Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hum, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental sain… Bienvenue à Alvena mon mignon ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici ne sont enfermésque des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attends toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée,ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

Partagez|

Retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Retour ! Mer 5 Nov - 9:28

Salut tout le monde !

...

*gênée* Il est vraiment difficile de commencer un message quand la majorité des membres doivent croire que j'ai abandonné Alvena ou que j'ai quitter le forum comme une lâche, zut...

Peut-être devrais-je alors commencer par m'excuser.

Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me pardonner ma longue, très longue absence, car s'en était une.
Normalement, j'aurais dût être présente aux vues des événements mineurs qui se sont opposés à moi. Seulement, ces événements ont eu lieu en même temps et je me suis donc retrouvée avec une marge de manœuvre limitée. Et quand on danse sur un fil, on se soucie d'abord de son propre équilibre avant de regarder en bas pour voir ce que l'on manque.

Je ne vous dévoilerais pas toutes les raisons de mon absence, et j'espère que vous le comprendrez. Certaines choses méritent de rester où elles sont, au risque de m'attirer vos foudres.

Je tiens cependant à vous faire apercevoir que je n'ai pas passé mon temps à me tourner les pouces !

Je suis absente depuis la rentrée scolaire. Ben oui, j'ai eu beau faire quelques visites, elles étaient trop brèves pour être bénéfiques.

Je commence donc par le début. La rentrée en première, c'est une épreuves que certaines et certains d'entre vous on affronté avec brio. Sauf que, quand on porte mon doux prénom Irlandais (voyez l'indice que je vous offre !), on ne fait jamais les choses dans la simplicité.
Surtout quand on rentre en Première S Science de l'Ingénieur en n'ayant aucunes idées de ce qui nous plairait. Dès le premier jour, notre prof' nous a tanné pour que nous lui donnions une idée du métier qui nous plairait. Et là, panique à bord. Au bout de deux semaines, j'étais déjà désespérée par le programme de S. Ben ouai, j'avais pas prévu de me coltiner huit heures de sciences de l'ingénieur. Donc, Toshiro (mon ordinateur, respectez le !), il à été tout seul pendant deux bonnes semaines et je me suis étonnée moi même à ne pas y toucher. Seulement, je continuais d'avancer mes recherches pour une chose que seule les membres du staff connaissent, un petit projet pour Alvena me tenant à coeur.

Je tiens d'ailleurs à préciser aux Staffiens que le projet est quasiment terminé ♥

Bref, voilà, à cette époque, j'allais encore régulièrement sur Skype via mon portable.

Après, genre fin septembre, les DS ont commencé. Et là, catastrophe. Il faut savoir que, dans ma vie, je n'ai jamais énormément bossé. Mais là, en voyant la note que j'ai récolté aux premiers contrôles, je n'ai compris qu'une seule chose.
Il allait falloir que je me secoue les puces avant même de trouver un objectif de métier. Donc, moi et mon prénom, on c'est mis au boulot. Je trouvais encore le temps d'aller faire quelques bonjour à Toshiro qui commençait à déprimer seul dans son coin.

Puis, alors que je pensais pouvoir continuer à ce rythme, j'ai eu quelques légers problèmes. Pas nouveaux, vraiment anciens. Sauf que je pensais les avoir enterrés assez profond. Donc bref, je passes cette épisode un peu chiant puis, de toute façon, il est toujours en court et j'veux pas.

Toshiro y à mis du siens en rajoutant à la montagne de mes ennuis, un disque dur sur le point d'être Ad Caput. Carpet le disque dur, je devais faire encore plus attention en utilisant mon ordi dépressif, amenuisant encore le peu de visite que je rendais à Alvena.

Là, ça à vraiment commencé à partir en cacahuète. A savoir que, dans cette période, je me suis vachement éloignée de mes amies IRL. Un peu dommage mais, sans ça, je n'arrivais pas à suivre. En état de stress constant, il à pourtant fallu une seule visite chez la COP pour me permettre de remettre mon navire à flots. Juste à temps. Elle à d'ailleurs prit le plaisir de se moquer gentiment de moi en pointant du doigt tout mes objectifs et montrant qu'aucuns d'entre eux ne nécessitait une filière S, certains se passant même de filière générale.

C'était juste avant les vacances et je suis enfin retournée sur ma boîte mail. Comme par hasard, dernier message en date, Alvena. Donc, je décide d'y retourner quand, tout à coup, enchaînement de maladies, et ce, pendant toutes les vacances.
Là, vous vous dîtes "Nan, c'est trop, elle exagère !"

Non non, je vous jure ! Je suis allez voir le médecin quatre fois pendant mes splendides vacances ! Migraines hémicéphaliques (ou autre terme obscur), angines (de toutes les couleurs s'il vous plaît !), Grippe, toux carabinées, otite, bref, une petite joie comme ont les aimes.
Donc bon, on m'a dit que c'était la faute à la chute drastique de mon niveau de stress.

Et là, rentrée des classes. Heureuse de retourner en forme au lycée, le soir je tombe... Attention, c'est étonnant !... Malaaaade ! La gastro, n'ayant pas eu la joie de profiter de mes vacances n'a pas pu attendre noël.
Et remerciez la car, sinon, vous auriez du attendre ce week-end pour que je daigne vous dire bonjour. Ben oui, quand on rentre à 18h30, dur d'aller sur l'ordi' avant mangé, mes parents ne m'y autorisant plus après mangé. (ma foi, ce n'est pas pour autant que je n'y irai pas.)

Bref, vous avez eu un léger aperçu.

J'en profite pour signaler une absence. En effet, dans tout pile sept jours, je vais faire un coucou à la clinique donc il y à des chances que je ne sois pas présente. Bah oui, je compte reprendre une activité intensiveuh !

Aller, en espérant me réintégrer parmi, vous,
De Coeur Gré,
Candice ♥

PS : Notre opérateur vous précise que ce message fut écrit sur un coup de tête de la demoiselle et Toshiro. Il est donc fort possible que d'affreuses fautes, confusions ou autres bazars illogiques ce soit glissés dans cette lettre à coeur ouvert. Bon déchiffrage.
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Groupe: Détenus
N° de Cellule ::

MessageSujet: Re: Retour ! Mer 5 Nov - 9:44

bon retour parmis nous ^^

je vous parle en français en 339966

et je vous insulte en allemand en 339966

Carte d'identité
N° de Cellule :: E#006

MessageSujet: Re: Retour ! Mer 5 Nov - 10:02

Courage Candice, tu vas y arriver, je te soutiens!

Take a look~:

Invité

MessageSujet: Re: Retour ! Mer 5 Nov - 10:38

Merci ! ^o^

ça fait du bien de vous revoir !

Carte d'identité
N° de Cellule :: O#001

MessageSujet: Re: Retour ! Ven 7 Nov - 18:30

CANCICE !
Bon retour ici !

Spoiler:

Spoiler:

Ashling il ronchonne en #B22222 ∆ Firebrik

Merci à Sacha pour ce superbe kit et à Jolly chou pour cette géniale signa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour !

Retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1