Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Mysterious School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Dans ton slip

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Mysterious School Dim 16 Nov - 13:57

Bienvenue Invité sur la fiche de...

Contexte

Dans chaque pays de notre belle planète, sommeille en quelqu'un, une force. Un don.


Quelques années auparavant...
Faculté du Michigan.

« Et donc, suite à cette découverte, nous en avons conclus que d'autres personnes pouvaient posséder des dons. En effet, un homme qui peut matérialiser des ailes pour s'envoler, n'est pas complètement humain. Après dissection, il nous est apparu que cet être était constitué comme n'importe quel humain. Ses organes, son corps... Tout est semblable. Mais, nous avons également découvert que cet homme utilisait une partie peu exploitée par nous, Humains, de son cerveau. C'est pour cela qu'il pouvait utiliser cette forme d'ange. Ces derniers n'existant pas. »

Hier...

Partout dans le monde, où que vous soyez, vous n'êtes plus seul. De plus en plus de personnes possèdent un don. Mais reniés par la société qui ne supporte pas la différence entre chaque individu, vous n'avez pas votre place en ce monde. C'est pourquoi nous vous proposons de devenir pensionnaire de Mysterious School. Ces lieux ont été construit par une jeune femme afin de vous protéger de toutes personnes désirant vous aider à intégrer la société actuelle.

Aujourd'hui...

Nous avons accueillis de multiples personnes. Toutes ne sont pas humaines à part entière, certaines présentent même des similitudes avec des animaux ou des légendes... Ils ont l'air de bien s'entendre... C'est en tout cas ce que les professeurs m'ont appris. Néanmoins, s'il persiste des conflits, nous saurons faire se confronter les personnes.

Deviendrez vous l'un de nos pensionnaires ? L'un des membres du personnel ? Nous vous attendons...

La Directrice




Le Staff'





Information & Statistiques
• Nous détenons 38 pensionnaires (dont 1 PNJ) dans notre académie.
• Ils ont réalisés 10796 messages et cela fait beaucoup de lecture, nous en sommes conscients.
• Mysterious School a ouvert ses portes la première fois le 26/02/2012 mais, l'école a du fermer pour rénovation. Ses portes ont pu être à nouveau franchies le 22/11/2012.
• Quelques êtres viennent découvrir les lieux sans oser y pénétrer.
• Nous accueillons aussi les humains.
• Divers événements ont eu lieu depuis quelques mois.
• Des membres sont élus chaque mois et subissent une interview plus ou moins désastreuse.^^'



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mysterious School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mysterious School
» Mysterious School
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvena :: 
Bureau du Directeur
 :: Partenariat :: Nos partenaires
-