Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Shayne Clark - I am Sexy and I know It - [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Shayne Clark - I am Sexy and I know It - [ Terminé ] Sam 15 Nov - 15:46

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu pourras faire mes lacets hein ...

ACCUSE DE Ϟ Trop de vantardises, tue la vantardise .. Non, il n'est accusé de rien.
NOM Ϟ Clark
PRENOM Ϟ Shayne

AGE Ϟ 23 ans
NATIONALITE Ϟ Anglaise
ORIENTATION Ϟ Homosexuelle

Incarcéré depuis.. Ϟ Jamais
Incarcéré pendant Ϟ 0 jours
GROUPE ϞGardien
CAPACITES Ϟ Préférence pour les armes blanches. Il est doué au corps à corps. Dans les deux sens du termes ..

it's one drink for everytime ;

Shayne est une vraie … Catastrophe. En fait, c’est un être un peu complexe, contradictoire avec lui-même, lunatique, assumant ses paradoxes. Il a ses défauts comme ses qualités, il ne supporte pas le jugement sur le physique, même s’il ne cache pas, qu’il a tendance à le faire. C’est un être qui peut aussi bien être insupportable, comme de temps en temps, plutôt sympathique, mais bon,  je suis pas vraiment sûr qu’il puisse sympathique en fait. Il est parfois très con, un peu long à la détente quand ça le concerne. Mais, il n’en reste pas mal calculateur, aimant faire tourner en bourrique les petits naïfs. Je ne sais pas si on pourrait lui faire confiance ou non. Cet homme peut aussi bien, vous faire un sale coup, le répéter à tout le monde, comme, garder un secret jusqu’à son tombeau.

En fait, ça dépend surtout de ses humeurs, et évidemment, de la personne.«  Tu es plutôt mignon toi … Je suis sûr qu’on peut trouver un arrangement qui nous satisfera tous les deux … Tu passes dans ma chambre tout à l’heure ? » Il est du style un peu fouteur de merde, oui oui bon, il fait un peu le cliché du rebelle au grand cœur n’est-ce pas ? Mais détrompez-vous, Shayne est bien plus unique que ça, même s’il vous semble banal, vu et revu, il a ses secrets, ses raisons, ses goûts, son honneur et sa volonté. Ce n’est pas en un claquement de doigt, en un battement de cil, ou une partie de jambe en l’air qu’il tombera dans vos bras. Je pourrai même dire qu’il est dur d’accès en ce qui concerne l’amour. Après, une nuit n’est pas de refus ! Jamais pour lui, après tout, ce n’est qu’un sport de chambre. Il faut bien qu’il entretienne son corps de temps en temps. Parfois froid ou méprisant, il n’a pas peur de blesser les gens.

Alors si vous ne voulez pas vous faire marcher sur les pieds, je vous conseille de remonter vos manches, et de lui remettre ses idées à sa place au plus vite. Sinon, c’est lui qui vous bouffera. Aux tendances plutôt je-m’en-foutiste, il ne cherche pas forcément les emmerdes, ou du moins, pas par la violence. Sa meilleure arme ? Les mots. Il préféra des phrases tranchantes, pour vous briser, vous détruire de l’intérieur, que des coups de poings, cela aura plus d’effet ! Après, Shayne n’est évidemment pas qu’un mauvais garçon, qu’un bad-boy dont tout le monde raffole. Même s’il est têtu comme une mule, il a ses qualités. Malgré lui, il est du genre à faire attention aux personnes qui lui sont chers, protecteur et parfois possessif. Il est mignon et quand il s’attache, il est fidèle comme un vrai chien, pourtant, ce ne sera sûrement pas le premier à le montrer ou dire.

En fait, Shayne est plutôt curieux, quoique prétentieux, il ne pourrait jamais laisser quelqu’un souffrir sous ses yeux, sauf si c’était voulu évidemment ! «  Comment te dire ça, avec grâce et délicatesse … ? Hm .. Tu m’emmerdes ! » M’enfin, il n’en reste pas moins joueur, taquin, toujours à vouloir embêter les autres, même si c’est pour la plupart du temps affectueux. Je n’en dirai pas plus, pour ne pas vous le dévoiler, puis, c’est plus simple que vous jugiez par vous-même son très tendre caractère …  
Alors, c'est simple, vous le mettez devant un miroir pour qu'il ne cesse pas de s'auto-complimenter ! Il passera beaucoup de temps à se regarder dans cette glace, histoire d'être sûr que ses cheveux sont bien coiffés, même si au final il les met toujours en bataille. Cette chevelure d'un gris sombre, venant d’une décoloration. Lui donne un air un peu plus féroce ou sauvage et il ne s’en cache pas. S’il peut s’imposer, il le fera par tous les moyens, heureusement pour lui, il est plutôt grand, dans les 1m80.

Disons qu’il aime son corps et ne s’en gêne pas pour le montrer, il porte souvent des lentilles, lui donnant un air un brin mystérieux, ou.. Bizarre ?  Shayne est quelqu’un d’étrange dans tous les sens du terme de toutes manières, alors un peu plus, un peu moins, cela reviens au même. De base, il a les yeux d’un bleu clair, presque gris. Avec ses lentilles, qu’il met pratiquement tout le temps, ses iris sont donc rouges, une couleur assez vive.

