Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Craig Ulrich (fiche finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Craig Ulrich (fiche finie) Jeu 19 Juin - 18:46

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Toujours un sourire étranges aux lèvres, et semble être particulièrement attirer par le sang et le corps humain.  Il a des tatouages rouge au visage au niveau des yeux et du front, ainsi que le long de sa côte gauche.

EXPLICATIONS Ϟ Expérimentation sur êtres humains et animaux~ (si on peux faire l'un et l'autre, pourquoi pas les deux ?)
NOM Ϟ Ulrich.
PRENOM Ϟ Craig.

AGE Ϟ 24 ans.
NATIONALITE Ϟ Francaise mais origine anglaise.
ORIENTATION Ϟ Homosexuel.

Incarcéré depuis.. Ϟ 3 jours.
Incarcéré pendant Ϟ Perpétuité.
EXPLICATIONS Ϟ On a jamais su ce qu'il aimait et détestait vraiment. Ce que l'on sait juste c'est qu'il adore faire des expériences sur les humains et animaux. Il est doué de ses mains (uhuh) et sait être autonome.

it's one drink for everytime ;

Craig ? Ah, lui... Eh bien, si on peut trouver un seul mot qui le décrit bien, c'est : étrange. Il n'est pas la seule personne étrange dans le monde, mais on pourrait bien lui attribuer juste ce mot. Il a un comportement qui laisse à désirer, on sait jamais ce qu'il pense vraiment. Toujours un sourire étrange sur les lèvres, il vous regarde toujours comme si vous n'étiez qu'un sujet d'expérience, qu'un objet à toucher et jeter juste après. En faite, il a la sale manie de regarder les autres de bas en haut comme de la viande fraîche...

C'est vite gênant et énervant, je vous l'accorde. Mais on voit très bien dès le premier coup d'œil qu'il n'a pas les idées claires. Il aime bien rigoler, faire des petites farces... Il rigolera même aux blagues les plus... trash. Il n'a aucune limite et dit parfois des choses sans réfléchir, bien qu'il soit une personne qui ne fonce pas dans le tas. Il ne sait juste pas, ce qui est bien et ce qui n'est pas. Il est attiré par le sang et tout ce qui touche à l'anatomie. Il n'a pas peur de grand chose et de toute façon, on le saura sûrement jamais vu comment il se comporte et se ferme aux autres. Cela ne se remarque pas, mais lui et les relations humaines ce n'est pas son genre.

Bien qu'il puisse parler facilement à quelqu'un sans bégayer ou chercher ses mots pendant des heures, il n'aime pas tellement la compagnie. Il se dit que personne dans tous les cas pourrait le comprendre et qu'il vaut mieux s'occuper de soi-même avant les autres. Il est alors très hypocrite et ment quand il en a l'occasion. Avec ses sourires toujours malsains, on ne sait jamais lorsqu'il ment ou pas... Méchant ? Gentil ? Il ne sait même pas dans quel camp il se situe, il s'en fiche complètement... Que l'on dise qu'il soit quelqu'un digne de confiance ou non, lui, il ne fait pas attention à ce qu'il se passe autour de lui.

Lorsqu'une personne l'intéresse par contre, il cherchera bien des informations sur elle, et lorsque l'on lui cherche des noises, il essaye tant bien que mal de s'en sortir parce que avec sa manie de sortir des choses sans qu'il s'en rende compte... Ça devient vite compliquer. Mais il ne faut pas se fier aux apparences... Il n'est pas faible, loin de là.
C'est maintenant l'heure du du-du-du-duel ! ... Quoi ce n'est pas ça ?
Allons, devenons sérieux. Tout d'abord, Craig est un jeune homme âgé de 24 ans, avec une silhouette fine et élancée. Bien qu'il ait du muscle, il est assez maigre et l'on pense toujours que c'est un poids plume alors qu'il fait quand même son poids pour son âge.

Commençons d'abord par sa chevelure. C'est lisse, court, arrivant à peu près à la nuque... Et elle est d'une couleur noire corbeau, assez soyeuse... Quelques mèches lui arrivent parfois devant les yeux, mais cela ne le dérange pas. Son visage où trône un sourire malicieux, un petit nez... Et ses yeux, légèrement en amande, avec des pupilles d'une couleur bleu pâle. L'on croirait presque qu'ils sont gris bleuté à certains moments, comme s'ils s'amusaient à changer de couleur, mais tout ça se joue avec la lumière. L'on n'arrive pas du tout à lire dans son regard, ce qu'il pourrait ressentir ou non, il est complètement fermé et l'on ne peut que frissonner de ces étranges sourires qui veulent tout dire.

Sa voix n'est ni trop forte, ni trop basse... Pas soporifique non plus, mais il parle d'un ton assez reposant... Ce qui est bien inquiétant. Il n'a pas besoin d'élever la voix pour se faire entendre, de toute façon, il n'est pas du genre à vouloir se faire remarquer. Parfois, il aime chanter de petites mélodies et l'on croirait presque qu'il se croit dans un film d'horreur.

