Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Chyû Tokoro, nouveau soit, mais intelligent! [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#002

MessageSujet: Chyû Tokoro, nouveau soit, mais intelligent! [finit] Dim 16 Nov - 23:47

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Le cerveau n'est pas une décoration, utilise le à bon escient.

ACCUSE DE Ϟ A essayé de transformer un lapin en humain.
NOM Ϟ Tokoro
PRENOM Ϟ Chyû

AGE Ϟ 19 ans
NATIONALITE Ϟ Son père est japonais mais sa mère est française
ORIENTATION Ϟ Bisexuel

Incarcéré depuis.. Ϟ Une semaine
Incarcéré pendant Ϟ Toute sa vie
GROUPE ϞDétenus
CAPACITES Ϟ Il aime beaucoup observer les gens en tout discrétion pour après pouvoir leur ressortir certains passages de leur vie. Il sais très bien manier une dague.

it's one drink for everytime ;

Chyû est quelqu'un de plutôt calme. Il ne cherche mas énormément les embrouilles, et déteste que quelqu'un le fasse. Pourtant, lorsque c'est le cas, il essaie très souvent de ne pas user de ses poings, n'étant pas vraiment fort et surtout ne sachant pas se battre. Il est capable d'ignorer tout type de problèmes personnels tant que cela ne le concerne pas. N'essayez pas d'attirer son attention d'une quelconque manière, il a des yeux partout, si jamais son regard est capté par votre silhouette, vous aurez attiré son attention, et c'est presque la seule manière de l'obtenir. Malgré qu'il soit clairement pacifiste, il est très bien capable de vous rendre faible avec, seuls, ses mots. Ils seront blessants et tranchants Côme un couteau découperait votre chair, frappant comme si son poing lui même avec une force multipliée c'était abattu sur votre visage. Il manie les mots d'une manière unique, et cela fait d'eux une arme. Le seul moyen de l'atteindre, c'est d'utiliser votre force, ou de toucher où cela fait mal. Il est malgré tout très timide, et hais plus que tout les questions sur sa vie. Il y répondra, pour la plupart, plutôt franchement, ou totalement évasivement. Tout dépendra de votre relation... Aussi, lorsqu'il s'attache à vous, sachez qu'il essaie toujours de faire de l'humour, ou du moins assez souvent, mais que c'est totalement nul. Mais vous vous en rendrez compte.
Chyû est un jeune homme très renfermé sur lui, ce qui fait qu'il ne s'accepte pas lui même. Il se trouve moche, repoussant au plus haut point, et surtout, il pense être un "monstre". Ses yeux bleus azurs sont extrêmement profonds, ce qui rendrait jaloux la moitié des gens sur terre. Ses cheveux, de la même couleur que ses yeux, font penser à une teinture, or, ils sont naturellement bleus. Son teint pâle, blanc comme un linge, lui donne un air pur et serein, malgré tout ce qu'il peut dire. Il porte souvent des vêtements trop amples pour lui, étant anorexique, il ne supporte pas que ses vêtements lui collent, et surtout, le regard des autres sur son corps.Il est assez petit, 1m60 pour être exact.
▲▼

"Tu vas te faire chopper un jour tu sais?" Cette phrase, on me la rabâche depuis que j'ai commencé. Commencé quoi? Mes expériences. Je ne suis bon qu'à cela, pourquoi m'arrêter maintenant. Personne ne prend soin de moi depuis mon enfance, j'ai l'habitude de travailler seul dans une cave, entouré de lapins... Même ces derniers ne semblent plus me remarquer. Non, eux, la seule chose qu'ils voient c'est ces énormes machines qui sont destinées à les transformer. Deux ans que je cherche sans relâche la solution au problème, deux ans que je ne mange que très peu, et que mes yeux son habitués à l'obscurité. Je pourrais presque dire que je voyais dans le noir maintenant. La seule lumière présente dans mon "laboratoire", c'était celle émanant de ma machine à transformer que j'avais pris si longtemps à construire.

-Le jour a sonné mes chéris... Dis-je plus pour moi-même que pour les lapins.

Je pris un nouveau qui ne connaissait rien de cet endroit qui deviendrait bientôt une usine. Il était mignon comme tout... Ça fera un bel humain... Je pris le petit animal sans défense et le posa sur le tapis roulant. Je me postais derrière mon tableau de commande avant d'actionner tous les boutons uns par uns. Le jeune lapin poussa un gémissement de terreur, mais je m'en fichais royalement. Ma machine allait fonctionner cette fois, j'en étais sur. Mais, alors que le lapin pénetrais l'intérieur de cette dernière, la porte en fer de mon repère se fit violemment enfoncé. Je me retournai d'un coup, me retrouvant face à de nombreux hommes et une sorte de tracteur. Je gémit en me faisant éblouir par la lumière du jour. Les hommes vinrent l'encercler alors que j'étais en position de faiblesse.

-Monsieur Tokoro, au nom de la loi, je vous arrête!
-Mais... Ma machine... Tentais-je vainement.
-Votre machine est illégale et vous serra réquisitionnée. Nous allons vous enfermer pendant toute votre vie.
-Laissez moi au moins voir le résultat!
-Etteignez la machine! Hurla-t-il aux autres.

Alors qu'il dit ça, un bruit de féraille parvint à mes oreilles, et un cri se fit entendre. Comme celui d'un enfant après sa naissance. Je fis un sourire sadique.

-Trop tard... Et en plus, ça a fonctionné...

Il ordonna à plusieurs personnes de l'attraper, me disant qu'ils m'amènneraient à Alvena. Mais, alors que je pen chais la tête pour voir le résultat, mon sourire s'élargit.  la place du lapin se tenait un bébé.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Blacksmoothie/Black/surnom que vous voulez
AGE Ϟ 13 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à quelqu'un sur libre graph' nommé "Chess"

AVATAR Ϟ Uta-no-prince-sama/Mikaze Ai.
LE MOT DE LA FIN Ϟ Vivez votre vie bien tranquilles en Alaska!

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Chyû Tokoro le Sam 19 Sep - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: Chyû Tokoro, nouveau soit, mais intelligent! [finit] Lun 17 Nov - 18:04

Bonjour/Bonsoir, Chyû Tokono

Félicitations ! Tu es validé !

Revenir en haut Aller en bas

Chyû Tokoro, nouveau soit, mais intelligent! [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1