Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

[yaoi] quelques explications [pv Nat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule ::

MessageSujet: [yaoi] quelques explications [pv Nat] Mer 5 Nov - 10:50

Alek finit d’entasser soigneusement ses affaires, cela avait été plutôt ite, du fait qu’il n’avait pas grand-chose ici.  Il lui faudrait attendre les premiers colis qu’il recevrait pour pouvoir se constituer enfin une garde-robe décente. Enfin, il n’en était pas encore là, pour l’instant il était coincer dans une cellule avec 3 autres personnes avec en tout et pour tout une tenue de rechange. Il réajustât sa cravate proprement avant de l’enlever, il avait eu toute les peines du monde à la faire tenir maintenant qu’on lui en avait retiré l’agrafe mais a la réflexion en porter une ici ne semblais pas un choix très judicieux.

C’est alors que lui vin une question qui le laissa perplexe un petit moment : qu’allait-il bien pouvoir faire ici ? En effet les communications avec l’extérieur étaient une chose assez ardue et il n‘allait donc pas pouvoir faire ce qu’il avait l’habitude de are c’est-à-dire donner des ordres a ses sous fifres. Certes il pouvait bin essayer de donner des ordres a quelqu’un ici mais il était à peu près certain qu’il ne susciterai pas grand-chose de plus que des rires ou même à la limite une réaction violente. Il devait donc se trouver autre chose. Il s’assit sur on lit avant d se relever quelques secondes plus tard avec une idée. Il allait commencer par satisfaire sa curiosité et visiter les lieux. De plus cela lui serai peut-être utile le moment venu.

Il partit donc d’un pas assez tranquille il passa donc rapidement dans la cours. Son regard se portât principalement sur le haut des murs. En effet le temps était une denrée précieuse et a peu près la seul qui manquai au brun. Il n’allait donc pas gentiment se laisser enfermer ici, même s’il n’avait pas envisagé une seule seconde de fuir par ses propres moyens. Il avait des sous fifres et il fallait bien que ceux-ci servent à quelque chose dans une situation pareille. Bon, le seul point positif était que le temps qu’il passerai ici ne lui serai pas totalement inutile, il pourrait en profiter pour étoffer un peu Altaïr avec ceux qu’il pourrai recruter ici. Il recherchait prioritairement pour la branche informatique mais après, il n’était pas contre quelque remplacement dans les autres.

Toujours était-il qu’il s’était trouver une foule d’occupation pour éviter de perdre ce qu’il considérait avoir de plus précieux. Néanmoins son esprit ne pouvais pas se focalise à long terme sur un seul objectif, pas qu’il n’y penserai pas en permanence mais il se contenterai d’y penser, au moins de temps à autres, en "arrière-plan".

De plus il cherchait un ouvrage particulier, c’est pourquoi il se dirigea tout naturellement vers la bibliothèque. En fait, pour être plus précis il erra jusqu’à trouver la bibliothèque.

Il fût assez agréablement surpris, en plus c’était un des endroits où il estimait avoir peu de chance de se faire agresser. Il commença donc a scruter les étagères minutieusement a la recherche du "prince".

Dernière édition par Aleksender Idraïl le Jeu 27 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#010

MessageSujet: Re: [yaoi] quelques explications [pv Nat] Dim 9 Nov - 22:22

Quelques explications

Feat : ✘ Aleksander  

Je marchais en rond dans ma cellule voilà de ça dix minutes. Ces cons de gardiens ne m'avaient pas encore laissé sortir et je commençais très sérieusement à perdre patience. Je finis donc par m'allonger sur mon lit le bras posé sur mes yeux, en train de somnoler légèrement. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'un gardien vint m'ouvrir. Je le fusillais du regard, m'empêchant de le passer à tabac, et continuais ma route.

Je m'arrêtais dans la cour un long moment pour me fumer des cigarettes, pour les enchaîner même. Je regardais les détenus, certains parlaient tranquillement, d'autres jouaient aux cartes ou d'aures encore avaient déclenché une bagarre général. Je les regardais en rigolant alors que des gens vinrent les séparer. Foutus gardiens... On pouvait même plus rire dans cet enfer.

Je tirai une latte sur ma cigarette en levant les yeux au ciel. La torture me manquait, le sang me manquait. Les meurtres... Je ne pourrai plus en commettre si je pourrissais ici... Il fallait que je sorte mais même avec une bonne conduite ma perpétuité ne serait pas revue, il fallait que j'arrête de me voiler la face...

