Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

David Bell - de quel côté des barreaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Gardiens
N° de Cellule ::

MessageSujet: David Bell - de quel côté des barreaux ? Lun 10 Nov - 12:11

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ on peut toujours trouver un arrangement.

ACCUSE DE Ϟ -
NOM Ϟ Bell
PRENOM Ϟ David

AGE Ϟ 28
NATIONALITE Ϟ Américain
ORIENTATION Ϟ bisexuel

Incarcéré depuis.. Ϟ prends son poste
Incarcéré pendant Ϟ indéterminé
GROUPE Ϟ Gardien
CAPACITES Ϟ maniement des armes, close-combat, tactiques de répression urbaine, pickpocket, cuisine des pancakes aux myrtilles

it's one drink for everytime ;

David devrait être de l'autre côté des barreaux, et il le sait. L'inspiration de son artiste de mère et le sens des affaires appris à la boutique de son père le rendent sont parmi les piliers de son enfance, avec les visites des truands. Son engagement dans la police ne tient pourtant pas à la vertu.

David est un homme très secret qui se cache derrière des attitudes amicales, et surtout des liens d'intérêts. Ses relations ne visent qu'à contrôler son petit monde. Il est à la fois confiant et conscient de ses limites, qu'il s'amuse à frôler. Littéralement accro à ce frisson il ne peut s'empêcher de le rechercher.

Son uniforme est donc la couverture d'une ordure en puissance, avide de pouvoir sur ses semblables autant que d'en retirer les fruits.

Comme tout escroc qui se respecte, David est un homme séduisant, et un brin séducteur. Sa crinière blonde et ses yeux d'émeraude ne sont pas ses moindres atouts. Ses traits fins surplombe une silhouette athlétique rarement mise en valeur par l'uniforme, si ce n'est au niveau d'une petit cul bien ferme. Le tout forme un bon mètre quatre-vingt de charme viril et de vivacité prédatrice.

▲▼

David Bell est né à Boston (Ma) d'un père épicier et d'une mère professeur de piano. Un gentil petit garçon qui grandit tranquillement entre des parents aimants. La famille vit bien malgré les soucis économiques, dont le "loyer" prélevés par les hommes de main des vieilles familles irlandaises.

L'année de ses douze ans marque un tournant dans la vie de David avec la mort de sa mère dans un accident de la route. Privé du salaire de soin épouse, M. Bell doit revoir à la baisse ses aspirations pour son fils. Profondément marqué par sa perte David devient un élève irrégulier, voire agressif.

Le jeune David finit néanmoins par s'en remettre, ainsi que sa moyenne générale. Mais plutôt que reprendre un jour l'épicerie de son père : il entre à l'école de police. Il s'avérera une recrue motivée et sortira dans les premiers de sa promotion.

Malgré ses capacités il n'atteindra jamais le grade d'inspecteur. Quelques mois après son intégration il est mêlé à une affaire tortueuse impliquant la Police d'État, l'ATF et les mafieux irlandais de Boston. Suspecté d'avoir frayé avec le crime organisé il est blanchi faute de preuves.

David se retrouve donc sans emploi et commence à prospecter pour tirer le meilleur parti de ses aptitudes et son enseignement. C'est alors qu'il postule pour une prison européenne : Alvena.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ
AGE Ϟ

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ par les top-site.

AVATAR Ϟ Barnaby Brooks Jr ("Tiger & Bunny")
LE MOT DE LA FIN Ϟ Tempora mori tempora mundis recorda (ce qui ne veut rien dire)

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par David Bell le Jeu 13 Nov - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: David Bell - de quel côté des barreaux ? Lun 10 Nov - 17:09

Bonjour et bienvenue sur Alvena en espérant que tu t'y plaises !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: David Bell - de quel côté des barreaux ? Lun 10 Nov - 18:28

BIENVENUE ET MAGAD BUUUUUUNNY <3
J'T'ADORE DEJA ! ALORS PLAIS TOI BIEN ET BON COURAGE *-*

Carte d'identité
N° de Cellule :: Slip

MessageSujet: Re: David Bell - de quel côté des barreaux ? Lun 10 Nov - 21:05

Alessandro tu te calme XDD

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide :3

Carte d'identité

MessageSujet: Re: David Bell - de quel côté des barreaux ? Jeu 13 Nov - 16:55

Merci de cet accueil x3

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: David Bell - de quel côté des barreaux ? Jeu 13 Nov - 17:16

Bonjour/Bonsoir,

Félicitations ! Tu es validé !

Carte d'identité

MessageSujet: Re: David Bell - de quel côté des barreaux ? Jeu 13 Nov - 17:24

Youpi \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Bell - de quel côté des barreaux ?

David Bell - de quel côté des barreaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1