eut été abîmé car sans son en vrac il état vraiment beau.

"Tu voudrais pas me fiche un peu la paix? J'suis pas d'humeur à entendre des âneries."

Des âneries ? Non ce n'en était pas et je comptais bien le violer sur place... Qu'il ne soit pas d'humeur m'importait peu tant que j'avais ce que je voulais au final. Un bon viol... J'adorai faire ça au mec.. Au final j'étais plus homosexuelle plutôt que bi mais là n'était pas la question du moment.

Il essaya de me balancer un coup de pied que j'évitais de justesse. Mais pourtant cela ne m'énervais pas, au contraire j'adorai qu'on me résiste. Le principe d'un viol me direz vous... Tout à fait et je n'attendais qu'une chose, voir ses yeux me supplier d'arr^ter sous la douleur que mon sexe pouvait lui faire.

Je reserrai l'étreinte du collier étrangleur pour lui faire un peu plus mal et m'approchais de lui pour me mettre à califourchon sur lui et ainsi lui bloquer les jambes. Tout en tenant encore la laisse j'empoignais ses poignets pour qu'il ne puisse plus bouger du tout.

♠ Ce ne sont pas des âneries et je vais m'amuser un peu avec toi à présent.

Je lui mis un léger coup de tête pour qu'il soit un peu dans les vappes et l'embrassais de force. Que c'était bon de ressentir cela. Ça faisait un moment que je ne l'avais plus fait et que je n'avais surtout plus ressenti cette excitation qui était de plus en plus présente en moi.

Et pendant qu'il était à moitié conscient je réfléchissais à un moyen de l'attacher. L'idée me vint d'ailleurs assez vite. Avec la lais qui était assez longue j'accrochais ses poignets aux rambardes du lit et le collier faisait le reste, l'étrangler presque au maximum

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mauvais soins [pv Nath~] Mer 26 Nov - 21:13

Il aurait sans doute été un poil plus conciliant s'il ne s'était pas pris un coup dans le nez. Tout ça parce que certains gardiens n'étaient pas fichus de faire leur boulot correctement! D'accord, il devait bien reconnaître qu'il avait un certain talent pour provoquer des bagarres. Mais ce n'était pas une raison pour le frapper. Surtout que lui attaquait par surprise et sans jamais chercher à casser le nez de qui que ce soit. C'était là toute la différence entre ceux qu'il considérait comme ses pions et les autres. Ceux qui ne valaient même pas la peine qu'il s'y intéresse.

Le type en face de lui avait évité le coup de justesse, dommage, il aurait aimé lui rendre la pareille de ce qu'il avait subi. Lunatique? Possible, mais lorsqu'il était de mauvaise humeur, les gens parvenaient rarement à lui arracher un sourire joyeux. A moins d'accepter de souffrir, bien sûr... Il comptait retenter de frapper ce type, mais l'étreinte autour de son cou se resserra, faisant naître une panique au creux de l'estomac. Il ne comptait tout de même pas le tuer, pas ici, pas maintenant? Il tenta de se débattre, mais l'autre vint s'asseoir sur lui et lui bloquer ensuite les poignets.

♠ Ce ne sont pas des âneries et je vais m'amuser un peu avec toi à présent.

S'amuser? Il était sérieux, là?! Il tenta de bouger, mais l'étreinte autour de son cou ne lui laissait pas grandement de possibilité... Il reçut un coup de tête qui le sonna à moitié, juste assez pour qu'il n'arrive plus réellement à bouger, pas pour qu'il n'ait pas conscience des faits et gestes... Ses poignets se retrouvèrent attachés aux rambardes du lit tandis qu'il se faisait embrasser de force. Il tenta de remuer sa tête, mais le lien autour de sa gorge le faisait paniquer.

D'où venait-elle, cette peur panique dès lors qu'il manquait d'air? Était-ce un souvenir enfoui si loin qu'il ne parvenait pas à le dénicher? Ce n'était pas le moment de penser à ça, mais c'était la seule chose qu'il parvenait à peu près à faire... Il ne parvenait pas à bouger la moindre parcelle de son corps, et ça ne le rassurait pas, loin de là...

Take a look~:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mauvais soins [pv Nath~] Sam 6 Déc - 13:51

Mauvais soins

J'allais m'amuser... ah ça oui... Le voir ainsi m'excitait au plus haut point. Je n'avais plus qu'à le déshabiller et à faire mon affaire. J'allais tellement m'éclater... Après tout il fallait bien passer le temps dans un prison non ?

Il semblait retrouver peu à peu ses esprits et à ce moment là je plongeais mes yeux dans les siens avec un grand sourire qui ne voulait pas quitter mon visage. Non, c'était tellement tentant... Il paniquait à l'idée que son cou soit entravé, je me posais un instant la question de pourquoi. Mais il est vrai que se retrouver dans une situation pareille ne devait pas être des plus rassurantes...

Je me levais et me déshabillais lentement pour qu'il se mette bien en tête ce qui allait se passer par la suite. Je voulais qu'il en prenne pleinement conscience, qu'il en ait peur, qu'il paique et qu'il supplie de m'arrêter. Même si j'avais peu d'espoir pour la dernière chose....

Une fois déshabillé je le regardais, désireux et le frappais en plein dans le ventre avant de bloquer ses jambes avec les miennes et de lui retirer son pantalon. La partie pouvait commencer... Je le retournais en mode levrette et attrapais la laisse pour serrer tout en attrapant ses hanches.