Enfin, pour terminer par ses vêtements, avant qu'il n'arrive à, la prison, mettait des vêtements blancs, s'habillait comme s'il allait faire de la cuisine dans un restaurant, ou on le pensait femme de ménage... Mais c'était plutôt un style japonais, qu'il aimait s'approprier. Il a sur son corps, au visage des tatouages au niveau de ses yeux et son front, puis un le long de sa côte gauche. Tout ça est fait pour quelque chose de spécial... À voir dans l'histoire.
▲▼

On ne peut prévenir à l'avance tout ce qu'il peut se passer dans notre vie. Du moins, on en a parfois un petit aperçu mais rare sont les fois où l'on peut prévoir que notre vie balance d'un seul coup sans prévenir. Nous avons un exemple-là, de Craig, un jeune homme aux origines anglaises mais qui est née en France, à Paris. Il était bien tombé, vu qu'il avait un père médecin et une mère, secrétaire médical. L'on se doute rapidement qu'ils ne soient pas pauvres... Au départ, ces parents avaient trouvé ça normal, et étaient même content que leur fils s'intéresse à la médecine. Dès son plus jeune âge, il s'intéressait à tout ce que ses parents faisaient.

Il voulait toujours savoir ce qu'ils avaient fait pendant la journée, et son but était déjà là : devenir un grand médecin aussi. Mais sa passion pour ce certain métier, était aller bien plus loin. Il adorait la médecine, et à l'époque, lisait beaucoup de romans sur des scientifiques fous, ou de simples livres nous apprenant plus sur l'anatomie humaine et animale. À vrai dire, ses parents ne s'attendaient pas à qu'il ait des pensées malsaines sur tout ceci... Il lisait et regardait tellement de films sur ce genre de sujet que ça en devenait inquiétant. Cela se voyait déjà dans son caractère : plus ça allait, et plus il était étrange avec ses camarades.

Bien qu'à l'école, il était les premiers de la classe, il était du genre à être très taquin avec les autres, mais avait des comportements bien étranges avec eux. Il y eut d'ailleurs quelques accidents dans sa vie d'ados, lorsqu'il voulait faire des expériences sur ses camardes de classe et c'était pour « jouer » selon lui. Il ne comprenait sûrement pas que c'était dangereux et interdit... Mais après ça, il n'avait donné plus aucune vie. Il s'était comme relativement calmé, mais dans sa tête, c'était bien le bazar. Vous savez, c'est comme les animaux de chasse, une fois avoir vu le sang, c'est mort pour les calmer, ils resteront des machines à tuer.

Il avait toujours son objectif d'être un grand médecin, et heureusement qu'il y avait son père pour l'épauler malgré qu'il avait quelques craintes au niveau du comportement de son fils. Pendant ses études, il travaillait quelque fois avec son père pour apprendre et avoir déjà la main avec le métier. Comme dans tous les hôpitaux, y avait des parties réserver pour les produits et pouvoir tester différente choses pour les patients... Enfin bon, de petits laboratoires en gros.

Pendant toutes ses années, le jeune homme s'amusait à piquer par ici et par là, des fioles comportant du sang, ou des produits plus ou moins dangereux... Des objets de médecine et bien plus encore. Malheureusement pour ses parents, il n'avait pas des pensées seine dans son esprit. Il devenait comme fou sous tous les projets qu'il avait en tête. Vouloir avancer le corps humain, créer de nouvelles créatures... Je vous laisse deviner la suite pas vraie ?

Il commençait tout d'abord à aller capturer des lapins, même des chats errant et des chiens... Il commençait par là, par faire des expériences sur eux. Il les disséquait tout d'abord, puis commençait à vouloir créer de nouvelles espèces. Le jeune homme avait réussi à construire dans un coin de la ville, une sorte de sous-sol abandonné, son propre laboratoire. Il avait bien sûr mis du temps à le créer et ce n'était pas bien fameux, mais il y avait un peu de tout, et les objets qu'il avait chipés à l'hôpital étaient là. Il était devenu complètement fou à l'idée de pouvoir créer de nouvelles espèces ou faire des expériences qui réussiraient et montreraient au monde ses créations.

Il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait, sa passion et ses envies le dépassaient complètement et la folie le gagnait peu à peu et bien trop vite. Et encore, ça aurait pu en rester là avec des animaux, mais... Il avait fini par commencer à toucher aux êtres humains et là, c'était mort pour le remette sur le droit chemin.

Le premier corps qu'il avait touché, était celui de sa mère. Oui, vous avez bien lu. À ce moment-là, la pauvre femme avait eu un accident, et le jeune homme avait récupéré le corps après l'enterrement. Il avait alors, directement commencer ses expériences sur ce corps. Mais il était bien trop abîmer, et l'idée de faire des expériences sur de la chair fraîche lui venait à l'esprit directement. À la surface, personne ne le soupçonnait, ou juste un peu, évidemment, mais... Il faisait tout pour pouvoir continuer ses expériences sans se faire attraper.