Ce qui ressort énormément avec son teint pâle, on pourrait à la limite le prendre pour un vampire, il n’aime pas le soleil et n’est pas du genre à se dénudé pour bronzer. Il préfère largement garder cet air de renfermé. Ce jeune homme, porte aussi de nombreux piercings, il en a aux oreilles, sur la lèvre, ainsi qu’un au nombril. Après, si on recule un peu, et qu’on descend sur son corps. Disons qu’il a une silhouette assez élancée et plutôt jolie, de quoi plaire à plusieurs personnes, finement musclé, il a ce qu’il faut, où il faut. De plus, Shayne est quelqu’un d’assez sportif dans le fond, alors il n’a aucun problème pour faire de la musculation. «  Hey ! Tu veux mes mensurations aussi tant que tu y es ? Tu n’as pas l’impression de me décrire un peu trop là ? Rrh.. Saleté de pipelette… » Ah oui ! J’allais oublier, Shayne possède un grand tatouage dans son dos, c’est un serpent montant sur sa colonne vertébrale, montrant les crocs. Disons, que ça le représente plutôt bien..

Passons à la suite, cet étudiant a la sale habitude de porter les trois quart du temps du noir, c’est-à-dire, de hautes bottes noires, aux semelles compensées, souvent des Démonias ou des Doc Martens. Un jean noir, ou voir des pantalons en cuir, puis, il porte de nombreux chandails, aux divers dessins dans un style un peu hard rock/ gothique. Pour finir, il aura souvent, soit un sweat à capuche sombre, ou un une veste en cuir cloutée. Et Mr, aime aussi mettre des lunettes sur la tête. Non non, pas qu’il craigne le soleil, il trouva ça juste classe d’avoir des lunettes de soleil sur la tête, ou sur les yeux. «  Ouep ! J’aime avoir l’air classe ~ Et surtout quand les gens se retournent pour me regarder … ! »
▲▼

Alors, alors, Shayne a toujours vécu dans une famille plutôt modérée, sans trop de soucis, sans trop d’argent. Il a eu une enfance assez paisible, si on oublie le fait qu’il était présent, quand ses parents se sont faits  cambriolés et agressés. A vrai dire, cela s’est déroulée la nuit, une nuit d’orage, il y avait un fort tonnerre quand il a entendu, allongé et enroulé dans ses draps, ses parents soudainement coururent au rez-de-chaussée. Innocemment, le jeune garçon s’était levé pour descendre lentement les marches, il s’arrêta finalement à mi-chemin, pour regarder la scène de loin. Le ténébreux a donc assisté à un spectacle, dont un jeune enfant se serait largement passé, son père en sang et assommé à coups de crosses d’arme à feu. Sa mère, paniquée mais muette, persuadée que son fils dormait. Il a vu les hommes armés, jeter leurs affaires par terre, menacer sa mère, fouiller dans chaque recoins à la recherche du moindre objet de valeur. Avant que l’un d’eux se décide à monter les escaliers. Forcément, il croisa le petit bout de choux, surpris, il s’était approché de lui. Alors qu’un rire mesquin s’était échappé de ses lèvres, passant à côté comme s’il était transparent. Depuis cette nuit, assez étrange pour l’élève de primaire, Shayne  a juste développé une phobie du tonnerre.

«  Pfff, c’est du passé, j’ai déjà oublié … »

Après, Shayne a grandi, normalement, son côté un peu ‘ chieur ‘ est sûrement de nature, parce qu’il a toujours été du type casse-cou. Finalement, vers le collège, il a commencé à avoir de l’attirance, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ce qui fait qu’il a finalement réussi à se convaincre qu’il n’était pas simplement hétéro. Pour finir, le jeune homme était tombé amoureux de son meilleur ami, avec qui il a eu une relation secrète. Malheureusement, il a terminé avec un cœur brisée et une longue et violente dispute, à cause de son bien-aimé, qui n’assumait pas cette orientation, et qui avait rabaissé Shayne devant tout le monde, l’insultant, se moquant, montant les autres contre un jeune enfant encore confus. C’est sûrement à cause de l’humiliation qu’il avait subi, que son caractère s’était doublement forgé et endurci dans le mépris envers les autres.

Il n’ose d’ailleurs plus se mettre dans une relation stable, de peur d’être à nouveau déçu ou de subir la honte comme jamais. Finalement, son coming-out a ses parents, ne s'est pas vraiment mieux passé, du coup, dès qu'il a eu sa majorité, il a quitté la maison familiale pour pouvoir faire ses études tranquillement de son côté. Il veut travailler dans la musique, malheureusement, quand on est pas connu, cela ne rapporte pas grand chose. Il n'a pas eu donc d'autres choix, que de se trouver très rapidement un boulot.

Après quelques mois de recherche, il est tombé sur annonce. «  Recherche de Gardien, pour la Prison d'Alvena. » Tiens donc, c'était plutôt curieux comme demande ! Par simple curiosité et manque d'argent, il a fini par se décider à accepter. Il déposa donc sa candidature, se demandant comment ça pourrait bien se passer une fois qu'il aurait obtenu ce travail. S'il l'obtenait. Il fallait aussi qu'il trouve un moyen de pouvoir s'entraîner à la musique. De plus, il n'avait pas vraiment d'idées fixes sur ce travail assez insolite. Après tout, pas tout le monde travaille dans une prison, où on s'amuse à garder des fous non ? Et, c'est tout simplement ainsi qu'il se retrouva en tant que gardien de prison. Cela risquait de le changer de ses habitudes en tout cas ..  

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Angels
AGE Ϟ Secret ♥

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à un top site !

AVATAR Ϟ Ranmaru Kurosaki dans Uta no prince sama
LE MOT DE LA FIN Ϟ Raaaah, si mon internet s'était pas enfuit, j'aurai pu réussir mon défis et finir la fiche en deux jours !

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Shayne Clark le Lun 17 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: Shayne Clark - I am Sexy and I know It - [ Terminé ] Lun 17 Nov - 19:04

Bonjour/Bonsoir, Shayne Clark

Félicitations ! Tu es validé !

Revenir en haut Aller en bas

Shayne Clark - I am Sexy and I know It - [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1