Je regardais son anus et rigolais avant d'ajouter un « prêt pour passer aux choses sérieuses ? » sur un ton quelque peu sadique. Oui, j'aimais ça, le sadisme... Mais je ne le fis pas attendre plus et pénétrai en lui sans l'avoir préparé au préalable.

Il aurait surement mal mais c'est ce que je voulais. Et j'attendais encore plus le moment où il soupirerait de douleur. J'aimais tellement ça, oui je me répète mais comment ne pas apprécier ? Après tout... C'est tellement bon de voir quelqu'un souffrir...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mauvais soins [pv Nath~] Sam 6 Déc - 21:19

Le manque d'air devenait de plus en plus présent, rendant tout mouvement douloureux. Mais il essayait malgré tout de se débattre. Ca devenait un peu plus facile pour lui contrôler ses mouvements, il reprenait doucement ses esprits. Il jeta un regard à son agresseur et le vit en train de se déshabiller. L'asphyxie qu'il subissait l'empêchait de pleinement réfléchir et de mettre un mot sur ce que l'autre comptait lui faire... Un coup dans le ventre lui fit lâcher un souffle endolori, lui faisant recracher le peu d'air encore présent dans ses poumons, le sonnant à moitié.

Il tenta de bouger, mais encore une fois, en vain. Il n'arrivait plus à respirer, et ne voulait pas mourir... Il aurait aimé que l'autre lui laisse un peu d'air, mais inutile d'espérer prononcer un seul mot. Soudain, l'autre se mit à rire, prononçant un « prêt pour passer aux choses sérieuses ? » d'un ton qui ne lui plut pas du tout... car trop familier. Un ton sadique, un de ces tons qui indiquent clairement que l'autre va souffrir... Avant que les pièces n'aient pu se mettre en place, il sentit la douleur, traîtresse, le traverser de part en part, remontant le long de son dos.

Il lâcha un son étouffé de douleur, comprenant enfin ce que l'autre avait en tête. Mais il lui ferait regretter... Ca oui... Peu importe le temps que cela prendrait, il se vengerait. Et lui ferait comprendre qu'il s'était attaqué à la mauvaise personne.

Take a look~:

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mauvais soins [pv Nath~] Lun 5 Jan - 10:20

Mauvais soins

Je tirai sur la laisse, l'enroulant autour de ma main et amenant la tête de l'inconnu vers moi. J'approchais ma bouche de son oreille.

♠ On va s'amuser un peu cher inconnu...

A ses mots je relâchais un peu l'étreinte du collier étrangleur pour lui laisser un peu d'air. Je ne voulais pas qu'il s'évanouisse, pas pendant que je lui faisais subir ça... C'était trop plaisant pour moi qu'il garde conscience...

Je commençais des vas et vient assez violent, histoire de lui faire bien mal. Je voulais qu'il cri, qu'il soupire de de douleur... Cela ne ferait que décupler mon excitation... J'avais tellement hâte de l'entendre se plaindre de la douleur. De voir des larmes couler peut être ?

Je me retins de le branler, chose que je faisais souvent avec mes conquête d'un soir... Mais lui je ne voulais pas qu'il prenne de plaisir, je voulais que ce soit tout l'inverse. Je voulais qu'il me haïsse pour ce que je lui faisais subir.

Je voulais qu'il hurle de douleur, je voulais qu'il pleure, je voulais qu'il me supplie d'arrêter... Même si je n'arrêterai pas, c'était bien trop bon pour que je n'arrête en si bon chemin... J'aimais tellement ça... Faire du mal aux autres...

Il fallait bien que je m'occupe dans cette prison et je n'avais pas de femmes sous la main pour pouvoir m'amuser à voir le sang couler, à défaut de cela je m'étais rabattus sur les viols des autres détenus, peu m'importait leur âge et le temps d'incarcération qu'ils avaient, le temps depuis lequel ils étaient là...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mauvais soins [pv Nath~] Lun 5 Jan - 12:33

La douleur, cette traîtresse... Et lui... Il lui ferait payer, ça il se le jurait. Cet idiot n'avait aucune idée des représailles auxquelles il s'exposait. A nouveau, le manque d'air se fit ressentir, commençant à créer une désagréable sensation d'étourdissement. Un murmure au creux de son oreille...

♠ On va s'amuser un peu cher inconnu...

Retenir les mots, mémoriser la voix. Difficile à priori... Cependant, la morsure autour de son cou relâcha un peu son emprise, lui permettant d'aspirer une bouffée d'air salvatrice. Il voulut prendre la parole, lui dire d'arrêter tant qu'il pouvait, lui faire comprendre qu'il le paierait très cher... Aucun mot ne franchit ses lèvres, juste un cri de pure douleur lorsque l'autre se mit à bouger violemment. Il serra les dents, parvenant à ne laisser échapper que des gémissements de souffrance.

Oh il lui ferait payer son geste. Il était hors de question que cet imbécile s'en tire à bon compte. Le seul souci serait de savoir comment... Faire comme avec les autres, quelques belles estafilades? Non, il méritait plus que cela. Lui réserver le sort spécial des russes ou de ceux qui jouaient trop avec ses nerfs? Ce type devait être infect au goût. Alors lui faire endurer le sort du cafard? Pourquoi pas...

Mais il avait mal, si mal... Il ne parvenait plus à réfléchir. Il se refusait à pleurer, à hurler. Il devait tenir tout ça enfermé. Mis en cage.
Locked like in jail. Car après tout, il était en prison.

"Laisse... moi..."

Take a look~:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais soins [pv Nath~]

Mauvais soins [pv Nath~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1