Il commençait à kidnapper tout d'abord des enfants, mais les tests n'étaient pas très concluants... C'est alors, qu'il kidnappait des plus grands. Il commençait par des clodos, car évidemment, qui se soucie d'eux dans cette vie désormais ? Personne n'allait avoir de doute comme ça ! Craig ne se lassait pas, de ses cris, ce sang qui coulaient entre ses mains, voir les organes et trifouiller dans la chaire pour plus d'expérimentation et de création, qui finissait souvent à l'eau. Mais il ne se décourageait pas, jusqu'à ce jour... Où il se faisait attraper. Il avait fait une erreur monumentale, de se faire suivre par un parfait inconnu qui depuis longtemps avait eu de grands doutes sur sa nature.

Il s'était même faufilé dans son laboratoire, et avait vu avec horreur toutes ses expériences, ce sang, ces divers crânes et organes dans des bocaux... Produits illégaux et dangereux... Bref, la totale. Tout s'éclairait pour la police, entre les nombreux enlèvements d'enfant, ses disparitions d'homme dans les quartiers, les plaintes dans les laboratoires. Ils avaient enfin la preuve, que le jeune homme faisait des expériences illégales sur des animaux et humains... Et cela lui coûtait sa liberté. Il se fit arrêter un soir dans son propre petit laboratoire, et avait vu de ses propres yeux la police prendre tout son travail, casser les nombreux bocaux et expériences pas encore faites.

Le jour du tribunal, il avait pu voir le regard terrifier et déçu de son père, qui ne lu faisait ni chaud ni froid. Non, à la place, il avait éclaté de rire, vous savez ce genre de rire qui vous glace le sang ? C'était un comme ça. Il était complètement fou. Il n'y avait peu d'espoir pour qu'il se fasse relâcher aussi facilement, Craig après être passer au tribunal, s'était fait proclamer fautif, et considéré comme un criminel. C'est comme ça, qu'il est arrivé dans cette fameuse prison, où régnait la gente masculine. Cela lui faisait ni chaud ni froid non plus, à ce moment-là, il n'avait qu'une hâte, découvrir cet endroit. Il n'y avait plus d'espoir pour ce genre de personne, plus jamais il ne sera lucide.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Koro
AGE Ϟ 18 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce àààà... Devinez :B

AVATAR Ϟ Hakutaku - Hoozuki no Reitetsu
LE MOT DE LA FIN Ϟ LABLABLABLA VIVE LES PSYCHOPATHE !

CODE Ϟ
écrire ici.

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Craig Ulrich le Ven 20 Juin - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: Craig Ulrich (fiche finie) Jeu 19 Juin - 19:27

Bienv'nue mon p'tit Koro ♥ !
J'aime bien le caractère et.. tu me fais penser à quelqu'un d'autre du forum, huhu **
Mais en fait.. Craig est un sacré stalker ! xD Ton perso cherche toutes les informations possibles sur les gens qui l'intéresse.. hm.. °^°

Bref, bonne chance pour ta fiche, jeune padawan o/

>> #BF575E

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Craig Ulrich (fiche finie) Jeu 19 Juin - 19:44

Hey ! Bienvenue pour la suite de ta fiche ^^ n'hésites pas à me mp si tu as des questions, le staff est là pour toi

MessageSujet: Re: Craig Ulrich (fiche finie) Jeu 19 Juin - 22:37

Bienvenu à toi !
N'hésite pas à mpotter le staff !
Fais bien attention aux angles des couloirs par contre, petit nouveau~
Et n'hésite pas à faire un détour par l'infirmerie !

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Craig Ulrich (fiche finie) Jeu 19 Juin - 22:51

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !
Invité

MessageSujet: Re: Craig Ulrich (fiche finie) Jeu 19 Juin - 23:28

Merci beaucoup ! Je pense que ma fiche sera finie demain ! :)
Parce que ce soir, j'ai... légèrement la flemme de réfléchir et d'écrire trop /OUT/
Je ferais attention, no problemo uhuhuhuh

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: Craig Ulrich (fiche finie) Ven 20 Juin - 0:26

Ouki prends ton temps ! (j'aime ta signa *O*)

MessageSujet: Re: Craig Ulrich (fiche finie) Ven 20 Juin - 14:20

Merci beaucoup ! ♥
j'ai finiiiiii !~

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#001

MessageSujet: Re: Craig Ulrich (fiche finie) Ven 20 Juin - 14:48

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé !
Ton personnage me fait beaucoup penser à Jolly ! Sauf que Jolly reste un poil plus lucide j'ai l'impression xD Deux cas désespérés, ils vont finir par faire des expériences ensemble ces deux là x) Je n'ai rien à redire, tout est correct ^^
Je te mets dans la cellule O#001, avec Ashling. Vous serez sûrement plus nombreux au fil du temps x).
Bon jeu à toi !

Jolly cause en français en DarkOrchid, en italien avec le DarkOrchid italique,
et en japonais avec le DarkOrchid gras.
Hey Invité, c'est bien toi qui t'es inscrit le et qui a posté 32 messages ? T'as vu, j'suis fort hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craig Ulrich (fiche finie)

Craig Ulrich (fiche finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1