Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#002

MessageSujet: Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio] Jeu 20 Nov - 16:45

Je soupirais. Les rayonnages étaient tous plus longs les uns que les autres... Il y avait de quoi vous donnez des maux de tête, je vous le dis. Certains livres étaient énormes, presque trois fois la taille de ma main et deux fois le volume  d'une brique! Je soupirais devant tous ces rayonnages et m'assis lourdement sur un siège loin de tous. Pas que je n'aime pas la compagnie mais... Les grosses brutes, c'est pas mon truc... Je relevais la tête vers le plafond tout de blanc immaculé, avant de voir quelques araignées. Contrairement eu bon tiers des gens sur la planète, je ne les trouve pas répugnantes. Juste gênantes, pas répugnantes. Je liais mes mains, laissant mes yeux divaguer des livres au sol. Du sol, au mur. Du mur, à la porte. Et dela porte à... Un jeune homme. Oh, on ne pouvait pas dire que j'aimais les hommes. Je ne les déteste pas. En fait, j'aime les femmes aussi. Je ne vais pas vous embrouiller, je suis bi, même si j'ai une petite préférance pour les hommes. Il est mignon, on dirait presque un gamin... Mais  les gamins ne peuvent pas venir ici. Par sécurité je pense. C'est vrai que lorsqu'un gros balourd vous frappe, jours pouvez pas vraiment riposter... Le jeune homme se retourna vers moi, et je détournai les yeux vivement.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio] Jeu 20 Nov - 21:59

Aujourd'hui, pour Shishio c'était journée bibliothèque, parce qu'il se disait qu'il y avait assez de livre pour e lire au moins un par semaine, pendant toute une vie. C'est seulement après s'être réveillé tard, comme à son habitude depuis qu'il est en prison, il part directement su le chemin de la bibliothèque. Le chemin n'était pas trop long, mais malgré ça il fallait faire attention a ne pas tomber sur n'importe qui, et ça Shi l'avait comprit, et il faisait attention, et surtout il ne s'arrêtait pas. Il ne croisai pas grand monde. Jusqu'à ce qu'il arrive devant la porte de la bibliothèque et qu'il l'ouvre, il poussa alors un soupir, et s'avance, en remarquant un gars aux yeux bleus qui pouvait avoir son age. Lui aussi l'avait remarqué, il tourna même la tête quand Shishio le regarde, alors qu'il allait lui lancer un sourire avec sa jolie bouille d'ange, tant pis, il allât prendre un livre, et se mit pas loin du garçon brun en commençant à le fixer, pour le déstabiliser un peu, et surtout pour voir comment il allait réagir, s'il remarque. Il fut aussi semblant de lire son livre en l'ouvrant, et en jouant avec les pages.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio] Jeu 20 Nov - 22:12

Je ne m'étais jamais autant sentis observé. Je relavais les yeux et vis que le jeune homme de tout à l'heure m'observait. Je me lavis donc avant de prendre un livre intitulé "Le travail c'est le bonheur"... Et mon cul c'est du poulet aussi... Je soupir aïs et retournais à ma place assez lentement en lisant le résumé. Mais, alors que je me dirigeais vers le siège je me pris les pieds dans ceux du jeune homme aux cheveux blancs et m'étalais de tout mon long. Je soupirais en me relevant lentement.

-Je suis désolé, je ne regardais pas ou j'allais...

Je relevais la tête en croisant son regard. Il avait vraiment de beaux yeux quand j'y pense. Je lui fis un sourire désolé en me relevant à l'aide de mes mains et mes bras en époussetant mon pantalon ainsi que mon T-shirt. Et cherchant le livre des yeux avant de me baisser pour le ramasser. Aucun ouvrage ne doit être négligé...

MessageSujet: Re: Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio] Ven 21 Nov - 21:42

Shishio  continuait de fixer le garçon, sans rien dire, jusqu'à ce que le brun parti chercher un livre. C'est seulement a ce moment là que Shishio commença a vraiment lire son livre, en arrêtant d'embêter les gens. Il se concentrait enfin pour son livre, qui finalement avait une histoire pas trop mal. Il était plutôt concentrer dessus jusqu'à ce que le garçon qu'il fixait tout a l'heure se prenne les pieds dans la chaise et qu'il tombe lamentablement au sol, en bousculant un peu Shishio, qui tourna la tête avant d'éclater de rire pendant que l'autre s'excuser. Il se calma au bout d'une longue minute, en continuant de la regarder, alors qu'il ramassait son livre.