Je jetais ma cigarette et m'étirai un long moment. Prochaine étape ? L'endroit où j'allais tout le temps pour penser et passer un bon moment : la bibliothèque. C'était calme et au moins j'étais tellement absorbé dans le bouquin que je lisais que je ne pensais pas à faire couler du sang... Je me dirigeais donc en direction de la bibliothèque sans me presser.

Une fois à l'intérieur je me cherchais un livre et je m'installais à une table pour lire tranquillement. C'est dans un silence cérémonial que je dévorai mon bouquin sur la mythologie grecque mais bien vite le livre fut fini. Je me levais en le prenant délicatement et le ramenais à sa place et je vis une personne qui attira mon attention.

Plutôt mignon d'ailleurs...

Je me léchais les lèvres et me décidais à aller vers lui sans me presser. Je le détaillais de plus en plus , m'imaginant le corps que son costume pouvait bien cacher et cela me fit sourire en coin. Je m'approchais de lui et me baissais un peu à son niveau, restant proche de lui pour quelqu'un que je ne connaissais pas.

Bonjour, tu as l'air de chercher quelque chose... Tu veux que je t'aide peut- être ?

Je lui souris et lui tendis alors ma main

Désolé... Où sont mes bonnes manières... Je m'appelle Nathaniel Kadaj et toi ?

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [yaoi] quelques explications [pv Nat] Sam 15 Nov - 16:44

Les yeux du brun parcouraient lentement les rayons, avec une certaine nostalgie.   Cela lui rappelais son chez lui. La seule pièce dont on ne voyait pas le blanc des murs était la bibliothèque. Il ne savait pas pourquoi il avait toujours adorer ce genre d’endroit. Même si maintenant celui-ci li semblais tout de même le moins accueillant qu’il ait visité du genre. C’est alors qu’une sensation de malaise l’envahit. Dans les premiers instant il n’aurait pas su dire pourquoi, jusqu’à ce qu’il se retourne en fait. Là il comprit, quelqu’un était venu troubler son espace vital. Ce quelqu’un ‘était pas déplaisant en lui-même mais il était trop proche et ses manières déplaisante pour un parfait inconnu.

Alek recula légèrement mais ce sur quoi étaient rangés les livres l’empêchait de bouger à sa guise. Il n’y était pas tout à fait plaquer mais presque, ce qui réduisait de beaucoup sa marge de manœuvre. Si l’autre avais l’idée étrange, mais visiblement assez commune ici de passer ses nerfs sur lui il ne pourrait pas y faire grand-chose. Mais visiblement ce n’était pas là son intention, au moins à court terme de toute évidence.

♠ Bonjour, tu as l'air de chercher quelque chose... Tu veux que je t'aide peut- être ?

Alek fût assez surpris par la question. Il n’était pas très au fait des mœurs carcéraux mais de toute façon, ici ou à l’extérieur, une proposition d’aide sans rien en retour lui semblais suspecte. De plus il devait bien avouer qu’il n’avait pas l’habitude d’être aussi près de son interlocuteur. Il avait l’habitude d’être distant au minimum de la largeur de son bureau, et ce n’était pas vraiment le cas. Sa méfiance était donc totalement en alerte mais il feignit de ne pas réagir.

♠ Désolé... Où sont mes bonnes manières... Je m'appelle Nathaniel Kadaj et toi ?

C’était déjà un peu mieux, il dévoilait au moins son identité, mais il était toujours aussi proche. Alek fit un petit effort sur lui-même et tendit une main à serrer à l’inconnu, reculant son coude contre l’étagère pour ce faire. Le jeune homme qui faisait face à Alek était un peu plus grand et un peu plus large que lui. Bien que ce ne soit pas non plus une armoire à glace, il y accentuait encore un peu l’effet de squelette en costume que pouvais parfois donner Alek

♦ Je me nomme Aleksender Idraïl…enchanté.

A vrais dire pour l’instant il ne l’était pas vraiment, sa méfiance pour cet être qu’il ne connaissait pas était encore bien trop grande, mais habituer a mentir qu’il était son visage ne trahissait pas ses pensée, et, s’il ne paraissait par pour autant joviale, il passerai au moins pour une personne a peu près civilisée.

♦  Je suis a la recherche du prince de Machiavel, et je serai ravis que vous m’apportiez votre aide.

