Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Remaniement de votre perso pour la MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Remaniement de votre perso pour la MàJ Dim 9 Nov - 13:40

Le titre dis tout ^^
Donc si vous voulez remanier un peu votre perso c'est le moment de le faire!
Pour être plus clair veuillez souligner ce que vous avez rajouté à votre perso. Postez ici pour qu'on vous ressorte votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule :: O#002

MessageSujet: Re: Remaniement de votre perso pour la MàJ Mar 23 Déc - 18:10

let's play a little drinking game ;

▲▼

INFO Ϟ Le cerveau n'est pas une décoration, utilise le à bon escient.

ACCUSE DE Ϟ A esseyer de transformer un lapin en humain.
NOM Ϟ Tokono
PRENOM Ϟ Chyû

AGE Ϟ 19 ans
NATIONALITE Ϟ Son père est japonais mais sa mère est française
ORIENTATION Ϟ Bisexuel

Incarcéré depuis.. Ϟ Une semaine
Incarcéré pendant Ϟ Toute sa vie
GROUPE ϞDétenus
CAPACITES Ϟ Il aime beaucoup observer les gens en tout discrétion pour après pouvoir leur ressortir certains passages de leur vie. Il sais très bien manier une dague.

it's one drink for everytime ;

Chyû n'a jamais été que "l'intello" de la classe. Il est donc devenu scientifique quelques années plus tard et a tenté plusieurs expériences. Mais, lorsque l'une d'entre elles a faillit se réaliser, il s'est fait arrêter. Il est impulsif et sans grande crainte, il reste souvent froid et distant. Les gens esseillant de l'atteindre par un quelconque moyen mais n'ayant pas été remarqué par Chyû n'ont aucune chance d'être retenus dans la mémoire de ce dernier, étant presque automatiquement oublié. Il appelle ça sa "mémoire sélective". Il est courageux est franc, il dit toujours les quatre vérités à tout le monde sans vraiment se soucier de leurs réactions.
Chyû est un jeune homme très renfermé sur lui, ce qui fait qu'il ne s'accepte pas lui même. Il se trouve moche, repoussant au plus haut point, et surtout, il pense être un "monstre". Ses yeux bleus azurs sont extrêmement profonds, ce qui rendrait jaloux la moitié des gens sur terre. Ses cheveux, de la même couleur que ses yeux, font penser à une teinture, or, ils sont naturellement bleus. Son teint pâle, blanc comme un linge, lui donne un air pur et serein, malgré tout ce qu'il peut dire. Il porte souvent des vêtements trop amples pour lui, étant anorexique, il ne supporte pas que ses vêtements lui collent, et surtout, le regard des autres sur son corps. Il est assez petit, 1m60 pour être exact.
▲▼

"Tu vas te faire chopper un jour tu sais?" Cette phrase, on me la rabâche depuis que j'ai commencé. Commencé quoi? Mes expériences. Je ne suis bon qu'à cela, pourquoi m'arrêter maintenant. Personne ne prend soin de moi depuis mon enfance, j'ai l'habitude de travailler seul dans une cave, entouré de lapins... Même ces derniers ne semblent plus me remarquer. Non, eux, la seule chose qu'ils voient c'est ces énormes machines qui sont destinées à les transformer. Deux ans que je cherche sans relâche la solution au problème, deux ans que je ne mange que très peu, et que mes yeux son habitués à l'obscurité. Je pourrais presque dire que je voyais dans le noir maintenant. La seule lumière présente dans mon "laboratoire", c'était celle émanant de ma machine à transformer que j'avais pris si longtemps à construire.

-Le jour a sonné mes chéris... Dis-je plus pour moi-même que pour les lapins.

Je pris un nouveau qui ne connaissait rien de cet endroit qui deviendrait bientôt une usine. Il était mignon comme tout... Ça fera un bel humain... Je pris le petit animal sans défense et le posa sur le tapis roulant. Je me postais derrière mon tableau de commande avant d'actionner tous les boutons uns par uns. Le jeune lapin poussa un gémissement de terreur, mais je m'en fichais royalement. Ma machine allait fonctionner cette fois, j'en étais sur. Mais, alors que le lapin pénetrais l'intérieur de cette dernière, la porte en fer de mon repère se fit violemment enfoncé. Je me retournai d'un coup, me retrouvant face à de nombreux hommes et une sorte de tracteur. Je gémit en me faisant éblouir par la lumière du jour. Les hommes vinrent l'encercler alors que j'étais en position de faiblesse.

-Monsieur Tokoro, au nom de la loi, je vous arrête!
-Mais... Ma machine... Tentais-je vainement.
-Votre machine est illégale et vous serra réquisitionnée. Nous allons vous enfermer pendant toute votre vie.
-Laissez moi au moins voir le résultat!
-Etteignez la machine! Hurla-t-il aux autres.

Alors qu'il dit ça, un bruit de féraille parvint à mes oreilles, et un cri se fit entendre. Comme celui d'un enfant après sa naissance. Je fis un sourire sadique.

-Trop tard... Et en plus, ça a fonctionné...

Il ordonna à plusieurs personnes de l'attraper, me disant qu'ils m'amènneraient à Alvena. Mais, alors que je pen chais la tête pour voir le résultat, mon sourire s'élargit.  la place du lapin se tenait un bébé.

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Blacksmoothie/Black/surnom que vous voulez
AGE Ϟ 13 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à quelqu'un sur libre graph' nommé "Chess"

AVATAR Ϟ C'est mon perso de RP, Chyû
LE MOT DE LA FIN Ϟ Vivez votre vie bien tranquilles en Alaska!

(c) MEI SUR EPICODE

Voilà, j'ai arrangé tout le physique de mon personnage ^^

Remaniement de votre perso pour la MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1