"Tu es maladroit. Mignon, mais très maladroit. J'aime bien tes yeux, enfin la couleur."

Shishio recommence a lire son livre, après avoir baillé. En tirant une caise pour dire à l'autre de venir s'assoir a coté de lui, avant de le préciser par la parole.

"Assis toi a coté de moi, si tu veux, je promet de ne plus me moquer de toi jusqu'à ce que tu tombes de nouveau."

Il fit ensuit un petit sourire amusé, en pouffant de rire. Il continua ensuite a lire en souriant, en espérant juste qu'il pourrait continuer un peu a charrier l'autre garçon, et qu'il s'assoit a coté de lui. Il devait être sacrément gêner. Shishio ne devait pas être le seul à avoir rigoler à ce moment là.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio] Dim 23 Nov - 15:59

J'avais l'impression d'être encore plus bête face à ce garçon qui riait aux éclats. Je ne sais trop pourquoi, il venait de tirer une chaise à côté de lui tout en parlant. Je ne me trouvais pas si mignon que ça... Et mes yeux sont juste bleus. Enfin, ils sont moins original que les sien, c'est sur! Lorsqu'il me dit de m'asseoir à côté de lui, je me mis à froncer les sourcils. Je pris donc mon livre et m'assis à côté de lui sur le fauteuil rouge. Je pris mon livre et l'ouvris en regardant mon voisin en coin. Il avait un magnifique rire, me rappelant le chant des oiseaux, me faisant sourire un petit peu. Je commençais lentement à lire mon livre, le trouvant étrangement bien. Mais des bruits me firent relever les yeux. Encore ces brutes qui harcelaient quelqu'un... Je soupirais avant de me lever, ne voulant pas qu'ils passent de cette personne à moi. Je me suis déjà fais embêter en arrivant, ça m'avais suffit largement.

MessageSujet: Re: Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio] Mar 25 Nov - 14:38

Shishio lève la tête quand il entend des détenus emmerder un autre. C'était vraiment quelque chose d'impossible à éviter ici, soit tu étais l'un des emmerdeurs, soit tu te faisais emmerder par les autres, ou sinon, tu les ignores un temps et ils finissent par te foutre la paix, ou sinon, tu les menaces avec un couvert de la cantine, du genre une fourrière, ce qu'avait fait Shishio.

Shishio remarque ensuite que son voisin vient de se lever. il se demandait pourquoi, mais il pensa ensuite qu'il y avait des gens qui pouvait avoir peur des brutes, et que ce devait être le cas pour son voisin, qui n'avait même pas dit son nom, en y repensant. Shishio se leva aussi, puis il parti ranger son livre, puis il allât a coté du brun.

"J'aime pas les brutes... Au fait, tu t'appelles comment ? Tu devrais pas fuir les soucis avec les autres, sinon, il ne te lâcherons pas. Enfin, ignore les juste, c'est la pire des réponses que tu peux leur donner et qui les déstabilise."

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio] Dim 30 Nov - 8:34

Je clignai des yeux. Personne ne s'était intéressé à moi à vrai dire depuis mon arrivée. Alors je reposai calmement mon livre sur une étagère et me retournait vers l'autre jeune homme. Il me regardait avec un petit sourire. Mais je n'aimais pas sourire, alors je ne souris pas.

-Je m'appelle Chyû et toi? Demandais-je d'une voix calme.

Je ne souhaitais pas vraiment répondre à la deuxième partie de sa phrase. Ce que je ressentais envers ces brutes n'était pas vraiment de la crainte. C'était plus... Une sorte de haine. Oui, c'est cela. On pouvait clairement me prendre pour un faible vu que je n'étais pas si grand que ça, mais j'étais assez fort en fait. Malgré ma petite taille j'étais très agile, alors les gens avaient pas mal de soucis avec moi s'ils décidaient de me prendre pour cible.

-Je n'ai pas vraiment peur tu sais? Demandais-je en clignant des yeux.

MessageSujet: Re: Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio] Sam 6 Déc - 15:29

Shishio voulant rester sur sa ligné de gentillesse avec Chyû, qui vient de se présenter, d'une voix super calme, et il souriait toujours pas non plus. Il semblait plutôt inexpressif comme garçon. Efin, ça gênait pas Shishio, du moment qu'il pouvait l'embêter de temps en temps. Il lui lance un beau sourire avec sa bouille de petite ange qui était totalement fausse, parce qu'il aimait foutre la merde mais de façon plus subtile que les grosses brutes. Alors que Chyû disait qu'il n'avait pas peur des grosses brutes, enfin, c'est toujours ce que disent ceux qui en ont peur.