Oui, il l’avait vouvoyé. Alek s’était bien rendu compte que ce n’était pas malin de le faire, mais e reflex était profondément ancré. Il avait toujours vouvoyé les autres personnes et il le ferait encore sans doute un moment.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [yaoi] quelques explications [pv Nat] Mer 19 Nov - 11:53

Quelques explications

Feat : ✘ Aleksander

Je me nomme Aleksender Idraïl…enchanté.

Je le regardais alors et lui souris. Il semblait tout de même méfiant mais il me tendit sa main que je pris pour la serrer. Je me reculais ensuite de quelques centimètres pour lui laisser plus de place. J'étais assez proche de lui et cela pouvait prêter à confusion.

Je ne l'avais jamais vu, se devait donc être un nouveau. Je souris de nouveau à cette pensée alors qu'il reprit la parole Je l'écoutais donc attentivement. Il allait sûrement répondre à ma question.

Je suis a la recherche du prince de Machiavel, et je serai ravis que vous m’apportiez votre aide

Le prince de Machiavel... Je fermais mes yeux un instant en me tenant la tête jusqu'à les rouvrir. Je l'avais lu il n'y a pas longtemps et savais donc où il se trouvait. Cependant une chose attira mon attention... Il m'avait vouvoyé, ce qui était logique en soit vu que nous ne nous connaissions pas. Je devais donc faire de même.

Oui je sais où il se trouve, suivez moi.

Je commençais donc à marcher lentement à travers les allées et ne mis pas longtemps à arriver à la bonne. Je posais un doigts sur un livre et le fit glisser jusqu'à trouver celui qui nous interessait enfin, celui qui l'intéressait lui plutôt.

Je pris le livre en main avec délicatesse et douceur. J'étais passionné par les livres, je leur vouais donc un véritable respect. Le respect était pour moi quelque chose d'important, c'est aussi pour cela que je ne m'étais pas offusqué lorsque ce Aleksander me vouvoya.

Voilà votre livre...

Je lui tendis le bouquin et attendis qu'il le prenne mais pour être honnête, à présent, j'avais envie de taper la causette avec ce jeune homme. En effet il semblait plus jeune que moi. C'était dommage d'être en prison si jeune mais, après tout, je ne connaissais pas son âge et il serait indiscret de lui demander. Il fallait dire aussi que j'étais jeune aussi pour être en prison mais passons.

Vous voulez peut être que je vous laisse lire votre livre tranquillement ?

Je pris un livre non loin de lui. Je n'avais pas vraiment regarder ce que c'était. Pour tout avouer c'était pour rester un peu plus proche de lui encore quelques instants. Il était vraiment mignon et j'avais envie de faire sa connaissance. Je le regardais et reprit la parole.

Si vous voulez vous pouvez vous installer à ma table, nous pourrions faire connaissance...

Sur ses mots je le laissais avec son livre entre les mains et partis lentement en direction de ma place pour m'y installer. Je tirai ma chaise dans un silence presque cérémonial et m'installais en ouvrant le livre pour commencer à lire.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [yaoi] quelques explications [pv Nat] Dim 23 Nov - 22:26

L’inconnu réfléchit quelques instants il semblait avoir un tic associer à cela. Ou alors c‘était juste passager… à vrai dire cela n’avait pas une grand importance, mais l’esprit d’Alek se faisait plus vagabond depuis qu’il était enfermer ici. Et puis de toute manière, en apprendre plus sur ces collègues et potentiels tortionnaires ne lui ferai pas de mal. L’autre repris alors la parole.

♠ Oui je sais où il se trouve, suivez-moi.

Tien, il commençait à le vouvoyer aussi et il s’était un peu éloigner, Alek espérait simplement ne pas avoir été trop froid. Il avait toujours eut une tendance naturelle à repousser tous ceux qui auraient pût s’approcher de lui, sauf qu’ici il ne pourrait pas survivre seul, et encore moins détester de tous.

♠ Voilà votre livre...

Alek lui rendit un petit sourire même pas si faux. Il prit aussi le livre.

♦ Merci de ton aide, tu m’as fait gagner un temps précieux.

♠ Vous voulez peut être que je vous laisse lire votre livre tranquillement ?

Alek secoua négativement la tête. Il aurait été grossier de sa part d’acquiescer vu que cela aurait signifié qu’il voulait simplement se débarrasser de celui qui l’avais aidé.

♠ Si vous voulez vous pouvez vous installer à ma table, nous pourrions faire connaissance...

♦ Ce serait avec plaisir.

