Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

You can ring my bell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule ::

MessageSujet: You can ring my bell ! Jeu 13 Nov - 20:49

Un nouveau gardien est sur le marché...

Trame 1. Bienvenue à Alvena.
Pour : 1 gardien ou membre du personnel.
Synopsis : À l'heure de la pause vous tombez sur le nouveau gardien,légèrement anxieux d'en apprendre plus sur Alvena.

Trame 2. Comité d'accueil.
Pour : 1-3 détenus.
Synopsis : Le nouveau gardien passe faire sa ronde dans les cellules collectives. En guise de bienvenue vous décidez de lui montrer qui fait la loi de ce côté des barreaux !

Trame 3. Échange de services.
Pour : 1 détenu.
Synopsis : Vous avez besoin de quelque chose, et le bruit court qu'un gardien pourrait rendre service...

Bien sûr ce ne sont que des bases.

Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité

MessageSujet: Re: You can ring my bell ! Ven 14 Nov - 14:46

Coucou toi ! Ü
Je serais bien intéressée par la première trame... alors si je peux me proposer... ♥

(PS : Bienvenue !)

EDIT : juste pour te dire que j'ai écrit quelque chose... si ça te plait, je te promets que ce sera plus dynamique par la suite et qu'il y aura moins de blabla inutile, plus de choses qui t'intéresseront. Ü
Mais comme c'est le premier post, j'aime bien faire un peu ce que je veux dedans, c'est un peu l'unique vrai moment de liberté dans un RP, je trouve. xD (et à la limite le dernier post, aussi... aussi...)

C'est ici !
Ah... et comme ils vont pas mal bouger (puisque Bertrand fait visiter Alvena à David), je propose qu'au lieu de créer un nouveau topic par lieu... on fasse tout dans celui-là. Sinon ça devient ingérable. Ca te va ? c:

Si tu n'es pas content(e ?) ou si quelque chose te dérange, n'hésite pas, vraiment ! J'ai tout mon temps pour le changer. Si tu préfères l'action au psychologique, le court au long, faut me le dire !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: You can ring my bell ! Lun 24 Nov - 20:45

On verra comment ça évolue, il est un peu tôt pour prévoir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can ring my bell !

You can ring my bell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1