"Shishio. Vraiment? On ne dirait pas. Mais je vais faire semblant de te croire. Tu as fait quoi pour être arrivé en prison ?"

Shishio s'ennuyait la plupart du temps alors il pouvait toujours continuer d'embêter un peu Chyû, qui est sa seule occupation de la journée, s'il arrêtait de lire, et par chance, ou par malchance, pour Chyû, il n'avait pas envie de lire aujourd'hui au final. Shishio regarde ensuite les brutes, l'un d'eux semblait regardait en direction de Chyû et Shi. Lui, se gratta l'arrière de la tête en soupirant.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio] Sam 6 Déc - 16:51

Je clignais des yeux. Il ne me croyait vraiment pas? Franchement, je me demande comment certaines personnes peuvent autant défendre leur opinion... Bref, autant qu'il pense ce qu'il veut si ça lui chante. Je peux très bien rester impassible aussi longtemps qu'il le faut, sans jamais montrer un seul signe d'énervement ou de la moindre petite émotion me traversant de part en part. Je soupirais et répondis à sa question.

-Je suis ici tout simplement car j'ai essayé de transformer un lapin en humain, ce qui, apparemment, est strictement interdit. Ils ont dut détruire ma machine depuis. Ils ont dut pensé que je serais capable de crée une apocalypse semblable à celle des cochons dans "Amnesia, a machine for pigs". Dis en haussant les épaules.

Honnêtement, je ne sais même pas moi-même pourquoi c'est interdit. Je ne vois pas pourquoi une avancée dans la science est à ce point restreinte... Je sortis dans mes pensées en suivant le regard de Shishio avant de soupirer bruyemment. Pourquoi les nouveaux attiraient tant ces idiots?

-Je crois qu'ils nous veulent des poux. Après c'est qu'un avis...

MessageSujet: Re: Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio] Dim 7 Déc - 17:07

Shishio continuait de regarder les brutes pendant que Chyu expliquait son histoire bizarre. Il était limite a tourner la tête sur le coté en ayant les yeux écarquiller, en pensant qu'il était fou. Enfin, il l'aurait fait, s'il ne continuait pas a regarder les brutes. Puis en quoi c'était interdit de transformer des lapins en humain, ça avait l'air plutôt cool. Peut être qu'il aurait pu faire le contraire aussi, parce que voilà, ça aurait été plus drôle, et c'est tellement plus mignon un gentil lapin qu'une femme, alors autant faire des expérience sur elles, enfin pour Shishio, ça paraissait mieux.
Au final, les brutes repartaient alors Shishio tourna la tête en regardant Chyû, pour répondre à sa dernière phrase, Shishio hocha d'abord la tête en s'étirant, puis il s'approche de lui, un peu plus.

"Oui, mais pas aujourd'hui. Tu vas faire quoi maintenant ?"

Shishio était bien décidé a collé tout le reste de la journée Chyu sans lui demander son avis, et en le faisant le plus possible chier, sinon, ce n'était pas drôle. Autant s'occuper en riant, sinon, la vie serait tellement ennuyante et morbide que personne n'atteindrait les quarante ans.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio] Mer 24 Déc - 10:01

Les livres c'est intéressant... non?

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que ce mec était un pot de colle... C'est vrai quoi! Il me demande ce que je compte faire, et je parie très cher qu'il va me suivre si je dis ce que je compte faire! Je soupirai intérieurement. Restons calme, après tout, il peut être très sympa. Enfin, il peut aussi être méchant mais... Vu sa tête, il est soit super gentil, soit un peu diabolique. Mais pas méchant. Ou, du moins, pas autant que ces sales brutes dégueulasses que j'ai envie d'étrip... Pardon, je m'égare totalement... Je lui dis un maigre sourire.

-Je comptais emprunter un livre, mais je ne sais pas lequel...

Peut-être qu'il pourrait m'aider. Surtout qu'avec mon super, ou pas, sens de l'orientation, je risque de me perdre dans ce dédale de bouquins... Enfin, ça, je ne l'avouerais jamais à personne, comptez sur moi. Enfin, je compte sur moi-même. Ou bien je compte sur mon cerveau. Attendez, sur qui je compte vraiment?
Bon, reprend toi Chyû... Arrête avec tes questions stupides...

Codage (c) Chyû Tokoro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio]

Les livres c'est interessant non? [pv: Shishio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1