Alek suivit Nath jusqu’à sa place et pris une chaise à côté de celui qu’il connaissait le mieux dans cette prison alors qu’il ne connaissait guère que son nom. Il hésitât un instant, devait-il tenter d’engager a discutions ou attendre la fin de la lecture de son compagnon de circonstance ? Pour l’instant Alek décidât de le laisser tranquille. Il commença la lecture de son propre livre, il avait l’impression de le connaitre par cœur mais cela lui faisait du bien de revoir son livre de chevet, même s’il y manquait une quantité stupéfiante d’annotation.

Cela lui manquait assez, mais il lui fallait bien passer à autre chose.  Il reprit alors la parole pour s’adresser a Nath.

♦ Puis je vous demander pourquoi vous êtes ici ou cela serai t’il indiscret ?
La première chose qu’Alek demanderai qu’on lui apporte était son propre exemplaire.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [yaoi] quelques explications [pv Nat] Jeu 27 Nov - 14:02

Quelques explications

Feat : ✘ Aleksender  

Lorsqu'il acquiesça à ma demande de me rejoindre à ma table je lui souris. Après tout il aurait très bien pu refuser. En effet nous ne nous connaissions pas et le contact pouvait être difficile pour certains, ce que j'admettais totalement même si ce n'était pas mon cas.

Mais vous me direz : Comment faire pour connaître des gens sans leur parler et faire connaissance ? Je serait tenter de vous dire qu'une simple attention, un simple regard peut faire toute la différence. N'est-il pas ? Je conçois que cela puisse paraître idiot mais c'était ainsi que je le voyais...

Une fois qu'il avait répondu par la positive je me retournais pour rejoindre ma table. Il y avait beaucoup de livre mais très peu d'endroits où s'installer, j'aimais plutôt ça, le fait que ce soit en quelque sorte un lieu pour les privilégiés. Et pour tout dire, je méritais bien ça.

Une fois installé je continuais à lire pour finir mon livre alors que mon camarade fit de même mais il s'arrêta bien vite pour me poser une question à laquelle je ne pouvais m'empêcher de répondre avec un sourire en coin.

Meurtre en série et vous ?

Je refermais mon livre et le regardais alors attentivement.

Et vous pouvez me tutoyer.

Je le regardais dans les yeux. Il était vraiment mignon. Et j'éprouvais alors quelque chose de bizarre... Comme de l'envie... Une envie irrésistible de pénétrer en lui et de le sentir contre moi... Non ça ne pouvait pas se passer ainsi, pas aussi rapidement...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [yaoi] quelques explications [pv Nat] Jeu 18 Déc - 19:10

La réponse du dénommer Nathaniel a sa question fit courir un léger frisson dans l’échine d’Alek. Le fait qu’il soit un meurtrier ne gênait, en soi, pas Alek plus que ça. Il en était lui-même un, même si ce n’était que par procuration et les membres de sa famille qui n’avaient pas encore tué était presque plutôt une source d’amusement dans les diners familiaux. Non ce qui le dérangeait plutôt c’était l’expression de son visage quand il le lui l’annonçait et le fait que ce soit des meurtres en série.

En effet cela tendais à dire que celui qui se tenait en face de lui avait de bonne chance d’être un authentique psychopathe. Alek restât un court instant pensif. Il devait bien s’habituer à ce nouveau monde. Ici il se retrouvait seul. Il était devenu une proie au milieu des prédateurs. La seul différence c’est qu’eux ne le savais pas encore. Son physique plutôt maigre n’était, pour le coup pas vraiment un avantage car il n’avait rien de bien impressionnant il avait certes quelques talents de combattent, mais une arme à la main. Tant qu’il ne pouvait pas joindre son organisation a l’extérieur il ne représentait de danger pour personne. Il devrait donc agir comme le faisait un bon nombre de proie pour survivre : faire croire qu’il était dangereux.

♠Et vous pouvez me tutoyer.

♦ Vous de même…personnellement je suis là pour « meurtre avec acte de barbarie » tout ça pour avoir voulu faire progresser la science…

Alek était plutôt fier de lui. il avait réussi à inventer une nouvelle identité en une petite seconde et gardait tout de même un air plutôt convaincant. il essayait de garder son air neutre alors qu’il reprenait :

♦ Et vous avez continué depuis que vous êtes en prison ?

Une légère tension avait été perceptible dans sa voix malgré ses efforts.

je vous parle en français en 339966

et je vous insulte en allemand en 339966
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [yaoi] quelques explications [pv Nat]

[yaoi] quelques explications [pv Nat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1